Le début de la fin [fini]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Le début de la fin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ANGELS CAMP

× A propos du vaccin : :
Non - Elle ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
836

× Points de vie : :
33

× Copyright : :
By me

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 2:27

Alicia Valentine
PRÉNOM(S) † Alicia NOM † Valentine ÂGE † 36 ans DATE DE NAISSANCE † 12 août 1981 LIEU DE NAISSANCE † Dallas ANCIEN LIEU D'HABITATION † écrire ici. ANCIEN MÉTIER † Agent du FBI STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Milla Jovovich GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angels camp CRÉDIT AVATAR † Illyria.

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? Mel j'ai 26 ans et on peut m'appeler Eowin, MissChainsaw, Yram Ydoolb etc ... D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? De France, la Normandie plus exactement. Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? Oui c'est encore moi, j'ai fais énormément de changement dans mes forums, je me suis aussi fait une entorse au genou pour noël xD bref, j'ai pus trier et enfin, je reviens ici avec un personnage qui m'emballe, que j'aime, le premier avatar que j'avais pris ici, parce que cette actrice, je l'adore, me revoilà avec Milla! A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Souvent j'ai enfin du temps libre! Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important :
Spoiler:

. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Alicia est un véritable bout en train! elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Contrairement à sa soeur aînée, elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours, qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention, il faut vraiment être quelqu’un emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défi, trouver ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois n’hésite pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut! Elle têtue et colérique, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain. Lorsqu'elle est devenu agent du FBI elle a du apprendre à se plier aux règles, mais elle a gagné en maturité et surtout, c'est devenu une très grande profileuse.

Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil. Alicia possède une taille moyenne, elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscle grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant étant dû à une bagarre de rue contre un gang. Ses cheveux sont d'un naturel blond voire roux, mais elle aime aussi les teindre en différentes couleurs, elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée. pompom
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Pour commencer lorsque je vois un zombie je ne peux m'empêcher de penser qu'avant c'était un être humain. Peut-être un père de famille aimant sa femme et ses enfants ? Peut-être une femme qui accomplissait ses rêves ? Un virus et voilà ce fut la fin. Alicia sait qu'avant c'était des êtres humains, mais en voyant la décomposition des corps, elle sait aussi qu'il n'y a plus rien à faire mise à part abrégé cette sorte de "souffrance", en quelque sorte délivrer les zombies et leur donner une véritable mort. Oh non Alicia n'est pas triste, elle a du tuer des vivants, après tout le monde était déjà bien moche avant, ça ne lui fait ni chaud ni froid de tuer, tant qu'elle peut vivre.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Perdu je ne sais pas ... Puis pleurer, non je n'ai pas le temps de pleurer. J'ai une soeur aîné, je ne sais pas ce qu'elle est devenu, elle était médecin je n'ai jamais eu le temps de rejoindre l'hôpital pour savoir si elle avait été mise en sécurité. Mon père, je ne sais pas non plus, je suis peut-être dur avec mes mots mais si je dois m'arrêter pour regarder en arrière, je ne vais jamais avancer, je dois continuer, lutter et peut-être qu'un jour, j'aurais la surprise de retrouver ma soeur et mon père, voir l'un des deux.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, je suis davantage devenu autonome, j'ai moins confiance envers les autres, par contre je déteste toujours autant les ordres. Je veux suivre mon propre chemin, mais ça ne va pas m'empêcher de travailler en équipe ... Si je tombe sur le bon groupe. Avant je riais facilement, maintenant je prends davantage la mouche, je suis direct là-dessus je ne fais aucun cadeau, je dis ce que je pense. J'étais déjà profileuse avant cette apocalypse, maintenant c'est devenu instinctif, c'est comme ci je pouvais lire sur les visages.

Dernière édition par Alicia Valentine le Ven 27 Jan - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

836

33

By me

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 2:28

What have you done ?

Je suis née à Dallas, me voilà donc la cadette d'une grande soeur, une soeur qui est pour moi comme une jumelle. Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et ma soeur, d’ailleurs ma soeur a fini par déménager pour faire de la colocation, je me retrouve alors seule avec mon père. À l'école si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école, oui je suis une bagarreuse il ne faut pas croire que je ne suis qu'un ange. Mon père et ma mère ont tous deux deux petit boulot qui nous permet de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie. Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprend assez jeune à se débrouiller seul. Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en Troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable. Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang … Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls. Comme le jour ou une bande d’adolescents est venue me casser les pieds, ça a fini en bagarre, ma soeur est arrivée en renfort et à l’hôpital, le pire, c’est que je me suis fait disputer par mes parents, bien oui les frais médicaux c’est cher, mais je devais faire quoi . De toute façon, j’aurai fini d'amocher, mes frères aussi d’ailleurs. Enfin passons à la scolarité où je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes, surtout en sport et en science. Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc. Du coup des sorties du groupe, parfois on s'amusaient à sécher les cours (oui c'est amusant de sécher les cours), taquiner les professeurs, bon ce n'était pas méchant.

J'arrive au lycée :

Je ne suis pas une enfant de choeur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire. Je suis vue un peu comme la bade girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je ne suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser. Je passé la plupart de mon temps en apprenant à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse, réparation de moto, oui je suis garçon manqué sur les bords. Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux-tu faire plus tard ?

Soyons honnête, vous n’avez jamais rêvé de devenir acteur . Chanteur ? Gangster ? Un truc de malade en gros et bien moi oui! Etre une agent du FBI est sortie de ma bouche, seulement c’est des études très coûteuses et compliquées, des examens, des tests psychologique, ton caractère doit s'endurcir. J’ai dû bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mon père. Enfin après un concours ou nous étions plus que nombreux, je fus sélectionné pour être formé. Je devins profileuse, j'avais appris à pirater les ordinateurs, je devais faire vite, je n'avais plus vraiment de vie, juste celle de travailler, courir, trouver, enquêter ... jusqu'au jour ou tout dérapa.

Avec le début de l'épidémie, Alicia a du intervenir auprès des survivants, aider, apporter des soins, tuer les zombies, seulement les zombies devenaient bien trop nombreux, elle a fini par perdre son groupe ce qui a fait qu'elle a du se débrouiller seule. Entendant parler de la zone 51, Alicia a décidé de s'y rendre, seulement elle n'avait pas entièrement confiance, surtout grâce à son entraînement ou on lui a appris à ne pas faire confiance aussi facilement, elle est resté parmi les indécis avant de reprendre la route après une immense attaque par une horde de zombie, dans la zone 51. Elle a encore vagabonder pendant longtemps, toujours aussi solitaire mais habitué jusqu'à ce qu'elle trouve "Angels camp", comme on dit, c'est l'union qui fait la force, alors celle-ci a proposé son aide au camp, en espérant gagner éliminer un maximum de zombie lorsqu'elle sort du camp pour aller chercher des vivres.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Alicia Valentine le Jeu 26 Jan - 13:06, édité 2 fois

ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

1170

8

MYERS. (avatar&signature)

Benedict Cumberbatch.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 4:40

Bienvenuuuue sur Born ! bril C'est un excellent choix d'avatar. yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff chou. cuty coeur2

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g

BODIE

Non - Ellyn n'a pas croisé la route des sauveurs, et dans tous les cas elle ne leur ferait pas confiance.

32 ans

à Bodie

Assistante de direction

502

8

Dakini

Jennifer Morrison

Sugar`Dream

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 6:20

Bienvenue duck et bon courage pour ta fiche ! cuty

Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA

BODIE

"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

26 ans

Californie, à Bodie, avec Alliyah

Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

420

0

The1Royal Jester

Margot Robbie

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 8:48

Que serais un univers de zombies sans Jovovich? Rien! :p

reBienvenue alors et bonne chance pour la suite. Wink

"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."

MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

5139

72

Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 9:12

Bienvenue ! Super choix de vava

ANGELS CAMP

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

836

33

By me

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 12:21

Merci :D oh oui Jovovich, cette actrice que j'admire depuis le cinquième élément ** en tout cas, heureuse d'avoir enfin fait mon choix **

by Wiise

GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so

OUI

38

Partout et nul part.

Militaire.

6082

15

SWAN ( Signature + gifs + avatar )

Tom Hiddleston

SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 17:33

Bienvenue sur Born et très bon choix d'avatar. 05

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21102

171

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 20:47

Re-bienvenue du coup et bon courage avec cette fiche bril
Milla est un très bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle lele coeurrose

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

MARGINAUX

#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.

JovousaimeFort:

17 ans

Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

Un collégien turbulent

2609

0

©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

Chandler Riggs

PopGun

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 20:53

Mah qué bienvenue par ici sexey ! diego
J'approuve également le choix de l'avatar... Milla coeur
Bonne chance avec la rédaction de ta fichette ~

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 22:40

Bienvenue ! diego

ANGELS CAMP

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

836

33

By me

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Jeu 26 Jan - 23:29

Merci tout le monde :D Je termine ma fiche demain bril

by Wiise

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Ven 27 Jan - 0:31

milla yeux bienvenuuue excite

ANGELS CAMP

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

836

33

By me

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Ven 27 Jan - 23:53

Merci **

J'ai fini

by Wiise

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21102

171

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le début de la fin [fini] Sam 28 Jan - 18:39

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Angels Camp

Alicia a l'air vachement gentille dis donc cuty Espérons que ça ne lui porte pas préjudice à l'avenir coquin (avec les fortes têtes qu'il y a dans le coin, ça m'étonnerait que ce ne soit pas un tant soit peu le cas lele)
J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous & encore une fois c'est un très bon choix d'avatar que tu as fait excite

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ANGELS CAMP

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

836