Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 18:18

Riley Lila Langdon
PRÉNOM(S) † Riley, Lila. NOM † Langdon. ÂGE † vingt-cinq années. DATE DE NAISSANCE † 30 avril 1991. LIEU DE NAISSANCE † Palo Alto, Californie. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Palo Alto. ANCIEN MÉTIER † serveuse dans un starbuck. STATUT FAMILIAL † célibataire et pas un seul enfant, même si j'ai le quart d'un siècle. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle, je crois ?CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Claire Queen Holt. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite ! CRÉDIT AVATAR † ©️ Lempika.



Hellow ! Alors, je suis Rebecca, j'ai 15 ans, on me surnomme rbkfc ou .MOONSHINE (sur bazzart). Je suis malienne et j'ai grandis en France. J'ai connu btbaw grâce aux top-site et grâce à bazzart ! Je suis sur ordinateur, là environ 4 jours sur 7 ! Le code du forum est validé par Aileenouuutte normalement. Et aussi, hâte de rp avec voous !  lele

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Mon caractère avant ? Wow, j’avoue qu’avant, ce n’était pas terrible… J’étais en quelque sorte, le stéréotype de la blonde qui veut devenir reine de la promo’ avec une sorte de « ken », celle qui se moquait des nerds et j’en passe. Encore ça, c’était au lycée. Entre temps, j’ai changé, toujours superficielle, mais je ne me moquais plus. Superficielle, pas du tout courageuse et j’en passe. Et il y a eu l’épidémie. Lorsqu’on voit sa mère mourir et qu’on ne retrouve plus son père, j’avoue que là, mon caractère a totalement changé. La blonde superficielle a disparu et c’est transformée en jeune fille courageuse et qui veut à tout prix survivre et à la recherche de son père.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Habituellement, je tue un zombie dès que je le vois. Et je pense aussi à ma défunte mère.  Je pense souvent à elle, sans doute car il y a des zombies qui rodent autour de moi. Ma mère, c’est faite mordre par un zombie, j’étais avec elle. Et je l’ai vu se transformer petit à petit. Jusqu’au moment, quand elle a essayé de s’attaquer à papa et moi-même. Papa était obligé de l’abattre d’une balle dans la tête, devant mes yeux. Donc, dès que je vois un zombie, je pense à maman et à sa transformation lente et douloureuse. J’essaye de ne pas pleurer, même si j’en ai grandement envie.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Des proches ? J’en ai perdu, oui. Pour commencer, j’avais une petite sœur qui s’appelait Minnie. Elle n’est pas morte, fin j’en sais rien enfaite. Au moment de l’invasion, elle était avec un oncle. Je ne l’ai plus jamais revu depuis. Et puis, comme je l’avais dis plus haut, ma mère, mordue par un zombie et puis elle c’est prise une balle en pleine tête par mon père. Et pour finir, lui aussi il n’est pas mort ou je n’en sais trop rien, mon père, je l’ai perdu de vue et je le recherche depuis.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, j’ai évolué. Beaucoup même. Je suis passée de superficielle à combattante qui sait tirer avec un pistolet, même si papa m’avait appris avant l’invasion.  Mon évolution, je la dois tout de même à ma sœur et mon père disparus et ma mère décédée et aussi à l’invasion, car je crois que s’il n’y aurait eu aucune invasion, je serai toujours superficielle et accro au shopping. Maintenant, je tire dans les têtes des zombies et j’essaye de ne pas pleurer la disparition des miens.



Dernière édition par Riley L. Langdon le Mar 20 Déc - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 18:18


I want your head, now.

Je suis née à Palo Alto, en Californie. C’était le 30 avril 1991, de John Langdon et de Christine Langdon, née Walker. Quelques années après ma naissance, mes parents eurent un autre enfant qu’ils nomment Minnie.  Mes parents étaient aisés, et ma petite sœur et moi-même profitons de notre situation. Papa lui, il était policier et maman, couturière, deux métiers que les enfants voulaient faire. Minnie et moi on allait souvent rendre visite à notre oncle qui s’appelle Jack, il habitait à quelques kilomètres de chez nous. Mon enfance était superbe, j’aimerai tant retourner à mes six ans, quand je m’amusais avec toute ma famille et que j’étais innocente.
A mes treize ans, je suis entrée au collège. Tout était nouveau pour moi. Mais ça allait, les gens étaient sympa là-bas et je me suis vite faite des amies. Je crois que c’est dans cette période que j’ai commencé à être superficielle, à me moquer des gens et à vouloir une seule chose : être populaire. Je sais, c’est stupide tout ça mais toute adolescente voulait être populaire, être reine de la promo’ et le tralala, être une sorte de « Queen Bee » et d’avoir plein de « suiveuses ». J’étais devenue capricieuse et une accro au shopping… je n’en suis pas fière et franchement je me demande toujours pourquoi j’étais comme ça… Et voilà que je fais mon entrée au lycée. J’essaye de me faire une place là-bas. J’ai réussi mon intégration et commencer à traîner avec les plus populaires, de toute façon, j’avais déjà le caractère qui allait avec.  Entre temps, mon père nous a appris, avec Minnie, à utiliser une arme et à bien viser.
Décembre 2012 — A partir de fin décembre, tout change. De base, cela devait être une journée banale, je ne travaillais pas au starbucks ce jour là. J'étais restée avec papa et maman. Minnie était chez oncle Jack. Papa a couru vers moi, son revolver dans sa main. Il m'a dit d'aller chercher maman et il m'a passé le colt 45 qui était attachée à sa ceinture. Sans me poser de question, j'ai fait se qu'il m'a demandé. Environ une heure après, j'avais enfin trouvé maman, mais avant que je me retrouve près d'elle, elle se fit mordre par une sorte de... zombie, sous mes yeux. Je me suis mise à crier de toute mes forces en voyant le zombie, qui s'est mit à s'avancer lentement vers moi, j'ai regardé l'arme entre mes mains, j'ai visé le front du zombie et, j'ai appuyé sur la gâchette. La balle a transpercé la tête du zombie qui, est vite tombé au sol. Maman m'a regardé et moi je regardais la morsure qu'elle avait sur le bras droit. Je me suis avancée calmement vers elle, j'ai attrapé son bras gauche et je suis partie vers papa, qui était rentré à la maison. Il était surpris quand il a vu maman et sa morsure sur l'avant bras droit. Il voulait coupé son bras, mais maman a refusé, même si j'étais aussi d'accord avec papa. Celui-ci d'ailleurs, essayait d'appelé Minnie ou oncle Jack, sans succès. Papa nous a dit qu'on devait fuir avant que d'autres zombies arrivent. Il m'a dit de bien garder le colt 45 et il m'a passé plusieurs munitions. J'ai aussi pris la batte de baseball de Minnie avec moi, quelques vêtements, l'appareil photo avec tout mes souvenirs et j'ai porté le collier que papa m'a offert en forme d'étoile. J'ai rangé le tout dans un sac eastpack noir. On est monté dans la voiture familiale, maman est restée à l'arrière, un bandage sur sa morsure. On a fait un détour à la maison de l'oncle Jack, pour voir si ils étaient toujours là. Il n'y avait personne malheureusement. On est partis dans une station service, pour prendre de la bouffe. Le gérant était pas là, on pouvait se servir. On cherchait des personnes encore en vie. Il y avait déjà quelques zombies dans la ville. D'ailleurs, maman commençait à se transformer petit à petit. Sa transformation en zombie s'est terminée environ deux jours après sa morsure. Elle a tenté de m'attaquer. Papa est arrivé, son revolver à la main, et a tiré une balle dans la tête de maman... j'en avais les larmes aux yeux. Mais, il le fallait. Je suis restée environ deux ans et demi avec papa, à tuer des zombies et à chercher des survivants. Au bout de deux et demi, papa avait dit qu'il allait chercher à manger, depuis, je ne l'ai plus jamais revu, je m'imaginais tout et n'importe quoi, il pouvait être mort comme il pouvait être en vie et actuellement, je le recherche toujours. Quelques temps après la disparition de mon père, j'ai rencontré Reaver Hanson, et depuis, ont est assez proche et on a découvert un petit groupe de survivant à Yosemite.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Riley L. Langdon le Mar 20 Déc - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"Je veux vous voir paniquer!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
424

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 18:39

J'aime ton prénom. Du coup je t'aime bien. Ouai, c'est aussi simple xD
Bienvenue! Et bon courage pour la suite! Wink

_________________
"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 18:55

bon courage pour ta fiche, et bienvenue demon1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 19:02

Livia Volk hihi merciii en plus t'as Margot Robbie c'est parfaiiit coeurrose
Reaver E. Hanson merci aussi et bonne chance aussi melissandrounette !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 19:30

Bienvenue quel choix d'avatar de fou coeur d'ailleurs, en tant que membre de Yosemite, il nous faudra un lien cuty
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar




You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5525

× Points de vie : :
140

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & NARNIENNE(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 19:53

Bienvenue !! Comme Reaver vue que tu est a Yosemite on se trouvera un petit lien avec Clint (un autre de mes perso)
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Oh, you're in my veins And I cannot get you out Oh, you're all I taste At night inside of my mouth Oh, you run away Cause I am not what you found Oh, you're in my veins And I cannot get you out.
“In my veins” Andrew Belle .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 20:34

Bienvenuuuuuuuuue bril Ouhla ça sent le duo par ici (j'ai le flair je sais siffle /PAAAN/), j'ai hâte de découvrir tout ça woof puppy
Bon courage avec ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtouuuut pas I love you

J'ai validé le code du règlement en passant lele coeur1

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar




On se retrouvera... Je te le promets



Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

× A propos du vaccin : :
Je songe à me l'injecter.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Lycéen

× Messages : :
208

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
Eriam

× Avatar : :
Nick Robinson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Danael

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Lun 19 Déc - 22:53

Bienvenue ! Hanw sexy Claire Holt bave Hate de lire ta fiche et comme les autres comme t'es à Yosemite on se fera un potit lien avec ma Malia coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 11:01

Merciii coeurrose ! Et oui Claiiire yeux
Et dès que j'ai fini ma présentation, go pour les liens excite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 11:05

OH CLAIRETTE lele lele diego
Bienvenue dans le coin madame ! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 13:03

UNE CARAAA excite
Et merciiii puppy
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 14:30

Avant que je te valide est-ce que tu peux changer la date que tu as indiquée dans ton histoire s'il te plaît ? I love you L'épidémie n'a pas commencé en 2013 mais plutôt vers décembre 2012 woof
je sais que ce n'est pas simple de s'y repérer (même moi j'ai du mal parfois Arrow), mais du coup je te conseille d'aller voir la chronologie ici, ça devrait t'aider puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 14:50

Voilàà j'ai modifié coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 15:24

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Yosemite  

Elle est cool cette petite Riley, c'est moi qui te le dis coquin J'aime les personnages qui évoluent comme ça yeux Elle n'étais pas forcément faite pour survivre dans un monde comme celui-là et finalement ... Here she is ! diego J'ai hâte d'en voir encore plus avec elle cara
Par contre je vais t'embêter encore un peu ... mais est-ce que ça te dérangerait de changer le nom de famille de la petite ? Je te valide quand même parce que ce n'est qu'un détail, mais en fait y a Noah (la graphiste) qui a déjà ce nom-là et on essaye d'éviter quand c'est possible woof A moins que vous réussissiez à trouver un lien familial, n'hésite pas à mpotter la joueuse cuty

Amuse-toi bien bril

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 15:39

Merciiiii coeur
Et je modifie mon nom de famille ! excite
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end. Mar 20 Déc - 16:29

Merci t'es parfaite yeux
En plus ce choix de nom de famille quoi woof Désolée btw, j'aurais pu le voir plus tôt mdl

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end.

Revenir en haut Aller en bas

Riley Lila Langdon — I sleepin' into the deep end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-