Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR
avatar



Men live their lives trapped in an eternal present, between the mists of memory and the sea of shadow that is all we know of the days to come.

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
911

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 4:13

Samuel Clayton
PRÉNOM(S) † Samuel NOM † Clayton ÂGE † 26 ans DATE DE NAISSANCE † 03 juillet 1990 LIEU DE NAISSANCE † Dallas, Texas ANCIEN LIEU D'HABITATION † Dallas, Texas ANCIEN MÉTIER † Soldat tireur d’élite dans l’armée américaine STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Kit Harington GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite CRÉDIT AVATAR † Sandy



Je suis déjà inscrite sous le pseudonyme de Charlie Swick le pas gentil ! Bah oui j’ai cédé. Je me crée un nouveau perso…  Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Il me fallait un perso sain d’esprit pour pas que je perde la tête moi aussi  yerk  ! Donc mon pseudo c’est encore et toujours Sandy, j’ai encore 24 ans (ouais mon anniversaire c’est pas tout de suite siffle ). J’habite encore au Québec, j’ai malheureusement pas les moyens de venir vous rejoindre (et j’aime ma famille aussi hein yes ). Puis je pense encore passer tous les jours sauf exception. SMACK dos fouet . Et surtout, très très important : code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J’accorde moins ma confiance facilement. Auparavant je laissais toujours le bénéfice du doute aux étrangers mais maintenant je me méfie à la toute première rencontre. Au début de l’épidémie, je me suis laissé embobiner par des survivants que je croyais plus faible et c’est à ce moment que je me suis rendu compte que peu importe nos origines ou comment nous étions avant, tout le monde a changé et tout le monde fait son possible pour survivre. Par contre, mes réflexes sont toujours les mêmes. Ayant été tireur d’élite dans l’armée, je peux facilement dire que mon métier m’a grandement aidé à survivre dans ce monde où tout cherche à mettre fin à votre vie. J’ai également développé mon leadership maintenant que l’ordre n’existe plus, j’essaie du mieux que je peux d’aider les autres et de les guider comme c’est possible de le faire à travers les groupes infinis de rôdeurs. div>
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Tout dépend de la situation. Si ce n’est qu’un zombie, je n’hésiterais pas à le mettre à terre. Mais si j’ai affaire à 5 ou 6 rôdeurs, je vais tenter de les éviter du mieux que je peux. Je dois dire que je ne ressens plus rien en ce qui concerne leur mise à mort. Les premières fois c’était lorsque j’avais été déployé avec mon équipe tactique. J’ai visé une de ses créatures dans la tête et l’ai tué d’une balle. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. C’était comme tuer un civil même si je savais que ce n’en était pas un, mais quand même. Aujourd’hui quand je vois un zombie, je ressens cette appréhension qu’on a quand on rencontre l’un de ses ennemis. Tout ce que je veux c’est de me soustraire à leur présence et surtout, de survivre.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Mon père était déjà décédé avant le début de l’invasion. Je ne sais pas si ma mère et ma sœur ont survécu. Elles étaient probablement à la maison lorsque je me suis retrouvé dans le feu de l’action, dispersé à travers les civils, les autres soldats et les morts-vivants. J’ai perdu l’une de mes coéquipières, Hazel. Bon, je dis coéquipière mais je la décrirais plus comme étant une… très bonne amie ? Bref, c’est elle que je recherche depuis le début de l’invasion. Est-elle morte ? Je ne le sais pas. Je ne le serai peut être jamais. Mais c’est le but premier de mes nombreux voyages. Pour l’instant je me suis arrêté à Yosemite, mais j’ai l’intention de continuer à chercher un peu partout. Si elle est encore en vie, quelqu’un l’a vu quelque part, je ne perds pas espoir.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je suis beaucoup moins naïf. Au début j’accordais ma confiance beaucoup trop rapidement. Mais je me suis rendu compte que le monde avait changé, suivit par sa population. Les gens sont devenus aigri, malhonnêtes et fortement troublés. J’ai gardé le même tempérament, mais je me méfie et mon trait de leader est ressortit. Lorsque je rejoins un groupe, j’aime prendre la tête, donner les ordres afin que tout le monde s’en sortent. Auparavant, j’avais l’habitude d’obéir à mon général. Mais maintenant qu’il n’y a plus de loi, j’essaie de faire mon possible pour aider et pour diriger d’une manière plus ou moins démocratique. Parce que parfois, pour survivre on doit prendre les décisions pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Men live their lives trapped in an eternal present, between the mists of memory and the sea of shadow that is all we know of the days to come.

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
911

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 4:13


Men are but flesh and blood. They know their doom, but not the hour.

2012

C’était une mission suicide. On n’arriverait jamais à tous les tuer. Et de toute façon, comment ça se faisait que les morts revenaient à la vie ? Comment ça pouvait être possible ? C’était complètement illogique. J’avais combattu des terroristes mais jamais des morts vivants. Et je dois avouer que c’était loin d’être pareil. Ces zombies étaient habillés comme des civils et ils grognaient comme de stupides animaux. Ils ne possédaient peut être aucune arme, mais leur force était leur nombre. J’entendis le Général crier de rompre les rangs, de nous barrer mais j’avais les yeux fixés sur la centaine de rôdeurs qui s’approchait de nous. C’était un spectacle horrifiant. J’en restais pétrifié quelques secondes jusqu’à ce que je sente qu’on m’agrippait par l’épaule, j’allais riposter quand je vis que c’était un de mes coéquipiers. Il fallait que nous partions d’ici. Je cherchais Hazel des yeux, la croyant toujours grimpé sur le toit de cette voiture mais elle n’y était plus. Je la cherchais des yeux, me défendant du mieux que je le pouvais contre les zombies qui se rapprochaient de plus en plus. On me criait de bouger, qu’Hazel était probablement avec les autres qui s’étaient enfui. Comme je ne l’a voyais nulle part, je décidais de dégager, me disant que je la retrouverais dans un des chars que nous avions utilisé pour nous rendre jusqu’ici. Malheureusement, je ne réussis jamais à retourner avec les autres. La moitié de notre groupe fut mordu ou tué par les rôdeurs et nous nous retrouvâmes rapidement ensevelis. Le seul moyen de s’en sortir, c’était de partir chacun de notre côté sans se préoccuper des autres. Ça allait à l’encontre de ce qu’on nous avait enseigné. Mais c’était le seul moyen pour moi de m’en sortir.

1990 – 2008

Je suis né dans une famille banlieusarde. Mon père était général dans l’armée et j’ai grandis avec l’idée que de m’engager dans l’armée était la meilleure chose que je pouvais faire. Défendre mon pays, rendre mon père fier de moi. Quand je n’étais qu’un gamin, je jouais avec les enfants du quartier à la guerre. On s’amusait à tuer les méchants. Je n’aurais jamais cru à ce moment que c’est ce que j’allais faire une fois adulte. Sauf que les méchants sont loin d’être ce que je m’imaginais. J’ai grandis entouré d’une famille aimante. Ma mère était avocate à son propre compte et il y avait ma petite sœur, une chipie de 5 ans ma benjamine. Elle passait ses journées à préparer des mauvais coups avec le petit voisin d’à côté. Deux monstres comme les appelait ma mère. Et il y avait moi, plus sérieux, rêvant d’un avenir dans l’armée.

À mes 18 ans, mon père fut tué sur le champ de bataille. C’était l’année même où j’intégrais l’armée. Mon père ne pu jamais me voir évoluer dans cet environnement. Il ne me vit jamais croître entouré des autres soldats, des généraux, des armes, du sang et de la guerre. C’est probablement l’endroit où j’appris le plus de toute ma vie. C’est là que j’ai appris l’importance des bonnes relations avec mes coéquipiers, de l’ordre et de la précision. Ma mère eue de la difficulté à me laisser partir. J’étais encore jeune et la mort de mon père l’avait grandement affecté. Nous eûmes de longues discussions concernant mon avenir et les interrogatoires furent ardus, ma mère ne voulant pas céder de terrain. Ce n’était pas comme si je n’y avais pas réfléchi avant. Moi et mon père en avions grandement discuté auparavant et je savais dans quoi je m’embarquais. Ma mère accepta donc le sort que je m’étais choisi en voyant que je ne lâchais pas le morceau après une séance assez intense de : « J’ai 18 ans je peux faire ce que je veux ! » et « Tu te rends compte que ton père est mort en combattant dans l’armée ! » Je dois dire que j’hérite de ma tête forte de ma mère, donc lorsque nous avons une discussion sérieuse ensemble, ça peut faire des flammèches. Elle ne me reparla jamais de cette période de notre vie plus tard, comme si elle m’avait concédé la victoire.

2011

« Tu fais chier Whitaker… » Que je grommelais entre mes dents. Comment ça se faisait qu’elle me battait à chaque fois lors des entrainements au champ de tir ? J’étais meilleur que tout le monde, sauf elle. Elle me battait à chaque fois. Je pouvais passer des heures à pratiquer tous les jours, ne pas rater une cible et lorsqu’on décidait de se faire une petite compétition ‘’amicale’’ elle me surpassait à tous les coups. Ça me donnait encore plus envie de me dépasser. « Tu sais Clayton, y’en a pour qui ça vient naturellement… » Me répondit-elle en tournant la tête pour me regarder. Je lui lançais à mon tour un sourire sarcastique. « Pour faire chier ou être anormalement doué avec une arme à feu ? » Elle mit la sécurité sur son arme et se releva, la séance était terminé. « Les deux je dirais. On se rejoint plus tard ? » Je hochais la tête et me relevais à me tour. « Oui madame. » Je la regardais quitter le bâtiment puis me préparais à ranger mon arme.

« Alors Clayton, tu te fais toujours battre par ta petite copine à ce que je vois. » Cette voix, cette tronche de merdeux, mais oui c’était mon meilleur copain Jason. Il n’avait pas apprit avec les années à nous laisser tranquille. Je ne savais pas ce qu’il cherchait à se prouver. Comme si l’armée et ses horreurs ne lui avaient rien apprit. Pour lui, une bonne journée n’en était pas une s’il n’avait pas emmerdé quelqu’un. Il n’attendait que le moment où quelqu’un lui mettrait son poing au visage. Et ça risquait d’arriver s’il ne se tassait pas de mon chemin. « C’est pathétique de devoir se cacher pour espionner les autres. Et c’est encore plus pathétique d’être le plus mauvais tireur de la garnison. Tu devrais peut être apprendre à tirer avant de te faire aller la gueule. C’est qu’un conseil. » Ses oreilles devinrent rouges de colère et je savais malheureusement que je n’en avais pas fini avec lui. « J’devrais peut être prendre des cours privés avec Whitaker, si tu vois ce que je veux dire. Elle doit pas être bien difficile. » Je n’eu même pas besoin d’y réfléchir à deux fois que mon poing était partit. J’entendis l’os du nez craquer sous mon poing et le sang se mit à gicler. L’homme porta ses mains à son visage, les yeux exorbités, stupéfait par la douleur subite. Puis, se rendant compte de ce qui lui était arrivé, leva les yeux vers moi puis dit en essayant de contenir le sang qui coulait sur son visage : « Ça se terminera pas comme ça Clayton, je peux te l’assurer. »

Quelques jours plus tard, j’héritais de la corvée du nettoyage des latrines, mais mes coéquipiers me donnèrent des tapes dans le dos comme pour me rassurer que j’avais fait la bonne chose. J’avais expliqué vaguement ce qui était arrivé à Hazel et elle m’avait répété pour la énième fois qu’elle n’avait pas besoin que je la défende, qu’elle y arrivait très bien toute seule, bla bla bla. Comme si j’aurais pu laisser Jason s’en sortir encore une fois sans se faire ramasser la gueule. J’avais des limites à ne pas franchir. Je savais qu’Hazel ne me considérait pas comme étant son copain, mais j’avais de la difficulté avec le fait que nous étions seulement amis malgré notre relation. Soit je ne comprenais pas, soit j’étais trop têtu pour le comprendre. Mais peu importe que nous soyons amis ou plus, jamais je ne laisserais quelqu’un l’insulter de la sorte sans qu’il n’ait affaire à mon poing ou à une série d’injures bien placé.

Présent

Je ne me suis jamais vraiment greffé à un groupe ou arrêté quelque part plus de 5 ou 6 mois. J’ai l’impression que je ne me sentirais chez moi dans aucun des endroits que je visite. Pour l’instant je me suis arrêté à Yosemite en Californie. Les autres survivants me laissent tranquille et ne posent pas trop de question. Exactement ce dont j’ai besoin. Pas que je cherche à me cacher ou quoi que ce soit, mais j’ai besoin de solitude par les temps qui courent. J’en ai rencontré des gens pendant mon périple pour la survie. Je n’ai pas foncé directement en Californie à l’éclosion de l’épidémie. Lorsque j’ai été séparé des autres soldats, je me suis retrouvé à voyager jusqu’au Nebraska avec un groupe. Puis lorsque ce même groupe s’est révélé n’être qu’un groupement de menteur et de pilleur, je me suis ramassé seul à voyager. Je ne savais plus vraiment où je devais aller alors j’ai voyagé au rythme des différents groupes que j’ai rencontré. Et c’est ici que j’ai atterri. Je ne sais pas quand je repartirai et avec qui, mais une chose est sûr, les nombreuses connaissances que je me suis faites depuis le début de cette aventure m’en ont fait apprendre beaucoup sur moi-même. Quand on combat dans l’armée, on oublie un peu qui on est réellement. Et avec ces années à vivre au travers de morts vivants et de gens devenu à moitié fou, je me suis rendu compte que je préférais donner les ordres que de les recevoir. Je ne sais pas si j’aurais jamais l’occasion de leader un quelconque groupe un de ces jours. Ma principale mission au début de l’apocalypse était de retrouver Hazel, mais comme ça fait maintenant plus de 4 ans que je ne l’ai revu, je suis presque sûr qu’elle doit être morte. Elle est probablement morte le jour où nous combattions les zombies, alors qu’elle était disparue du toit de cette voiture sur laquelle elle était montée. Je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
 
I take no joy in mead nor meat, and song and laughter have become suspicious strangers to me. I am a creature of grief and dust and bitter longings. There is an empty place within me where my heart was once.
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Samuel Clayton le Lun 12 Déc - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

× Âge du perso : :
32 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Assistante de direction

× Messages : :
502

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
Dakini

× Avatar : :
Jennifer Morrison

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 5:10

Rebiencenue avec ce perso qui envoie du lourd lele
Bon courage avec la fin de ta fiche, il nous faudra un lien avec ma Caro coquin

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5139

× Points de vie : :
72

× Copyright : :
Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 11:28

shit un sain d'esprit ca fait pas trop long feu par ici !!!
REBIENVENUE PETIT POILU !!

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie avec Desmond.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3613

× Points de vie : :
92

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 17:26

Rebienvenuuuuue ! bril Excellent choix de scénario & d'avataaar. lele Courage avec cette nouvelle fichette. yeux + j'ai validé le code du règlement. coeurrose

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Ven 9 Déc - 20:05

Kiiiiiiit woof rip lele bril puppy
*mode groupie off*
Re-bienvenue chez toiiii mon lapin excite Très bon choix de pré-lien yeux
Bon courage avec cette nouvelle fifiche bril

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


× A propos du vaccin : :
.

× Âge du perso : :
.

× Localisation (+ avec qui) :
.

× Avant, j'étais : :
.

× Messages : :
7096

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Minako

× Avatar : :
Jared Leto

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Morphine

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Sam 10 Déc - 10:46

HOOOOOT. rebienvenue face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Sam 10 Déc - 13:13

Re-bienvenu ici avec ce personnage fort interessant ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
866

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Sam 10 Déc - 13:28

Re bienviendue lele

KIT BOURDELA excite dos fouet

Bonne rédaction !!!

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Men live their lives trapped in an eternal present, between the mists of memory and the sea of shadow that is all we know of the days to come.

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
911

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Sam 10 Déc - 15:40

Merci tout le monde pour ce love coeur .
En souhaitant qu'on se revoit en RP hmfouet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Dim 11 Déc - 13:56

MON KIIIIT coeur je suis tellement contente que tu ai pris mon pré-lien bril Rebienvenue avec ma gueule d'amour et le prénom c'est parfait. Mon Sam lele

Pas touche les filles il est à moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Men live their lives trapped in an eternal present, between the mists of memory and the sea of shadow that is all we know of the days to come.

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
911

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Lun 12 Déc - 3:28

Bientôt réunis pour l'éternité bril hug
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar



× A propos du vaccin : :
Présentement dans le processus, parce que moi les zombies, je préfère ne pas leur ressembler. Je dois vous avouer que j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver durant l'injection...

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à la recherche de June Parks

× Avant, j'étais : :
Co-héritier de Parks' Fine Food & Groceries

× Messages : :
121

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Dave Franco

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Iain

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Lun 12 Déc - 3:35

Bienvenue Sam ! Content de voir que ton deuxième perso est moins psychopathe que le premier haha. Razz

Sur ce, je pars lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Lun 12 Déc - 12:22

OMG gné gné gné gné gné love you love you love you
c'est absolument parfait pour moi ! Je voyais exactement Samuel comme ça c'est géniale ! Et je valide avec GRAND plaisir coeurrose coeurrose coeurrose Et j'ai plus que hâte de rp avec toi hearteye

Et comme promis mon avalanche d'amour
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1617

× Points de vie : :
40

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Lun 12 Déc - 22:35

Je passe demaiiiin matin puppy puppy

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Men live their lives trapped in an eternal present, between the mists of memory and the sea of shadow that is all we know of the days to come.

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
911

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Mar 13 Déc - 0:29

Cette avalanche d'amour me va droit au cœur coeur love you
Et je suis trop contente que tu approuves ! J'ai surtout très hâte à notre rp yeux

_________________
 
I take no joy in mead nor meat, and song and laughter have become suspicious strangers to me. I am a creature of grief and dust and bitter longings. There is an empty place within me where my heart was once.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Mar 13 Déc - 12:48

rebienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us. Mar 13 Déc - 12:48

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Yosemite

Mais ... C'est vrai qu'il a l'air bien gentil ce petit-là lele lele Et puis le lien avec Hazelou est vachement cool, j'ai hâte de voir le lien évoluer hinhin cara
Ta fiche a été très plaisante à lire en tout cas, ça promet bril
Have fuuuun cuty

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Clayton | We all make choices, but in the end our choices make us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-