Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith] Dim 30 Déc - 13:51

❧ Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... ❧
Lukas & Morgane & Meredith & Samuel

Il aura fallu 6 mois avant que je ne retrouve mon frère. Et que je le découvre en leader, si j'ai compris ce que les hommes armés qui nous sont tombés dessus nous ont dit. J'ai tracé au mieux avec l'aide de Naoko le chemin que Lukas avait pu prendre après le début de l'épidémie. Cette meuf est incroyable, même dans les conditions apocalyptique actuelles, elle arrive à suivre son chemin. Elle a même eu la décence de me laisser passer par le Texas. C'est là que j'ai retrouvé Meredith et qu'on a rencontré Morgane. Maintenant on voyage à quatre et les choses se passent plutôt bien. Ce sont trois femmes au caractère fort mais qui ont fini par réussir à s’entendre. Et encore heureux parce que j'ignore comment j'aurais pu gérer une dispute entre elles sans y laisser des plumes... Et finalement on arrive au bout de chemin, ou presque.

Forcément quand on est entré sur leur territoire ils nous ont menacés avec leur arme. Naoko a réagit au quart de tour, pointant la lame acérée et tranchante de son katana sur une jugulaire. Les autres ont armés leur armes à feu. À mes cotés Morgane a encoché une flèche, et je sais d'expérience qu'elle vise très bien. Et Meredith a pointer son fusil. Je suis le seul qui a juste écarté les mains et tenté le dialogue avec eux. J'ai expliqué qu'on n'était pas des ennemis, qu'on cherchait quelqu'un, un certain Lukas Manchester. Ils n'ont pas baissé leur armes, les filles non plus. Elles sont de bonnes guerrières et têtues.... La situation aurait pu déraper. Mais un des hommes m'a juste posé des questions sur Lukas et ce que je lui voulait. J'ai donc explicité qu'il était mon frère et que je désirais juste le retrouver, savoir s'il allait bien. Finalement, ils nous ont confisqué nos armes presque de force avant de nous escorter vers leur campement. Toujours sous bonne garde. Naoko s'est rapprochée de moi. Je sais qu'elle peut tuer à main nue rapidement et que certains de ses jouets de Samouraïs sont si bien dissimulés qu'elle les a toujours. Morgane a glissé sa main dans la main et j'ai passé un bras autour de Meredith. Ils nous ont fait patienter un moment, déposant nos armes loin. Certains sont restés, armes pointées sur nous. Les filles se sont toutes rapprochées de moi et je reste immobile. Je suis le plus posé et calme du groupe. J'attends juste de savoir à quelle sauce ils vont nous mangés.

Ils nous ont fait patienter une demi-heure et à part Meredith, qui peste doucement, aucun de nous n'a parlé. J'ai glissé mon bras autour de sa taille et l’ai attiré contre moi me voulant réconfortant et rassurant. Mais surtout espérant apaiser sa petite colère passagère. Elle est quelqu'un de génial mais avec un tempérament bien volcanique. Mais si on n'était pas aussi opposé serait-on ami ? Finalement un bruit de pas se fait entendre et les hommes s'écartent un peu. Je relève la tête et aperçois Lukas.... Une vague de soulagement passe à travers mon corps. Il est vivant. J'ai toujours mon frère. Un sourire vient fleurir sur mes lèvres.

[credit gif: Tumblr]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith] Lun 31 Déc - 16:12

❧ Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... ❧
Samuel, Lukas, Meredith et Morgane


Ça fait maintenant près de deux mois que je voyage avec Samuel, Meredith et Naoko. Et contrairement à ce qu’on aurait pu croire après notre rencontre nous avons réussis à nous entendre. Il faut dire que vu les circonstances il vaut mieux éviter de se disputer ou de voyager avec des gens en qui on n’a pas confiance. Mais les deux mois qu’on a passés ensemble ont été plus que suffisant pour qu’on trouve notre équilibre. Les choses n’ont pas été faciles au début vu que je venais de planter une flèche dans l’épaule de Samuel mais comme il ne m’en a pas tenue rigueur Naoko et Meredith m’ont pardonnée. On est dans le Nevade depuis quelques temps déjà. Pour moi qui n’avais pratiquement jamais quitté Detroit me dire que je suis au Nevade me fait bizarre. Mais être aussi loin de ma ville natale m’arrange vu ce qui s’est passé avant mon départ définitif. Et puis on est là pour retrouver le frère de Samuel. Qui aurait pu nous réserver un meilleur accueil soit dit en passant.

On avait à peine fait deux pas dans la zone où il est censé se trouver avec les autres membres de son groupe que des hommes armés nous sont tombés dessus. J’ai réagi presque immédiatement et j’ai encoché une flèche pendant que Meredith les tenaient en joue avec sa carabine, mais Naoko a comme toujours été la plus rapide et la lame de son katana était déjà contre la jugulaire de l’homme le plus proche. Samuel a écarté les mains et leur a expliqué que nous cherchions Lukas Manchester. Sa réaction calme nous a très certainement sauvés la vie. Ils étaient bien plus nombreux que nous et sans lui les choses auraient vite dégénérées. Ni eux ni nous n’avons baissé nos armes pendant que l’un d’entre eux posé des questions sur Lukas pour savoir ce qu’on lui voulait à Samuel. Ce n’est qu’après que Samuel ait expliqué que Lukas était son frère adoptif et qu’il voulait le retrouver qu’ils ont baissé leurs armes. Ils ont accepté de nous laisser entrer dans leur campement à condition de leur laisser nos armes et après un bref coup d’œil à Samuel j’ai déposé mon arc et mon carquois dans les mains de l’homme qui me faisaient face avant de devoir lui donner aussi mon arbalète et mes couteaux. C’est la première fois depuis six mois que je me retrouve sans armes et je déteste ça. A voir l’expression de Meredith celle-ci n’est pas très contente non plus d’avoir dû donner sa carabine et je ne peux que la comprendre. Je jette un bref coup d’œil à Naoko qui se rapproche de Samuel et son visage est aussi impassible que d’habitude. Mais elle a très certainement des armes cachées sur elle et de toute façon elle est largement capable de tuer un homme à main nue. J’ai glissé ma main dans celle de Samuel et j’ai enroulé mes doigts aux siens. Il a mis son bras autour des épaules de Meredith et l’a attiré contre lui. Certains des hommes qui nous menaçaient sont restés vers nous mais la plupart se sont éloignés et certains en ont profité pour poser nos armes plus loin. Bien trop loin pour qu’on puisse s’en saisir au besoin. Alors on reste là, désarmés, sous bonne garde à attendre que le frère de Samuel vienne.

On a bien attendu une demi-heure et pendant ce temps en dehors de Meredith qui râlait doucement nous n’avons pas échangé un seul mot. Naoko a regardé partout autour d’elle et elle a très certainement envisagé toutes les manières possibles et inimaginables pour nous sortir de là si le besoin s’en faisait sentir. Je ne suis pas aussi bonne tacticienne qu’elle loin de là aussi je me suis contentée d’observer ce qui se passait sans lâcher la main de Samuel. Il a attiré Meredith contre lui et elle a finit pas s’apaiser un peu suffisamment en tout cas pour ne plus râler. Meredith a un caractère explosif et je crois que Samuel est le seul capable de la calmer. Leurs caractères sont complètement opposés mais ils sont les meilleurs amis possibles. Puis on entend un bruit de pas et les hommes armés face à nous s’écartent pour laisser un jeune homme brun. Au le sourire de joie qui se dessine sur ses lèvres quand il voit Samuel et au sourire soulagé de Samuel j’en déduis que c’est son frère. Je souris à mon tour heureuse pour Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith] Lun 7 Jan - 16:24

Embuscade, je déteste et je rage intérieurement en ce moment précis! Naoko a bien sû nous diriger, mais encore là, elle se croit au dessus de tout en restant en silence comme ça. Nous sommes passé par le Texas, je n'ai pas retrouvé ma soeur ou mon frère, aucune note encore... À l'heure qu'il y est, je crois que ça en est fini, ils n'ont pas dû survivre. Le comble dans tout ça, c'est que nous avons pris une nouvelle fille avec nous pour marcher. Je ne dis pas que j'étais d'accord... bien sûr Sam au grand coeur n'a pas voulu qu'elle reste seule... J'ai bien mâché mes mots et je l'ai toujours à l'oeil cette petite Morgane. Au moins, elle savait bien se défendre, cétait ça. Bref, maintenant c'était autre chose qui nous préoccupait. J'avais accepté de suivre Sam, Naoko et Morgane pour retrouver le frère de Sam: Lukas. Je ne disais pas que c'était une bonne idée, car peut-être lui aussi il était mort après tout. C'est quand nous sommes tombés dans un piège que j'ai serré les dents et que Sam m'a dit de me la fermer. Je bouillait intérieurement. Nous étions tous aux aguets et nous tenions nos armes pour tuer encore une fois, mais maintenant c'était des humains. Sam a voulu discuté et il a mentionné qu'il recherchait Lukas Manchester... Aussitôt, les hommes se questionnèrent et je compris vite qu'il le connaissait. Il a fallut expliquer la grosse histoire que Sam n'était pas le vrai frère... blablabla. Une perte de temps à mon avis, car eux, ils n'avaient pas l'air très aimable.

- Vous laissez vos armes et vous nous suivez! On va vous amener à Lukas!

Je fronçai imméidatement les sourcils. Moi, laissez mes armes? Pas question! Sam fut le premier à le faire bien sûr suivit de Morgane. Naoko allait quand même pas laissé son kantana et surement pas moi. On me menaçait toujours et je grognai maintenant.

- Pas question, qui me dit que c'est pas un piège justement!

Sam me regardai en me suppliant. Il allait certainement me le payer. Maintenant sans arme, je me sentais dénudée. J'en voulais à mort à tout le monde maintenant. Naoko avait laissé tombé son kantana et là on nous dit de les suivre et on nous fit attendre dans une pièce plutôt sale et moche. Sam vint vers moi pour m'attendrir, je dirais ou plutôt me calmer et mis son bras autour de mes épaules. J'en avais marre de ça. Toujours se faire avoir. Sam tenait Morgane par la main, j'espérais qu'il ne se soit pas trompé.

- N'importe quoi!!! Ça doit être un piège! Là, on est mort c'est clair! S'ils n'arrivent pas dans 10 minutes, je les tues à mains nues, crois-moi Sammy!

Je ne tenais plus en place alors bye bye le bras de Sam et je commençai à faire les 100 pas dans la pièce. Je cherchais un moyen pour s'échapper de là, mais ils étaient assez nombreux quand même. Après un certain temps, un homme vint vers nous, je me mis en position de combat et aussitôt on me fit reculer.

- Bâtards!

Puis, je compris vite que Sam avait devant lui son frère.... Je regardai en l'air en soupirant. Tout ça pour ça au bout du compte. On me relâcha et je me croisai les bras sur ma poitrine. Je ne suis pas sûre d'aimer ce fonctionnement. Il se prenait pour qui au juste? Je n'étais pas prête à lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]

Revenir en haut Aller en bas

Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-