Lilou Fidelina Del Aguila
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Lilou Fidelina Del Aguila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il faudra trouver plus convaincant pour injecter quoi que ce soit dans le corps de la brune.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Ambulancière

× Messages : :
195

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
alice-icons

× Avatar : :
Karla Souza

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lilou Fidelina Del Aguila Mar 3 Jan - 22:36

Lilou F. Del Aguila
PRÉNOM(S) † Lilia (dite Lilou) Fidelina NOM † Del Aguila ÂGE † Trente ans DATE DE NAISSANCE † 27 octobre 1986 LIEU DE NAISSANCE † Gérone, Espagne ANCIEN LIEU D'HABITATION † Santa Rosa, Californie ANCIEN MÉTIER † Ambulancière STATUT FAMILIAL † Veuve, ou presque. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Karla Souza GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Bodie CRÉDIT AVATAR † Junkiiesworld



Stop, stop, stop je ne me représente pas pour la énième fois lele. Et surtout, très très important : code validé par Aileenoutte.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Qui j'étais avant l'épidémie ? Une princesse. Je suis issue d'une famille aisée, mon père m'a offert le voyage de Gérone vers Santa Rosa afin de suivre les études qui me plaisaient. Il avait espéré que je devienne médecin ou avocate, un métier noble en soi. Je préférais vivre dans l'urgence, ressentir l'adrénaline de partir en intervention. J'aurai pu être chirurgienne, c'est d'ailleurs dans cette branche que j'avais envisagé exceller. Néanmoins, j'ai vite déchanté et ait préféré intervenir avant les urgences, en premier secours. J'aime être au premier plan, dans le feu de l'action au départ de tout. Je suis plutôt autoritaire et je sais ce que je veux. J'ai besoin de prendre les choses en main et de donner des ordres. Enfin ça, c'était moi avant. Aujourd'hui, j'ai appris à mâcher mes mots, enfin parfois. J'ai compris que pour survivre, j'ai besoin d'un groupe. Mais pas des bisounours, des vrais guerriers. Je fais preuve de beaucoup de sang froid, et j'ai une grande faculté à masquer mes émotions. J'ai appris l'art de l'hypocrisie aussi, ça aide, parfois. Néanmoins, malgré mes airs hautains, j'essaie de me montrer sympathique, parfois. Je parviens à prendre sur moi pour ne pas toujours dire le fin fond de mes pensées, pour ne pas trop blesser les gens. Mais mes excès de colère me rendent parfois détestable, j'en ai bien conscience. Malgré tout, je suis très susceptible, je prends souvent mal les choses, et ait du mal à me remettre en question. Je suis devenue très sensible, très certainement à cause de la perte de mon bébé qui m'a intérieurement brisée. Je ne craquerai jamais devant quelqu'un, à moins d'en être très proche, mais il m'arrive d'évacuer le stress et la peine lorsque je suis seule. Je n'ai néanmoins pas perdu mon côté pile électrique, j'ai besoin de bouger, tout le temps, je ne supporte pas l'ennui.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je ressens de la haine et un profond dégoût. Je les réduis en miettes. J'ai appris à me servir de mes armes, du mieux que je le pouvais et je parviens généralement à me débrouiller seule. Ces sales créatures m'ont privées de l'amour de ma vie, et de mon enfant. Enfin pas qu'elles, mais c'est autre chose. Vous l'aurez compris, je ressens un profond besoin d'exterminer ces vermines, et il m'arrive même de me montrer sauvage quand je m'en prends à eux. Pas de pitié. Ils m'ont volé ma vie, même si tout n'est pas de leur faute. Arès tout, à ma place, ils auraient surement dit exactement la même chose. Au fond, je m'en fous, ils sont incapables de penser à quoi que ce soit de toute façon.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu l'amour de ma vie, mon homme, celui avec lequel j'ai partagé dix ans de bonheur, celui qui m'a offert le bonheur de porter un enfant. Cet enfant, je l'ai perdu lui aussi. Né prématuré, l'accouchement s'est très mal passé. Cette douleur me hante, au quotidien. Je ne suis pas sure de pouvoir passer outre un jour, ni même que ma peine s’apaisera. J'ai également perdu ma meilleure amie, ma soeur de coeur, celle que la nature ne m'a pas donnée.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
J'ai évolué oui. Je suis en cours d'apprentissage, devenir quelqu'un de sociable. Y arriverais-je un jour ? Je me bats contre moi-même pour être moins autoritaire, moins capricieuse. Je connais mes défauts, et c'est déjà pas mal, non ? J'ai appris que l'on traverse, chacun à sa manière, cette épreuve commune. J'ai appris à accorder ma confiance. Difficilement, certes, mais c'est nécessaire. Il parait que le naturel revient au galop, il faut que je fasse en sorte de l'en empêcher. Je suis fatiguée d'en vouloir à la Terre entière. Je dois apprendre à vivre avec tout ça, certains y arrivent, alors pourquoi pas moi ?



Dernière édition par Lilou F. Del Aguila le Mer 4 Jan - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il faudra trouver plus convaincant pour injecter quoi que ce soit dans le corps de la brune.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Ambulancière

× Messages : :
195

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
alice-icons

× Avatar : :
Karla Souza

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mar 3 Jan - 22:39


Born this way.

Chapitre un : Félicitations, c’est une fille !
Je suis née à la fin du mois d’octobre 1986, à Gérone, en Espagne. Mes parents avaient donné naissance à un garçon trois ans auparavant. Ils rêvaient d’avoir une famille composée de trois enfants, malheureusement ma mère fut rendue stérile par un accident de voiture, lui faisant perdre l’enfant qu’elle attendait, cinq ans après ma naissance. Je fus donc la dernière, la petite princesse. Mon frère a toujours pensé que j’étais la préférée, parce que j’étais une fille. Il ne cessait pourtant pas de me répéter que ce n’est pas grâce à moi que la famille Del Aguila perdurerait dans le temps. Lorsque nous étions enfants, mon frère et moi passions notre temps à nous battre. Tous deux dotés de forts caractères, il était impératif de montrer à l’autre lequel était le plus fort, et parfois même le plus vicieux.  J’étais déjà une peste, dès ma plus tendre enfance. A l’école, j’étais très bonne élève, mais les instituteurs disaient que mon caractère me jouerait des tours plus tard. Mes parents n’eurent d’autres choix que de sévir avec moi.

Chapitre deux : La majorité, direction les Etats-Unis.

C’est lorsque j’eus dix-huit ans que mes parents m’envoyèrent aux Etats-Unis pour commencer des études dans le domaine de la médecine. C’est d’ailleurs moi qui le leur avais demandé, je savais que les diplômes américains avaient plus de valeur que nos diplômes nationaux. J’avais développé un fort esprit de compétition. Il fallait que je sois la numéro un, n’ayant aucun scrupule à écraser tout ce qui me faisait obstacle, une vraie tornade. J’ai vite déchanté lorsque je fus recalée dès la fin de ma première année à l’université. Mon amour propre en a pris un sacré coup, tout comme mon égo. L’enfant prodige n’était plus, il fallait que je me fasse une raison. En réalité, j’ai vite compris que ce qui m’ennuyait, c’était la passivité. Je ne parvenais pas à m’investir dans mes études, parce qu’il me manquait ce côté pratique et actif de la formation. J’ai décidé de tenter ma chance en passant un diplôme me permettant de devenir ambulancière. J’aimais être au service des gens, contrairement à ce que pouvait laisser présager mon fichu caractère. C’est durant cette formation que j’ai rencontré Gloria, celle qui deviendrait ma meilleure amie.

Chapitre trois : Bienvenue dans la vie active.
A la suite de cette formation, j’ai rapidement trouvé un emploi. Je travaillais avec Gloria. Nous ne comptions pas nos heures, toutes deux passionnées par la profession que nous exercions.  Nous trainions avec d’autres collègues, avec lesquels nous allions boire des coups après le travail. Un bon moyen de décompresser, et puis j’ai toujours raffolé de la Téquila. C’est lors d’une de ces soirées que j’ai rencontré celui avec qui je voulais passer le reste de ma vie : Daniel. Il était charmant et me faisait rire. Avec lui, je n’étais plus la même, je faisais preuve d’une extrême douceur, moi qui suis pourtant assez bourrue en règle générale. Nous avons pris un appartement et projetions d’avoir un enfant. Je n’étais pas très branchée mariage, et lui non plus. Un soir, alors que nous étions en intervention, c’est là que le monde s’est écroulé.

Chapitre quatre : c’est la merde, chacun pour soi désormais.
Nous étions à San Francisco quand tout a commencé, appelés en renfort sur un gigantesque accident de la route. Quand nous sommes arrivés, les morts se relevaient. Je n’en n’avais pas vu sur le chemin, pas de cadavres, rien. C’était effrayant. Nous ne comprenions pas ce qui était entrain de se produire. A bord de notre véhicule, Gloria, Daniel et moi décidions, d’un commun accord, de nous arrêter malgré tout sur les lieux de l’accident. Les pompiers et les policiers étaient là, rapidement rejoints par les militaires, envoyés par le Gouvernement. C’était l’apocalypse. Les policiers tiraient des balles dans tous les sens, pour mettre fin aux jours de ces pseudo morts. Il en a fallu, des tirs, et des balles, avant de nettoyer la place. Certains y sont d’ailleurs restés, ne sachant pas qu’il fallait leur tirer dans le crâne pour les arrêter. Gloria et moi hurlions, et pleurions même. Je n’oublierai jamais ce moment. Daniel, lui, gardait son sang froid. Les militaires nous ordonnèrent de les suivre, il fallait battre en retraite, les morts vivants étant bien trop nombreux pour nous. Ils attendaient des consignes, personne n’était préparé à vivre ce genre de choses. Nous avons donc rejoint l’hôpital de San Francisco, où nous nous efforcions de soigner les blessés. Certains s’étaient fait mordre, mais nous pouvions les sauver en les amputant d’un membre. Nous avons donc passé des jours et des nuits entiers à agir de la sorte. Je n’avais jamais fait ça avant. C’était en 2012. Nous sommes restés environ deux ans ici, faisant des rondes pour sortir de l’établissement, en quête de vivres et de matériel médical. Les rôdeurs étaient de plus en plus nombreux, certains survivants ne revinrent pas. L’hôpital fut rapidement un endroit obsolète, tous les alentours ayant été pillés. Nous n’avions d’autre option que de partir, sans savoir où aller.
Daniel, Gloria et moi avons donc emprunté un véhicule et sillonné les routes de Californie. Nous avons erré à trois durant environ un an, puis nous avons perdu Gloria. Elle était ma moitié, ma meilleure amie. J’eus beaucoup de mal à accepter de vivre sans elle, mais il fallait continuer. Daniel et moi avons rejoint plusieurs groupes de survivants durant notre cavale. Nous devions trouver un campement sûr, où nous pourrions reprendre des forces, épuisés par tout ça. Alors que nous nous étions installés près d’un lac pour passer la nuit, je fus réveillée par un hurlement, provenant de mon compagnon. Il était entrain de se faire dévorer la jambe par un rôdeur. J’exterminais la créature et m’empressait de libérer Daniel de cette jambe qui le ferait mourir. C’était atroce. J’avais pourtant fait ça plus d’une fois, à l’hôpital de San Francisco, mais je savais qu’il ne survivrait pas. Il nous ralentirait dans notre épopée, et Daniel ne supporterait pas d’être assisté. Il me demanda donc de mettre fin à ses jours, et je savais que c’était la meilleure chose que je pourrais faire pour lui à cet instant. Bien que j’ai longtemps hésité, c’est avec une déchirure au cœur que je m’exécutais. Je venais de tuer celui que j’aimais plus que tout.

J’ai erré environ un mois, seule, faisant du mieux que je le pouvais pour ne pas croiser de mordeurs. Il fallait que j’atteigne la Zone, pour lui, pour Daniel. Je suis enfin arrivée aux alentours de juillet 2014. J’étais complètement perdue, vide de toute émotion. Ils m’ont conduite à l’infirmerie, pour me faire passer un check-up complet avant d’être intégrée au camp. C’est ainsi que j’ai rencontré Auregan, le médecin. Mon tempérament reprit le dessus. La colérique et détestable Lilou venait d’entrer en scène. Chacun accusa le coup, mettant ça sous le coup de ce que je venais de traverser. Ils ne me connaissaient pas, ils ne savaient pas qui j’étais réellement. Durant ce check-up, Auregan demanda à me faire une prise de sang, contrôle de routine. Néanmoins, les résultats nous apprirent (autant à elle qu’à moi), que j’étais enceinte. Je fus assommée par la nouvelle. Je ne voulais pas de cet enfant, pour deux raisons. La première, j’avais tué son père. La deuxième, je n’étais pas prête à élever un enfant dans de telles conditions. J’avais fait un déni de grossesse. J’étais enceinte d’environ six ou sept mois. Néanmoins, je devais accepter ce que la nature m’avait donné, et rendre hommage à Daniel. C’est à cet instant que je compris que je devais faire d’Auregan une alliée, la seule à même de m’accoucher. J’ai donc décidé de passer beaucoup de temps avec elle et d’apprendre à la connaître. J’avais confiance en elle. Par une nuit du mois d’août 2014, je ressentis une horrible douleur dans le ventre et commençais à perdre du sang. Je pleurais, je hurlais, réveillant certainement toute la Zone 51. Je me suis empressée d’aller à l’infirmerie, espérant y trouver Auregan. Bien que, soit disant, elle ait fait du mieux qu’elle pouvait, j’ai perdu mon enfant. Je la tenais pour entière responsable de ce qui était entrain de m’arriver. Elle avait forcément raté quelque chose, mal fait son travail. Je suis restée alitée deux jours, un autre médecin m’avait prise en charge. Auregan n’avait pas assumé et n’avait pas pris la peine de venir me voir. De toute façon, ça aurait été inutile. Elle m’avait privée de mon enfant. Lorsque je m’en sentis capable, je profitais d’un moment d’inattention du médecin en pleine nuit et je suis partie, sans affaires, sans armes. Je ne pouvais pas rester ici, proche de tous ces atroces souvenirs.

J’ai erré environ deux mois, avant de tomber sur un nouveau campement : Bodie. Les membres de ce groupe semblaient de vraies machines de guerre, c’est exactement ce qu’il me fallait.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Lilou F. Del Aguila le Mer 4 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1615

× Points de vie : :
35

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mar 3 Jan - 23:31

COUCOU TOI yeux cuty
ou plutôt re-re-coucou coquin

re-bienvenue chez toi & bon courage avec cette fiche yeux
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lilou, et de pouvoir jouer avec toi sous ce compte bril coeurrose

_________________
You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie avec Desmond.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3596

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 0:22

Rebienvenuuue ! yeux Encore une femme.. yerk Courage avec le reste de cette nouvelle fichette & j'espère que tu t'amuseras bien. lele coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 2:09

Karla la plus belle yeux Rebienvenue à la maison string
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5063

× Points de vie : :
19

× Copyright : :
Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 6:48

Sublime choix de vava et se près lien ! Tu fait tellement les bon choix toi ! lele
Bonne chance pour cette fichette !

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il faudra trouver plus convaincant pour injecter quoi que ce soit dans le corps de la brune.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Ambulancière

× Messages : :
195

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
alice-icons

× Avatar : :
Karla Souza

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 8:29

Auregan B. Heathcliff a écrit:
COUCOU TOI yeux cuty
ou plutôt re-re-coucou coquin

re-bienvenue chez toi & bon courage avec cette fiche yeux
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lilou, et de pouvoir jouer avec toi sous ce compte bril coeurrose

Merci Aileenou coeur je pense terminer aujourd'hui chaplin n'hésite pas à me reprendre si ce n'est pas la Lilou que tu imaginais sur certains points unicorn

Conrad Williamson a écrit:
Rebienvenuuue ! yeux Encore une femme.. yerk Courage avec le reste de cette nouvelle fichette & j'espère que tu t'amuseras bien. lele coeur2

Merci Fredou lapin encore une femme oui, j'ai hésité avec un homme mais... lele

Lucy Williams a écrit:
Karla la plus belle yeux Rebienvenue à la maison string

Merci Lucy, c'est vrai qu'elle est magnifique Karla hearteye

Rebekah B. Fitzgerald a écrit:
Sublime choix de vava et se près lien ! Tu fait tellement les bon choix toi ! lele
Bonne chance pour cette fichette !

Merci Reb' c'est vrai que ce pré-lien envoie du lourd il m'a fait languir un moment huhu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 10:26

Bienvenue sur le forum avec ce super choix d'avatar, de pseudo, de tout bril
Amuse toi bien par ici lele
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il faudra trouver plus convaincant pour injecter quoi que ce soit dans le corps de la brune.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
à Bodie

× Avant, j'étais : :
Ambulancière

× Messages : :
195

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
alice-icons

× Avatar : :
Karla Souza

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Toujours le même

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 10:29

Merci Hazel cuty
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1615

× Points de vie : :
35

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila Mer 4 Jan - 21:29

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Auregan B. Heathcliff a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Bodie

Ohlala mais Auregan va être trop triiiiste quand elle va la croiser sniff sniff En tout cas, j'adore ce que tu as fait de Lilou & j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi, ça promet tout ça yeux
Bodie, quel choix ! J'avoue, je m'attendais pas à ça mais ça colle tellement bien que voilà coquin
Have fun lele

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lilou Fidelina Del Aguila

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Fidelina Del Aguila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-