Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu."
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LES SAUVEURS

You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
128

× Points de vie : :
9

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Jeu 26 Jan - 21:44

Niska Hidalgo
PRÉNOM(S) † Niska Esperanza. NOM † Hidalgo. ÂGE † 30 ans. DATE DE NAISSANCE † 12 Novembre. LIEU DE NAISSANCE † Floride. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Floride. ANCIEN MÉTIER † Propriétaire d'une entreprise de transport routier. STATUT FAMILIAL † En couple. ORIENTATION SEXUELLE † Homosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jessica Lucas. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauveurs. CRÉDIT AVATAR † The1Royal Jester

Salut c'est moi. C'est qui moi? Mouahaha. La petite cinglée là. Ça y est vous voyez. Promis ce perso ne tentera pas de vous manger. cuty En espérant qu'elle ne fasse pas pire... Hein? non rien.
Pour ceux qui le savent pas, j'ai 23 ans bientôt 24... Ho! J'ai presque pris 2 ans depuis que j'ai fait ma cinglée! J'habite toujours en Corse. Je travaille pour la sécurité d'une base militaire, ce qui consiste à attendre qu'il se passe quelque chose... Pas très passionnant je vous l'accorde, mais très prenant. Malgré tout, j'arrive à passer sur le forum tous les jours et répondre à mes Rp régulièrement.
Et puis je crois qu'il faut toujours "code validé par Aileenoutte" par ici?  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Toi qui a l’air si gentille, comment ça se fait que tu es tombé dans les bras d’une femme comme elle? Elle semble tellement froide quand on la voit comme ça.

C’est en partie ça qui m’a fait craquer chez elle. Niska est une femme forte. Froide, sans pitié, dominatrice, un genre de femme fatale prête à tout pour arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais c’est normal, elle a toujours vécu dans un univers dur, donc elle a dû se forger un caractère en conséquence, surtout pour une femme, elle se devait de sembler plus dur que les autres.

Mais elle n’est pas que ça. Quand je l’ai rencontré, j’étais à un moment dur de ma vie, et quand tous les autres profitaient de ma faiblesse, elle m’a tendu la main pour m’aider à surmonter les obstacles. Même avec ses frères, elle a toujours été calme, souriante, attentionnée et de bons conseils pour eux. Une sorte de deuxième maman, quelqu’un sur qui on peut compter les yeux fermés.
Elle pense elle-même qu’elle était quelqu’un de mauvais avant, mais il y a toujours eu du bon en elle. L’apocalypse a juste révélé au grand jour cette partie-là. Elle s’est rendu compte qu’être plus ouverte et gentille avec les autres ne faisait pas forcément d’elle une femme faible.
Elle est beaucoup plus protectrice et altruiste maintenant et surtout elle l’assume. L’apocalypse est une chance de rédemption pour elle, c’est devenue une sorte d’ange gardien pour ceux qui en ont besoin. Mais j’avoue que pour un ange, elle a gardé un fort caractère, mais c’est ça qu’on aime chez elle.
Et puis elle a gardé ce petit côté sans pitié, on peut voir ça comme un plus ou pas. Mais le fait est que là où d’autres se feraient avoir en voulant sauver le monde entier, elle va avoir un peu de recul sur les choses et elle va savoir prendre des initiatives pour s’adapter au mieux à son entourage, quitte à faire quelques sacrifices que d’autres ne supporteraient pas de faire.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
C’est toujours aussi dégoutant et triste de voir un zombie. Enfin triste… Pour moi les zombies sont justes les être impures que Dieu a décidé de punir en les condamnant à errer sans but. Et ma mission est de nettoyer la planète de ces ordures pour permettre aux élus de repeupler la terre en partant sur une meilleure base.
Tuer n’est jamais un acte agréable à faire, même quand c’est une de ces créatures, mais c’est tout de même un certain soulagement de ce dire qu’il y en a un en moins.
J’ai pris l’habitude d’adresser une petite prière pour tous les zombies que j’élimine. Ça soulage la conscience et puis ça donne peut-être une seconde chance à leurs âmes.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
« Perdre quelqu’un » Une expression qui m’a toujours fais rire. On dirais qu’on parle d’un trousseau de clefs ou un truc du genre. Mais le terme est bien choisi vu que j’ai vraiment perdu de vue les membres de ma famille. Je ne parierais pas sur la survie d’un de mes frères vu les circonstances qui nous ont séparé, mais les autres et mes amis… Je préfère ne plus y penser. Ne pas savoir ce qu’ils sont devenue est bien plus douloureux que de les savoir morts. Au moins quand on est mort, on ne risque plus grand chose.
Mais aujourd’hui je me dis que le plus important c’est qu’elle soit en vie et proche de moi. Je suis encore en vie pour protéger le monde, mais surtout elle. C’est la seule qui a une réelle importance aujourd’hui.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Qui n’a pas évolué? J’ai vu des gens bien devenir fou à force de côtoyer la mort et d’autres devenir assez courageux pour affronter les dangers de l’apocalypse.
Moi j’ai mis aux ordures une femme froide et égoïste qui ne pense qu’à avoir toujours plus de pouvoir et je suis devenue une protectrice, qui donne le pouvoir aux autres pour qu’ils aient toujours plus de courage afin de se battre pour leur survie.
Je suis passé de la catégorie "super-vilain" à la catégorie "antihéros".

Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Ven 27 Jan - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS

You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

30 ans

128

9

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Jeu 26 Jan - 21:44

Seuls survivent ceux qui le méritent.

Mon ancienne vie hein? Je n’aime pas trop en parler, c’était avant. Les choses ont bien changé depuis le début de l’apocalypse et j’en ai profité pour faire une croix sur cette ancienne vie. Mais pour vous, je veux bien faire un effort.

Je suis née en Floride. Mon physique et mon nom soulignent assez bien mes origines, ma mère était vénézuélienne et si même pour une Hispanique je suis plutôt bien bronzée c’est que mon père était afro-américain. Dans cette vie là j'avais le nom de famille de mon père; Hidalgo étant celui de ma mère, on aurait deviné.
Mon père était un brillant homme d'affaires, il a sorti ma mère de la rue pour en faire une reine, et son royaume? Une montagne de poudre blanche. Ouai, je parle bien de drogue. Il était à la tête d’un gang relativement important.
Avec mes deux frères on a grandi avec une cuillère en or dans la bouche, mais on a aussi été formé pour reprendre les affaires une fois plus grand. Le monde des gangs n’est pas un monde facile. Il faut savoir se protéger contre les concurrents mal intentionnés et faire face aux mauvais payeurs.
Mais après tout, on est en Amérique, dans ce pays la moitié des gamins savent se servir d’une arme à feu avant même de savoir se servir de celle qu’ils ont entre les jambes. Quoi? Jolie métaphore, n’est-ce pas?

Mon père a surtout formé mon grand frère, pour qu’il devienne un bon chef de gang le jour où lui-même ne pourrait plus tenir cette fonction. Mais j’ai eu un rôle important à ses yeux. Mon frère a toujours été très impulsif et pour diriger il faut savoir faire preuve de calme et être réfléchis. C’est pour ça que quand notre père est partie, bien trop tôt à cause d’un gang rival, mon frère s'est reposé sur moi pour l’aider à reprendre les affaires.
Je ne peux pas dire que j’étais une bonne personne. Être à la tête d’un gang qui trempe dans la drogue, c’est poussé de pauvres gens à la consommation, les dépouiller et les terrifiés pour qu’ils crachent toujours plus d’argent. Anéantir la concurrence à coup de fusil à pompe et soudoyer des personnalités pour avoir toujours plus de pouvoir.
Et le pire dans tout ça, c’est que je n’étais pas le genre à avoir peur de me salir les mains pour aider nos « employer » à faire tout ça. Bien que ma place principale était à la tête d’une entreprise de transports. Pratique pour livrer la drogue au milieu d’autres marchandises et blanchir une partie de l’argent.

Et puis… ce jour-là est arrivé. Le jour où tout a changé, l’apocalypse a éclaté! Les morts ont commencé à se lever, plus rien n’avait d’importance à par la survie. J’étais en déplacement vers New York quand tout à vraiment commencer à virer au cauchemar, après une livraison, on voulais prendre quelques jours de vacances avec un de mes frères et nos copines.
Oui, nos copines... Désolé les gars, depuis mes 20 ans, j'ai une certaine attirance pour les jolies blondes. Il y a bien eu un écart ou deux, mais rien n'y fait. Je ne tien pas plus d'une semaine avec un homme.

Le bon côté de faire partie d’un gang relativement important, c’est qu’on connaît du monde, genre du monde important. Alors on a rapidement eu vent d’un groupe qui se formait pour rejoindre un laboratoire afin de trouver une solution à l’apocalypse.
Quelques jours plus tard, après l’attaque d’une horde qui m’a séparé de mon frère, je suis arrivé dans ce groupe pour proposer mon aide. Je… plutôt ont. J’ai mis en avant mon expérience dans le transport et la protection de marchandise sensible, ce qui m’a faits trouver une place dans les forces armées du groupe et ma femme, a mis en avant ses connaissances médicales pour prêter main-forte aux scientifiques et autres médecins.
C'est pendant ces jours-ci que je me suis vraiment tourné vers la religion pour m'aider à supporter le changement du monde et aussi le mien. Si vous m'aviez dit quelques jours plus tôt qu'un jour je me mettrais une croix autour du cou et que je me mettrais à prier pour les pauvres âmes égarées... je vous aurai surement ris au nez. Comme quoi...

On s’est rapidement porté volontaire pour faire partie des expéditions à travers le pays pour aider les survivants esseulés.
Aujourd’hui, nous voilà en Californie pour apporter vaccin et protection à ceux qui en ont envie. La plupart du temps je fais partie de l'équipe qui part en reconnaissance, à la recherche de survivants. Certains d'entre vous ont trouvé des bons pour la vaccination non? Et bien c'est en parti grâce à moi.
Le vaccin n'a pas l'effet escompté chez tout le monde. Certains le vivent mieux que d'autres, voyez ça avec nos "amis" les sauvages. Mais une fois de plus il permet de faire la différence entre ceux qui méritent vraiment de survivre et les autres. Et puis commencer à injecter le vaccin tel quel permet aussi de le tester sur une grande partie des humains afin de l'améliorer. Quoi? Mais non je ne vous traite pas de cobaye! Revenez! Rho... c'est pour ça qu'ils m'ont mis comme force armée, le côté purement social de la chose m'échappe parfois... Mais au moins, vous serez prévenue et vous pouvez toujours reculer.

« Niska, soit gentille » un petit rappel qu’elle me fait souvent le matin quand je fais la garde du camp et que je suis amené à croiser des survivants qui viennent demander notre aide ou qui vont se faire vacciner. Je ne suis pas méchante en général, mais une petite piqure de rappel de temps en temps ne me fait pas de mal.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Ven 27 Jan - 14:05, édité 3 fois

YOSEMITE

Watch me burn in the mad world

Cleen

Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

39 ans

Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

Monsieur tout le monde...

548

13

Schizophrénic ! (avatar) Wiise( signature)

Jon Bernthal

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Jeu 26 Jan - 21:47

OMG ce perso promet de roxé du poney !
Reserve moi tout plein de liens et de RP avec TOUT mes persos ! lele

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Jeu 26 Jan - 22:43

Bienvenue! Jessica hearteye

LES SAUVEURS

30 ans

128

9

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Jeu 26 Jan - 23:17

Tous! Et ben, c'est que ça veux déjà prendre toute la place! :p Mais c'est avec plaisir petit rat des champs!

Merci Asher cuty

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 0:28

Cet avatar yeux Bienvenue string

ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

1170

8

MYERS. (avatar&signature)

Benedict Cumberbatch.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 5:47

Rebienvenuuuue ! yeux Quel est sexey cette potite... lele Courage avec cette nouvelle fichetteeee, hâte de voir ce que tu nous réserves. diego coeur2

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g

LES SAUVEURS

30 ans

128

9

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 11:03

Et oui! Yé souis la plous magnifaïque! you
Merciiii, vous deux.

YOSEMITE

Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

34 ans

Yosemite

Conseillère en assurances

395

6

Google / gif tumblr

Katheryn Winnick

:love:

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 19:11

Re-bienvenue à la maison lele
On s'voit dans ta fiche de liens héhé

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)

LES SAUVEURS

30 ans

128

9

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 21:43

Merci
Et j'espère bien :p

ADMINISTRATOR

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

25 ans.

Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

1077

1

© merenwen <3 (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 22:30

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Lapluschou a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des sauveurs

C'est vraiment trooop génial que tu inaugures le groupe en espérant que ça incite des petits gens à te rejoindre J'adore vraaaaiment ce personnage, elle est juste trop cool la Niska est ça promet avec elle dans ce groupe siffle Tu me réserves plein de liens à moi aussi hein ? diego ange

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence.
Father did you miss me? I've been locked up a while.

MARGINAUX

#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.

JovousaimeFort:

17 ans

Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

Un collégien turbulent

2609

0

©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

Chandler Riggs

PopGun

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 22:40

Rebienvenue un peu en retard sexey ! yerk
& Trop bieng, le premier perso de chez les sauveurs ** coeur1 coeur1

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:

LES SAUVEURS

30 ans

128

9

The1Royal Jester

Jessica Lucas

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu." Ven 27 Jan - 23:08

Merci la plus belle!  bril Mais oui tu aura des liens!
Merci petit borgne! Et n'oublie jamais que chez les aveugles tu est le roi! /sbaff/

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Niska - "Traquons ceux que les ténèbres ont corrompu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1