Doomsday Village [PV. Clint]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Doomsday Village [PV. Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Doomsday Village [PV. Clint] Ven 3 Fév - 16:30

Asher
&
Clint
→ Situation 6 : VILLAGE ABANDONNÉ, CALIFORNIE
Si la curiosité n’avait pas attiré les pas du jeune survivant en ces lieux, c'était inévitablement son estomac. Asher Heathcliff, jeune homme de dix neuf ans, puceau et à la recherche de son meilleur ami se trouvait devant une barricade à moitié détruite. Cela devait bien faire une bonne semaine qu’il avait quitté Yosemite a la recherche de Logan, un peu en précipitation d’ailleurs, et les vivres commençaient vraiment à se faire moindre. Marre de manger des baies et des herbes, il avait besoin de vrai nourriture. Comme pour prouver son point, son estomac se mit à gargouiller.
Resserrant son sac autour de ses épaules, le jeune homme entrepris l’escalade de la façade, un jeu d’enfant pour lui. Un peu d'élan et en deux trois mouvement il se retrouva de l’autre côté. La rue était jonchée de cadavres. Il y a quelques années, il aurait surement vomis devant cette scène morbide, et surtout cette odeur de mort, mais le petit Asher avait pris l’habitude de ce genre de paysage, même si c’est triste a dire. Il mis son bandana sur son nez, histoire de “filtrer” un peu l’air et se mis en piste d’exploration.

Le tireur avait bien l’intention de fouiller chacune de ces maisons méticuleusement, y collecter tout ce qui pouvait être utilisé et si une piste sur son ami pouvait apparaître ce serait un sacré bonus. Jusqu'à présent il n’a retrouvé que les goggles de ce dernier. Objet dont ils ne se séparaient jamais, respectivement, le symbole de leurs amitiés, de l’aventure,... Non il n'était pas mort. Asher ne pouvais l’accepter, pas sans un corps. Oui il était bien conscient qu’il devait aussi regarder le visage de chaque rôdeur qu’il croisait. D’ailleurs en parlant de rôdeur… Asher se mit à grimper sur le toit d’une maison. Une avec un toit plat, c’est indispensable. Il monta un petit camp, posa ses affaires et  et son fusil à lunette afin de commencer à étudier le lieu des hauteurs. Il se sentait plus mieux quand il était loin de la terre ferme.  Il n’y avait aucun signe de vie, quel qu’elle soit.

Il y avait ici une dizaine de petites maisons, toute donnant sur la grosse rue principale. En soit ce n'était pas trop de terrain à sécuriser avant de commencer sa fouilles approfondie. La façade, malgré son piteux était, fait le tour du petit village en entier. Mais ou sont tous les rôdeur? Il n’y a pas spécialement de grande ouverture pour qu’il se soit dispersés ailleurs. Et puis si autant de gens sont morts, il devait y en avoir un sacré paquet. Ça ou bien une personne est morte sans que personne ne le remarque et a commencé à infecter tout le monde un à un. Mais dans ce cas présent, le village ne serait-il pas jonché de ces créatures nauséabondes? Asher pris un caillou de sa poche et le lança dans la vitre de la maison en face de celle sur laquelle il se trouvait. Si il y en avait qui traînait, ils allaient sortir de sa cachette. Mais avec la distance et la taille de ses cailloux, originellement pour son lance pierre, il lui fallu plusieurs lances avant de briser ce silence de mort sous la vitre en morceaux. Si il y avait des rôdeurs, ils allaient se pointer assez rapidement. Asher pris position derrière son fusil et attendit.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Way down we go
[/u]
Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
39 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
627

× Points de vie : :
27

× Copyright : :
Lux aeterna (avatar) Bat'phanie( signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Doomsday Village [PV. Clint] Lun 20 Fév - 17:02



❝Doombstay Village ❞


Asher  & Clint
Même en terrain inconnue il est dangereux  △
Il soupira face a ce mur. Pas bien haut certes, mais trop pour ses chiens. Il n’aimait pas vraiment ce genre de situation. Il n’aimait pas laisser ses chiens, il n’aimait pas vraiment explorer un endroit sans eux. Mais là il n’avait pas le choix. Il savait que derrière les murs il y avait un village en plutôt bon état, et avait affreusement besoin de nourriture. Ses réserves étaient bientôt à sec et la chasse était peu fructueuse en ce moment.  Il fit signe a ses chiens de faire le tour du périmètre. Ils allaient dresser un périmètre de sécurité et lui, il irait a l’intérieur pour récupérer tout ce dont il avait besoin. Une fois ses chiens dispersé, il prit appui sur le haut du mur et l’escalada. Quand il fut de l’autre coté du mur il put constater que les rumeurs étaient vraies. Le village était intact, et pas âme qui vive à l’horizon. Ni même de mordeur.  C’en était presque effrayant.  Il se posa très vite les questions que n’importe qui se serait  posé a sa place. Qu’es ce qui s’était passé ici ? Où étaient les gens, mort comme vivant ? Par mesure de sécurité il prit donc sa feuille de boucher pour ne pas être prit au dépourvue si jamais un vivant ou un mort lui tomber dessus. Il se mit donc à explorer les lieux.  C’était le néant, personne, absolument personne. C’était un poil inquiétant mais vraiment pas mal car, si ces personne était partie il ne sait où, elles avaient tout laissé derrière elles.  Il entra dans quelque maison et les pilla de fond en comble, prenant surtout les vivre et l’eau. Il ne fit que trois maison et une fois le sac a dos bien plein, il se dit qu’il pouvait partir et revenir plus tard pour les autres maison.  

Il s’apprêtait a partir comme il était venue, donc en sautant au dessus du mur, quand il aperçut quelque chose qui brillait sur un toit. Il le regarda un instant avant de se décider à aller voir ce que c’était. Il cacha rapidement son sac a dos  tout prêt du mur et rapidement tout en restant a couvert il alla vers le bâtiment. Il monta vite sur le toit, mais cette fois son fusille a pompe a la main et non son couteau. Une fois sur le toit c’est discrètement qu’il s’approcha du jeune homme dans son dos et lui mit un coup derrière la tête avec la crosse de son arme. Quand il le retourna il grimaça. Merde, un môme de l’âge de son défunt fils. Il pointa le canon de son fusille sur sa tête et grogna  «Vous êtes combien ? T’es qui ? Pourquoi t’es là ? » Il avait en faite presque plus aboyer comme un chien enragé que  grogner. Enfin le tout c’est qu’il semblait tout sauf sympathique pour l’heure.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
Mad addiction
Cleen ▬ Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21815

× Points de vie : :
293

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Doomsday Village [PV. Clint] Mar 2 Mai - 18:07

RP archivé suite à la suppression d'Asher. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Doomsday Village [PV. Clint]

Revenir en haut Aller en bas

Doomsday Village [PV. Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-