[FB/Théa] - Come & get it
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FB/Théa] - Come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: [FB/Théa] - Come & get it Dim 27 Nov - 17:40

Come & get it
Théa & Logan
Ils ont cambriolé une boutique de farce et attrape. Ils ont volé 15 euros et un coussin péteur. - Tais-toi !


Few month ago; - «Saloperie.» lâchas-tu comme pour toi-même. Car crier n’avait aucun intérêt mis à par attirer plus d’attention qu’il ne l’aurait fallu.

Quelques instants auparavant, tu avais pris de la hauteur, laissant ton sac au sol. Vous vous étiez séparé pour couvrir plus de terrain. Une tactique qui autrefois n’aurez inspiré personne, mais ce temps était révolu. Car maintenant vous aviez appris, vous saviez vous défendre. Et pouvoir couvrir plus de terrain dans une ville était ce qui vous sembliez le plus judicieux. Car vous pouviez récupérer plus d’affaire, en moins de temps. Inutile d’être à trois lorsqu’une personne suffisait pour une tâche. Toi tu cherchais principalement de la nourriture. Et tu avais récupéré plusieurs conserves et autres denrées dont le temps n’avait pas trop abîmé son contenu. Alors tu avais pris de la hauteur, pour voir où étaient les autres. Fernando avait su mettre à profit les capacités d’Asher et la tienne à pouvoir grimper à peu près n’importe quel bâtiment. Une fois terminé, vous deviez prendre de la hauteur donc, pour trouver les autres et vous regrouper. Rien de bien sorcier. Mais pendant que tu avais entrepris de grimper sur le toit d’un petit bâtiment, que du coin de l’oeil tu vis du mouvement. Mais tu fus bien trop lent pour comprendre que ce n’était pas l’un de tes compagnons de route mais un individu qui avait entrepris de fouiller ton sac.  Le temps où tu le réalises, elle l’avait vu, que tu l’avais remarqué, alors elle c’était enfui les mains pleines. « Putain.» Tu descendis de ton perchoir aussi rapidement que tu avais entrepris de montrer. Et ce fut un peu essoufflé que tu te mis à sa poursuite.
Il était difficile, maintenant, de faire des efforts sans que le corps n’en soit contrarié. La nourriture, était devenue quelque chose qui faisait tant défaut qu’on ne pouvait plus faire le moindre effort sans se sentir rapidement à court du souffle. Mais tu ne pouvais pas la laisser partir. Tu ne pouvais pas laisser quelqu’un te voler sans rien dire. La civilité était devenue inexistante, les gens se servaient sans se soucier de ce qu’ils amputer aux autres. La survie, cette notion qui vos rendez semblables à des animaux. Vous alliez réellement vos battre pour des boîtes en fer, car vous en aviez autant besoin l’un que l’autre. C’était triste, mais tu ne savais pas ce qu’elle avait pu prendre de plus dans ton sac, alors tu te contentais de la poursuivre dans la rue. Elle se retourna, voir si tu avais gagné du terrain, ou en avoir perdu. Tu tenais la distance c’était la seule chose qui était importante. Alors elle du se montrer inattentive, ou alors avait une issue de secours, car elle prit la direction d’un cul-de-sac. Tu réussis à accélérer ta course pour gagner quelques mètres.
- «Arrête-toi.» Tu saisis ton arme et la pointas vers elle. « Rends-moi ce que tu m’as pris.» Et elle te fit face. Ton souffle était rapide, la déglutissions un peu difficile car l’effort avait été trop intense pour toi. Ton corps avait faim.   


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
508

× Points de vie : :
77

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB/Théa] - Come & get it Mar 6 Déc - 22:15


Come & Get it
Logan & Thea | Dans une ruelle •••  La survie, dormir dehors, ne pas manger tout les jours ni des truc vraiment bon. Se battre pour rester en vie, se déplacer constamment, c’était ce qu’elle avait fait presque toute sa vie. Donc mis a part que maintenant elle risquer de se faire manger par des créatures mi morte et mi vivante, rien n’avait changé dans sa vie. Au si et peut être aussi le fait que la civilisation avait totalement disparut.  Enfin ca n’avait pas non plus trop traumatisé la bouclée. Son univers c’était déjà la rue et le vol, elle avait toujours survécu en volant et en se cachant.  Certes maintenant la vie était dangereuse et donc elle se déplacer encore plus qu’avant. Okai maintenant la civilisation n’était qu’un souvenir parmi tant d’autres, et oui elle passait des nuits entières sur des arbres pour ne pas se faire dévorer, oui elle avait perdu son petit frère et son meilleur ami. Mais elle le vivait bien, en plus elle n’avait pas perdu une des quelques vies qui lui rester encore. Si cette rumeur n’était pas bidon, il lui rester encore 7 vies.  Si les première fois qu’elle avait entendu cette rumeur elle ne avait bien rit, aujourd’hui elle en venait parfois a se questionner. Elle avait déjà plus ou moins perdu deux vies. Sa première elle l’avait perdu en tuant son beau père, c’était un accident et ca ne l’avait pas atteint physiquement, mais elle avait l’impression que ca l’avait tué de l’intérieur, ca lui avait enlevé quelque chose.  Et elle avait perdu la deuxième en tombant de cette fichue falaise. Ce qui l’avait en plus séparé de Thobias.  Enfin bon, tout ca pour dire qu’être dans la rue de cette petite ville déserte, ce n’était pas si anodin que cela pour elle.  Elle marchait dans cette ruelle  tranquillement, cette ville était vraiment déserte, pas un mort vivant en vue. Ce qui était plutôt pas mal. Elle s’arrêta devant un sac, qui gisait au sol, sans aucun propriétaire visiblement.   Elle eu beau regarder autour d’elle, elle ne vit personne. Elle poussa le sac du pied pour le faire cracher son contenue et souri en le voyant plein.  Elle s’accroupi comme a son habitude, dans une position qui lui donner des airs vraiment félin, et se permit de prendre des choses.  Elle prit donc une bouteille d’eau, et surtout des goggles qu’elle trouvait sublime. Oui la petite brune avait une certaine affection pour ces lunettes un peu décalé. Elle en avait d’ailleurs autour du cou. Elle entendit très vite quelqu’un arriver. Merde c’était le propriétaire du sac qui descendait en vitesse d’un immeuble. Ni une, ni deux elle se mit à courir pour lui échapper
Elle essaya de le semer, jetant parfois quelque coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si le jeune homme la poursuivait toujours, et  tourna a droite. Mais pas de chance, ce fut un cul de sac. Heureusement qu’elle était assez douée pour escalader un peu prés tout et n’importe quoi. Elle s’apprêtait a prendre de l’élan pour grimper sur le mur, mais fut forcée de freiner d’un coup quand elle entendit l’homme s’adresser a elle. Il n’avait vraiment pas tardé à la rattraper. Elle enleva sa capuche de sur sa tête, dévoilant sa tignasse bouclé, et se tourna pour lui faire face les mains en l’air et toujours pleines « J’ai une preuve que c’était a toi ? J’ai trouver ca par terre !»  Dit elle en le regardant droit dans les yeux et d’un ton assez…Insolent, enfin c’était Thea hein, apocalypse ou pas, elle était et resterait une petite insolente.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FB/Théa] - Come & get it Dim 5 Fév - 18:32

RP archivé suite à la suppression de Logan. coeurrose

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FB/Théa] - Come & get it

Revenir en haut Aller en bas

[FB/Théa] - Come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-