Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. | ft. Ryan
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. | ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SHIT HAPPENS
avatar


When it all goes up in flames. We'll be the last ones standing. City made of thin glass. Smoldering in pitch black, sin so thick you can't see the stars. Can't tell good and evil apart. We feel warmth in the cold corners. Eyes in the back of our heads. We roll out when the day's over, chasing silhouettes.


mon joli bbey:
 

Opheby:
 

× A propos du vaccin : :
Ne l'a pas injectée pour l'instant, y réfléchit.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Serveuse & strip-teaseuse

× Messages : :
543

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic ; Sign : ASTRA

× Avatar : :
Poppy Drayton

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. | ft. Ryan Lun 12 Déc - 20:32

Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. Cela faisait quelques jours qu’Ophelia avait du mal à garder l’esprit tranquille. Pour cause cet homme sur lequel, elle est tombée lorsqu’elle s’était éloignée un peu du camps. Il n’avait pas du tout été menaçant avec elle, au contraire. Mais la brune se méfiait tout de même. Depuis qu’il était partit de là où il était venu après leur rencontre, Ophelia craignait qu’il revienne à un moment ou à un autre avec des compagnons quelconque. Elle se sentait obligée de faire un tour autour du camps Yosemite tous les jours afin de vérifier si il n’y avait pas des intrus qui rôdaient autour. Si la jeune femme ne craignait pas pour sa propre sécurité car elle jugeait se débrouiller plutôt bien pour se défendre par elle-même face à un quelconque danger, elle s’inquiétait plutôt pour celle de sa fille et Abby. D’ailleurs pour effectuer sa « ronde », elle avait laissé le poupon à cette dernière. Poupon qu’elle pense être sa fille. Le choc de la perdre ayant été trop important, elle avait développé une sorte de réalité mensongère dans laquelle elle était persuadée que la poupée qu’elle avait trouvée était en réalité sa fille.

La jeune femme contournait les grillages qui s’étendaient tout au long qui permettait de protéger le camps. Cependant, de se contentait de faire juste le tour, elle finit par décider par s’enfoncer un peu plus dans les bois, sans pour autant s’éloigner de trop de Yosemite. Elle optait pour rester dans les environs au cas où. Au fur et à mesure de son avancée dans les bois, ses pas se faisaient de plus en plus discrets. Si il y avait un rôdeur ou un survivant dans les environs, elle préférait le prendre par surprise plutôt que de se faire prendre par surprise et se retrouver en danger par le même cas. Pas beaucoup de rôdeurs, se trouvait dans les alentours, sans doute grâce aux survivants du camps qui l’un après l’autre font attention qu’une horde ne se crée par dans les environs. Pour l’instant, Ophelia n’était tombée que sur un seul zombie qu’elle avait exterminé avec son épée d’un coup bref et efficace en transperçant le crâne de la créature surnaturelle.

Soudain, elle put constater qu’elle n’était plus seule au sein de ces bois. La brune s’arrêta tendant l’oreille. C’était bien ce qu’il lui semblait, quelqu’un ou quelque chose n’était pas loin. D’où la jeune femme se trouvait, elle pouvait entendre des feuilles mortes se craquer et quelques branches céder sous un certain poids. Cela pouvait être un animal, quoi que la chose ne semblait pas assez rapide pour que ce soit un ou les chances étaient très faibles. Les deux autres options étaient que l’origine du bruit se trouvait être soit un rôdeur, soit un survivant. Aussi silencieusement que possible, elle se dirigea vers les pas jusqu’à enfin apercevoir une silhouette. Après quelques minutes d’observation, elle put constater qu’il ne s’agissait pas d’un rôdeur de par sa démarche. Et cela lui prit un certain pour se rendre compte qu’il s’agissait de…

- Ryan ?!

Ophelia sortit de derrière l’arbre duquel elle s’était placée pour pouvoir observer sans être vu. Était-ce bien son frère, qu’elle avait devant elle ? Cela faisait tellement de temps qu’elle ne l’avait pas vu et aussi par le fait qu’elle ne pensait pas revoir un membre de sa famille un jour, qu’elle se demandait si ce n’était pas juste un survivant qui lui ressemblait beaucoup.
© 2981 12289 0

_________________


Saw your face, heard your name
gotta get with you ☽ This side of paradise. I'm not here nor anywhere. I wanna be with you, you're unaware
I am paperweight. I fantasise a secret life and place where we hide. It feels right. I'll settle of the dust. Settle on the dust.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
601

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. | ft. Ryan Dim 2 Avr - 2:48

Rp archivé suite à la suppression de Ryan. coeurrose

_________________

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

Like branches on a tree, our lives may grow in different directions yet our roots remain as one. | ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-