(03/03 libres) Fratrie réunie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX

× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (03/03 libres) Fratrie réunie Sam 26 Nov - 10:17

Lara Miller
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Lara (totalement modifiable) NOM POTENTIEL † Miller (non modifiable) ÂGE † entre 23 et 25 ans DATE DE NAISSANCE † au choixLIEU DE NAISSANCE † San Francisco ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco ANCIEN MÉTIER † au choix STATUT FAMILIAL † au choix ORIENTATION SEXUELLE † au choix QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † au choix mais elle doit être proche de sa famille. IDÉES D'AVATAR † J'ai pensé à Lindsy Fonseca, mais je n'ai pas d'avatar vraiment en tête, je préfère vous laisser le choix.  CRÉDIT AVATAR † moy's destiny

Salut toi qui jette un oeil à mon scénario ! Toi qui envisage peut être de faire de moi la plus heureuse en choisissant d'interpréter cette jeune femme, je tiens quand même à te dire que j'a i grand besoin d'une personne active (raisonnablement évidemment, mais active quand même), qui peut rédiger des rp sans trop de fautes (oui désolée ça me rebute mais je suis quand même tolérante) et qui ne m'abandonnera pas de si tôt lele. Je n'ai pas de conditions particulières, si tu as des envies particulières concernant ce personnage, n'hésite pas à venir m'en parler coeur

Lien avec Anna
Anna et Lara sont sœurs, Lara a d'ailleurs deux grands frères et une petite sœur qui a été mordue par les rôdeurs, Anna s'est chargée de mettre fin à ses souffrances. Du début de l'épidémie jusqu'à il y a environ un an, la fratrie a toujours été réunie et était partie en quête de Rebekah Fitzgerald puisqu'Anna voulait à tout prix la retrouver. Ils ont donc tous été amenés à pas mal vagabonder en Californie, et leurs chemins se sont séparés à hauteur de la zone 51 (ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil à ma fiche pour plus de précisions. Anna n'a aucune idée de ce qu'il est advenu de sa soeur, elle la croit morte. Il est fort probable que Lara ait perdu la trace de ses deux frères.
Frère 1
Frère ainé, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.
Frère 2
Deuxième frère, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Anna G. Miller le Mar 7 Fév - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX

28 ans

Kinésithérapeute

239

0

Alles

kristen stewart

toujours le même

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (03/03 libres) Fratrie réunie Sam 26 Nov - 10:22

Au choix Miller
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Au choix NOM POTENTIEL † Miller (non modifiable) ÂGE † entre 32 et 36 ans DATE DE NAISSANCE † au choixLIEU DE NAISSANCE † San Francisco ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco ANCIEN MÉTIER † au choix STATUT FAMILIAL † au choix ORIENTATION SEXUELLE † au choix QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † au choix mais elle doit être proche de sa famille. IDÉES D'AVATAR † J'ai pensé à Chris Evans, mais je n'ai pas d'avatar vraiment en tête, je préfère vous laisser le choix.  CRÉDIT AVATAR † Google

Salut toi qui jette un oeil à mon scénario ! Toi qui envisage peut être de faire de moi la plus heureuse en choisissant d'interpréter ce jeune homme, je tiens quand même à te dire que j'a i grand besoin d'une personne active (raisonnablement évidemment, mais active quand même) et qui ne m'abandonnera pas de si tôt lele. Je n'ai pas de conditions précises, si tu as des envies particulières concernant ce personnage, n'hésite pas à venir m'en parler coeur

Lien avec Anna
Il est le frère aîné d'Anna, il a d'ailleurs un petit frère, une petite soeur et une autre petite sœur qui a été mordue par les rôdeurs, Anna s'est chargée de mettre fin à ses souffrances. Du début de l'épidémie jusqu'à il y a environ un an, la fratrie a toujours été réunie et était partie en quête de Rebekah Fitzgerald puisqu'Anna voulait à tout prix la retrouver. Ils ont donc tous été amenés à pas mal vagabonder en Californie, et leurs chemins se sont séparés à hauteur de la zone 51 (ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil à ma fiche pour plus de précisions. Anna n'a aucune idée de ce qu'il est advenu de son frère, elle le croit mort. Il est fort probable qu'il ait perdu la trace du reste de la fratrie.
Frère
Petit frère, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.
Soeur
Petite soeur, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.

Dernière édition par Anna G. Miller le Mar 7 Fév - 7:49, édité 2 fois

MARGINAUX

28 ans

Kinésithérapeute

239

0

Alles

kristen stewart

toujours le même

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (03/03 libres) Fratrie réunie Sam 26 Nov - 10:24

Au choix Miller
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Au choix NOM POTENTIEL † Miller (non modifiable) ÂGE † entre 30 et 34 ans DATE DE NAISSANCE † au choixLIEU DE NAISSANCE † San Francisco ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco ANCIEN MÉTIER † au choix STATUT FAMILIAL † au choix ORIENTATION SEXUELLE † au choix QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † au choix mais elle doit être proche de sa famille. IDÉES D'AVATAR † J'ai pensé à Matthew Daddario, mais je n'ai pas d'avatar vraiment en tête, je préfère vous laisser le choix.  CRÉDIT AVATAR † Google

Salut toi qui jette un oeil à mon scénario ! Toi qui envisage peut être de faire de moi la plus heureuse en choisissant d'interpréter ce jeune homme, je tiens quand même à te dire que j'a i grand besoin d'une personne active (raisonnablement évidemment, mais active quand même) et qui ne m'abandonnera pas de si tôt lele. Je n'ai pas de conditions particulières, si tu as des envies particulières concernant ce personnage, n'hésite pas à venir m'en parler coeur

Lien avec Anna
Il est le deuxième frère d'Anna, il a d'ailleurs un grand frère, une petite soeur et une autre petite sœur qui a été mordue par les rôdeurs, Anna s'est chargée de mettre fin à ses souffrances. Du début de l'épidémie jusqu'à il y a environ un an, la fratrie a toujours été réunie et était partie en quête de Rebekah Fitzgerald puisqu'Anna voulait à tout prix la retrouver. Ils ont donc tous été amenés à pas mal vagabonder en Californie, et leurs chemins se sont séparés à hauteur de la zone 51 (ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil à ma fiche pour plus de précisions. Anna n'a aucune idée de ce qu'il est advenu de son frère, elle le croit mort. Il est fort probable qu'il ait perdu la trace du reste de la fratrie.
Frère
Grand frère, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.
Soeur
Petite soeur, ils étaient ensemble depuis le début de l'épidémie, néanmoins ils ont été séparés pour x ou y raison.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (03/03 libres) Fratrie réunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1