[FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 24 Déc - 9:30


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Anna commençait à perdre tout espoir d'atteindre son but. Elle se sentait abattue, déjà que la période et la vie actuelle n'était pas simple, mais ne pas savoir où chercher Rebekah lui compliquait grandement la tâche. Ces derniers jours, elle songeait de plus en plus à abandonner, à se trouver un abri et attendre que les choses s'arrangent. Elle ne pouvait s'empêcher de croire que le monde n'allait pas rester tel quel, que les jours à venir allaient être meilleurs et qu'une solution à échelle mondiale allait être trouvée pour éradiquer ce foutu virus. En attendant, elle devait continuer à avancer et à chercher de quoi se nourrir. Elle n'avait pas mangé depuis deux jours, incapable de trouver des ressources. Elle avait visité plusieurs villages ces dernier temps, mais tous avaient déjà été entièrement pillés. Elle ne parvenait même pas à trouver d'autres survivants, comme si le coin dans lequel elle se trouvait avait été entièrement dépeuplé, ou que tous les gens qui vivaient là s'étaient transformés en rôdeurs.

Après avoir marché de longues heures depuis que le jour s'était levé, elle avait fini par arriver aux portes d'un village, oui, encore un. C'est sans grand espoir d'y trouver quoi que ce soit qu'elle commença à longer les vieilles bâtisses démolies qui s'y trouvaient. Contrairement au village qu'elle avait parcouru précédemment, il n'y avait absolument aucun cadavre ici. C'était à la fois étonnant et rassurant. Elle entra dans la première maison, prenant grand soin de refermer ce qu'il restait de la porte derrière elle, juste au cas où. Elle commença à farfouiller dans les placards et divers tiroirs de la cuisine. C'est avec le plus grand bonheur qu'elle découvrit qu'ils étaient plein de ressources qu'elle allait pouvoir emporter. Elle attrapa un sac et commença à le remplir de boîtes de conserves et autres aliments secs. Après avoir parcouru la première maison, elle décida de passer à une autre, en quête de vêtements à sa taille et de produits d'hygiène et médicaux.

Elle entra dans la seconde, dont l'état était encore pire que la précédente. Un bruit, une sirène. Une alarme de voitures résonnait. Comment était-ce possible ? Elle n'avait pourtant aperçu personne dans les parages. Pour couronner le tout, elle entendit un bruit qui lui était malheureusement familier. Derrière la fenêtre, des rôdeurs.

« Mais c'est pas possible ils vont jamais me foutre la paix ! »

Elle se trouvait dans le salon, pièce principale de la maison. Une horde de rôdeurs se tenait derrière la vitre, et commençaient à s'en prendre à la porte, qui, vu l'état dans lequel elle se trouvait, ne tiendrait pas bien longtemps. Elle devait trouver un moyen de sortir de là, et pas dans dix minutes, maintenant ! Elle commença à paniquer mais s'efforça de réfléchir malgré tout. Jetant un regard rapide vers le plafond, elle s'aperçut qu'il y avait une trappe, menant surement aux combles. Elle monta sur une chaise, tira sur la trappe de toutes ses forces et parvint enfin à l'ouvrir, lui permettant d'accéder à l'échelle qui menait au grenier. Une fois arrivée en haut, elle n'eut aucun mal à accéder au toit dont la plupart des tuiles étaient tombées, ou envolées à cause du vent. Elle se hissa et arriva à l'extérieur.

Elle n'était malheureusement pas plus avancée, mis à part qu'elle était en sécurité, les rôdeurs ne parviendraient pas à monter jusque là. Il fallait qu'elle trouve un moyen de descendre, mais ça semblait compromis. La maison ne comportait pas d'étage habitable, elle n'était donc que sur deux niveaux en comptant les combles. Néanmoins, la hauteur empêchait Anna de sauter bien évidemment, et de toute manière, vu la quantité de walkers qui s'entassaient autour de la maison, c'était peine perdue.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Anna G. Miller le Jeu 1 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Lun 26 Déc - 20:28


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
Un pas devant l’autre, voila ce qu’elle faisait depuis très longtemps, trop longtemps et toujours sans but précis. Mis a part survivre pourquoi elle avançait encore ? Elle aurait  voulut pouvoir être avec son petit frère, s’assurer qu’il aille bien, qu’il était en sécurité et en bonne santé.  Ca avait toujours était sa priorité, mais maintenant c’était surtout de survivre. Elle s’en voulait de faire passer sa vie avant celle de son petit frère, mais comment peut on assuré la sécurité et le bien être de quelqu’un quand on ne sait pas où cette personne est ? Où même s’il est en vie ?  Elle essayait donc de penser d’abord a sa survie, et sa deuxième priorité était de retrouver son partenaire et son petit frère.  Elle marchait donc, tout le temps droit devant elle, sans but vraiment précis, elle ne savait pas où elle allait, elle ne savait même pas s’il était vraiment dans cet état, elle ne savait même pas où elle était. Elle aurait très bien put quitter les Etat-Unis sans s’en apercevoir.  Enfin cela faisait bien longtemps qu’elle avait arrêté de se soucier vraiment où elle était.  Ses pas la menèrent à une sorte de village abandonné. C’était courant par ici les villages dans ce genre.  Ca faisait un peu froid dans le dos d’ailleurs ce genre de village complètement dépeuplé, qui semblait, non qui était fantôme. La nature reprenait ses droits sur les routes, les bâtisses et les environs. Et lui était d’autant plus flippant qu’il était totalement vide, pas un cadavre jonché le sol et aucun ne marchait non plus. Comme si ce village faisait fuir tout le monde, que ce soit vivant comme mort.  Il n’y avait même pas d’animaux errant qui profitait de l’apocalypse pour se faire un nouveau territoire. Elle en avait pourtant vue des villages dans ce genre abandonner par les humains et où les chiens, chats, renards et autres animaux sauvage se battre, manger des cadavres et vivre leurs vie tranquillement dans ce qui était maintenant un endroit de nature et qui fut jadis un village. L’humain laisser la place a la nature, ou plutôt la nature reprenait sa place dans l’ordre du monde. C’était comme les dinosaures, une fois que la nature en eu marre, elle les fit disparaître. Visiblement mère nature était assez capricieuse.

Elle entra dans ce village sinistre même si cela ne l’inspirait pas trop. Elle avait beaucoup trop faim, son estomac se tordait et grondait terriblement.  Elle devait trouver de quoi se restaurer et vite, sinon elle risquait de mourir de faim. Enfin c’était un bien grand mot, mais bon elle avait l’impression de ne pas avoir  mangé depuis au moins un siècle, voir deux !  Elle entra dans la première maison qu’elle trouva, et bingo elle trouva rapidement une petit boite de macédoine pas entamé ni cabosser. Elle l’ouvrit rapidement et l’englouti. Avant de faire glisser toute les autres boites dans son sac a dos. Elle  alla ensuite dans les autres pièces de la maison, mais ne trouva rien d’intéressant. A voir la déco et tout les objets qu’il y avait, elle en déduit que c’était un couple de personnes âgées qui avait vécut ici.  Surement qu’ils étaient mort, les personnes âgées ne faisait pas vraiment long feu dans ce genre de monde. La loi du plus fort les inclue en général dans le camp des faibles.  C’était un peu triste en y pensant bien. Mais le truc c’est que Théa n’était pas du tout le genre de fille qui pensait a cela. Tout ce qu’elle pensait maintenant c’était qu’ils n’avaient pas était fichu de laisser quelque chose d’utile derrière eux. Où qu’ils soient elle n’en avait strictement rien a faire. Elle ne les connaissait pas et ne les connaîtrait jamais alors a quoi bon penser a eux ? Elle sortie de la maison, elle était un peu inquiète de ne pas avoir encore croisé de mort qui marche. Elle n’eu pas  le temps de se dire cela qu’elle vit une horde marcher dans une direction  en petit groupe. Elle se cacha rapidement en apercevant les premier et  se mit a les suivre de loin et discrètement une fois le petit groupe passer en entier.  Il lui arrivait parfois à les suivre un peu, parfois il la menait vers quelque chose d’assez intéressant, d’autre fois non. C’était un peu pile ou face, mais parfois ca en valait le coup.   Et là ca le valait visiblement. Pas pour elle, mais pour la pauvre jeune fille coincé sur le toit de cette maison entouré et surement envahit de cadavre marchant.  Elle se cacha a nouveau et se mit a observer la scène. Elle fut un instant tiraillé entre l’envie de fuir finir de fouillé les maisons et se tirer pendant que les morts vivants était occupé, et celle d’aller aider cette jeune femme. Mais comment ?   Elle eu soudain une idée. Elle regarda la distance entre le toit où était la brunette et celui de la maison voisine. Pas énorme, elle avait vue bien pire. Elle alla discrètement dans la maison voisine et monta sur le toit. L’avantage était que ce n’était que des maison a un étage donc pas trop haut. Et puis elle avait souvent sauté de toit en toit, elle était habituer. Même si avant si elle se raté au pire elle mourait, au mieux elle s’en sortait un peu blesser. Là elle n’avait pas le droit a l’erreur, si elle se loupé, même si elle survivait a la chute, elle se ferait dévoré.  Elle prit une grande inspiration et beaucoup d’élan avant de sauter.  C’est avec agilité qu’elle atterrit en une roulade sur le toit qu’elle voulait atteindre.  Une fois debout elle regarda la brune qu’elle voulait aider et la toisa «  Vous avez de la chance c’pas très haut. »  Elle regarda les rodeurs en bas et soupira «  Par contre j’pense qu’on devrait se dépêcher de déguerpir… Vous avez déjà sauté d’un toit a l’autre ? » Dit elle le plus naturellement du monde. Pour elle cela ne semblait pas vraiment anormal, c’était même tout ce qu’il y a de plus banal.


Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 29 Déc - 8:56


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

La situation dans laquelle se trouvait Anna était fort cocasse. Elle n'était pourtant pas une poltronne, elle avait tendance à se débrouiller plutôt pas mal pour se sortir de situations particulièrement difficiles, mais là, elle devait avouer qu'elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir s'y prendre. Elle ne comprenait pas d'où étaient sortis ces foutus rôdeurs. Ils n'étaient pas là lorsqu'elle était arrivée, ou alors incroyablement bien cachés et discrets. Elle prit le temps de réfléchir, quelques minutes. Elle regarda autour d'elle. Elle aurait pu sauter s'il n'y avait pas eu autant de mordeurs en bas. La maison n'était pas bien haute, elle se serait très certainement foulé la cheville en sautant, mais elle n'aurait pas mis sa vie en danger pour autant, ça aurait pu être faisable. Dans tous les cas, elle ne pouvait s'y risquer, à cause de la foule qui l'attendait en bas. Elle arpenta le toit, espérant que l'arrière de la maison serait un peu plus dégagé. C'était le cas, néanmoins le bruit sourd de sa chute attirerait les rôdeurs, et elle n'était pas persuadée d'être capable de courir immédiatement après. Elle n'avait pas suffisamment de certitudes de réussir pour s'y risquer, du moins pas tout de suite, elle préférait s'accorder encore quelques instants de réflexion avant de se lancer dans quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite.

Alors qu'elle cherchait un moyen de s'échapper, elle vit arriver une jeune fille. Elle n'était pas bien vieille, il s'agissait d'une adolescente. Néanmoins, Anna la regarder sauter de toits en toits et fut stupéfaite. Elle fut impressionnée par la rapidité et la précision de ses sauts. Elle ne semblait pas perturbée par la situation, au contraire, elle semblait pleine d'assurance, peut être trop pour son âge. L'adolescence était la période où on mesurait beaucoup moins les risques, et Anna pensa qu'elle se mettait en danger. Une chute parmi les rôdeurs pourrait lui être fatale, mais ça ne semblait pas inquiéter la plus jeune des deux. La façon dont la petite la regardait ne laissait rien présager de bon. Ce n'était pas tant de l'hostilité, mais presque, son regard n'était absolument pas sympathique. Néanmoins, elle semblait prête à lui venir en aide. La fierté d'Anna lui vaudrait de ne pas se faire sauver la vie par une enfant, mais elle préféra ranger sa fierté. Avait-elle déjà sauté d'un toit à l'autre ? Pour parler franchement, non, elle n'avait jamais eu cette occasion. Néanmoins, il fallait une première fois à tout, et voyant la facilité avec laquelle l'adolescente s'adonnait à cet exercice, il lui sembla qu'elle en serait capable elle aussi.

« Non, je n'ai jamais eu ce plaisir, mais l'adrénaline me démange alors allons-y ! »

Elle ironisa. La p'tite ne semblait pas particulièrement agressive, au contraire, elle n'avait simplement pas un regard très sympathique. Ca ne voulait néanmoins rien dire de particulier, et après tout, elle aurait très bien pu passer son chemin et laisser Anna se débrouiller seule. La jeune femme s'adoucit un peu et préféra tenter une note d'humour.

« Ca a l'air tellement facile pour toi, je meurs d'envie d'essayer ! De toute façon... Je crois bien ne pas avoir beaucoup d'autres options... Tu me montres ça de plus près ? »

Elle espérait seulement ne pas se rater et ne pas, au mieux, rester suspendue dans les airs, au pire, s'écraser comme une crêpe en bas.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Anna G. Miller le Lun 23 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 31 Déc - 19:51


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
Elle regarda la brune dont elle était venue a la rescousse et leva les yeux légèrement et discrètement au ciel.  « Evidement qu’elle n’avait jamais fait cela, enfin Théa, ce n’est pas le obit de tout le monde de faire cela ! » pensa la bouclé d’un ton assez sarcastique.  Elle avait tendance parfois a oublier qu’elle n’avait jamais fait comme les autres personnes dans le monde « réel ». D’un coté Théa espérait grandement que ce n’était qu’un mauvais rêve et qu’elle finirait par se réveiller dans une de ses planque pourri et crasseuse avec  l’autre face de rat endormie comme une grosse merde sur le divan pas loin. Enfin pour l’instant le cauchemar semblait duré longtemps.  Elle la regarda a nouveau quand elle lui dit que ca semblait facile. Pour Théa ça l’était car elle le faisait depuis longtemps, mais elle se souvient que les premiers sauts n’avait pas toujours était facile. Heureusement au début a chaque fois qu’elle avait eu a le faire c’était comme là pour sauver sa peau. Ca avait tendance a facilité les choses. « Ca semble, mais si vous n’aviez  pas vôtre  peau a sauver j’pense que vous ne  le feriez pas j’me trompe ? » Dit-elle d’un ton un peu insolent. Elle était comme cela Théa, souvent, voir tout le temps un peu insolente. Parfois trop, mais là elle se modérait, après tout cette pauvre femme n’avait rien demandé et ne lui avait rien dit de mal. Elle s’approcha doucement du bord et jeta un petit coup d’œil. Puis elle se tourna vers la brune. « Va pas falloir se louper. La chute vous blessera pas trop, mais je pense que si vous vous loupez, les rodeurs eux vous ferons bien du mal.  »  Oui bon niveau encouragements, elle avait encore des progrès a faire c’est sur.  Mais croyez le ou non, elle y travaillait et en faisait de très léger de temps en temps. Elle regarda ensuite la brune pour voir si elle était vraiment prête et recula pour prendre son élan.  Elle se mise a courir  rapidement, mais pas trop pour pouvoir sauté le moment venue, et arrivé au bord tel un chat elle prit appuie sur ses jambes et sauta. Elle atterrie sans grand mal sur le toit a coté. Elle eux quand même besoin d’un mettre pour se stabilisé car elle avait peut-être prit un peu trop d’élan. Mais une fois stable, elle se tourna pour se tourner vers la jeune femme rester sur le toit à côté. «  Allez faites comme moi…Ca va bien se passer » lui dit elle fort, pour être sur qu’elle l’entendait. Si cette brune ne faisait pas comme elle, s’en était fini d’elle et Théa aurait perdu son temps a essayer de sauver une inconnue.  Il fallait que cette femme réussisse pour ne pas décevoir Théa et qu’elle se dise que c’était inutile de continuer à aider les autres.  Elle restait sur le qui vive en attendant que la brune se décide. Elle savait que ca lui prendrait peut-être un peu de temps. Théa comprenait parfaitement que cela pouvait semblait assez impressionnant et faire peur, mais elles n’avaient pas le choix pour sauver leurs vie.  Oui car maintenant Théa aussi s’était mise en danger pour cette inconnue.  Surtout qu’il n’y avait pas que du vide entre les deux toit, il y avait surtout des morts prêt a dévoré la moindre parcelle de corps qui pouvait tomber sur eux.


Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Lun 2 Jan - 22:03


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Plus les minutes passaient et plus Anna se rendait compte de la galère dans laquelle elle s'était fichue. Mais pire que ça, elle avait entraîné cette ado dans son embarras. Enfin, après tout, elle ne lui avait rien demandé, mais elle était reconnaissante de lui être venue en aide et du courage dont elle avait fait preuve pour tenter de l'aider. Néanmoins, la pression était à son comble, elle allait devoir réussir à sauter sur le toît d'en face, sans quoi la fillette se serait mise en danger inutilement. Dans tous les cas, Anna était sure qu'elle s'en sortirait, elle était suffisamment habile pour se sauver. Malgré tout, Anna ne voulait pas mourir maintenant, mais n'ayant jamais pratiqué ce genre d'acrobaties, elle n'avait qu'une chance sur deux de sauver ses fesses. Elle sentit l'adrénaline et surtout l'appréhension l'envahir. Elle esquissa un sourire à la question de la demoiselle. Effectivement, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de s'adonner à ce genre d'activité dans d'autres circonstances.

« Non, tu ne te trompes pas... Je ne suis pas bien rassurée pour le coup.. »

Et c'était vrai. Si elle se ratait, elle était fichue. Il y avait des jours comme ça où les anges vous faisaient croire qu'ils allaient vous rappeler. Dans tous les cas, elle n'avait pas grand chose à faire puisqu'elle n'avait plus rien. Elle n'avait plus trace de sa famille, elle s'était mis en tête de retrouver son amie mais elle perdait de plus en plus espoir chaque jour, elle n'avait rien ni personne d'autre. Elle n'avait donc qu'à tenter le tout pour le coup, et au pire des cas, elle partirait rejoindre sa petite soeur, mordue par ces foutus rôdeurs. Ainsi, elle mettrait fin à ce cauchemar qu'elle vivait depuis trop longtemps à son goût maintenant.

« Ils ne me feront pas de cadeau ça c'est sur... Dans tous les cas, si je tombe, ne prend pas de risques inutiles, d'accord ? »

Son côté protecteur reprenait encore une fois le dessus. Après tout, cette petite n'y était pour rien, elle avait encore beaucoup de choses à vivre. Anna n'était pas bien vieille, mais elle s'était mise en difficulté seule, elle ne devait pas l’entraîner avec elle. Elle observa la jeune fille prendre son élan, puis sauter gracieusement vers le second toit. Elle l'atteignit sans la moindre difficulté, et Anna fut encore une fois impressionnée. Malgré la distance qui les séparait, elle lui cria de faire comme elle et l'encouragea. Anna n'avait plus le choix désormais. Elle inspira profondément et expira pour évacuer le stress.

« Bon allez, qui vivra verra... N'oublie pas, si je tombe sauve toi ! »

Elle prit son élan, tout comme l'avait fait l'adolescente quelques minutes auparavant. Elle courra, pas trop vite pour ne pas prendre trop de vitesse non plus, et arrivée à quelques centimètres du bord, sauta, légèrement penchée en avant.

Anna va-t-elle réussir son saut ?

Elle ferma les yeux une fraction de seconde, priant le ciel de ne pas se rater. Elle les ré-ouvrit quasiment immédiatement. Elle arriva sur le toit, à genoux, rattrapée par ses deux mains. Bon, ce n'était pas aussi gracieux que la jeune fille, mais au moins elle avait réussi. Elle espérait cependant que le fracas qu'elle venait de provoquer n'attirerait pas les rôdeurs jusqu'à la seconde maison. Elle avait eu beaucoup de chance que le toit de cette baraque soit plus solide que le précédent, elle aurait eu vite fait de passer à travers.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Anna G. Miller le Lun 23 Jan - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
910

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Lun 2 Jan - 22:03

Le membre 'Anna G. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COME IN, HAZARD' :
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 5 Jan - 22:21


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
Elle n’avait pas vraiment écouter la brune a qui elle venait en aide. Elle lui disait de ne pas l’aider si elle tomber. Elle ne connaissait pas Théa cela ce voyait, si la brune avait commencé à aider cette fille, elle l’aiderait jusqu’au bout. Elle prit son élan et sauta. Bien sur elle réussi son saut, presque magique même. Elle avait fini par avoir le coup de main, ou plutôt de saut. Et elle faisait même cela avec grâce et agilité maintenant. Encore un point qui servait a la comparer a un félin, un chat plus précisément. Une fois sur le toit d’en face, elle encouragea la brune qu’elle aidait. Elle espérait qu’elle y arrive, car Thea ne savait pas si elle aurait la force de la remonter si elle avait besoin de la rattraper au bord du toit. Surtout que celui-ci était solide mais endommager quand même par le temps et le manque d’entretient. Enfin il semblait quand même assez solide, donc avec un peu de chance elles ne passeraient pas a travers une fois que l’autre brune l’aurait rejoint. Elle secoua doucement la tête quand la brune lui dit de se sauver si elle tomber. Non c’était hors de question. Enfin bon, elles n’allaient pas débattre la dessus, et n’avait pas a le faire de toute façon ni a l’envisager car l’inconnue réussi son saut. Bon elle retomba a quatre patte et dû surement se faire mal, mais elle avait réussi. Anna s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule « Bien jouée. » dit-elle simplement. Oui elle n’était douée ni pour les encouragements ni pour les compliments. Le manque d’habitude surement.

Mais les rôdeurs ont-ils entendu le bruit ?

La brune aida la jeune femme a se releva mais entendit un drôle de grognement. Elle alla doucement se pencher pour voir en bas. Oh malheur, le bruit avait attiré les morts. Ils s’étaient tous tourner vers la maison, et commencer à se diriger vers celle-ci. C’est avec la peur dans les yeux que Thea se tourna vers sa nouvelle compagne éphémère « Problème, va falloir qu’on se bouge les miches, les rôdeurs nous ont entendu. Avec un peu de chance on va pouvoir se barricader dans la maison le temps qu’ils nous oublient ! » La petite brune s’approcha de l’autre coté du toit et se mit a regarder si il y avait encore le bout de bois qu’elle avait placé sur la gouttière pour passer. Oui car comme il n’y avait pas d’accès directe jusqu’au toit, Thea était passé par la fenêtre. La brune regarda ensuite l’autre brune « Suit moi faut se dépêcher » dit t elle avant de descendre par la gouttière jusqu'à la fenêtre ouverte pour se glisser dans la maison. Elle oublia un instant qu’elle n’était pas seule, et que tout le monde n’était pas aussi agile qu’elle, elle se précipita vers la porte de la chambre dans laquelle elle était entrée, avant de se freiner se souvenant qu’elle n’était pas seule. Elle retourna vers la fenêtre en un éclaire et passa sa tête par celle-ci pour regarder l’autre femme « C’est encore plus facile que sauter du toit, et tu te fera pas mal cette fois. N’ai pas peur ! » Dit elle assez fort pour qu’elle l’entendent, mais pas trop non plus pour attirer les rodeurs.

Emi Burton



_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow


Dernière édition par Théa E. Carlos le Jeu 5 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
910

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 5 Jan - 22:21

Le membre 'Théa E. Carlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COME IN, HAZARD' :
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 7 Jan - 17:47


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

La jeune fille l'aida à se relever, et Anna la remercia d'un signe de tête, accompagné d'un sourire. Elle ne s'était absolument pas attendue à ce que quelqu'un se trouve là, et encore moins une fille aussi jeune, seule, livrée à elle-même. De plus, les survivants étaient devenus plus ou moins égoïstes, grand nombre aurait passé son chemin, comme s'il n'avait pas remarqué la brune en difficulté. Elle ne pouvait donc qu'être reconnaissante de s'en être sortie, et pas par ses propres moyens. La jeune fille se pencha, et fit savoir à Anna que les rôdeurs les avaient suivies, ce dont elle s'était aperçue à cause du grognement qu'ils faisaient. C'était vraiment pas de chance, il fallait qu'elles trouvent rapidement une nouvelle solution pour ne pas rester perchées trop longtemps. Se barricader dans la maison était une bonne idée, encore fallait-il pouvoir accéder à l'intérieur de la bâtisse, ce qui ne semblait pas si facile que ça, du moins pour Anna. Elle n'était pas une acrobate, et semblait manquer d'agilité. Anna fut invitée par l'adolescente à la suivre, elle ne savait pas du tout à quel exercice elle allait être confrontée cette fois. Sauter de nouveau sur un toit ne serait peut être pas à sa portée, elle avait peut être eu un coup de chance cette fois-ci et ne parviendrait peut être pas à le refaire.

«  C'est vraiment des merde, ils peuvent pas nous oublier cinq minutes ? »


Elle commençait à s'agacer, le stress l'envahissait progressivement. Elle s'avança vers l'extrémité du toit et observa sa nouvelle camarade descendre le long de la gouttière. Ca semblait plus simple que de sauter, moins risqué et moins bruyant, mais ça non plus, Anna ne l'avait jamais fait. Elle entendit les conseils de la jeune fille et ses encouragements. Avait-elle vraiment le choix de toute façon ? Elle s'accroupit et fit glisser sa jambe le long de la gouttière. Elle commença à descendre.

Allait-elle réussir à descendre la gouttière et à rejoindre sa camarade ?

Ce fut une nouvelle fois un succès pour Anna, qui était parvenue à atteindre la fenêtre sans glisser. Elle s'était inquiétée, la gouttière était tellement froide qu'elle avait peur que ses mains ne lui jouent un mauvais tour. Or, elle avait réussi à passer l'exercice sans rencontrer de grande difficulté. Une fois arrivée en bas, elle referme la fenêtre derrière elle. Elles étaient pour le moment en sécurité, mais rien ne leur garantissait que les choses n'allaient pas une nouvelle fois se gâter. Elle se rendit compte qu'elle ne savait rien de cette petite, et que les quelques minutes de répit dont elles disposaient leur permettraient, au moins, d'échanger leurs prénoms.

« Au fait, moi c'est Anna. Merci pour ton aide ! »

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Anna G. Miller le Lun 23 Jan - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
910

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 7 Jan - 17:47

Le membre 'Anna G. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COME IN, HAZARD' :
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 12 Jan - 15:02


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
 La petite brune avait fait preuve de  gentillesse, c’était plutôt rare, « aider son prochain » c’était pas vraiment dans la philosophie de vie de Thea. Enfin il faut croire que la petite voleuse pouvait parfois faire preuve de gentillesse. Mais elle en avait peut-être demandé trop à cette personne qu’elle venait de sauver. Après tout, tout le monde n’avait pas l’agilité de Thea. Personne sauf un chat peut-être. Mais alors pourquoi Thea elle avait cette agilité hors du commun ? Elle ne savait pas du tout elle non plus d’où cela lui venait.  Peut-être du fait que quand elle était enfant elle  observer beaucoup les chats et les imité, comme si elle chercher a en devenir un elle-même. D’ailleurs elle avait parfois presque le comportement d’un chat. Quand elle se sentait menacer par exemple elle vous soufflait dessus comme un chat en colère, elle avait aussi tendance a griffé et toujours vouloir être en hauteur, sans parler de sa fâcheuse manie a volé et a ignoré le monde entier quand elle en avait envie. Tout ces comportement similaire a ceux d’un chat avait créer un mythe sur elle dans la rue. Apparemment elle aurait neuf vie… Elle en avait déjà perdu deux, et aujourd’hui elle en risquait une nouvelle pour cette fille qu’elle ne connaissait pas. Etait-ce bien sage ? Attendait depuis quand Thea était sage ? Elle se pencha par la fenêtre lançant des encouragements a celle qu’elle venait de sauver, et quand celle-ci se pencha pour faire comme elle, Thea se recula de la fenêtre. Elle souri un peu quand elle vie la brune descendre du toit par la gouttière et   la rejoindre. Elle alla ensuite pousser une commode vers contre la porte pendant que sa nouvelle compagne de fortune fermait la fenêtre.

Une fois la commode contre la porte, elle sauta dessus. En un bond elle trouva debout sur le meuble, le toit était haut et heureusement elle n’était pas bien grande, si bien qu’elle tenait tout juste entre le toit et le meuble. Elle s’y accroupie et regarda la brune qui lui annonça son nom.   Elle était un peu sceptique, elle ne savait pas trop si elle aussi devait se présenter. Enfin elle ne savait même pas pourquoi elle avait sauvé cette nana, alors devait elle vraiment se présenter. Elle hésita l’espace d’une minute a peine et haussa les épaules «J’avais rien de mieux a faire de toute façon.» Répondit  elle d’un air tout à fait détacher. Suite a cela elle enleva la capuche qu’elle avait sur la tête d’un geste rapide et vif, découvrant ainsi l’épaisse tignasse de cheveux brun et bouclé que celle-ci cachait et se gratta doucement la tête   « Moi c’est Théa» Fit elle sur le ton de la conversation. Normalement elle aurait surement du enchainer sur une « enchantée » ou une connerie de politesse dans ce genre…Mais non, ce n’était pas son genre. Et puis elle savait que cette Anna aurait surement préféré ne pas la rencontrer vue les circonstances.«J’pense qu’on est en sécurité pendant un bout de temps, faudra guetter qu’ils se barre les mochetés » Dit elle d’un ton presque blaser. En faite elle l’était, elle avait horreur d’être enfermer comme cela dans une pièce, surtout quand on sait que l’on peu en sortir facilement. Si elle avait était seule, elle serait sortie de la maison par la fenêtre se servant des rodeurs en bas comme air bag et comme elle était bien plus rapide qu’eux elle aurait réussi a fuir surement. Mais là elle n’était pas seule et Anna avait surement  fait assez d’acrobatie pour aujourd’hui.

Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 14 Jan - 17:01


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Elles semblaient à l'abri, du moins pour le moment, et Anna allait profiter de cet instant pour se remettre de ses émotions. A l'avenir, elle ferait preuve de plus d'attention et de méfiance avant de se lancer seule à l'aventure. Elle aurait pu y laisser sa peau si cette fille n'était pas arrivée, sortie de nulle part. D'ailleurs, c'était étonnant qu'elle se soit trouvée là alors que la brune n'avait vu personne. Peut être était-elle cachée quelque part, mais c'était vraiment surprenant. Son agilité l'était tout autant. Elle n'avait jamais vu quelqu'un se déplacer aussi rapidement et de cette façon. Elle observa l'adolescente déplacer seule la commode et la pousser contre la porte. Elle pensa que, dans l'état actuel des choses, elle n'aurait pas eu ce réflexe elle-même. Sa nouvelle compagne devait avoir vécu beaucoup de choses pour se débrouiller aussi bien, plus qu'Anna qui avait pourtant l'impression d'avoir vécu cinq vies depuis le début de ce merdier. Si elle avait été aussi habile, elle aurait peut être pu sauver sa soeur, la protéger comme le faisait cette fille qui ne devait même pas avoir vingt ans. Anna était une adulte, et c'est cette enfant qui lui sauvait la vie, c'était le monde à l'envers. Tout ça ne jouait pas en sa faveur et ne participait pas à atténuer la culpabilité qu'elle ressentait. Elle n'en serait certainement pas là si elle était restée dans un groupe, même mieux, avec sa fratrie. A cinq, ils étaient forts au départ, ils veillaient les uns sur les autres et tout allait bien. Jusqu'à ce qu'ils perdent la plus jeune. Anna avait fait preuve de courage, elle avait abrégé ses souffrances alors que le reste du groupe ne s'en sentait pas la force, néanmoins ça ne faisait pas d'elle une guerrière invincible : la preuve. Il fallait vraiment qu'elle s'endurcisse, qu'elle parvienne à prendre soin d'elle-même seule. Elle devait atteindre son objectif, et cela passait par le fait de rester en vie, bien évidemment.

La p'tite se présenta à son tour. Théa, c'était très mignon comme prénom. Elle mourrait d'envie de savoir ce qu'elle faisait là toute seule, mais elle avait senti une infime réticence de sa part à lui donner son prénom, la brune ne devait donc pas brûler d'étapes, ne connaissant pas les éventuelles réactions de Théa. La jeune fille était désormais perchée sur sa commode, Anna se contenta de s'asseoir sous la fenêtre, se laissant glisser le long du mur.

« Tu aimes bien être perchée toi, à ce que je vois... »


Elle lui adressa un sourire. Elle essayait d'instaurer un climat de confiance, ou du moins un minimum de sympathie entre elles, afin de pouvoir éventuellement aborder des sujets un peu plus personnels un peu plus tard. N'ayant aucune idée du temps qu'elles allaient devoir passer ensemble, elle ne savait pas si elle devait prendre la peine de se montrer bavarde ou non. Dans tous les cas, elle avait bien compris que la conversation ne viendrait pas de la part de l'adolescente. Elle n'avait pas l'air très farouche, néanmoins, elle n'avait pas l'air très bavarde non plus. Elle entendait le bruit que faisaient les rôdeurs à l'extérieur de la maison, signe qu'ils étaient donc toujours là, rien n'avait attiré leur attention. Elles étaient donc seules dans le village, c'était en partie rassurant, il ne manquerait plus qu'une troupe de survivants armés jusqu'aux dents se pointent, ça serait la totale.

« On va attendre un peu, mais tant qu'ils n'auront rien d'autre pour s'occuper, ils ne nous lâcheront pas je pense... »

Anna l'optimiste avait perdu sa vision positive des choses depuis quelques temps, ça n'était pourtant pas dans sa nature. Peut être que son manque de confiance en elle jouait aussi sur ce côté de sa personnalité... Dans tous les cas, elles ne pourraient pas rester là éternellement.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  



Dernière édition par Anna G. Miller le Lun 23 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 19 Jan - 18:15


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
 Maintenant qu’elle était accroupie sur la commode, la brune bouclée se sentait un peu mieux. Comme si elle était en sécurité.Ca semblait un peu ridicule c’est sur, mais elle aimait être en hauteur, cela lui donnait une impression de sécurité mais aussi elle avait l’impression de « dominé » quand elle était en hauteur. Et puis elle voyait mieux les choses de haut. Enfin ne lui demander pas pourquoi elle aimait vraiment se trouver en hauteur, c’était comme cela, elle n’avait pas vraiment de réponse elle-même. La petite voleuse regarda la brune qui s’était assise sous la fenêtre quand elle lui fit remarquer qu’elle aimait être perchée. Elle avait remarqué cela mais pourquoi es ce qu’elle le soulever ? Thea ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir en lui disant cela.  En faite elle ne comprenait pas vraiment cette jeune femme face a elle.  Mais qu’es ce qui lui avait prit de sauver quelqu’un ? Et en plus maintenant elle se retrouvait enfermer avec cette même personne. Pour  quelqu’un d’aussi peu sociable que Thea c’était  des plus fâcheux. Enfin, elle prenait sur elle. Elle avait même fait l’effort de se présenter à elle. Enfin il ne faudrait pas trop lui en demander non plus, ce n’était pas elle qui engagerait la conversation.
Elle posa à nouveau les yeux sur la brune qui lui parla l’air déprimé. Elle n’était pas du tout optimiste celle la dit donc. Bien le contraire de Thea qui voyait toujours un moyen de s’en sortir. Elle haussa les épaules «On sait jamais. Ca se trouve un pigeon va se poser et faire glouglou et voila ils nous oublieront pour le bouffer» Dit elle d’un ton très détacher. Ca semblait drôle dit comme cela, surtout venant de la bouche de Thea, et pourtant dans le fond elle y croyait. Elle avait tellement de fois était sauver par ce genre de situation un peu… Ridicule. Enfin la petite voleuse fini par s’ennuyer un peu, elle descendit de la commode d’un bond et se mit à arpenter la pièce en long en large et en travers. Elle fouilla même un peu dans les placards a la recherche de quelque chose d’intéressant. «C’est débile un  mort. Bientôt ils auront oublié pourquoi ils entour cette maison et gratte a la porte et passerons leurs chemins.» Le silence s’installa, pendant celui-ci, la brune en profita pour fouiller la commode. Enfin comme elle s’y était attendu elle n’y trouva rien d’intéressant.  Elle se mit a plat ventre sur le sol vers le lit pour regarder en dessous. On ne pensait jamais assez à regarder la dessous, ce n’était pas rare que des gens cache des choses sous leurs lit ou sous un meuble quelconque. Mais bon, là encore elle n’y trouva rien de bien intéressant. Elle se  redressa rapidement et regarda la brune un instant silencieusement avant de faire un effort, un très gros effort en brisant le silence.«Qu’es ce que tu faisait sur ce toit ?» Dit elle d’un ton peut être un peu brute, mais bon elle était comme cela. Et faire la conversation n’était pas vraiment un truc qu’elle avait l’habitude de faire.

Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Lun 23 Jan - 17:57


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Anna commençait à trouver le temps long, mais restait néanmoins assise sous la fenêtre, quasiment immobile. Comme si les rôdeurs pouvaient les entendre de l'extérieur. Elle espérait qu'un quelconque événement attirent les morts ailleurs. Non pas qu'elle était dérangée par la présence de Théa, mais la jeune fille devait certainement faire partie d'un groupe qui ne tarderait pas à s'inquiéter de son absence. Du moins, c'est ce qu'imaginait la brune aux yeux verts, elle avait beaucoup de mal à croire que cette adolescente soit seule. Personne ne s'inquiéterait pour Anna, c'était déjà une bonne chose. Elle imaginait que d'attendre quelqu'un sans avoir de ses nouvelles pouvait être assez pénible et stressant. La jeune femme observa sa compagne fouiller les tiroirs de la commode et même sous le lit. Elle était débrouillarde et avait de la suite dans les idées, c'était incontestable. Elle avait de nombreuses questions à lui poser, mais ne savait pas vraiment comment elle prendrait son intrusion dans sa vie personnelle. Sa remarque concernant les pigeons fit sourire Anna. Elle semblait plutôt optimiste, mais ça, Anna l'avait remarqué dès le début.

« On peut toujours espérer, mais personnellement j'en doute fort... »

Elle n'était pas habituée à ce genre de situations, d'habitude, elle tenait compagnie aux gens par choix et non pas par obligation. A chaque fois qu'elle avait rejoint un groupe, elle avait choisi d'y rester. Elle n'avait jamais été coincée quelque part avec quelqu'un dont elle ne connaissait absolument rien. D'ailleurs, elle songea secrètement à se méfier de la petite qui semblait avoir beaucoup d'imagination. Elles devraient peut être passer la nuit là-bas, et dans ce nouveau monde on n'était plus à l'abri de se faire piller dans son sommeil. Elle devrait donc faire en sorte de coincer son sac de manière à ce qu'il ne soit pas accessible sans la réveiller, juste par précaution. Le silence s'installa dans la pièce. D'habitude, Anna aurait cherché à meubler, à dire des choses sans grande importance, mais pas cette fois. Elle avait bien compris que la jeune fille n'était pas une grande bavarde. Néanmoins, elle ne pourrait s'empêcher bien longtemps de lui poser quelques questions sur elle. Le silence fut brisé par Théa qui lui demandait ce qu'elle faisait sur le toit. Il fallait avouer que la situation était assez cocasse, presque ridicule.

« J'ai visité la maison d'à côté. Quand je suis arrivée dans la deuxième, j'ai entendu une sirène et les rôdeurs, je suis donc passée par le toit en espérant pouvoir descendre de l'autre côté... » Elle s'arrêta un instant, se demandant si elle devait ou non poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Et toi, qu'est ce que tu faisais par ici toute seule ? Tu n'as pas de groupe ? Quelqu'un va finir par s'inquiéter si tu ne reviens pas bientôt... » Elle commença à culpabiliser. Théa était bloquée ici par sa faute et elle n'avait aucun moyen immédiat de remédier à cela.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Dim 29 Jan - 21:10


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
Après avoir fouillé les petits coins de la pièce, Thea se mit a trouver le temps très long. Donc elle brisa le silence pour s’occuper un peu. Et comme cela elle aurait la réponse a la question qui lui tournait dans la tête. Parce que oui c’était bien beau de sauver quelqu’un mais elle n’avait aucune foutu idée de comment cette nana s’était retrouver sur ce toit. Elle avait donc osé poser la question. Elle parla d’une sirène, tien elle aussi l’avait entendu cette sirène avant que les rodeurs débarque. Thea n’avait aucune idée de qui avait déclenché cette sirène, d’où elle venait et pourquoi quelqu’un avait fait cela, mais c’était assez louche tout de même. Elle allait dire qu’elle avait aussi entendu la sirène – en même temps qui ne l’avait pas entendu vue le bruit qu’elle avait fait ?- quand la brune assise sous la fenêtre lui retourna sa question et lui demanda même si quelqu’un n’allait pas finir par s’inquiéter pour elle. Là Théa eu envie d’exploser de rire, elle rit un peu d’ailleurs, elle n’avait pas put se retenir. Quelqu’un qui s’inquiète pour elle ? C’était du jamais vue ca ! Enfin elle ne pouvait pas en vouloir a Anna de se poser la question. Après tout elles ne se connaissaient pas. «J’ai pas de groupe et personne ne s’inquiète jamais pour moi.»Dit elle simplement avant d’aller se percher a nouveau sur la commode. Après tout c’était vrai, même sa mère ne s’était jamais vraiment inquiéter d’elle, Thea avait passé la majeur partie de sa vie dans la rue ou seule livré a elle-même. Mais ce n’était pas plus mal, comme ca au moins elle s’était forgé. Elle avait appris à ne compter que sur elle et surtout c’est ce qui fait qu’elle avait survécut jusqu'à là. Même si a une époque elle avait eu un partenaire de misère…Ca c’était du passé il était peut-être mort… Ou terrait quelque part a faire des fourberies a quelqu’un…Et il l’avait oublié. Y penser lui faisait un petit pincement au cœur alors elle n’y pensait pas. Et il y avait aussi son petit frère qui s’était peut-être parfois inquiéter pour elle…Mais lui aussi était peut-être mort, et penser a lui, lui faisait aussi un pincement au cœur. En faite elle préférait ne penser plus a personne c’était moins douloureux. «Et toi ? T’es seule aussi ? Pourquoi ?»Dit elle d’un ton neutre, en fixant la brune aux yeux vert. Oui elle était peut-être un peu dérangeante a regarder les gens comme cela, mais elle avait besoin d’observer les gens. Elle fini par sauté agilement a nouveau sur le sol, elle alla vers la fenêtre pour regarder dehors.

Les rôdeurs sont-ils encore là ?

A peine eut-elle poussé légèrement le fin rideau pour regarder dehors que la sirène qu’elles avaient entendu juste avant retentit. Ce qui fit sursauté la bouclé et tourné les talons a toute la horde de rodeurs qui les avait encerclé. Ils allaient tous vers le son assourdissant. Elle tourna les yeux vers la brune «C’est pas un pigeon qui fait glouglou mais c’est bien aussi » Dit elle comme si la situation était tout ce qu’il y a de plus normal. «On fait quoi ? On se tire maintenant alors qu’ils sont encore dans le village ou on profite qu’ils fassent plus attention a nous pour fouillé la maison et se tiré ?» Elle, elle était plus pour fouillé la maison, sortir d’ici maintenant était peut-être encore un peu dangereux mais bon

Emi Burton


_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow


Dernière édition par Théa E. Carlos le Dim 29 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
910

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Dim 29 Jan - 21:10

Le membre 'Théa E. Carlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COME IN, HAZARD' :
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 2 Fév - 18:43


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Anna continuait à observer Théa. A son âge, elle n'était pas aussi débrouillarde. Elle était constamment accrochée à Rebekah, à se faire repousser de toutes les façons possibles. Elle n'avait pas autant de caractère, trop gentille et manquant terriblement de confiance en elle. Il semblait qu'elle n'avait d'ailleurs pas changé, elle était toujours trop peu sure d'elle, constamment entrain de douter de ses capacités. Elle fut étonnée par la réponse de l'adolescente. Comment était-il possible qu'elle survive seule ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Peut être avait-elle perdu sa famille depuis le début de l'épidémie ? Ne sachant trop que penser, Anna préféra s'abstenir de commentaires, afin d'éviter de les mettre toutes les deux dans une situation dérangeante.

« J'ai du mal à survivre seule à mon âge, alors au tien... Tu devrais essayer d'intégrer un groupe, pour ta sécurité... »

Elle se doutait que la jeune fille n'avait que faire de ses conseils, néanmoins, elle ne pourrait pas se reprocher de ne pas lui avoir soumis l'idée. Après tout, elle semblait très bien se débrouiller seule. Elle n'avait pas l'air en manque de quoi que ce soit, ni même blessé, c'était donc bien la preuve qu'elle se suffisait à elle-même et qu'elle n'avait besoin de personne. La jeune fille lui retourna la question. Anna était un peu perplexe. Pour quoi passerait-elle si elle avouait qu'elle cherchait une fille qui avait passé sa vie à la repousser ?

« Je cherche quelqu'un en fait. Une amie. C'est pour ça que je suis seule. » Sa réponse était la vérité, elle n'avait pas besoin de rentrer dans les détails de sa relation avec Rebekah. Anna suivit Théa des yeux et comprit qu'elle voulait vérifier si les rôdeurs étaient toujours là. Elle sursauta en entendant de nouveau la sirène retentir. Deux options. Soit le bruit allait en attirer de nouveaux, soit au contraire ceux qui leur collaient au train allaient se déplacer vers le bruit, ce qui leur laisserait la voie libre pour se tirer vite fait. Elle observait toujours l'adolescente et comprit que la voie était libre. Théa lui demanda si elles devaient s'en aller ou piller les lieux avant de partir. Elles avaient une chance sur deux que les rôdeurs reviennent sur leurs pas, néanmoins Anna songeait qu'ils les avaient déjà oubliées.

« A mon avis, ils nous ont oubliées. On a bien cinq minutes pour fouiller les lieux avant de partir, non ? » Elle n'était pas convaincue de vouloir laisser cette petite continuer à errer seule. Elle hésitait à lui proposer de faire un bout de chemin avec elle, mais elle craignait d'essuyer un refus. Dans tous les cas, ça ne coûtait rien de le lui proposer malgré tout. « Tu prévois quoi pour la suite ? Tu as un plan ou une route à suivre ? » Elle devait déjà commencer par savoir si Théa avait un but, un objectif à atteindre avant de tenter quoi que ce soit.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 18 Fév - 17:17


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
 Elle fut a la fois surprise et pas surprise du conseil de la jeune femme face a elle. Elle ne savait pas trop si elle devait lui cracher au visage que ce n’était pas sa faute si elle n’était pas capable de se débrouillé toute seule, de suivre son propre conseil. Ou lui expliquer qu’elle avait passé son enfance dans un taudis et le reste de sa vie dans la rue. Elle hésiter encore mais opta rapidement pour la seconde option, qui était de loin la plus diplomate. «Oh tu sais, j’ai pas besoin d’un groupe pour survivre. J’ai passé mon enfance dans un taudis qui puait la clope et l’alcool et le reste de ma vie jusqu'à maintenant dans la rue. A dormir dans des planque et a essayer  d’éviter la police donc, un groupe je ne pense pas que ce sera ce qui m’aidera le plus.»Dit-elle d’un ton assez neutre. Oui elle n’avait pas honte de le dire, son histoire était pourri,  miséreuse. Oui elle avait trempé dans beaucoup d’affaire pas clair, ce qui l’avait poussé a devoir éviter la police chaque jours, mais elle n’en avait pas honte. Car maintenant on pouvait rapidement voir qu’elle, elle était faite pour survivre alors que d’autre personne non.  Elle la regarda et fronça doucement les sourcils. Anna était donc a la recherche d’une amie.  Pourquoi ? Cette amie était si spéciale pour elle, pour qu’elle soit seule comme ca et prenne autant de risque ? C’était peut-être sa petite amie ?  Elle ne pouvait pas juger de toute façon, elle aussi a un moment elle était partie a la recherche de Thobias, mais elle avait bien vite abandonné l’idée…Ainsi que celle de cherche son petit frère. Elle préférait s’imaginer le pire pour ne pas être trop touché si un jour elle croisait leurs corps pourrissant mais avançant quand même. «Tu cherche cette… « amie » depuis longtemps ? T’es sur qu’elle est en vie au moins ? »Bonjour le pessimisme pour le coup, mais elle s’en fichait  elle préférait qu’Anna en soit sur ou du moins commence a se poser la question. Oui c’était dur et ca faisait très mal, mais au moins après ca arranger tout. Elle haussa les épaules «  J’en sais rien encore » répondit elle simplement a sa question.
Elle la regarda un instant un peu hésitante et hocha la tête a sa réponse. Elle alla pousser la commode qu’elle avait mit devant la porte et  ouvrit celle-ci doucement. Elle glissa la tête dehors et regarda dans le couloir si la voix était libre. Elle se tourna rapidement pour la regarder «C’bon on peu y aller» Dit elle quand même doucement, au cas où il y aurait un retardataire. Elle sortie de la chambre et se mit a aller fouillé les pièces d’a côté ; D’autre chambres. Elle savait d’expérience qu’en général les chambres ne contenaient pas grand-chose d’utile. Mais parfois elles contenaient des armes. Thea ne les prennait jamais d’ailleurs quand elle les trouvait. Elle ne savait pas très bien tiré au pistolet, elle avait un petit 8 coup caché dans la poche intérieur de sa veste en cuir, et des munition dans son sac a dos. Mais elle apprenait sur le tas a tiré donc  visait vraiment très mal. Elle alla donc dans les pièces un peu plus utiles, la cuisine. Elle souri en voyant une jolie réserve de conserve dans la cuisine.«Anna ! J’ai touché le Jackpot. Je suis dans mon jour de bonté donc je partage » Cria t elle pour que sa compagne de fortune entende.

Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Sam 18 Mar - 9:44


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Anna était curieuse de savoir ce qui faisait que cette jeune fille errait seule, c'était tout de même surprenant et imprudent. Elle écouta donc son récit, court et concis. La brune ne s'était pas attendue à mieux de la part de Théa, elle avait compris qu'elle était loin d'être bavarde et qu'elle avait tendance à aller droit au but sans chercher à minimiser quoi que ce soit. Elle fut surprise et peinée pour elle, d'apprendre qu'elle avait toujours vécu plus ou moins seule, dans des endroits peu confortables. L'apocalypse ne semblait donc pas être une épreuve particulièrement difficile pour elle, elle semblait habituée à se débrouiller par elle-même. Ceci expliquait d'ailleurs qu'elle n'ait pas froid aux yeux et qu'elle savait faire tout un tas de choses. Anna était néanmoins perplexe. Elle pensait qu'elles seraient certainement plus fortes à deux, mais la brune aux yeux verts était contrainte dans ses choix, elle avait un objectif à atteindre et ne voulait pas en déroger. Cependant, elle ne risquait rien à proposer à Théa de faire la route avec elle, puisqu'elle ne semblait pas réellement savoir où elle-même devait aller.

« Tu es très forte pour une jeune fille de ton âge... Tu n'es pas obligée d'accepter, mais tu peux rester avec moi si ça te dit... » Anna planta son regard dans le sien, afin de lui exprimer sa sincérité. L'adolescente ne serait pas plus en sécurité avec Anna qu'en restant seule, après tout, c'est elle qui venait de lui sauver la vie, aussi surprenant que cela puisse paraître. La brune n'avait malheureusement strictement rien à lui apporter, mis à part un peu de compagnie. Théa en avait-elle seulement besoin ? Ce n'était pas sur du tout. L'adolescente lui demanda depuis combien de temps elle cherchait Rebekah. Anna n'osait pas répondre, c'était tellement absurde... Néanmoins, la jeune fille avait joué franc jeu avec elle, il fallait qu'elle en fasse de même. « Depuis plusieurs mois à vrai dire. Je voyageais avec mes frères et soeurs au début, nous en avons perdu une, à cause des rôdeurs. Ensuite, j'ai perdu leur trace... » Ce n'était pas exactement ainsi que les choses s'étaient passées, néanmoins, Anna préféra déguiser un peu la vérité pour ne pas passer pour une traîtresse. Elle les avait tout bonnement abandonnés pour suivre sa route, elle commençait à le regretter au plus haut point. Tout recommençait à se bousculer dans sa tête. Théa lui demandait si elle était certaine que Rebekah était toujours en vie, et c'était bien le pire, elle n'en savait absolument rien. Peut être qu'elle courrait après une personne qu'elle ne retrouverait jamais, décédée ou transformée depuis longtemps... « Je n'en ai pas la moindre idée, mais je ne suis pas encore décidée à baisser les bras... L'espoir fait vivre comme on dit, l'idée de la retrouver est la seule chose qui me maintient en vie pour l'instant... » Ca pouvait paraître un peu mélodramatique, mais c'était la stricte vérité. Que pourrait-elle donc faire de mieux ? Rebrousser chemin et tenter de retrouver sa fratrie ? Pourquoi pas, mais ça lui paraissait trop risqué.

Théa lui indiqua que la voie était libre, elles pouvaient quitter les lieux. Anna ramassa ses affaires, prête à mettre les voiles. L'adolescente entrepris de fouiller les chambres, puis la cuisine, alors qu'Anna s'était rabattue sur la salle de bains. Mis à part une trousse de secours et quelques médicaments, elle n'avait rien trouvé d'exceptionnel. Elle sursauta en entendant l'appel de sa camarade. Elle était visiblement ravie de ses trouvailles. Anna referma le placard sous le lavabo, et rejoignit Théa dans la cuisine. Elle jeta un coup d'oeil au placard que la jeune fille était entrain de fouiller et fut surprise par la quantité de conserves. Elle lui adressa un sourire lorsque celle-ci lui fit savoir qu'elle était prête à partager son butin. « Et bien ! Avec tout ça, on a de quoi tenir un petit moment, bien joué ! »

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Dim 19 Mar - 18:04


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
 Thea regarda un instant Anna quand elle lui proposa de rester un moment avec elle. Pourquoi ? Et pourquoi pas aussi ? En faite, Thea ne savait pas trop. Elle n’était pas sociable mais en même temps… Elle avait peut-être besoin d’un peu de compagnie.  Ca ne lui ferait pas de mal.  Mais en même temps, elle ne savait pas trop si c’était une bonne idée. Anna n’avait surement pas la même façon de faire que Thea. Elle ne savait peut-être pas grimper aux arbres comme elle, elle ne se perchait peut être pas pour dormir, elle n’aurait peut être pas non plus la force de supporté Thea très longtemps. Mais puis ce qu’elle proposer c’est surement qu’elle était prête à prendre le risque. Elle haussa les épaule d’un air détaché «Pourquoi pas» Dit elle toujours d’un ton détaché. Bon pour le coup elle y avait réfléchi mais ne voulait pas le montrer à Anna. Elle écouta ensuite le récit de la belle brune. Elle avait perdu la trace de sa fratrie et cherchait maintenant une amie ? Cela fit froncé un peu les sourcils a Thea, surtout quand Anna lui dit qu’elle n’était pas prête encore a baisser les bras.«T’es amoureuse de c’te fille ou quoi ?»Oui bon, elle y était allé cash, de toute façon Thea n’était pas vraiment diplomatique, elle avait tendance à dire les choses tel quel. Tans pis si c’était brusque et blessant. Au moins on savait toujours ce que Théa avait envie de dire, elle ne tournait jamais inutilement autour du pot.

Une fois la voix libre, Anna et Thea partirent a la conquête de la maison. Fouillé les maisons c’était la routine maintenant. En faite ca l’avait toujours était pour Thea qui était voleuse depuis longtemps.  Elle savait donc depuis toujours comment trouver quelque chose, et aussi que parfois les endroits les plus insolite renfermé les plus beaux trésors. La elle avait simplement ouvert un placard et était tombé sur une réserve de conserve vraiment…Superbe. Elle allait bien sur partager avec Anna, et même en partageant elles avaient quand même de quoi  tenir au moins une semaine chacune. Dans le fond, heureusement qu’elle était avec Anna, sinon elle aurait du en abandonner une partie, elle n’était pas vraiment costaud, elle n’aurait jamais put tout porter. Ca aurait vraiment était dommage d’abandonner un tel butin. Donc autant  que cela serve a nourrir quelqu’un. Elle regarda Anna lui fit un maigre sourire avant de commencer a remplir son sac de conserve. « Ta trouver quelque chose toi ? » Elle ne regardait pas vraiment ce qu’elle prenait comme conserve. De toute façon Thea n’était pas difficile pour manger et en plus aujourd’hui faire la fine bouche était un luxe. Et personne ne pouvait vraiment se le permettre.  Une fois son sac remplit avec la moitié de sa trouvaille, elle ferma celui-ci et se releva en le mettant sur son dos.«On fait quoi maintenant ? On se fait une autre maison où on s’arrache vite fais d’ici ?» Comme elle avait son sac a  dos bien garni, Thea était plus pour l’option se tiré en vitesse, mais bon peut-être qu’Anna avait envie de continuer, elle  n’en avait peu être pas encore assez.

Emi Burton

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Lun 24 Avr - 17:41


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Anna fut surprise que Théa accepte sa compagnie. Après tout, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elles n'avaient que très peu de choses en commun, à commencer par l'agilité et le courage. Anna était loin d'être téméraire, elle n'était pas une aventurière prête à prendre beaucoup de risques. Quoi que, si, c'est exactement ce qu'elle faisait en partant à la recherche de Rebekah, mais elle préférait sentir le sol sous ses pieds plutôt que de crapahuter partout. Malgré tout, elle était prête à faire des efforts pour adopter le mode de vie de cette adolescente. Tout ceci durerait le temps que cela durerait, après tout, elles ne se promettaient rien à l'instant présent, elles acceptaient de voyager ensemble, peu importe combien de temps. La jeune fille lui demanda si elle était amoureuse de Rebekah. Anna ne put s'empêcher de froncer les sourcils, contrariée par cette remarque. Non pas qu'elle était amoureuse, mais il y avait effectivement un lien particulier entre les deux amies, quoi que ce lien venait uniquement d'Anna, mais il existait quand même bel et bien. Elle ne savait réellement de quelle façon expliquer ça à la jeune fille, et préféra donc rester vague dans sa réponse.
« Absolument pas, je suis simplement très attachée à cette personne.  » La contrariété se ressentait un peu dans sa voix, être prise en quelques sortes pour une folle lui déplaisait, bien qu'elle avait tout à fait conscience de ce que son comportement pouvait laisser penser.

Les deux survivantes avaient décidé de fouiller la maison avant de prendre la fuite, histoire de ne pas s'être retrouvées en danger pour rien. Après tout, c'était le but principal d'Anna avant de se retrouver perchée sur le toît. Théa commençait à fouiller les placards, Anna avait opté pour la salle de bains, en quête de pansements ou autres produits liés aux soins, puis elle finirait par l'espèce de cagibi qui se trouvait juste à côté. Elle trouva des compresses et du désinfectant, la date de péremption n'était pas encore passée. Quelques médicaments contre les maux divers, et une brosse à cheveux. Quel luxe, sa chevelure n'avait pas été entretenue depuis ce qui lui semblait être une éternité. Le butin d'Anna était maigre, mais elle ne s'était pas attendue à grand-chose de plus dans cette pièce. Elle ne s'y attarda pas, préférant tenter sa chance dans la pièce suivante.
Elle poussa prudemment la porte du cagibi, ne sachant réellement à quoi s'attendre à l'intérieur. Une odeur de renfermé atteignit ses narines. Tant qu'il n'y avait pas d'odeur laissant penser à un rôdeur, tout allait pour le mieux. Il faisait sombre, et la jeune femme avait donc du mal à voir ce qu'elle prenait, mais il fallait faire vite. Elle attrapait les boîtes de conserve les unes après les autres et les fourra dans son sac sans regarder ce qu'elles contenaient. Il y avait également des paquets de gâteaux, de bonbons et des bouteilles d'eau. Le remplissage du sac lui prit à peine cinq minutes. Elle savait que désormais, le poids sur ses épaules la ralentirait et la fatiguerait, mais il était hors de question de minimiser son butin. Elle referma délicatement la porte derrière elle, et revint sur ses pas afin de retrouver Théa. Elle semblait chargée elle aussi, et lui demanda si elle avait trouvé quelque chose. « J'ai trouvé des médicaments, des boîtes de conserve, de l'eau, des paquets de gâteaux et surtout… des bonbons ! » Elle tendit le paquet à la jeune fille. « Tu en veux ? » L'adolescente lui demandait si elles devaient continuer à fouiller les maisons du coin ou s'en aller. Voyant le contenu de son sac, et ce que venait de ramasser Théa, le plus prudent était de déguerpir. « Je pense qu'on est assez chargées, au pire on reviendra dans quelques jours.  » Le problème était qu'Anna n'avait aucune idée de l'endroit où elles pourraient aller maintenant. « Tu connais un peu le coin ? L'idéal serait qu'on trouve une planque au moins pour cette nuit... »

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
587

× Points de vie : :
38

× Copyright : :
Schizophrénic (avatar) Bat'phanie (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Ven 12 Mai - 21:53


Bullshit ! What am I doing there ?
Anna & Thea
Elle n’avait pas répondu. Elle n’avait aucun commentaire a faire, après tout c’était la vie et les choix d’Anna ca ne la regardait pas vraiment. Elles étaient ensuite sorties de cette pièce et s’étaient séparé pour mieux chercher des choses assez intéressantes. Et surtout couvrir au mieux la surface et optimisé les recherches. Et Bingo, la petite voleuse était tombée sur une mine d’or de conserve. Bien sur elle avait appelé Anna pour partager. Normalement elle aurait tout prit et se serait tiré comme la voleuse qu’elle était. Mais il y avait beaucoup trop de conserve pour elle. Si elle avait tout prit elle n’aurait pas put porter son sac a dos. Elle était certes rapide et agile, mais elle n’était pas vraiment costaud. Dans l’équipe elle était un peu le cerveau, même si elle était loin d’être une lumière, et Thobias était les muscles.  Ils se complétaient bien. Alors maintenant qu’elle était en solo, Thea revoyait ses exigences à la baisse. Et donc, pour ne pas gâché cette mine d’or pour n’importe quel survivant, elle avait appelé Anna. Pour la seconde fois de la journée, la petite bouclée avait fait une bonne action.  Quand Anna arriva et lui dit tout ce qu’elle avait trouvé, Thea se senti un peu bête avec ses pauvre conserve. Elle la regarda ensuite un peu méfiante quand celle-ci lui proposa un bonbon. Normalement Thea était du genre gourmande, même si elle était plus salé que sucré. Mais là..Elle était méfiante, elle avait cette petite voix qui lui soufflé de se méfier des bonbons qui était surement périmé depuis plusieurs mois ou années.  Elle déclina donc sans méchanceté et continua a remplir son sac a dos.«»«»

Elles sortirent ensuite de la maison, la nuit était presque tombée. Les mort étaient partie, surement attirés par l’étrange sirène, mais ils avaient laissé par contre une odeur de mort. Une odeur écœurante qui les premier temps avait surement soulevé le cœur de tous le monde. Même celui de Thea qui était pourtant habitué a vivre dans la rue, dans les quartiers peut fréquentable et donc côtoyer régulièrement l’odeur de pisse, de déjections, de sang et même parfois d’alcool, drogue ou même sang. En clair des odeurs tout sauf agréable pour le nez. Et malgré cela, au début, l’odeur que l’épidémie avait entrainée avait soulevé aussi le cœur de Thea.   Même si maintenant elle s’y était habitué, ce n’était pas agréable pour autant. Enfin, elle était bien contente d’être hors de danger, du moins pour l’instant. Qui sait, elles allaient peut-être retrouver cette horde plus loin sur la route. Enfin la bouclée préféré ne pas pensé au pire. Elle regarda sa nouvelle compagne de route éphémère et hocha la tête « Y’a une cabane de trappeur a quatre kilomètre dans cette direction»Dit elle en pointant l’Est du doigt.«J’en viens justement, on a cas y retourner ! Suis moi» Dit elle en prenant la tête de la marche.

Emi Burton


Spoiler:
 

_________________

Can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you

Caught in the undertow just caught in the undertow
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui. Quelques effets secondaires, mais rien d'autre à signaler

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais loin de Rebekah

× Avant, j'étais : :
Kinésithérapeute

× Messages : :
239

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Alles

× Avatar : :
kristen stewart

× Et ton p'tit pseudo ? : :
toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa) Jeu 1 Juin - 12:43


Bullshit ! What am I doing there ?

- théa — anna -


sometimes life is surprising you

Voilà bien longtemps qu'Anna n'avait pas récupéré un tel butin, à vrai dire, elle ne se souvenait pas depuis combien de temps elle n'avait pas mangé à sa faim. Elle n'avait jamais eu gros appêtit, heureusement pour elle. Malgré tout, les carences et la fatigue se faisaient de plus en plus sentir. Elle avait des cernes et le visage amaigri. Elle avait toujours été menue et musclée, mais là, son physique changeait de plus en plus. Il était temps qu'un miracle se produise, sans quoi, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle avait de moins en moins de force, et le mental la quittait un peu plus chaque jour. Elle savait que si elle parvenait à retrouver Rebekah, elle retrouverait de l'énergie, au moins mentale, qui lui donnerait la force de continuer à se battre. Aujourd'hui, seul le désespoir restait. Elle continuait malgré tout à avancer, du mieux qu'elle le pouvait, afin d'atteindre son but, mais elle n'était pas persuadée de pouvoir continuer bien longtemps dans de telles conditions.

Malgré tout, il n'était pour le moment pas question de se laisser abattre. Elle avait rencontré cette jeune fille, qui, malgré la distance qu'il y avait entre elles, lui redonnait du baume au coeur. D'autant plus qu'elle avait accepté de faire un bout de chemin avec elle. Ni l'une ni l'autre ne savait combien de temps elles voyageraient ensemble, le but étant que leur route ne soit pas séparée par la mort. Peut être décideraient-elles, un jour ou l'autre, de poursuivre seule, chacune de son côté, mais en attendant, Anna avait pour mission de veiller sur cette petite du mieux qu'elle le pourrait. Elle se convainquait toute seule de cette mission, Théa avait prouvé qu'elle n'avait absolument pas besoin d'un ange gardien, et encore moins d'Anna qui était beaucoup moins habile et téméraire qu'elle. Malgré tout, peut être que cette petite permettrait à la brune aux yeux verts de s'endurcir et de prendre des risques, ça ne lui serait que bénéfique.

Une fois la fouille terminée, Anna remarqua à travers la fenêtre que le jour commençait à laisser place à la nuit. Il était temps de trouver un abri où se reposer. Etaient-elles encore capables de se reposer ? Rien n'était sûr à ce propos, néanmoins, elles pourraient à présent se relayer, permettant à l'autre de fermer les yeux quelques minutes, bien précieuses. La jeune fille lui indiqua qu'elle connaissait un endroit, une cabane de pêcheurs à quatre kilomètres. Auraient-elles seulement le temps de s'y rendre avant qu'il ne fasse complètement nuit ? Il n'y avait pas une minute à perdre. Ni une ni deux, Anna referma soigneusement son sac à dos et hocha de la tête, en guise de réponse à Théa. Elle était prête à la suivre et à se mettre en route.


code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa)

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Bullshit ! What am I doing there ? (ft. Théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-