(M/libre) Jared S. Gilmore ~ Little Bro i find you !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
716

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M/libre) Jared S. Gilmore ~ Little Bro i find you ! Sam 26 Nov - 12:56

Tim(mothee) P². Nom
ÂGE †15 ans. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Miami ANCIEN LIEU D'HABITATION † Miami ANCIEN MÉTIER † Collégien  STATUT FAMILIAL † Sa famille n’est pas très simple. Sa mère était une pauvre fille droguée. Son père un alcoolique et un toxicoman violent. Il a était tuer par accident par Thea la demi-grande sœur de Tim qu’il aime énormément et de qui il était très proche avant tout cela.  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jared S. Gilmore bien sur c’est négociable. CRÉDIT AVATAR † lilousilver

Salut toi qui t’intéresse a mon scénario tu m’en voit ravie. C’est un scénario très important pour Thea, donc j’aimerais quelqu’un de motiver, qui ne va pas lâcher le personnage dans trois jours et qui fait des effort pour bien s’intégrer au forum ( ce n’est pas difficile). Pour le pseudo Tim c’est pas vraiment négociable vue que je l’ai souvent cité. Mais ca peut être un surnom ou maintenant il peut se faire appeler par son deuxième prénom qui est totalement au choix. Et pour le nom de famille il est au choix aussi, sauf si vous voulez qu’il est prit le nom de sa mère dans ce cas ce sera Carlos. L’âge n’est pas négociable non plus. Par contre l’avatar l’ai totalement je suis ouverte a toute proposition tant qu’il est ado. Je ne demande pas la lune, au moins le minimum imposer par le forum pour les RP. Pour la participation c’est comme vous pouvez, ou au moins une réponse toute les deux semaine c’est pas énorme je sais qu’on a tous une vie IRL. Je ne suis pas très chiante la dessus ne vous inquiétez pas. Oh pour le groupe aussi il est au choix mais j’aimerais qu’a terme il reste avec Thea donc s’il pouvait être a l’Angel camp ou du moins y entrer  a votre prise de perso ce serait top ! Sinon il peut très bien être chez les marginaux si vous préférez !
Voila merci encore de t’y interesser et n’hésite pas a me harceler si tu t’y intéresse et que tu le prends !    

Un brin d'histoire
Il faut savoir que Tim est un garçon bien, malgré sa mère toxicomane et son père alcoolique et drogué il reste un  gentil garçon bien élever contre toute attente. Il n’a pas de vice particulier, il n’est pas voleur, il n’a rien de méchant. C’est un garçon plein de respect et de gentillesse.
Il a une famille totalement dysfonctionnelle. Sa mère se droguée, son père était un violent alcoolique et toxicomane qui le frapper et l’insulté. Et il vouait une admiration certaine a sa demi-grande-sœur qui faisait tout pour le protéger. Elle a même par accident tuer le père de Tim en le poussant par la fenêtre pour le défendre ( voir ma fiche)
Depuis la mort de son père, sa mère a était de plus en plus absent, Tim a appris a se débrouiller seul, et il voyait moins sa sœur qui a était mis a la porte par sa mère. Malgré tout elle continuait de venir le voir après l’école ou parfois les week end en douce a la maison. Ils ont toujours était très proche et Tim n’arrivait pas a en vouloir a Thea pour la mort de son père.
Ses début de l’apocalypse son libre, il pouvait très bien être tout seul, comme avec un groupe de copain ou bien avec sa mère. Une chose est sur c’est qu’il n’a pas revue Thea depuis et qu’elle lui manque beaucoup. Il a peur qu’elle soit morte.
C'était un bon garçon, plein de rêves. Et s'il reste un bon petit gars, l'apocalypse a brisé tous ses rêve ! 

Lien avec Thea
C’est sa demi sœur. Elle l’a toujours défendu, elle a toujours était là pour lui. Elle s’est même souvent battu pour lui, elle a toujours tout fait pour lui. Ils étaient très proche jusqu'à ce que Thea soit mise a la porte par sa mère après qu’elle est accidentellement tuer son père. Il voyait moins Thea mais elle essayait de toujours passer du temps avec lui. Il savait que Thea s’adonner à des activités illégale mais il l’aimait quand même. C’était a ca a toujours était eux contre le reste du monde. Et peut importe le monde autour d’eux ca le restera toujours. Il sait qu’il finira par retrouver sa sœur, ou que c’est elle qui le retrouvera. Il ne perd pas espoir.  
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1