M - RYAN GOSLING - Little Bro'
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOSEMITE

× A propos du vaccin : :
Non, elle n'en a pas trop entendu parler et de toute façon Emelie a été élevé dans une mentalité "anti vaccin", bouh le gros méchant vaccin contre la grippe qui rend malade

× Âge du perso : :
29

× Localisation (+ avec qui) :
Californie ( Sacramento ) puis Yosemite

× Avant, j'étais : :
Professeur d'escrime et ancienne championne

× Messages : :
128

× Points de vie : :
26

× Copyright : :
/

× Avatar : :
Krysten Alyce Ritter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Lou !

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: M - RYAN GOSLING - Little Bro' Jeu 2 Fév - 14:29

Stanislas Grahams
ÂGE †23/25 ans DATE DE NAISSANCE † 03 Mars LIEU DE NAISSANCE † Sacramento. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Sacramento. ANCIEN MÉTIER † Au choix. STATUT FAMILIAL † Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ryan l'unique le seul le grand Gosling. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

je suis pas compliquée ! J'ai mis Ryan Gosling parce que je le trouve particulièrement cool et que j'aime bien son sourire en coin un peu arrogant et c'est comme ça que j'imaginais Stan. Mais quand je te dis que je suis pas compliquée, je suis vraiment pas compliquée. Le prénom est négociable, faut juste que Stanislas soit au moins son deuxième prénom, ou son premier et tu préfères qu'il utilise son second prénom. Le métier aussi est au choix, je l'imaginais bien manuel plutôt qu'intellectuel. Mais c'est comme t'en as envie. J'aimerai juste éviter un petit frère fantôme, donc si tu peux te connecter fréquemment ça me ferai plaisir  secret

Un brin d'histoire
Il est plus jeune qu'Emelie Grahams, de quelques années. Ils ont grandit chez leur grand père, Nono.
Leur maman : Mischa Hopkins, elle est avocate, d'origine Russe. Très bonne avocate, c'est une femme dévouée pour son travail mais aussi pour ses enfants dans la mesure du possible.
Leur papa : Roméo Grahams, il est avocat aussi mais lui d'origine Italienne. Le nom de famille ne fait pas très  italien puisque le père de Roméo a choisit de prendre le nom de sa femme (Grahams) plutôt que son nom de famille a lui qui avait une connotation négative en Italie.
Roméo et Mischa se sont connus en Europe et ont choisi de déménager en Amérique à Sacramento par envie de voyager
Nono les a suivi puisqu'il n'avait pas d'autre enfant ni d'attache à l'Europe comme sa femme était morte quelques mois avant le départ de son fils. Ils ont tous emménagé à Sacramento : Nono a une grande ferme avec de grands champs.
Roméo & Mischa vivent dans un loft au centre ville.
Nono est chasseur.
Il a appris à tirer à Emelie, peut-être à Stan si tu veux, je te laisse carte blanche sur la relation qu'il peut avoir avec sa famille, juste qu'il s'entende bien avec Emelie.
Pour les 18 ans de Stan, les parents ont offert à Nono, Emelie et Stan un cane corso chacun. Le sien s'appelle Oranos, en référence à la divinité grec Ouranos, représentant le ciel et les étoiles.
Les parents sont morts dans leur cabinet d'avocats deux années après le début de l'apocalypse.
Emelie a rapporté à Stanislas l'alliance de son père lorsqu'elle a retrouvé son cadavre.

Lien avec Emelie C Grahams
ils sont frère et soeur. Emelie est donc son ainée. Elle fait son possible pour être là pour lui et ils sont très fusionnel, ils se confient sur tout, s'entendent sur tout. Sauf qu'après quelques années après le début de l'apocalypse, la maison de Nono fut attaquée. Emilie ne sait pas ce qu'il s'est passé, elle sait que Nono est mort, une balle dans la tête et une morsure dans le bras, c'est tout ce qu'elle sait. Stan n'est plus à la maison et son chien non plus. Depuis, elle n'a plus de nouvelle de lui.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1