« when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 16:07

PRUDENCE SHANNEN TURNER
PRÉNOM(S) † Prudence. Mon prénom est mon contraire. Curieuse et intrépide, je n'ai jamais eu peur de rien et je n'ai jamais été « prudente ». Shannen, c'est la prénom de ma sœur jumelle, morte. décédée. elle n'a pas le temps de naître, de vivre, que la mort l'avait déjà emportée avec elle. NOM † Turner, le nom de famille de mon père. Il ne signifie pas grand chose mais je l'aime bien, c'est mon nom, c'est une partie de moi. ÂGE † Je me souviens de chacun de mes anniversaire. 16 ans pour toujours. Je n'ai pas fêter un seul autre anniversaire depuis celui la, même si je le voulais, je ne pourrais pas. Je ne sait jamais quel jour on est.. j'ai oublier depuis longtemps. DATE DE NAISSANCE † Je suis née le 12 Septembre 1996. LIEU DE NAISSANCE † New York et son Central Park bondé de touriste européens me manque vous ne savez pas à quel point. Je suis née à New York, c'était la plus belle ville du monde entier à mes yeux. Réduite en cendres à présent. ANCIEN LIEU D'HABITATION † New York. Je n'avais pas l'age encore de m'amuser à voyager quand la fin du monde est arriver. ANCIEN MÉTIER † Etudiante  au lycée. J'aurais rêver pourvoir partir à l'université, je 'ai jamais eu la chance de réfléchir à ce que mon avenir professionnel aurait pus devenir, mais je pense que j'aurais peut être essayer la médecine ou tout autre métier qui m'aurait permis de venir en aide à quiconque en aurait eu besoin.  STATUT FAMILIAL † Célibataire depuis toujours. ORIENTATION SEXUELLE † aucun garçon ne m'a jamais attirée. Je ne dirais pas la même chose pour les femmes. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Alycia Debnam-Carey. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angels Camp. CRÉDIT AVATAR † ©hepburns

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Dernière édition par Prudence S. Turner le Mar 20 Déc - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 16:08

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?

Fredou knows best :

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 17:16

Bienvenuuuuuue ! bril Alycia c'est un excellent choix. excite & j'aime bien le pseudo aussi. cuty Courage avec ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas. yeux coeur2

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U

BODIE

"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

26 ans

Californie, à Bodie, avec Alliyah

Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

420

0

The1Royal Jester

Margot Robbie

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 17:37

Bienvenue!
Soit prudente pour la suite. Hé hé... prudente, Prudence. Quoi? Oui je m'en vais...  cuty

"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."

YOSEMITE

Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

34 ans

Yosemite

Conseillère en assurances

396

9

weaslette

Katheryn Winnick

:love:

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 19:34

Bienvenue une nouvelle petite tête sympa cuty
Bon courage pour ta fiche coeur

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)

MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

5114

39

Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 19:50

SUBLIME CHOIX D'AVATAR mais aussi de pseudo ! J'adore!

Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que ce petit perso va donner!

ADMINISTRATOR

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

POUR LE PLAISIR:

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21101

167

© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 20:32

Bienvenuuuuuue par ici madaaaaame bril Je plussoie x 10 000 pour l'avatar + le pseudo puppy C'trop beau tout ça coeurrose
Bon courage avec ta ffiiche et comme l'a dit Fredou, n'hésite surtout pas à mpotter le staff si tu as des questions itout lele

Le début de ta fiche est déjà extra woof

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.

BODIE

On se retrouvera... Je te le promets

Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

Je songe à me l'injecter.

20 ans

Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

Lycéen

195

15

Eriam

Nick Robinson

Danael

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Lun 19 Déc - 22:55

Bienvenue ! Sublime choix d'avatar, Wyatt va être heureux de voir débarqué le sosie de sa défunte ex siffle hate de voir ce que tu nous réserve en tout cas !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Mar 20 Déc - 11:17

Welcome sur Born mademoiselle cuty
Très bon choix d'avatar et bon courage pour la fichette diego
A très bientôt siffle - j'suis une psycopathe fait gaffe - diego

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Mer 21 Déc - 20:03

Magnifique choix d'avatar et de pseudo. excite Alycia est une bombe bave
Bon courage pour ta fichette, et bienvenue coquin

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Mar 27 Déc - 18:45

OLALALA merci tout le monde bril cuty

Je suis désolée MA FICHE est vide mais je suis présente je vais la terminée avant la fin de la semaine je voulais juste vous demander un petit delai ? stp

ADMINISTRATOR

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

37 ans.

Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

1615

35

© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

Jessica Chastain.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Mar 27 Déc - 22:52

Ouiii aucun problème mon chat bril
On dit jusqu'au mercredi 4 (inclus) ça te va ? I love you On verra à ce moment-là de toute façon, tant que tu nous tiens au courant, y a aucun problème yeux

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.
There is only light when you think there's shadow.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Mer 28 Déc - 6:32

Mercredi c'est parfait 05

Merci Auregan gné coeurrose

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Jeu 29 Déc - 23:15

ADC PTN yeux Bienvenue string

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Dim 1 Jan - 9:52

Elle est très jolie, je ne la connaissais pas cara

Bienvenue parmi nous Smile

ADMINISTRATOR

POUR LE PLAISIR:

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

21101

167

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Sam 7 Jan - 11:54

Du coup ton nouveau délai s'est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? puppy
n'hésite pas surtout, tant qu'on est au courant y a pas de problème I love you

Mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ADMINISTRATOR

POUR LE PLAISIR:

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

21101

167

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence) Ven 13 Jan - 19:13

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésite pas à mpotter un membre du staff qui se chargera de remettre le sujet à sa place I love you

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: « when i’m sad, i just stop being sad to be awesome instead » (prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1