Lana - Pour le meilleur et pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Lana - Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 11:35

Lana de la Vega
PRÉNOM(S) † Lana. NOM † de la Vega. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 16 août 1990. LIEU DE NAISSANCE † Argentine. ANCIEN LIEU D'HABITATION †San Francisco. ANCIEN MÉTIER † Etudiante en criminologie. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Nina Dobrev. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Bodie. CRÉDIT AVATAR † Google.

   


   
Je m'appelle Alice, j'ai 30 ans et mon pseudo est Lei. Je suis de Belgique et j'aime les frites xD. J'ai connu le forum car ce dernier était dans mes favoris depuis un long moment vu que je suis une ancienne qui a décidé de revenir parmi vous. J'ai joué Andrea L. Rockson à l'époque pour ceux qui s'en souviennent. J'ai deux enfants que j'adore énormément et portant les noms d'Océane et de Gabriel. En ce qui concerne ma présence par semaine, je serai souvent là, environ 6 jours sur 7. Le code du règlement est: "validé par Aileenoutte"
   
   
Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
On ne peut pas vraiment dire que je suis une jeune femme débordante d’émotions car ce genre de choses, je préfère les laisser aux autres. Cependant, cela ne fait pas de moi une personne associable et je sais me montrer courtoise envers les autres. Je ne cache pas non plus le fait que je préfère la solitude à la compagnie même si il m’arrive de partager des moments intimes avec un homme. Quand l’épidémie est arrivée, cela n’a pas réellement arranger les choses pour moi. Avec le temps, je suis devenue glaciale et je n’éprouve aucun remord, ni aucune pitié lorsque je décide de prendre la vie d’une personne.  
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je ne ressens pas grand chose pour un être vivant alors que pensez-vous que je puisse ressentir en voyant un zombie ? Pour être honnête, rien du tout. Pourtant, cela ne m’empêche pas de l’éliminer vu que je compte chaque rôdeur que j’élimine. C’est juste un petit plaisir personnel que je m’accorde dans ce monde chaotique, histoire de m’amuser un peu. Néanmoins, je ressens une légère satisfaction lorsque je lui donne le coup de grâce car je me dis que ce rôdeur mort est un rôdeur qui ne tentera de s’en prendre à moi au cas où je croise à nouveau sa route dans un avenir proche.

   
As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu ma mère lors du début de l’épidémie. Elle s’est faite mordre par l’un de ses zombies et comme je sais qu’une morsure transforme les gens, je n’ai pas eu le choix que d’abréger ses souffrances. A force de vouloir aider les autres, elle l’a payé de sa vie. Est-ce que je souffre de cette perte ? Pas vraiment car je la tiens pour responsable de mon enfance sans père et de ne pas avoir connu plutôt mon frère.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Quand on y réfléchit bien, oui, j’ai évolué depuis le début de l’invasion. Peut-être pas en positif mais cela me permet de rester envie pour le moment. Toujours accompagnée par mon père, je reste méfiante vis à vis des autres car nous sommes déjà tombés sur des personnes qui n’hésitent pas à tuer les vivants. Je suis devenue comme eux et cela me convient parfaitement. J’espère que cela continuera de cette façon car je n’ai guère envie de changer de style de vie.
   
   


Dernière édition par Lana de la Vega le Jeu 2 Fév - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 11:36


   
Pour le meilleur et pour le pire.

   
Mon enfance ? Elle n’est pas parfaite même si ma mère fait tout ce qu’elle peut pour subvenir à mes besoins contrairement à mon père, qui préfère rester avec son épouse que de venir me voir. Cependant, je lui en veux d’avoir caché mon existence à mon frère même si ce dernier n’est pas présent à cause de son travail dans l’armée. Suite à cela, il m’arrive parfois de m’enfermer dans ma chambre et de pleurer son absence. Il est évident que j’aimerai le connaître mais que puis-je faire à mon âge, je ne suis qu’une enfant et il m’est impossible de voyager seule. Pour me changer les idées afin de ne pas me morfondre, je décide de me défouler dans le sport et dans la danse. Ma mère, quant à elle, se démène pour me payer les différentes disciplines que je pratique afin de me permettre de m’épanouir et par la même occasion recevoir mon pardon que je ne lui ai jamais accordé.

Alors que j’ai toujours ce manque en moi, à mes onze ans, je décide de changer complètement de discipline et de m’orienter vers les sports de combats. Au lycée, un groupe de fille ne cesse de s’en prendre à moi car je n’ai pas de père et comme c’est un sujet qui me touche énormément, je ne compte pas me laisser faire. Après avoir cassé le nez de l’une d’elles, je suis renvoyée de l’établissement pour quelques jours et ma mère me prive de sortie pour plusieurs semaines mais ma vengeance est accomplie. Après ce petit incident, je deviens très solitaire et je me consacre à mes études même si il m’arrive parfois d’avoir une aventure avec un garçon ou un autre mais jamais rien de sérieux.

Quelques années plus tard, débutant à peine mes études en criminologie, j’ai la chance de pouvoir rencontrer mon frère qui vient de s’installer pour monter son affaire. Dois-je lui en vouloir pour ne pas l'avoir connu plutôt ? Pas du tout. Ce n’est pas lui le responsable vu qu’il n’est pas au courant de mon existence. Après plusieurs tentatives d’approche de ma part, je finis par franchir le cap et à me présenter sur le pas de sa porte. Ce dernier est surpris dans un premier temps et il finit par m’accepter. Depuis ce jour, nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenus inséparables.

Après trois années de bonheur, une épidémie qui transforme les gens en zombies pointe le bout de son nez pour dissimuler la population. Ma mère est une des premières victimes vu qu’elle a été mordue par un homme qui venait de faire un malaise cardiaque. Je n’ai pas eu le choix que de mettre fin à ses jours afin qu’elle ne devienne pas comme eux et étrangement, je n’ai rien ressenti sur le moment. Parcourant les routes en compagnie de mon frère, la cruauté que certaines personnes peuvent montrer, nous a poussé à devenir comme eux si nous voulons avoir une chance de survivre. Nous procédons donc de cette façon. Au début, on gagne la confiance des autres et lorsqu’ils ne s’attendent pas, on n’hésite pas à les éliminer pour les piller.

Alors que nous avons rejoint une bande qui regroupe des personnes comme nous, une attaque contre Angels camp est organisée et cela tourne plutôt mal pour nous. Blessée, je suis capturée par les membres de ce groupe alors que mon frère et les autres sont dispersés dans la nature. Depuis ce moment-là, je n’ai plus de nouvelles de mon frère et j’espère sincèrement qu’il se porte bien.

   
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

   


Dernière édition par Lana de la Vega le Jeu 2 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar


You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5627

× Points de vie : :
214

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & ASTRA (signature) Skairipa ( Crackship)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 12:01

Bienvenu par ici ! Très bon choix de scénario !

_________________
❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 12:08

Super choix de scénario, on a notre première sauvage lele
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 12:30

Merci à toutes les deux calin

Je me suis trompée de groupe au passage, donc je ne suis pas la première sauvage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 12:31

Bodie c'est bien aussi cuty lele

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
425

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 14:47

Je ne vois pas comment on peut se tromper, nous sommes des gens parfaitement équilibrés à Bodie. siffle Qui a dit non? Bon je... ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça. Hé hé

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour la suite.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


TO THE MOON AND THE SKY ABOVE
All that pain, misery & loneliness,
it just made him k i n d.

◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.'◦

× A propos du vaccin : :
Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

× Âge du perso : :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

× Avant, j'étais : :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

× Messages : :
1303

× Points de vie : :
46

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Benedict Cumberbatch.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 17:19

Bienvenuuue sur le forum ! bril C'est un excellent choix de scénario. lele Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. coeurrose

_________________

◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ' ◦
w e  a r e  b u r i e d  i n
B R O K E N  D R E A M S
The stars choose their lovers, save my soul
Is it fair, or is it fate ? No one knows..
it h u r t s just the same
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 18:45

Je vous remercie tous les deux et je sens que je vais me plaire dans ce groupe coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 23 Jan - 23:46

Re-bienvenuuuuuuuuue alors bril Je plussoie totalement pour le choix de scénario woof Je vais exiger des liens, notamment un avec Alliyah qui est à Bodie aussi yeux
En tout cas bon courage avec ta fiche et comme il l'a déjà été dit n'hésite surtout pas si tu as des questions lele

Je valide le code du règlement en passant bril

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× Âge du perso : :
21 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
293

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart (wolfgang)

× Avatar : :
Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mira

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Mar 24 Jan - 10:26

Rebienvenue avec ce super scénar duck

_________________

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Mar 24 Jan - 22:14

(re) bienvenue du coup ! Et merciiii de tenter mon scénario. J'ai hâte de lire ta fiche cuty bril

Au besoin, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Mar 24 Jan - 23:07

Bienvenue sur Born cara
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Mer 25 Jan - 22:15

Bienvenue sur Born, très bon choix de scéna diego
Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6302

× Points de vie : :
61

× Copyright : :
FRIMELDA ( Avatar ) - SWAN ( + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 26 Jan - 17:35

Oh cool, un scénario ! *-*
Bienvenue sur Born et éclate-toi bien avec Lana !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 26 Jan - 21:03

Merci à vous pour l'accueil coeur

Pas de soucis pour le lien, Eileen love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 26 Jan - 22:41

Excellent choix! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Lun 30 Jan - 10:03

Aloha & Bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Mer 1 Fév - 22:51

Bonsoir je viens aux nouvelles : le délai pour ta fiche est terminée, est-ce que tu as l'intention de la terminer ? I love you
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai, tant que nous sommes au courant, il n'y a aucun problème pour ça puppy

Mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 11:20

Merci à tous les deux Smile

Aileen, je termine ma fiche aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 14:20

nina ! excite
bienvenue ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, elle n'en a pas trop entendu parler et de toute façon Emelie a été élevé dans une mentalité "anti vaccin", bouh le gros méchant vaccin contre la grippe qui rend malade

× Âge du perso : :
29

× Localisation (+ avec qui) :
Californie ( Sacramento ) puis Yosemite

× Avant, j'étais : :
Professeur d'escrime et ancienne championne

× Messages : :
144

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
/

× Avatar : :
Krysten Alyce Ritter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Lou !

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 17:03

Bienvenue :D J'aime bien ton vava cuty bril

_________________

Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 17:34

Merci beaucoup à vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 20:05

Coucou, je suis là !
Mais un truc m'a dérangé. Genre vraiment. Phoenix n'est pas le père de Lana ... J'ai cru à une erreur la première fois. Mais tu l'as répété dans ta fiche. Donc je te confirme, c'est son frère yerk
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 2 Fév - 20:26

Oh punaise la grosse erreur chocked

J'ai cru que c'était son père, je vais modifier ça tout de suite  Embarassed

Edit: C'est fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Lana - Pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas

Lana - Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-