(00/01 libre) Amitié post-apocalyptique
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE

× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
1078

× Points de vie : :
86

× Copyright : :
Avatar : D.S.R | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (00/01 libre) Amitié post-apocalyptique Mar 20 Déc - 3:07

Pseudo au choix
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Au choix. NOM POTENTIEL † Au choix. ÂGE † Environ 30 ans. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Au choix. ANCIEN MÉTIER † J’le verrais bien dans l’armée mais c’est encore une fois au choix. STATUT FAMILIAL † Au choix. ORIENTATION SEXUELLE † Au choix. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † Loyal – Amical – Intelligent – Rusé – Sang chaud – Social - Sarcastique. IDÉES D'AVATAR † Richard Madden (Bah oui, KING IN THE NORTH)  CRÉDIT AVATAR † Sandy.

Salut à toi, chère personne sympathique parcourant mon pré lien  cuty . Comme tu aurais pu le remarquer déjà, y’a pas grand-chose que je demande obligatoirement (presque rien en fait à part le lien avec mon personnage). Parce que ouais, tu peux l’appeler comme tu veux, il peut avoir le métier que ça lui tente (même si avoir été dans l’armée serait un gros plus +++), tant que le lien avec Samuel reste et bien je vois rien de mal. J’ai mit Richard Madden parce que je l’aime bien et que je le verrais dans le rôle d’ami post-apocalyptique avec Kit Harington (L’ORIGINALITÉ QUAND MÊME  yerk ). Les traits de caractère que j’ai mit c’est juste à titre d’exemple pour qu’il s’entende bien avec Samuel (C’est comme ça que je le vois mais encore une fois c’est modifiable, c’est juste pour montrer comment je vois le perso). Pour le lien avec mon perso, ils auraient été compagnon de route pendant un bon moment (quelques mois à peut être une année entière). Je les aurais vu bien s’entendre et s’entraider mutuellement. Ils travailleraient comme des pros ensemble, un duo d’enfer  check  ! Et puis ils auraient été séparés pour une raison quelconque (rôdeurs, survivants hostiles). Pour mieux se retrouver et dégommer des zombies ensembles ! Ensuite pour l’activité, je ne requiers point quelqu’un de présent 7 jours sur 7, on a tous une vie. Mais je dirais, d’être présent(e) au moins une fois semaine ça serait cool  diego .  
Lien avec Samuel
Samuel et ??? se seraient rencontrés alors qu’ils étaient tout les deux seuls sur la route. Ils ont décidés de faire un bout de chemin ensemble pour finir par ne plus se séparer. Ils ont voyagés ensembles plusieurs mois et une amitié c’est rapidement installé entre les deux hommes. Ils avaient confiance l’un envers l’autre et arrivait facilement à se concocter des plans pour aller chercher des vivres et/ou survivre aux attaques d’indésirables (rôdeurs/survivants). Ils formaient un duo très efficace face à la menace constante des nombreux dangers obstruant leur route. Puis ils ont été séparés par un troupeau de rôdeurs trop nombreux et n’ont jamais réussis à se retrouver. Samuel a atterri à Yosemite en Californie et il ne sait pas ce qui est arrivé à son coéquipier.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I take no joy in mead nor meat, and song and laughter have become suspicious strangers to me. I am a creature of grief and dust and bitter longings. There is an empty place within me where my heart was once.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (00/01 libre) Amitié post-apocalyptique Dim 5 Fév - 23:32

Pré-lien joué par Emelie. I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1