{Finish} Te Necesito (Mi Amor)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

{Finish} Te Necesito (Mi Amor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Dim 5 Fév - 13:09



La nuit fut courte, entre une patrouille de nuit et un cauchemar. Heureusement serrer Ashley dans ses bras suffit à l’apaiser pour se rendormir rapidement, mais après seulement 3h de sommeil elle s’est réveillé relativement en forme en même temps que le soleil. Assez en forme pour faire l’entretien des véhicules ce matin. Un autre des avantages d’avoir eu une entreprise de transports comme couverture avant tout ça et de se charger souvent elle-même des livraisons à risque. Pour la drogue c’est une chose, mais quand on doit livrer des armes et des objets particuliers, vaux mieux ne pas trainer sur la route et ne pas laisser n’importe qui intervenir sur les véhicules. Il faut savoir les entretenir pour que les pannes se fassent rare et quand ça arrive il faut savoir la réparer rapidement, même si ce n’est que du temporaire, le principal c’est que ça tienne jusqu’à l’arrivée. Si Niska à une si grande capacité d’adaptation face à l’imprévu, c’est souvent que pour elle ce n’est jamais vraiment un imprévu. L’observation, c’est la clef de l’adaptation.

Après le repas de midi, elle sent un sérieux coup de barre. Une petite sieste ne serait pas de refus.
Niska profite que le petit lit de camp dans un poste garde soit libre pour s’y allonger 5 minutes. 5 minutes? Oui bon, 20 minutes plus tard elle y est encore. Allonger sur le dos, la main posée sur le flingue dans son holster à la cuisse, elle a l’air tellement sérieuse.
La jeune femme ne fait que somnoler, et même quand son sommeil devient un peu plus lourd, le moindre bruit autour d’elle lui fait refaire surface. Ouvrant les yeux une fraction de seconde de temps en temps pour s’assurer que tout va bien autour d’elle.

Jusqu’à ce qu’elle entende une façon de marcher bien particulière. Même les yeux fermés et sur un sol qui ne fait aucun bruit elle la sentirait venir. Son odeur, sa prestance, son amour… vous pouvez vous moquer ou en douter, mais Niska à l’impression d’être toujours connecté à elle. De sentir sa présence à des kilomètres à la ronde. Son air sérieux disparaît pour laisser place à un petit sourire et quand elle entre ouvre les yeux elle n’est pas étonnée de voir sa jolie blonde avancer vers elle.
Ce matin elle n'ont pas trop eu le temps de se parler en plus, alors Niska est d'autant plus contente de la voir.



Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Jeu 16 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Dim 5 Fév - 19:02


Te necesito


Niska & Ashley

La nuit d'Ashley ne fut pas forcément courte mais tout de même assez agitée. Déjà, elle avait eu du mal à s'endormir sans la présence de Niska à ses côtés, et encore plus en sachant sa brune quelque part en patrouille dehors. Ensuite, le retour de sa femme l'avait tiré dans un demi-réveil. Mais il lui avait suffit de se retourner pour se blottir contre cette dernière pour se rendormir presque aussitôt, rassurée de la savoir saine et sauve. Même si là encore, le sommeil avait été de courte durée vu qu'elle fut de nouveau réveillé par sa moitié, s'agitant à cause d'un cauchemar visiblement. Ce n'était pas vraiment un problème au final, Ashley sachant parfaitement quoi faire pour la calmer en se serrant encore un peu plus à Niska à ce moment-là. La blonde ne put pourtant s'empêcher de veiller encore quelques minutes après sa brune, comme pour s'assurer que cette dernière était bel et bien calmée et de nouveau endormie avant de l'imiter.

Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, le matin, elle était de nouveau seule dans leur lit. Non sans un soupir en se rappelant que sa femme était une vraie pile par moment, elle jeta rapidement un coup d'oeil à la montre qu'elle avait depuis trois ans maintenant pour voir qu'il était un peu plus de 7h30. Enfin, en tout cas, c'était ce qu'indiquait la montre, parce que même si cela donnait une petite idée de l'heure, la blonde n'était pas totalement sûre qu'elle soit correctement réglée. S'habillant rapidement, elle partit à son tour vaquer à ses occupations sur le camp. Quelques petits bobos à soigner, une déshydratation légère à traiter et un idiot s'étant tiré dans la cuisse pendant son tour de garde plus tard, il était déjà temps pour elle de manger, tout en râlant quand même sur l'idiot en question. Quand on ne sait pas utiliser une arme à feu, on en utilise pas justement ! C'était le meilleur moyen pour se blesser connement comme là. Niska serait sans aucun doute possible d'accord avec elle là-dessus ! D'ailleurs, en parlant de sa brune, Ashley se rendit compte qu'elle ne l'avait pas vu depuis hier soir au final, si on ne comptait pas les petites intermittences cette nuit.

Son repas terminé, elle se mit donc en quête de la belle métisse se dirigeant presque automatiquement vers le poste de garde le plus proche. Elle savait très bien qu'elle trouverait quelqu'un qui pourrait lui dire où était sa moitié là-bas. Et en effet, on lui indiqua presque tout de suite un autre poste un peu plus loin, sans même qu'elle n'ait eu à poser la question. C'est vrai qu'il était de notoriété public qu'elles étaient ensemble. Mais cela n'empêcha pourtant pas Ashley d'afficher un léger sourire en reprenant son chemin. Et arrivée au poste de garde indiqué, son sourire s'agrandit un peu plus en trouvant sa femme, à moitié endormie sur le lit de camp et lui adressant un sourire à moitié ensommeillé.

- Bouge pas, lui dit la blonde, à voix basse en retirant rapidement ses chaussures.

A peine cela fait, et abandonnant totalement ses chaussures vers l'entrée du poste, elle s'approcha sans la moindre hésitation du lit de camp et finit par rejoindre sa femme dessus, s'allongeant à moitié sur la belle brune. Avec un léger soupir d'aise, elle enfouit rapidement son visage dans le cou de Niska, lui déposant même un rapide baiser sur la peau, avant de fermer légèrement les yeux elle-aussi.

- Rassure-moi et dis-moi que tu ne vas pas partir en patrouille avec le nouveau, murmura la blonde, sans bouger et toujours avec les yeux fermés, profitant de son contact avec Niska. Cet idiot a oublié de remettre la sécurité de son flingue et s'est tiré tout seul dans la cuisse ce matin.

Déjà qu'elle n'aimait pas savoir sa femme en patrouille alors l'imaginer avec un idiot pareil pour couvrir ses arrières... Si jamais Niska lui apprenait que si, elle devait sortir dehors avec ce genre de type, il y avait fort à parier qu'Ash ferait des pieds et des mains pour l'accompagner aussi. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle allait bien, ou pour être là en cas de besoin.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Dim 5 Fév - 22:36


Pour le plus grand bonheur de Niska, Ashley vient s’allonger à moitié sur elle. De toute façon, sur ces petits lits de camp il n’y a pas trop le choix et d’un côté tant mieux. Niska pose sa main sur la tête de sa femme pour lui caresser les cheveux. Ça détend tellement passer ses doigts dans la chevelure d’une femme, surtout de la sienne de femme.

Niska attend la chute de l’histoire avant de répondre pour le nouveau. Après 4 ans d’apocalypse, y’en à qui arrive toujours à être si maladroit et si peu consciencieux. La brune ne peut pas s’empêcher de lâche un léger petit rire. Un rire désespéré oui.

J’ai cru entendre parler de ça tout à l’heure, ça lui servira de leçon. Et si je le prends avec moi en patrouille il aura un bâton. Mais pas trop long, manquerais plus qu’il me mette un coup sur la tête en se tournant.

Vaux mieux prendre ça avec un peu d’humour. S’énerver là ne sert pas à grand-chose et même contre lui. Le pauvre s’est puni tout seul.

La majorité des gardes sont d’ancien militaire quand même, je pensais leur méthode d'apprentissage beaucoup plus… rigoureuse. Enfin, on n'est jamais à l’abri des brebis galeuses.
J’pense pas que je partirais en patrouille avec lui, une fois remis sur pied, faudra qu’on soumette l’idée qu’il apporte juste à manger aux malades. Et encore…


De base monter dans l’estime de Niska n’est pas simple et à la moindre erreur c’est terminé, vous n’êtes plus qu’une vaste blague à ses yeux.

Mais ça fait partie de mon boulot aussi. Quand y a des nouveaux qui intègrent le camp, faut leur trouver une place et des fois on mise sur la mauvaise place.
Tu t’en fais pas pour moi j’espère? Je pars en patrouille avec des gens pour m’occuper, mais je suis une grande fille. J’ai survécu à la mafia, ce n'est pas des zombies qui vont avoir raison de moi.


En vrai, elle est consciente qu’on a toujours besoin de quelqu’un pour surveiller ses arrières et elle n’est pas toujours confiante quand elle part en patrouille avec des gens qu’elle ne connaît pas ou qu’elle sait qu’ils n’ont pas les compétences pour réagir correctement face au danger. Mais bon, Ashley en est la preuve, Niska est du genre à pousser les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes pour évoluer positivement.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Lun 6 Fév - 1:04


Te necesito


Niska & Ashley

Même si elle n'avait pas forcément besoin d'une sieste, il fallait bien avouer qu'Ashley n'était pas contre un petit moment seule à seule avec sa femme. Ne serait-ce que pour profiter un peu l'une de l'autre au milieu de tout ce bordel qui les entouraient quotidiennement depuis 4 ans maintenant. Et autant dire qu'elle en profitait, encore un peu plus même quand Niska commença à passer sa main dans ses cheveux. Et presque comme en réponse à ce geste de la part de sa brune, elle se mit à caresser distraitement ses côtes du bout des doigts.

Profitant de cette petite parenthèse, Ash ne put s'empêcher de raconter l'histoire du bleu s'étant tiré dans la jambe par accident, faisant légèrement rire sa femme. Rien que ce son fit sourire la blonde, le visage toujours enfouie dans le cou de Niska. Et la réponse de cette dernière, notamment concernant le fait de confier un bâton au nouveau en guise d'arme durant une patrouille, fit à son tour rire la médecin. Elle laissa pourtant sa brune poursuivre, lui rappelant qu'il était parfois compliqué de trouver le rôle correspondant aux compétences des petits nouveaux sur le camp.

- Ouais, "et encore". J'ai pas forcément envie d'avoir un mec pareil dans les pattes quand je bosse. Imagine en plus qu'il arrive à se planter et à donner à quelqu'un quelque chose dont il est allergique. J'ai pas d'antihistaminique ou quelque chose d'équivalent pour gérer ça j'te rappelle.

Ashley savait parfaitement qu'à partir du moment où Niska saurait cette histoire, le blessé n'aurait plus aucune chance d'obtenir un minimum d'estime de sa part. Elle était comme ça après tout et même si elle avait beaucoup changé en 4 ans, cette part d'elle était toujours là. Même si cela n'était pas forcément pour déplaire à la blonde qui aimait ce côté-là de sa brune. Mais Ash perdit pourtant rapidement son sourire quand Niska reprit, lui disant alors de ne pas s'en faire pour elle.

- Tu plaisantes j'espère ? Laissa-t-elle échapper avant d'arrêter de caresser les côtes de Niska pour se redresser en partie, suffisamment en tout cas pour planter son regard dans celui de la belle brune. Est-ce que je peux savoir ce qui te fait croire que déjà avant tout ça je n'étais pas inquiète pour toi ? Mais qu'est-ce tu crois Niska ? A chaque fois que je me faisais bipper aux urgences pour une blessure par balles, j'avais une putain de boule au ventre en me disant que c'était peut-être toi que j'allais trouver sur ce putain de brancard ! A chaque fois que c'était un de tes frères qui venaient me chercher devant chez moi et pas toi, j'imaginais tout de suite le pire te concernant ! Alors que des fois, c'était juste parce que tu étais occupée ailleurs. Tu te rappelles de la crise de panique que tu as failli me faire il y a deux ans, quand je suis revenue vers toi couverte du sang du type que j'avais dû amputé au milieu de nul part ? Parce que tu croyais que c'était mon sang à moi ? Bah je ressens pratiquement la même chose à chaque fois que tu passes ces putains de portes et que je suis pas avec toi pour m'assurer que tout va bien !

Pendant toute sa tirade, le regard d'Ashley n'avait pas quitté une seule seconde celui de Niska, comme pour bien lui montrer qu'elle était parfaitement sérieuse. Il n'y avait pas un seul jour où la blonde ne s'inquiétait pas pour sa femme, et cela depuis le jour où elles s'étaient mises ensemble. Peut-être même avant, sans qu'elle ne se l'avoue mais là n'était pas non plus le sujet.

- Je suis pas en train de te dire que je veux partir à chaque fois avec toi chérie, anticipa rapidement la blonde en se rallongeant à moitié sur sa moitié. Même si je crois que je suis meilleure en tir que certains des mecs qui t'accompagnent vu la prof que j'ai eu. Mais tu peux pas me demander de pas m'inquiéter pour toi. Pas quand je sais que tu le fais presque tout le temps pour moi alors que je passe les neuf dixième de mon temps au camp !

C'est vrai que son niveau en tir était loin d'être mauvais grâce à Niska. Et peut-être qu'elle n'avait plus peur des armes à feu et qu'elle ne se sentait plus aussi mal à l'aise qu'au début quand elle en avait une dans les mains, mais elle savait très bien que la belle brune refuserait certainement de l'amener dehors avec elle sans une bonne raison valable. Et celle du "faut bien un docteur !" ne marchait pas vraiment avec elle.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Lun 6 Fév - 11:41


Ashley a raison, on ne peut pas demander à quelqu’un de ne pas être inquiet. Niska est bien placé pour le savoir, son père est mort pendant un règlement de comptes avec un autre gang environ un an avant qu’Ashley entre dans sa vie, pourtant c’était sans aucun doute le plus grand combattant qu’elle n’ait jamais connu. Si lui a pu perdre un affrontement, alors elle aussi sans aucun doute.
Elle prétend toujours être une femme forte qui n’a aucun doute sur ses capacités, mais ses capacités elle les connaît bien et elle est comme tout le monde, elle a des faiblesses et ça lui arrive d’avoir peur. Rarement pour sa propre vie, mais elle a peur qu’il lui arrive quelque chose et qu’elle laisse Ashley seule. Niveau survie, Ashley a maintenant beaucoup de cartes en main pour survivre sans avoir besoin de sa protection, mais vivre l’une sans l’autre serait un défi quasi insurmontable.

T’as raison. M’en veux pas.

Ce genre de phrase, Ashley est bien la seule à l’entendre. Mine de rien Niska a pas mal d’ego et reconnaitre ses torts n’est pas une chose facile pour elle. Pourtant c’était de loin la plus zen de sa famille, mais avant de rencontrer la blonde, la moindre petite remarque la faisait répondre assez violemment. Et maintenant, regardez ça, le pitbull est aussi doux qu’un petit chiot quand Ashley lui dit quelque chose sérieusement.
C’est pour ça que les disputes ne dur jamais longtemps entre elles. Niska reconnaît ses torts et si jamais c’est Ashley qui a tort, elle va rester d’un calme olympien pour lui dire. Oui avoir quelqu’un de super calme devant soi quand on s’énerve c’est parfois encore plus énervant. Mais ça marche bien entre elles, et puis Ashley n’a pas souvent tort.

J’essaie de ne pas toujours m’inquiéter pour toi. Tu te défends bien maintenant et tu deviens plus forte de jour en jour. Mais, l’amour rend un peu égoïste et je sais pas ce que je ferais s’il t’arrive quelque chose. Alors je te comprends, t’as le droit t’en faire vu que je suis souvent dehors.
Mais tu me connais, peu importe de quelle mission divine je me sens investi, je calcule toujours les risques avant de sauver quelqu’un. Je pense à toi et si le risque est trop grand je renonce.


C’est vrai qu’Ashley est souvent dans le camp. Bon elle a de quoi s’occuper et c’est la vie qu’elle a choisi, mais rester toujours là, ça doit être ennuyant parfois. Niska n’a jamais pu rester en place, rester au même endroit et attendre que l’occupation vienne à elle.

Si tu mets de côté que, moi je sois souvent dehors… T’aimerais sortir plus souvent? Genre, faire des patrouilles autour du camp.

Patrouiller autour du camp, c’est bien souvent ce qu’il y a de moins dangereux. Les patrouilles sont régulières donc il n’y a jamais une grosse concentration de zombies dans les alentours et si c’est le cas, faut se faire discret et appeler des renforts pour avoir plus de chances d’anéantir la horde voir de lui faire changer de trajectoire en prenant le moins de risque possible.
Niska n’aime pas la savoir dehors, même avec elle. On ne sait jamais qu’elle se retrouve en difficulté et que sa jolie blonde décide de jouer les héros en voulant l’aider et que l’aide se passe mal. Elle s’en voudrait à mort. Mais si Ashley veut changer d’air en sortant plus souvent avec elle… Niska ne veut pas être le genre de personne qui met des barrières à sa femme. Si elle se sent capable de faire quelque chose, faut même qu’elle la pousse à le faire. Tout en restant derrière comme filet de secours certes.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Mar 7 Fév - 0:59


Te necesito


Niska & Ashley

Ashley avait un peu peur de s'être trop emportée. Après tout, elle savait parfaitement à quel point Niska pouvait être une femme fière et même parfois avec un ego un peu mal placé. Mais d'un autre côté, c'était aussi une des choses qui l'avait séduite chez elle... Mais sa peur s'envola aussitôt que sa moitié reprit la parole pour lui dire qu'elle avait raison, lui tirant même un léger sourire. Même si elles n'en avaient jamais vraiment parlé, la blonde était quasiment certaine d'être la seule à pouvoir entendre cette phrase de la part de sa belle brune. Un privilège dont elle n'avait pourtant jamais vraiment abusé, n'en voyant pas l'intérêt, et qui lui donnait toujours l'impression d'être la personne la plus importante au monde pour Niska. Quelque chose qu'aucun homme n'avait jamais réussi à lui faire ressentir, ne serait-ce qu'une demi-seconde, et qu'elle adorait autant que cela pouvait la mettre parfois mal à l'aise, n'ayant pas l'impression d'avoir le droit de ressentir ça.

- Tu sais bien que j'arrive jamais à t'en vouloir, lui répondit-elle dans un murmure.

Surtout que la belle brune ne lui avait jamais vraiment donné de prétexte pour lui en vouloir de quoi que ce soit plus de quelques secondes. A chaque fois qu'elle avait fait quelque chose qui avait pu blesser Ashley, c'était par maladresse, sans chercher à le vouloir, et elle avait toujours su comment le faire comprendre à la blonde. Et vu la franchise et le calme impressionnant de Niska, elles ne mettaient jamais bien longtemps pour régler le moindre problème entre elles. C'était sans doute ça qui avait fait la première force de leur couple et qui continuait à l'être : elles savaient qu'elles pouvaient tout se dire. La belle brune le prouva d'ailleurs un peu plus en reprenant la parole pour lui avouer que malgré tout les progrès qu'avaient pu faire Ashley, elle ne cessait de s'inquiéter elle aussi pour sa femme.

- Je sais, commença simplement la blonde en commençant à jouer distraitement avec le pendentif en forme de croix de Niska. Je sais bien que tu calcules toujours tout avant de faire quoi que ce soit. Mais même en sachant ça, j'peux pas m'empêcher d'avoir peur que tu fasses une erreur de calcul un jour, ou qu'un de ceux qui t'accompagne fasse une erreur, et qu'il arrive quelque chose.

C'était plus fort qu'elle. Elle faisait confiance à Niska, évidemment, et même plus qu'en n'importe qui d'autre, elle-même comprise. Mais les autres, ceux qui étaient censés couvrir les arrières de sa femme... Et bien quand on savait qu'un de ceux qui auraient pu partir dehors avec la belle brune était suffisamment stupide pour se tirer lui-même dans la cuisse à l'entraînement, il fallait bien avouer que cela n'inspirait pas vraiment confiance ! Et si un jour la connerie de l'un d'entre eux faisait qu'il arrivait quoi que ce soit à Niska, ne serait qu'une petite coupure, il y avait fort à parier que le reste du camp verrait que malgré sa gentillesse et sa patience, Ashley pouvait aussi bien se mettre en colère que sa femme. Elle l'avait rendu bien plus forte qu'elle ne pensait pouvoir l'être un jour après tout...

- Si tu mets de côté que, moi je sois souvent dehors… T’aimerais sortir plus souvent? Genre, faire des patrouilles autour du camp.

A ces paroles, Ashley se redressa de nouveau, fixant encore une fois ses yeux bleus dans ceux noirs de sa femme, un air totalement prise au dépourvu sur le visage. Est-ce qu'elle venait bien d'entendre ce que Niska venait de lui demander ou bien avait-elle été prise d'une soudaine hallucination auditive ?

- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma femme ? Finit par Ashley après quelques secondes de silence entre elles et d'un ton assez sérieux. Vous savez ? Une superbe brune, bien plus bronzée que moi, avec des yeux noirs absolument superbe ? Une putain de dur à cuire qui serait sans doute capable de mettre le camp à feu et à sang s'il devait m'arriver quoi que ce soit ? Une certaine Niska Hidalgo, continua-t-elle avec un sourire et un léger rire dans sa voix qui vint trahir sa plaisanterie.

Pourtant, il fallait bien avouer que la question, pour ne pas dire proposition, de sa femme la prenait vraiment par surprise. La dernière fois qu'elle avait voulu l'accompagner dehors, elles avaient manqué de s'engueuler. Et là, aussi simplement que ça, elle lui proposait vraiment de sortir dehors avec elle plus souvent ? La blonde reprit finalement son sérieux, mais restant quand même à moitié redresser au dessus de Niska, son regard plongé dans le sien, pour demander calmement et honnêtement :

- Tu penses que c'est une bonne idée ? Je veux dire, que je peux me rendre utile sans que cela mette en danger qui que ce soit ?

C'était une de ses plus grandes peurs : être le boulet de l'équipe en patrouille qui mettait en danger les autres. Bien sûr, elle serait sans doute rassurée d'être auprès de Niska pour être là s'il devait lui arriver quoi que ce soit, mais elle n'avait pas pour autant envie de mettre la vie de sa femme en danger juste pour calmer ses inquiétudes. Cela faisait presque trois ans aussi que la belle brune avait commencé à l'entraîner au tir, sur la demande de la blonde, et elles prenaient toujours le temps d'aller s'entraîner ensemble au moins une fois par semaine, mais est-ce que cela suffirait ? Oui, comme elle l'avait dit plus tôt, Ashley avait sans doute un meilleur niveau de tir que certains des hommes qui accompagnaient Niska dehors. Mais contrairement à eux, elle n'avait pas l'habitude de faire des patrouilles et ne savait pas non plus vraiment quoi faire en cas d'attaque. Enfin, à part suivre tout ce que lui dirait sa femme mais ça, c'était une évidence pour elle.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Mar 7 Fév - 9:29


Bien sur que Niska sait que sa femme ne lui en veut jamais ou alors vraiment pas longtemps. Vous imaginez vous, si Ashley se décider même à bouder Niska? La pauvre brune serait un peu perdue. Elle ne peut pas s’empêcher d’aller la voir pour lui dire tout et n’importe quoi. Ou même pour ne rien lui dire, mais pour quémander un bisou porte bonheur avant de partir en patrouille et un autre quand elle rentre. Si elle ne pouvait pas faire ça, ses capacités seraient quelque peu compromises.
Et puis Niska a toujours vécu dangereusement. Que ce soit avant l’apocalypse ou maintenant. Quand elle quitte Ashley, elle n’est jamais sur à 100% de la revoir, alors elle refuse de se fâcher. On ne sait jamais, le dernier image qu’elle veut de sa femme ce n’est pas celle d’une femme qu’elle aurait pu blesser ou à qui elle en voudrait pour quoi que ce soit. C’est une pensée un peu sombre, mais comme disait sa mere « De arrepentidos esta lleno el infierno. » qu’on peut grossièrement traduire par: L'enfer est rempli de personnes qui regrettent. Et des regrets, elle ne veut en avoir aucun quand il s’agit de sa blonde.

Moi? Faire une erreur de calcul? Désolé mi querida, c’est pas dans mon programme. Dit elle sur un ton humoristique.
Bien sur qu’elle peut en faire, mais elle a une image de femme qui a trop confiance en elle à entretenir, même sur le ton de l’humour. Mais à côté de ça, son regarde est compréhensif.
La suite fait sourire Niska. Que de compliments. Elle est loin d’être le genre à en demander, mais ça fait toujours plaisir d’en entendre.

Cette fille-là? Je crois qu’elle s’est noyé dans un raz de marrer de compliments.

Dans un couple, des fois il faut savoir surprendre l’autre non? Et bien, considérons ce changement d’avis comme une façon de surprendre son amoureuse.

Sans que… quoi?
Qu’elle est mignonne quand elle s’inquiète de savoir si elle est capable de faire quelque chose. Niska pose sa main sur l’avant-bras d’Ashley.
À force, c’est plus parce que j’ai peur pour ta sécurité que j’aime pas te voir dehors. J’ai surtout peur que tu te rendes compte à quelle point tu est une femme forte et pleine de ressource et que tu réalise que tu n’a plus besoin de moi pour te le montrer.

C’est une vérité, si un jour Ashley se rend compte qu’elle n’a plus besoin de Niska, la brune aura du mal à se retrouver une utilité pour sa belle. Mais d’un autre côté, elle serait tellement fière d’elle. Elle l’est déjà beaucoup et sa se voit dans son regard quand elle lui dit ça.

Quand on patrouille autour du camp, on est entre deux et quatre et si le danger est un peu trop grand, les renforts ne sont pas loin et arrivent vite.
Je pense que ça peut être un bon entrainement pour que tu prennes confiance en toi face au danger. Même si tu n’es pas vraiment en première ligne et que tu verras qu’il ne se passe pas toujours quelque chose.

Niska marque une pause et elle regarde furtivement Ashley de haut en bas avant de replonger son regard dans le sien.
Et puis… moins sérieusement. J’avoue que, c’est assez excitant de te voir avec une arme, surtout quand tu l'utilise.

Ce n’est pas pour ça qu’elle a envie de voir Ashley chercher l’affrontement constamment contre les dangers extérieurs. Mais il faut le dire, voir sa femme en apprentis combattante, ça lui fait pas mal d’effets.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Mer 8 Fév - 9:32


Te necesito


Niska & Ashley

Bien sûr, la petite note d'humour de Niska par rapport à l'absence d'erreur de calcul dans son programme fit sourire Ashley. Connaissant sa brune comme elle la connaissait, elle se doutait bien que c'était le cas, surtout que la belle métisse savait parfaitement où était ses limites. C'était principalement les autres qui l'inquiétaient réellement. Ceux qui se surestimaient souvent ou qui voudraient jouer les héros à un moment ou un autre par pur égoïsme et besoin de reconnaissance, pouvant mettre la vie de sa femme en danger à ce moment-là. Mais elle garda ça pour elle, se doutant bien que Niska avait compris ce qu'elle voulait dire plus tôt.

Mais avant même de comprendre réellement si la brune était sérieuse ou non, voilà qu'elle se mit à proposer à Ash de faire partie des patrouilles pour commencer à sortir un peu plus souvent du camp. Bien sûr, la première réaction de la blonde fut de plaisanter là-dessus, sous-entendant que la femme qui était à côté d'elle n'était pas sa vraie moitié qu'elle décrivit avec foule de compliment. Elle pensait évidemment chacun d'entre eux, même si elle ne le disait sans doute pas souvent à Niska. C'était donc l'occasion parfaite pour le faire, surtout en voyant sa belle brune rentrer dans son jeu, étirant le sourire de la médecin.

- Je savais que trop d'un coup pouvait être dangereux pour elle... J'aurais dû commencer plus doucement. Qu'elle s'y habitue.

Continua-t-elle d'ailleurs sur le même ton avant de se faire plus sérieuse, inquiète de pouvoir mettre en danger quelqu'un durant les patrouilles si elle acceptait la proposition de sa brune. Mais quand elle sentit la main de Niska sur son avant-bras, Ashley comprit tout de suite que la brune était parfaitement sérieuse elle-aussi dans sa réponse. Déjà parce qu'à chaque fois que la brune initiait un contact entre elles avant ce genre de déclaration, c'est parce que cette déclaration en question venait du fond de son coeur, comme l'avait appris la blonde au fil de leur relation, mais à cause du regard qu'elle posa sur elle à ce moment-là. Un regard qui était rempli de fierté, celui qui avait toujours su encourager Ash à se dépasser elle-même, à devenir plus forte, qui lui faisait comprendre que oui, elle pouvait être fière d'elle-même. Un regard que seul Niska lui avait offert durant toute sa vie, et un regard dont elle était tombée amoureuse avant même de s'en rendre compte. Sans un mot de sa part et sans même laisser le temps à la belle brune de poursuivre, Ashley approcha alors son visage de celui de sa femme et ne mit pas longtemps à combler le dernier espace entre leurs lèvres pour l'embrasser tendrement.

- J'aurais toujours besoin de toi pour ça.

Lui avoua-t-elle à voix basse après avoir rompu le baiser entre elles et avoir légèrement reculer pour la regarder droit dans les yeux. Peut-être qu'Ashley avait beaucoup changé depuis le début de leur relation, qu'elle était plus sûre d'elle et plus forte selon sa femme. Mais elle savait très bien que sans Niska à ses côtés, elle ne serait peut-être plus capable d'être cette femme qu'elle était devenue, qu'elle ne se penserait plus capable de l'être. Elle avait besoin la belle brune prêt d'elle pour que sa simple présence lui rappelle que si, elle pouvait être bien plus que la femme qu'avait rencontré Niska la première fois.

Elle fut ramené au présent par les explications de la belle brune concernant les patrouilles autour du camp et le fait qu'elle ait choisi ça comme entraînement pour les sorties à l'extérieur d'Ashley. La blonde se contenta d'hocher légèrement de la tête, montrant qu'elle écoutait attentivement sa moitié et qu'elle comprenait aussi son choix. Mais elle nota assez rapidement le regard pas si furtif que ça de Niska sur elle. Si la belle brune disait régulièrement pouvoir reconnaitre sa façon de marcher entre mille et qu'elle était capable de savoir quand Ashley arrivait vers elle, la blonde avait pratiquement la même particularité avec le regard de sa moitié. Elle était capable de sentir le regard de Niska sur elle même à l'autre bout du camp, la faisant même généralement se tourner dans sa direction pour lui répondre par un léger sourire. Donc autant dire que la moindre tentative de regard discret de la belle brune sur la médecin était un échec cuisant, même si Ashley ne faisait pas toujours de commentaire. Mais en entendant Niska lui faire comprendre que la voir avec une arme dans les main semblait lui faire son petit effet, la médecin ne put s'empêcher de sourire de façon presque carnassière, sa main libre glissant doucement mais sûrement vers le bas du t-shirt de la jeune femme.

- Parce que tu crois que ça ne me fait rien de te voir armé pour tes sorties ?

Lança-t-elle d'une voix bien plus sensuelle qu'avant tout en passant sa main sous le t-shirt de Niska pour commencer à caresser ses abdos et en comblant de nouveau l'espace entre leurs lèvres. Mais cette fois, son baiser était bien plus envieux que la dernière fois, sa main commençant même à remonter légèrement le long de la peau de sa moitié. A bout de souffle, elle se sépara de nouveau de Niska, presque à contrecœur.

- Tu crois qu'on patrouillera vraiment si on se retrouve à le faire que toutes les deux ?

Demanda-t-elle d'un ton moitié plaisantin et moitié provocateur à sa moitié alors que ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de Niska, un sourire assorti sur le visage. Rapidement après la réponse de sa moitié, elle se remit à l'embrasser, continuant sur sa lancée et continuant de faire remonter sa main sous le t-shirt de sa brune.

- Doc ? Vous êtes là ?

S'éleva soudainement une voix d'homme, pas loin de l'entrée du poste de garde et arrachant un grognement de frustration à Ashley. A croire qu'à chaque fois que les choses commençaient à devenir intéressantes quand elle s'isolait avec Niska dans la journée, quelqu'un prenait un malin plaisir à venir tout gâcher en demandant l'une des deux femmes pour quelque chose sur le camp. Le prix du succès aurait pu penser la blonde en riant si elle n'était pas aussi frustrée par cette interruption. Bine que toujours contre la belle brune, elle se recula légèrement et fit redescendre sa main sous le t-shirt de sa moitié jusqu'au niveau des abdos avant de tourner la tête vers l'entrée.

- Oui. Qu'est-ce qu'il y a ?

Allez savoir pourquoi le jeune homme prit ça pour une invitation à entrer. Et même si cela agaçait encore un peu plus Ashley, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement, amusée de voir le dernier arrivé détourner soudainement le regard vers le sol quand il vit les deux femmes allongées sur le lit de camp et compris, sans doute en raison de la main de la blonde toujours sous le t-shirt de Niska, qu'il venait d'interrompre quelque chose. La médecin ne bougea pas pour autant, bien contente de le mettre mal à l'aise pour être sûr qu'il ne commettrait pas la même erreur la prochaine fois. A croire qu'elle pouvait devenir aussi garce que sa petite sœur par moment.

-Euh... C'est euh... Jefferson a fait un malaise et on euh... On voulait savoir si vous pouviez venir voir si c'est rien de grave.

Finit-il par expliquer visiblement de plus en plus mal à l'aise de la situation alors qu'Ashley poussa un long soupir. Il n'y avait personne d'autre capable de faire ça sur le camp ? Il fallait forcément que ce soit elle qu'ils viennent chercher à chaque fois.

- J'arrive, lui répondit-elle simplement, ce qu'il sembla prendre pour son signal de départ, alors qu'elle retirait enfin sa main du ventre de Niska tout en se relevant rapidement du lit de camp. Tu sais que je déteste ce job parfois ? Il empêche de faire des siestes vachement intéressantes.

Plaisanta-t-elle à l'adresse de la belle brune une fois qu'elles furent de nouveau seules et alors qu'elle attrapait d'une main ses chaussures. Il ne lui fallut que quelques instants pour les remettre puis pour relever son regard vers sa femme pour lui adresser un nouveau sourire.

- Tu restes là ou tu veux venir avec moi pour voir le crétin qui nous a interrompu ?

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Mer 8 Fév - 15:09


Niska arbore un petit sourire avec son air pas sérieux alors qu’elle hoche positivement la tête pour dire qu’en effet tant de compliments d’un coup c’est dangereux. Le pire en vrai serait qu’elle s’y habitue. Son ego se porte déjà bien. Hé hé
La brune a droit à un bisou avant qu’Ashley lui dise qu’elle aura toujours besoin d’elle. Ça suffit pour anéantir instantanément la moindre petite crainte dans l’esprit de Niska. Il ne faut pas grand-chose à Ashley pour la rassurer et la convaincre de la moindre chose. Cette petite blonde qui pourtant manque parfois de confiance en elle, a une influence tellement énorme sur Niska.
En tout cas, pour les prochains plannings de patrouille autour du camp, il se peut que les choses changent un peu, si elle n’a pas trop de boulot de docteur, sa femme sera peut-être mise à contribution pour aller s’aérer un peu dehors.

Les deux femmes ont donc le point commun d’aimer le style guerrière de l’apocalypse. Niska remonte sa main sur le bras d’Ashley pour aller la placer sur son cou alors qu’elle l’embrasse. C’est qu’elle n’a pas besoin d’être armée pour être excitante cette blondinette.
Niska sourit à la question d’Ashley.

Ho, je suis sur qu’on trouvera bien quelques secondes pour regarder ce qui ce passe autour de nous et pour se déplacer un peu.

La situation se prête a ce genre de réponse. Niska prend les patrouilles très au sérieux, mais tant qu’elle n’y est pas, il n’y a aucun mal à plaisanter sur ce qu’il pourrait se passer.
Alors que la main de la blonde remonte sous son t-shirt, celle de Niska se promène entre la nuque et les reins de sa femme, voir un peu plus bas…
Et puis voilà une voix qui se fait entendre devant l’entrée. La brune soupire légèrement. Ce n’est ni le moment ni l’endroit pour être tranquille, si ce gars n’était pas venu pour Ashley, un autre serait sans doute arrivé peut après pour x raison. La main de Niska quitte le dos de sa femme mais elle ne peut pas s’empêcher de laisser ses doigts trainer sur son bras alors que l’homme se sent inviter à entrer.
Niska a du mal à détacher son regarde du visage d’Ashley, mais a force, elle regarde à son tour l’homme qui explique pourquoi il est là. Elle affiche assez fièrement un sourire quand elle le vois si gêné. La jeune femme n’aime pas se dire possessive, ni vouloir exposer sa femme comme un trophée, mais faut avouer qu’elle n’a aucune gène à être prise en flagrant délit de bisou avec Ashley pour montrer encore et toujours aux gens que cette jolie princesse est avec elle. Niska est joueuse avec un léger côté provocateur, elle pourrait vous regarder droit dans les yeux avant d’embrasser Ashley juste pour vous mettre mal à l’aise.

L’appel du devoir, on ne peut malheureusement y échapper.

On aura l’occasion de faire une « sieste intéressante » avant de dormir ce soir.

Si ce n’est pas maintenant, ça sera plus tard qu’elles passeront leur petit moment en amoureuses. La brune est patiente pour ce genre de chose.
Restez là ou aller avec elle? La question ne se pose pas une seconde pour Niska, la réponse est toute prête. Mais elle hausse les épaules.

Non, du coup je vais finir tout ça toute seule…

Avant même que sa phrase ne soit terminée, elle affiche un large sourire et elle se lève aussi.

Tu crois pas que je vais te laisser partir comme ça quand même? J’ai un peu de temps avant ma prochaine garde et maintenant que t’es venue me chercher, tu va m’avoir sur le dos un petit moment.

Niska dormira mieux cette nuit, pour le moment elle a envie de profiter de passer un peu de temps avec Ashley, même si Ashley fait autre chose, rien que d’être à quelques mètres d’elle ça lui fait du bien.
La jeune femme réajuste sa tenue, passe ses mains sur sa tête pour vérifier sa coiffure et s’assure qu’elle a son couteau et son flingue avant de quitter l’endroit. Oui, la tenue et la coiffure sont importantes. Niska est le genre de femme qui fait attention à son image, très attention. Apocalypse ou pas c’est la même chose.

Niska laisse passer Ashley devant elle et elle la suit pour aller voir ce qui ce passe. Un malaise? Franchement qui fait des malaises? C'est un truc de faible ça! Quoi? C'est dur comme façon de penser? Oui, ben elle est comme ça et les gens auraient du mal à se faire à une Niska différente. Rien que son air sérieux quand elle quitte Ashley du regard a rapidement prouvé à tout le monde qu'elle ne faisait pas partie des plus tendres, même si elle est loin d'être méchante.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Jeu 9 Fév - 20:16


Te necesito


Niska & Ashley

Comme très souvent quand elles essayent de s'accorder un petit moment entre elles durant la journée sur le camp, Ashley et Niska furent interrompues par quelqu'un appellant la blonde. Ca aurait très bien pu être la brune aussi et pour une autre raison du coup. De toute façon, elles commençaient presque à en avoir l'habitude d'où leur réaction presque commune de "provocation" quand l'homme entra dans le poste de garde où elles se trouvaient et sans avoir échangé un mot à ce propos. A moins que cela ne vienne de leur complicité, assez flagrante quand on prend le temps de les connaître un peu plus. Quoi qu'il en soit, leur petit moment à deux était terminé et le boulot appelait de nouveau Ashley.

- Oui enfin, à ce moment-là, je n'appelle plus trop ça une sieste. Même si ça reste intéressant.

Plaisanta la blonde en entendant sa moitié lui dire que leur "sieste intéressante" n'était que partie remise, sans doute au soir même d'ailleurs. Et autant dire que même si elle pouvait se montrer patiente par moment, à ce moment-là, la médecin avait hâte d'être le soir pour reprendre où elles s'en étaient arrêtées. Elle afficha pourtant un air assez surpris quand Niska commença à sous-entendre qu'elle allait profiter du départ d'Ashley pour finir ça toute seule. Bien que cela lui passa assez vite, affichant à son tour en sourire en entendant sa brune lui dire que non, elle avait bien l'intention de la suivre avant de commencer sa prochaine garde.

- Oh, tant que tu m'empêches pas de bosser, tu sais très bien que ça ne me gêne pas... Et puis, tu sais bien aussi que j'aime te voir sur le dos.

Plaisanta de nouveau Ashley en adressant un clin d'œil lourd de sens à Niska. Son petit sourire en coin ne la quitta pourtant pas quand elle vit sa brune réajuste sa tenue et sa coiffure avant de se diriger vers la sortie. Sa moitié s'arrêta pourtant devant elle, pour montrer qu'elle la laissait passer, ce qui étira le sourire d'Ashley avant qu'elle ne l'embrasse une dernière fois avant de tourner les talons pour retourner à l'extérieur.

La belle brune juste derrière elle, la médecin se dirigea à pas assez rapide vers ce qui lui servait plus ou moins de bureau, cabinet et autre endroit où elle pouvait bosser. Elle y retrouva sans surprise l'homme qui était venu les interrompre quelques instants plus tôt, ainsi que deux autres, dont un assis sur la table qui servait de table d'auscultation depuis leur installation ici.

- Tu n'as pas dit qu'il s'était aussi blessé.

Soupira Ashley à l'adresse de celui qui était venue la chercher en voyant que le dénommé Jefferson tenait sa main droite appuyée contre son front mais sans parvenir à cacher les traces de sang.

- Désolé doc', commença à répondre le premier homme alors que la blonde attrapait déjà son stylo-lampe, posé un peu plus loin, et commençait à examiner rapidement Jefferson.
- Ma tête a tapé contre un angle du poste de garde quand j'suis tombé apparemment, expliqua à son tour le blessé pendant qu'Ashley continuait son examen, se contenta d'un "hum hum" pour montrer qu'elle avait compris.
- Au fait Doc', finit par se faire entendre le troisième homme présent, le regard posé sur Niska même si la médecin ne le voyait pas, trop prise par son examen. J'me demandais... On doit vous appelez Docteur Hidalgo ou bien... continua-t-il d'un ton lourd de sens.

A croire que même avec Niska juste à côté d'eux, et armée qui plus est, ce mec n'avait vraiment pas peur. Il tenait si peu à sa virilité pour poser ce genre de question en présence de la brune ? Parce que connaissant sa femme comme elle la connaissait, Ashley savait parfaitement que si elle n'intervenait pas tout de suite, aussi bien pour le recadrer de suite que pour montrer à Niska qu'elle n'avait pas besoin d'intervenir, cette dernière allait sans doute faire des boucles d'oreilles à ce gros lourd avec ses propres organes reproducteurs.

- Pourquoi ? Jaloux de ne pas pouvoir être vous même appelez Madame Niska Hidalgo ?

Balança alors la blonde sans même prendre la peine de se tourner vers cet homme, continuant à examiner le dénommé Jefferson mais entendant parfaitement ce dernier et celui qui était venu la chercher pouffer de rire à sa réponse.

- Un conseil quand même mon grand : évite de me draguer quand elle est juste à côté. Pas sûr que je décide de l'arrêter si elle s'énerve, continua-t-elle, toujours d'un ton parfaitement calme et sans se tourner vers lui avant de poser le regard sur le blessé face à elle. Ok Jefferson. La plaie n'est pas profonde, pas besoin de point. Je vais juste la désinfecter et faire un pansement. Repasse me voir demain matin pour que je te le change, ok ? A quand remonte ton dernier repas ?
- Ce midi.
- Ok. Tu bois de l'eau régulièrement ?
- Ouais, ça va. J'bois mon litre par jour quoi.
- Tu es resté debout au soleil longtemps ?
- Une ou deux heures seulement. Et trois ce matin mais ça allait.
- Et ton sommeil ? Ca va ?
- Ca fait quelques nuits que je dors mal mais...
- Tu as fait beaucoup de garde ou de patrouille ces derniers jours ?
Le coupa Ashley sans avoir l'air de s'en soucier et en finissant de faire le pansement sur le front de l'homme.
- Euh... Plusieurs gardes par jours et une ou deux patrouilles autour du camp.
- Tu as eu une sensation de vertige avant ton malaise ? Un bourdonnement dans les oreilles ? La vision trouble ou des nausées ?
- Euh ouais. Le vertige, le bourdonnement et la vision trouble.
- C'est grave doc' ?
- Non. Une simple chute de tension. Trop de fatigue accumulée sans doute,
expliqua-t-elle avant de se tourner vers Niska pour la première fois depuis qu'elles étaient arrivée là. Tu penses qu'il pourrait se reposer pendant les deux prochains jours ? Ou c'est trop compliqué pour les patrouilles et la garde du camp ?

Il était clair que le dénommé Jefferson avait besoin de repos mais peut-être que les deux jours qu'elle avait l'habitude d'indiquer avant le début de l'apocalypse pour des cas similaires étaient trop long maintenant. Et même si la santé de cet homme était importante, comme celle de n'importe qui dans le camp, il ne fallait quand même pas mettre la sécurité de tout le camp en danger pour lui laisser le temps d'être parfaitement opérationnel. Un jour de repos absolument pourrait très bien suffire si besoin.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Ven 10 Fév - 0:21


Subtil jeu de mots de la jolie blonde avant qu'elles se mettent en route vers le malade. Une fois là-bas, Niska reste en observatrice. Ce n'est pas son monde, mais elle aime bien regarder Ashley travailler. En plus de profiter d'une jolie vue, ça lui permet d'apprendre quelques gestes simples en médecine, ça peut toujours être utile en mission.
La métisse lève un sourcil en attendant d'un coup un des hommes se demander quelque chose de spécial… Niska n'avait pas vraiment compris la subtilité de la question de l'homme jusqu'à ce qu'Ashley fasse remarquer que c'était de la drague. Il est sérieux ce gars? Il drague Ashley devant elle? Mais il sort d'où ce guignol? Il croit quoi? Que parce que Niska est une femme elle ne lui cassera pas la mâchoire s'il tente quelque chose? Ou que quand une femme est en couple avec une autre femme, le fait de voir un homme ce n'est pas considéré comme de la tromperie?
La jeune femme ne réagit tout de même pas directement. Même si elle a du mal à se contenir. Elle sert son poing droit tellement fort que ses ongles commencent à lui faire mal à l'intérieur de sa main. Des images assez barbares lui traversent l'esprit jusqu'à ce qu'Ashley se retourne vers elle.
Son regard met tout de même quelques secondes à s'adoucir alors qu'elle pose les yeux sur sa jolie blonde.

2 jours? Nan, ça peut le faire, je m'arrange toujours pour qu'il y est des gars en stand-by pour ce genre de situation.

Des accidents, des attaques ou autres, il y a beaucoup de risques que ça arrive, alors il faut toujours des renforts pour pallier le manque de personnel sur le terrain que ça peut engendrer.
Si Ashley n'est pas trop occupée ces deux jours, ça sera peut-être aussi l'occasion de mettre en oeuvre ce don elles ont parler tout à l'heure, mais ça, elle lui en parlera en privé.
Pour le moment elle s'arme de son plus beau regard noir pour le dragueur à côté.

Et puis, ça va me permettre de faire quelques patrouilles avec toi, histoire de t'apprendre 2 ou 3 trucs.

Mais je…

Niska ne le laisse pas finir et le coupe en poursuivant sur un ton sévère.

Esque j'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire de tes "mais"? Non!

On ne peut pas dire que la brune soit jalouse. Elle a parfaitement confiance en Ashley et si un gars drague sa copine, c'est plutôt flatteur. Mais elle garde tout de même son mauvais caractère et surtout un caractère de dominante, alors draguer sa copine en la regardant elle dans les yeux… c'est la mettre au défi. Et on ne met pas au défi Niska sans en payer le prix. Si y a besoin, deux minutes, seul à seul avec ce gars et elle saura comment lui rappeler que l'alpha c'est elle. Elle s'en fout totalement d'être meilleure ou non sur beaucoup de points, mais quand Ashley est au milieu, c'est différent. Pourtant elle n'a rien à prouver à sa femme, mais c'est plus fort qu'elle.

Alors maintenant, Si no tienes nada que hacer no lo venga a hacer aqui.

Ça aussi c'est plus fort qu'elle, quand elle commence à avoir les nerfs, c'est le sang latino qui remonte et la traduction de ses pensées bascule sur le canal espagnol.

Je... j'ai rien compris mais j'aime bien.

Le problème avec l'espagnol c'est que beaucoup d'Américains ne le comprennent pas. Alors après il y a ceux que ça énerve et ceux, comme ce crétin qui trouve cette langue très agréable à entendre. Mais là, ce n'est pas le but de la manoeuvre.
Tires-toi de là avant que j'attrape une seringue et que je t'injecte encore plus d'air dans le crâne!

L'homme regarde Niska, puis Ashley, comme pour demander à la blonde si sa copine serait vraiment capable d'une t'elle chose. Ho que oui! Finalement il serait bien judicieux pour lui de s'éclipser avant que les choses ne deviennent dangereuses. Même si, il faut l'avouer, elle n'a aucune intention de tuer quelqu'un devant Ashley. Pourtant la jolie blonde sait de quoi Niska est capable en partie et c'est suffisant. L'ancienne gangster peut se montrer vraiment très sadique et elle ne veut pas qu'Ashley soit témoin de cette monstruosité.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.


Dernière édition par Niska E. Hidalgo le Sam 11 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Sam 11 Fév - 13:25


Te necesito


Niska & Ashley

Même si elle n'avait pas Niska dans son champ de vision durant tout l'examen du dénommé Jefferson, Ashley sentait parfaitement le regard de la brune sur elle. Enfin, jusqu'à ce que l'autre lourdaud ne commette l'erreur de se mettre à la draguer devant sa femme. Avec le recul, la blonde s'est même dit que si elle n'avait pas pris la peine de répondre pour l'envoyer bouler, possible que Niska ne l'aurait pas remarqué. Malgré toutes ses qualités, il fallait dire que par moment, la subtilité n'était pas vraiment son fort après tout.

Concentrée sur son patient, Ash ne fit pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle et espérait aussi que Niska pourrait se contenir un minimum avant de s'énerver. Parce qu'il était clair que la médecin aurait du mal à gérer sa femme en train de tailler en pièce un de ses hommes et l'homme assis sur la table face à elle. Son examen terminé et le diagnostic donné, elle se tourna enfin vers sa brune pour être sûre de ne pas dérangée le bon fonctionnement des patrouilles si elle demandait à l'homme face à elle de se reposer pendant deux jours. Elle nota facilement le regard noir de sa femme qui mit du temps à disparaître, même après avoir croisé le sien. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait bien fait de se tourner vers Niska à cet instant précis, pour le bien de l'intégrité physique de l'autre gros lourd. La réponse de sa femme tira pourtant un léger sourire à Ashley qui se tourna de nouveau vers son patient mais en essayant de se faire quand même plus attentive au reste de son environnement en cas de besoin.

- Parfait. Donc deux jours de repos et il faudra revenir me voir demain matin pour changer le pansement. C'est tout bon pour moi.

Conclut-elle en invitant d'un geste de la main Jefferson à descendre de la table, signe qu'il pouvait y aller. Elle avait à peine pu finir sa phrase que Niska s'adressait déjà au dragueur du dimanche de tout à l'heure. La blonde se tourna donc assez rapidement vers eux, surveillant clairement les réactions de sa brune au cas où il faudrait la calmer, mais n'intervint pas pour autant. Tout le monde sur le camp savait qu'elles étaient ensemble, elles n'avaient jamais caché leur relation. Tout comme chacun savait parfaitement que seule la blonde était capable d'adoucir la brune quand on la cherchait trop. Mais ce n'était pas pour autant qu'Ash avait envie d'intervenir à chaque fois. Il fallait bien qu'ils apprennent à craindre un peu les coups de colère de Niska après tout. C'était une façon comme une autre de maintenir l'ordre au sein des "gros bras" comme elles disaient régulièrement. Et puis en plus de ça, Ashley n'était pas toujours collée à sa brune donc elle ne pouvait pas toujours gérer les conneries déballées par les autres. Plus vite ils apprendraient à ne pas en dire ou en faire devant Niska et mieux ils se porteront !

Lorsqu'elle entendit Niska se mettre à parler espagnol, elle ne put retenir un léger sourire en coin, malgré les paroles assez "agressives" de la belle brune. Au contact de la famille Hidalgo, elle avait finit par bien mieux apprendre l'espagnol que durant ses années de lycée, mais malgré ça, elle comprenait toujours plus qu'elle ne savait le parler. Mais elle savait aussi ce que cela voulait dire quand Niska se mettait à parler la langue de sa mère : soit elle était ivre, ce qui n'était clairement pas le cas à ce moment-là, soit elle cherchait à chauffer Ashley, et encore une fois ce n'était pas le cas là, soit elle était bien énervée et que son sang de latino prenait le contrôle si on peut dire. Bref, quand ça commençait à sentir mauvais pour vous et qu'il valait mieux se faire tout petit si vous ne vouliez pas finir avec un sacré mal de crâne, sans doute dû à un trauma d'ailleurs, ou une fracture dans les prochaines minutes. Et en sachant ça, la blonde fut à deux doigts de miner un facepalm quand elle entendit l'autre abruti répondre qu'il n'avait pas compris mais qu'il aimait bien quand même. A croire que cet homme avait vraiment envie de mourir aujourd'hui.

- Je serais toi, je ferais ce qu'elle dit, finit enfin par intervenir Ashley quand l'homme se tourna vers elle, après une dernière réplique de Niska. Une bulle d'air dans le crâne, c'était déjà pas terrible avant tout ça alors maintenant...

Balança la médecin d'un ton assez neutre et en désignant d'un geste de la main ce qui les entouraient. Ash savait parfaitement que sa brune ne tuerait personne devant elle si elle en avait le choix. Elle avait toujours cherché à la protéger de ce genre de chose. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ignorait de quoi sa femme était capable. Malgré ses mauvaises décisions au niveau de son parcours amoureux avant Niska, la blonde était loin d'être débile, elle savait bien que vu l'ancienne vie de sa brune, cette dernière était loin d'être un ange de compassion et de tendresse.

- Euh... Ok.

Se décida enfin à lâcher le lourdaud d'un ton bien penaud et en quittant ce qui servait d'endroit de travail de la blonde, la laissant ainsi seule avec Niska. A peine l'homme sortit, Ashley poussa d'ailleurs un long soupir en appuyant légèrement ses reins contre la table d'auscultation.

- Y en a qui en tiennent vraiment une couche on dirait, ne put-elle s'empêcher de commenter en se tournant de nouveau vers sa brune. Désolée pour ce qu'il vient de se passer.

Même si une part d'elle était ravie de voir que Niska était prête à démonter n'importe quelle personne la draguant, il fallait quand même avouer qu'elle n'aimait pas spécialement ce genre de situation. Ashley était plutôt du genre à toujours tout faire pour éviter les conflits alors quand elle sentait la tension montée, ou plutôt dès qu'elle voyait sa belle brune se tendre et se retenir, pour elle qui plus est, de ne pas tout démolir autour d'elle, elle commençait à se sentir légèrement mal à l'aise.

- Mais bon, maintenant qu'on est de nouveau seules.... On en était où déjà ?

Finit-elle par lancer à Niska avec un ton nettement plus enjoué et joueur, tout comme son sourire lourd de sous-entendu. Elle avait vraiment envie de changer l'ambiance qui régnait ici depuis que l'autre homme s'était mis à la draguer.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Sam 11 Fév - 18:55


Niska laisse un moment son regard noir posé vers l'endroit ou tout le monde à finit par partir. Quand ses yeux se reposent sur Ashley, elle ouvre enfin sa main et son visage se décrispe.
La  brune n'aime pas entendre Ashley dire qu'elle est désolée, elle n'a rien fait de mal et elle n'a jamais à être désolée de quoi que ce soit.

Tu n'as pas à être désolée. C'est le prix à payer quand on choisit d'avoir une femme aussi belle que toi.

Anéantir la concurrence jour après jour. Concurrence? Nan! Pour avoir de la concurrence il faudrait que ces gars lui arrivent à la cheville, ce qui est loin d'être le cas. Niska en est persuadé, elle est la meilleure personne que puisse avoir Ashley. Ces gars-là ne sont qu'une distraction pour elle, ils sont justes utile à rappeler à l'assistance que c'est elle l'Alpha et montrer une fois de plus à Ashley qu'elle tient à elle.

Le sourire revient enfin sur le visage de Niska alors que sa femme lui fait remarquer qu'elles sont de nouveau seules, elle s'approche alors d'elle. Sa main gauche vient se poser sur la nuque d'Ashley et elle l'embrasse presque. Oui, presque, quand ses lèvres sont sur le point de toucher celles de la blonde, elle recule un peu sa tête pour finalement poser son front contre celui de sa belle.

Tu crois quand même pas qu'on va s'y remettre, comme ça.

Niska a bien envie de vraiment faire patienter sa femme jusqu'à ce soir. Pas qu'elle n'est pas envie de reprendre les choses où elles les ont laissé tout à l'heure, mais ce n'est pas marrant si Ashley peut tout avoir sur un plateau comme ça. Même si elle a envie de la faire poireauter, de son côté Niska à du mal à retenir sa main qui se promène au-dessus du décolleté d'Ashley.
Le dragueur lourdo est déjà bien loin dans son esprit, un simple contact avec Ashley et tout le reste n'a plus aucune importance.

Si tu n'es pas trop prise ces deux prochains jours, j'ai quelques patrouilles qui se sont libérées, si ça te tente.

Si Niska doit faire des heures supplémentaires pour patrouiller avec sa femme, elle s'en fera un plaisir! Et puis, elle a besoin de s'entrainer au lancer de couteaux sur cibles mouvantes zombiesques alors ça serait l'occasion.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Dim 12 Fév - 23:18


Te necesito


Niska & Ashley

De nouveau en tête à tête avec sa moitié, Ashley ne put s'empêcher de s'excuser auprès de Niska pour la situation dans laquelle elles s'étaient trouvé quelques minutes auparavant. Bien sûr qu'elle savait qu'elle n'y était pas pour grand chose mais si elle n'avait pas répondu au dragueur en l'envoyant bouler, sa brune n'aurait sans doute jamais compris ce qu'il sous-entendait. Et tout le monde aurait pu éviter cette situation du coup... Mais en entendant Niska lui répondre que c'était le prix à payer par rapport à la beauté de la blonde, cette dernière roula aussitôt des yeux tout en souriant légèrement.

- Non mais ce qu'il faut pas entendre, commenta la médecin sans pouvoir se retenir.

Comme si c'était elle la plus belle des deux. Bien sûr, Ash savait qu'elle avait pas mal été avantagée par la nature, pas besoin de jouer les fausses modestes. Mais à côté de la beauté fatale que pouvait être sa femme, la comparaison ne tenait pas la route. Elle en venait même parfois à se demander comme une femme comme Niska pouvait s'intéresser à une femme comme elle. Et même à en tomber amoureuse. Mais à chaque fois qu'elle se mettait à penser ça, Ashley avait rapidement la voix de sa belle-mère en tête, avec son fort accent vénézuélien, qui lui répondait qu'elle ne pouvait espérer mieux qu'une personne comme la blonde pour sa fille...

Préférant mettre ça de côté, Ashley tenta de profiter du fait qu'elles étaient justement de nouveau seules pour reprendre là où elles avaient été interrompues. Voyant sa femme s'avancer assez rapidement vers elle, le sourire de la blonde s'élargit un peu plus, et encore plus quand elle sentit la main de sa brune sur sa nuque. Elle avait déjà les yeux fermés, prête à répondre sans hésitation au baiser de Niska, sentant presque ses lèvres sur les siennes quand elle finit par la sentir de reculer légèrement pour poser son front contre le sien. Evidemment, cela lui arrachant un léger soupir à mi-chemin entre la frustration et l'apaisement de sentir un contact entre Niska et elle.

- Et pourquoi pas ?

Finit par lui demander à voix basse Ashley en se laissant presque emporter par les caresses de sa brune au dessus de son décolleté. A croire qu'il n'y avait que Niska pour parvenir à lui faire oublier tout ce qu'il y avait autour d'elles d'un simple contact entre elles. Les yeux toujours fermés pour profiter un peu plus de la proximité de sa brune, Ashley laissa pourtant échapper un léger rire en entendant cette dernière remettre sur le tapis le sujet des patrouilles.

- Je rêve ou vous essayez de changer de sujet Mademoiselle Hidalgo ? Et je croyais que tu voulais les faire avec le dragueur du dimanche pour lui rappeler qui est la patronne ici.

Presque à contrecœur, la blonde recula à son tour sa tête, rompant le contact entre elles, mais rouvrant les yeux pour les poser dans ceux de Niska.

- Les gens viennent me voir le matin la plupart du temps. C'est plus rare l'après-midi... Donc je peux me libérer quand tu en as besoin si tu le veux toujours chaton. Et même s'ils ont vraiment besoin d'un médecin pendant que je suis en patrouille avec toi, il serait peut-être temps qu'ils apprennent que je suis pas la seule sur ce camp.

Plaisanta-t-elle légèrement, même si elle savait très bien que la plupart des autres personnes sur le camp préféraient venir la voir elle que certains autres médecins. Sans doute à cause de son passé de résidente aux urgences qui lui faisait garder son calme dans presque n'importe quelle circonstance et la faisait réagir rapidement. A moins que ce ne soit à cause de son caractère vu, qu'après tout, elle n'était pas la seule non plus à avoir un passé hospitalier... Mais quoi qu'il en soit, il était vrai que ce serait pas mal si les autres occupants comprenaient qu'elle n'était pas la seule capable de soigner leurs petits bobos.

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier

× Messages : :
129

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Lun 13 Fév - 22:33


Pourquoi ne pas reprendre leur activité, là comme ça?

J'ai envie de prendre mon temps.

Faire quelque chose ici, c'est prendre le risque de se faire surprendre et de devoir écourter la chose. Sans parler du fait qu'elle doit prendre sa garde d'ici peu. Il faut avouer que prendre le risque de se faire surprendre, ça a un côté excitant, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle a envie de faire durer la chose. De jouer la carte de la tendresse et du mignon. Oui, ça lui arrive d'être comme ça, ce n'est pas toujours une brute la demoiselle.
Niska sourit, oui effectivement si elle peut changer de sujet, ça peut rendre certaines choses plus simples.

Oui, je vais en faire avec lui, mais ça n'empêche pas de t'en réserver une.

Han, les yeux d'Ashley. Ça lui fait toujours la même chose quand elle croise ce regard, elle pourrait rester à les regarder indéfiniment. Elle se risquerait presque à dire que c'est le détail physique qu'elle préfère chez sa femme. Enfin, c'est tout le côté blonde aux yeux bleus qu'elle aime. La peau claire et tout ce qui va avec… ça la fait fondre. Elle s'y perd d'ailleurs quelques secondes avant de reprendre.

Demain j'irais faire la patrouille au lever du jour avec notre ami et je te prendrais... avec moi pour celle du milieu d'aprèm.

Après ça, Niska ne peut pas s'empêcher de passer ses bras autour du cou d'Ashley et cette fois ce n'est pas une feinte, elle y a vraiment droit à son bisou.
Miss Hidalgo prouve assez souvent au monde entier qu'elle peut vite monter dans les tours, mais après ça, quand elle se retrouve seule avec sa femme, c'est tout l'inverse. Ça peut être un vrai tourbillon de tendresse quand elle veut. Pas de chance pour vous, y a qu'Ashley qui connaît cette partie-là. Et même elle n'y a pas le droit tout le temps, c'est dire.
Après un moment, Niska détache ses lèvres de celles de la jolie blonde.

J'vais devoir aller préparer mon fusil, j'passe ma garde dans la tour de guet. Mais après ça, j'espère bien te retrouver dans un endroit plus tranquille pour…

Niska lui fait un bisou sur la joue

Faire une partie de scrabble endiablé!

Du scrabble? Oui bien sur, tout le monde y croit! Vu le niveau intellectuel d'Ashley, Niska ne se risquerait pas à faire ce genre de jeux avec elle. Elle se sentirait démunie d'un coup. À moins qu'elle se mette à inventer des mots en placent les lettres séparément sur les cases qui donnent plus de points… Noon, ce n'est pas son genre. Un poker en revanche… elle aurait plus de chance. Enfin, là n'est pas la question. Tout le monde imagine bien le genre de scrabble qui est dans la tête de Niska en ce moment.

_________________
You can run on for a long time, sooner or later God'll cut you down.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
53

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor) Mer 15 Fév - 22:05


Te necesito


Niska & Ashley

Quand elle entendit la réponse de Niska sur le fait de ne pas reprendre leur activité là où elles en étaient plus tôt, Ashley ne put s'empêcher de sourire encore un peu plus. Cette simple phrase, qui pourrait paraître toute bête pour d'autre couple, signifiait pourtant beaucoup aux yeux de la blonde quand elle sortait de la bouche de sa femme. Parce qu'elle savait que cela voulait dire que Niska allait osé lui montrer la part de tendresse qu'elle avait en elle et qu'elle cachait parfaitement aux yeux des autres. Ce petit privilège, comme elle se plaisait à le penser, c'était en réalité sa belle-mère qui lui en avait fait prendre conscience, plus de cinq ans et demi auparavant, lors d'une discussion en tête à tête entre elles.

La conversation entre les deux amantes changea pourtant rapidement de sujet pour en revenir aux patrouilles. Ou plutôt à la façon dont Niska avait complètement changé de sujet pour éviter celui de la reprise de leur activité interrompue bien trop tôt au goût de la médecin. Quand la belle brune laissa sa phrase en suspend concernant le fait de prendre Ashley, cette dernière haussa légèrement d'un sourcil, dans une expression parfaitement équivoque sur le fait qu'elle avait bien compris le double sens de la phrase de sa femme. Et qu'elle n'avait rien contre également comme devait la trahir son léger sourire en coin. Même si au final, la suite de la phrase la ramena sur Terre.

- Ca me va. Je m'arrangerais avec les autres pour être libre demain après-midi.

Connfirma simplement la blonde en sentant les bras de sa femme autour de son cou. Et c'est avec joie qu'elle reçut enfin un baiser de cette dernière, faisant en sorte de le prolonger, même si Niska ne semblait absolument pas contre l'idée. C'est d'ailleurs de façon parfaitement naturelle que les mains d'Ashley trouvèrent les hanches de la belle brune durant leur baiser. Mais au bout d'un moment, encore trop court au goût de la blonde, elle sentit Niska se détacher d'elle et reculer légèrement la tête. Les mains d'Ash restèrent pourtant sur les hanches de sa brune pendant que cette dernière lui expliquait qu'elle devait prendre son tour de garde, avant de l'embrasser sur la joue et de parler d'une... Partie de scrabble ?

- Vraiment ? Du scrabble hein ?

Répliqua Ashley d'un ton parfaitement amusé, montrant clairement qu'elle n'était pas dupe, et en retirant enfin ses mains des hanches de sa femme. C'est presque à contrecœur qu'elle laissa la belle métisse se reculer et rompre leur contact. Mais elle savait parfaitement que les patrouilles et les tours de garde étaient importantes pour la sécurité de leur camp et donc que cela tenait à cœur à Niska.

- En tout cas, j'espère bien que la partie de scrabble de ce soir sera endiablé vu le temps que tu vas me faire patienter, commença à plaisanter la médecin, à se retournant également à contrecœur pour faire face à sa table d'auscultation improvisée. Allez, file chercher ton fusil.

Acheva-t-elle avant de tourner légèrement la tête et de claquer d'une main les fesses de Niska, un grand sourire joueur sur les lèvres, alors que cette dernière avait commencé à se diriger vers la sortie.

- Sauve le monde babe !

Plaisanta une dernière fois Ashley, toujours le sourire aux lèvres, et en commençant à ranger ce qu'elle avait utilisé pour soigner le blessé de tout à l'heure alors que Niska était maintenant au niveau de la sortie. Et autant dire que maintenant qu'elle était seule dans son espace de travail, avec le parfum de Niska flottant encore dans l'air, la blonde n'avait plus qu'une envie maintenant : être le soir.


Spoiler:
 

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: {Finish} Te Necesito (Mi Amor)

Revenir en haut Aller en bas

{Finish} Te Necesito (Mi Amor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-