FLASHBACK] Self Defense
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

FLASHBACK] Self Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: FLASHBACK] Self Defense Dim 5 Fév - 14:41


❝Self defense❞
- Alicia & Lori -
Show me how to fight
My deep nightmare….
Lori était à errer dans une aile de la Zone 51, n’était pas à l’aise, à moitié claustro’. Regardant dans certaines pièces, elle tombait sur des enfants jouant par terre, sur les tables. Elle eut un sourire. Pensive, elle se laissait embarquer dans ses souvenirs à l’orphelinat. Les enfants partout. Le pire c’était l’atelier peinture où ça se barrait vite en cacahuète. Des couleurs sur tous les tabliers, des bambins courant derrière leur maman de substitution pour la recouvrir de jaune, de vert, ou de bleu. Des rires, du soleil, de la joie… Tout cela lui manquait. Son chez elle lui manquait, Lucian lui manquait. Ce petit bout d’homme qui l’avait suivi partout avant et au début de cette apocalypse. Jusqu’à ce qu’il se fasse tuer d’une balle dans la tête quand elle s’est faite enlevée.

Son visage se décomposait soudainement et elle ne resta pas davantage là devant les enfants. Elle en avait trop sur les épaules pour supporter tout ça. Au fond, elle était peut être égoïste… Elle n’avait pas perdu son propre enfant sa chair de sa chair… Non… mais c’était presque pareil… Elle passait devant d’autres pièces, évitait les hommes en se collant aux murs, évitant leur regard lourd de sens. Ils la prenaient sûrement pour une folle dingue. Cependant, les sentir non loin d’elle la répugnait. Elle ne supportait que la présence de Conrad ici. Ils avaient eu une histoire ensemble enfin… Une histoire d’apocalypse bien avant qu’elle se fasse enlever. Ils avaient construit une sorte de famille jusqu’à ce qu’ils se séparent. Un moment dur qu’elle ne savait aborder.

Lori se risquait à jeter un œil dans une pièce dédiée à l’entrainement. Dans la pièce, une femme qui avait déjà bougé des hommes du chemin de Lori était là. Elle bougeait avec habilité, souplesse et franchise. Elle savait ce qu’elle faisait. Concentrée, elle dansait sur ses pieds, cognait dans l’air avec finesse. C’était une femme qu’on ne faisait pas chier. Celle qui ne se laissait pas faire. Qui n’avait pas peur. Cette femme lui rappelait Caïn. Son frère d’une année, son ami, un militaire désormais… Mais qu’était-il devenu ? Sûrement envoyé en première ligne dans cette merde. Elle eut une pensée triste… Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle continuait de regarder cette femme s’entrainer, c’était un « spectacle » qui lui changeait les idées.
Alors quand elle croisa le regard de la battante, elle s’empourpra. « Pardon… » dit elle en s’apprêtant à partir.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1127

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Dim 5 Fév - 17:23

FLASHBACK] Self Defense
Alicia ✧ Lori
J'avais eu la chance de tomber sur la zone 51, un endroit sécurisé ou je pouvais retrouver toute sorte de personne, aussi bien des adultes que des enfants, on pouvait aussi trouver des médecins, des femmes au foyer, des vendeurs ou vendeuses ... Enfin pour résumer, ici j'étais la seule à avoir été agent du FBI, en même temps, c'est un métier peu courant, on retrouve le plus souvent des militaires, des policiers, mais des agents ... Je ne suis pas le genre à fuir les gens, mais depuis cette épidémie j'avais tout de même besoin de prendre du recul, je sortais hors de la zone pour aller chercher de la nourriture, en gros chasser même si ce n'était pas mon point fort, je sais surtout me battre, observer, exécuter une mission, mais venir à abattre un animal il allait me falloir de l'entraînement. Evidemment je n'allais pas abandonner aussi facilement, surtout quand je voyais un gosse maigre comme un clou jouer avec le peu qu'il trouver ... Je serais utile, je voulais être utile, donc se serait le cas. Rare était les nuits ou j'arrivais à dormir, la plupart du temps je surveillais le camp, lorsqu'une personne venait prendre ma pause, je n'allais pas me reposer mais je continué mon entraînement aux corps à corps, avant tout je ne devais pas perdre en muscle, encore moins me rouiller, ce n'était pas le moment, puis quelque part ça me venait à me détendre de me défouler, je pouvais penser à autre chose. Aujourd'hui j'étais aller à la salle d'entraînement pour renforcer mes muscles, en général c'était ici que j'y retrouvais des militaires, parfois j'y retrouvais aussi des sportifs ... Comme à mon habitude je me contentais de hocher la tête en entrant dans la pièce, avant de retirer ma veste et de commencer mon échauffement, puis plus les minutes s'écoulaient, plus mon agilité venait à redoubler, je me perdais dans un autre monde. Je pouvais rester longtemps dans cette bulle à cogner dans l'air, enchaînant les prises c'est la que je pus sentir un regard persistant sur moi, au bout d'un moment je fini par creuser le regard d'une femme brune ... Elle devait avoir le même âge que moi et celle-ci s'empourpra me disant "pardon", ce qui me fit arquer un sourcil. Allant vers je voyais bien que la femme était mal à l'aise ... Et visiblement perdu dans cette apocalypse, je lui tendis la main.

-Alicia et vous n'avez pas à vous excusez en même temps j'étais en quelque sorte ... Parti dans mon monde


Dis-je avec un sourire.  
© Starseed

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel




Dernière édition par Alicia Valentine le Jeu 16 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Lun 6 Fév - 15:32


❝Self defense❞
- Alicia & Lori -
Show me how to fight
My deep nightmare….
Alors, la guerrière s’appelait Alicia et elle tendait la main à Lori. La brune attrapait la main de la jeune femme qui semblait avoir le même âge. « Je m’appelle Lori. Je suis désolée… de vous avoir fixée ainsi… » Dit-elle gênée. Elle ne voulait pas la déranger, mais toutes ces nouveautés avaient cette tendance de plonger Lori dans de plus ou moins sombres pensées.

Alicia avait l’air d’être très gentille. Hauptman ignorait si l’apocalypse l’avait brisée, mais elle ne faisait rien paraître. Sa force physique et sûrement psychologique faisaient d’elle une femme courageuse et qui ne montrait pas sa peur. C’est ainsi que Lori la voyait. Elle avait un dextérité, une assurance que la brune admirait. Admirative, c’était le mot. « Vous faisiez quoi avant… avant tout ça… ? » engagea t’elle. Avait-elle fait militaire comme Caïn ? ou agent de sécurité ou autre profession qui incluait l’apprentissage des combats rapprochés.

En tant qu’employée d’orphelinat, Lori n’avait pas ressenti ce besoin d’apprendre à se défendre, se sentant en sécurité chez elle et ailleurs. Mais maintenant plus qu’avant, l’environnement était hostile et dégueulasse. Des fois, il y avait cette forte envie de se mettre en PLS dans un coin reculé et d’attendre que ça se passe. Mais les charognards qu’étaient les rôdeurs les retrouveraient toujours, pour les grignoter, les changer, les transformer. Une voie qui semblait sans issue.

Lori se sentait seule, elle n’avait plus personne, elle détestait seule. Elle se battrait jusqu’au bout comme elle peut et mourra si besoin est… Elle se laisserait bouffer ou transformer. Elle finirait seule surement. Elle n'avait aucun espoir en fait. C'était moche

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1127

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Jeu 16 Fév - 21:45

FLASHBACK] Self Defense
Alicia ✧ Lori
Lori je hochais la tête alors que la femme était en train de s'excuser ce qui me fit pencher la tête sur le côté. Elle semblait vraiment gênée pourtant il n'y avait pourtant aucun mal, après tout, tout le monde avait le droit de venir dans cette salle d'entraînement.

-Ravi de te rencontrer Lori et non tu n'a pas à être désolé, après tout tu es libre de faire ce que tu veux, tant que ça ne va nuire à personne

Dis-je avec un sourire rassurant. Alors qu'est ce que cette femme faisait ici ? Elle venait aussi s'entraîner ? Si c'était le cas je me demandé bien quel sport elle pouvait bien pratiquer. Seulement en regardant celle-ci de plus près, je voyais bien qu'elle n'était pas ici pour pratiquer un sport, la vie était dur pour tout le monde, peut-être qu'elle venait se changer les idées ? Puis Lori repris la parole.

-Tu peux me dire "tu" après tout, nous sommes tous dans le même bateau, j'étais agent du FBI et toi ?


Oui en général quand je disais que j'étais agent du FBI, le plus souvent on ne me croyait pas, mais lorsque je sortais mon badge, c'était une autre histoire. Je ne l'avais pas garder avec moi pour prouver quoi que se soit, mais pour me rappeler qui je suis et de quoi je suis apte.  
© Starseed

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel




Dernière édition par Alicia Valentine le Lun 6 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Sam 18 Fév - 15:56


❝Self defense❞
- Alicia & Lori -
Show me how to fight
My deep nightmare….
La brune posa un regard intriguée vers sa nouvelle rencontre. « Ravie également… » Oh Lori ne causerait pas d’ennui tant qu’on ne venait pas l’emmerder, l’approcher de trop près. Elle n’était plus très à l’aise avec les relations humaines. Pour avoir souvent côtoyer des walkers ou la solitude dans ce monde, on en oublie souvent les vivants. C’était dur de redonner confiance, de se lier à quelqu’un sans se dire qu’il pourrait mourir d’un jour ou l’autre.

Lori était pessimiste. Elle pensait avoir perdue l’ensemble de son entourage. Elle n’avait pas d’espoir. Pas d’espoir de retrouver un jour, sa meilleure amie, Caïn ou autre cousins et amis de la famille Hauptman. Non. Elle n’y croyait guère et c’est ce qui ne la retenait qu’à un fil à la vie.

Oui tout le monde ici était dans le même bateau. L’Arche de Noë en quelque sorte. Sauf qu’il n’était pas question d’animaux mais bien d’humain… Enfin… Alicia était agent du FBI. « Oh bien moins risqué que ton boulot… » répondait elle en faisait une pause « J’étais employée dans un orphelinat. Je m’occupais d’enfants … » Lori posa un regard dans la salle. « J’ai… Enfin j’avais… » elle ne savait plus. Elle reprit «Un ami dans l’armée… J’ignore comment ça s’est passé pour eux… » Rien que d’y penser, son cœur fit un bon. Elle donnerait cher pour revoir une tête familière de sa vie passée. « Comment tu…. Comment as-tu vécu tout ça … ? demandait elle à l’ancienne agent du FBI. Au départ, Lori s’en souviens c’était le massacre, les reportage à la télé montrait des horreurs. Si au début, tout le monde pensait à un mauvais canular, type halloween trop tard… cela avait vite fait déchanté tout le monde quand le fléau s’était étendu.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1127

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Lun 6 Mar - 14:07

FLASHBACK] Self Defense
Alicia ✧ Lori
Il est vrai que je peux avoir un côté très sociable, ça peut surprendre certaine personne, mais avant tout, j'avais analyser la personne en quelque seconde avant de trop en dire. En voyant Lori je ne voyais pas une femme dangereuse, juste une femme qui venait chercher ... Bien qui était surtout présente parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre, en même temps, ce n'était pas comme ci la télé pouvait marcher. Revenons à l'ancien temps ou justement les télévisions n'existaient pas, puis faisons connaissances, il est temps d'apprendre à se connaître car comme je le dis toujours, l'union fait la force. D'ailleurs je dis à celle-ci de me dire "tu", le vous c'était du passé ... Enfin même avant l'apocalypse j'avais du mal à employer le vous, imaginez pour une agent du FBI ... Alors que je lui avais répondu à sa question, je lui retourna celle-ci.

-Oh ça dépends, y a des enfants qui mordent


Dis-je avec un sourire. Puis je pus voir que celle-ci était en train de se perdre dans ses pensées, lorsqu'elle revint à elle, elle me confiait qu'elle avait un ami dans l'armée ... Qu'elle aurait aimé savoir comment ça c'était passé de mon côté.

-Les agents du FBI, du CIA et les soldats ont formaient une équipe, ont allaient chercher les survivants, ont ramenaient de quoi manger, à tour de rôle ont surveillaient le camp, mais à chaque fois il y avait une intrusion, des personnes qui arrivaient à rentrer malade ... Le camp est devenu de plus en plus petit et nous avons fini par être séparé, puis j'ai trouvé cet endroit
 
© Starseed

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel




Dernière édition par Alicia Valentine le Sam 25 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Jeu 16 Mar - 22:08


❝Self defense❞
- Alicia & Lori -
Show me how to fight
My deep nightmare….
Lori eut un léger rire quand Alicia fit une remarque sur les enfants qui mordent. La brune en connaissait un rayon sur les enfants… oui… C’était son métier, sa passion, sa vie… Et ce serait sûrement sa perte. Elle tenait tellement à ces petits êtres qu’elle risquerait beaucoup pour eux. Elle n’avait connu que ça dans sa vie. Les enfants en difficultés chez ses parents, les enfants abandonnés ou orphelins… Elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Alors que ce sont des êtres qui n’ont rien demandés. Pour certains la vie était injuste, ils subissaient les conneries de leur parents, d’autres les voyaient mourir sous leur yeux et aujourd’hui ça n’allait pas… S’ils avaient de l’aide avant, maintenant, c’était au petit bonheur la chance. Soit ils se faisaient manger par les rôdeurs, soit ils étaient recueillis.

CIA FBI et l’armée n’avaient fait plus qu’un… De toute manière, cela n’étonnait pas la faiblarde de Lori. Non. Tous ceux qui avaient pu se battre avaient été appelés sur le front pour battre ce nouvel ennemi commun. Ces morts vivants tout droit sortis de ce mauvais film d’horreur… Ce cauchemar. Ce mythe. Lori n’y avait jamais songé. Jamais, pour elle, cela n’aurait pu arriver dans ce monde, dans ce temps… Non, elle avait cru en un avenir paisible, guilleret, où seul son travail aurait pu la tracasser. « Les groupes étaient expérimentaux au début, je pense… Pas très sûr quand on ne sait pas se défendre. Car c’est dans ce type de situation que se révèle la vraie nature des gens » dit elle avec un regard sombre.

Oui il y avait eu de bonnes personnes… Mais aussi bien des connards, des monstres, des horreurs… Des mecs se croyant supérieurs aux autres, des maniaques du contrôle, des mecs qui n’arrivaient à contrôler leur pulsions, leurs envies… Des esclavagistes pour certains, qui n’hésitaient pas à enlever des femmes afin d’en faire leur plaisir personnel… A cette pensée, Lori eut un frisson qu’elle ne pu réprimer. « et que… que penses-tu de cet endroit… ? se risquait elle.

Pour le moment, elle n’avait pas croisé ses ravisseurs, et c’était tant mieux… Elle espérait qu’ils soient morts. Qu’ils n’existent plus. Qu’ils aient soufferts… Elle l’espérait si fort que cela aurait pu paraître honteux dans d’autres circonstances. Mais elle n’avait pas honte de les haïr, de les vomir… Elle les craignait, certes. Mais jamais au grand jamais, elle ne les aimerait. « Tu as pu retrouver des proches ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1127

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Sam 25 Mar - 14:56

FLASHBACK] Self Defense
Alicia ✧ Lori
Je parlais avec Lori du FBI et de la CIA, enfin de la sécurité, l'armée, toute les personnes à qui on avait appelé à l'aide pour protéger les civils. Seulement à chaque brèche il y avait une nouvelle émeute, l'épidémie reprenait son avantage et il fallait de nouveau tuer des morts-vivants, voir si des civils n'étaient pas infectés, en gros tout recommencer ... J'évitais de trop m'attacher aux survivants seulement je suis une personne qui aime parler, je ne voulais pas me renfermer, c'était très difficile pour moi, heureusement que j'avais mon entraînement d'agent du FBI. Il ne fallait pas oublier que ma famille me manqué, ma soeur aussi, elle qui était comme une jumelle pour moi. Dans les camps ont pouvaient rencontrer de tout ... Des personnes aimables comme imbuvables. A force de vivre dans la peur, des groupes pouvaient se former et la, il fallait faire attention, parfois tout peur basculer. J'hochais la tête aux paroles de la femme.

-Oui c'est difficile de faire régner le calme, surtout dans un monde qui se fait tout le temps la guerre


Ce n'était certainement pas les morts-vivants qui allaient arrêter la population à s'entretuer. Finalement Lori me demanda ce que je pensé de ce lieu.

-Honnêtement je suis ici depuis peu, donc je n'ai rien à dire ... Du moins pour le moment, il faut croire en l'avenir de ce camp

Je n'avais pas fais de mauvaise rencontre, je priais (même si je n'étais pas croyante) pour que ça continue. La question de la jeune femme était tout à fait normal, on aime avoir un avis, puis en ce qui concerne mes proches ... Je tiquais.

-Non je n'ai encore retrouvé personne ... Mais je dois assumer mon rôle d'agent avant tout
 
© Starseed

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel




Dernière édition par Alicia Valentine le Sam 8 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Lun 3 Avr - 13:54

Lori S. Hauptman a écrit:

❝Self defense❞
- Alicia & Lori -
Show me how to fight
My deep nightmare….
Lori l’écoutait. Il est certains qu’il était difficile de faire la paix à chaque éclat… Chaque conflit. Ce n’était pas simple. Alors Lori eut une pensée à tous ces agents, militaires, policiers qui avaient su se montrer courageux devant toute cette confusion. Elle n’en avait pas fait de même, elle l’ancienne employée d’orphelinat. Elle avait juste vu des enfants errer, déformés par ce syndrome de mort vivant… Elle n’avait réussi qu’à en sauver un seul. Lucian… Et elle avait réussi à le perdre. « J’espère qu’il tiendra oui. Ce serait … Bien… Que ça ne tombe pas… Il y a moyen de faire des choses bien ici… Je pense… »

La brune se faisait discrète ici, moins on la voyait mieux c’était. « J’aimerai retrouver un proche… ça me ferait du bien… » avouait elle.. Pas un proche d’apocalypse mais, bien un proche de sa vie d’avant… Une lueur d’espoir dans toute cette merde. Elle avait besoin de s’accrocher à quelqu’un pour ne pas dériver. Ô combien elle avait hésité à se laisser emporter par cette apocalypse lorsqu’elle était tombée entre les mains de ces pervers. « Et tu as quel poste ici ? tu surveilles le camps ? »

Lori sentait une petite main agripper son tee shirt. Une petite bouille vint à lui réclamer, lui demander à quelle heure allait elle venir leur raconter une histoire. D’un sourire qui balayait toute l’inquiétude sur son visage, elle s’agenouillait à hauteur du bambin et lui disait qu’elle arriverait sous peu pour leur faire la lecture mais, que pour l’instant, elle était en pleine discussion avec Alicia. Lui accordant un bisou, le « haut comme trois pommes » retournait près de ses amis et jouait gentiment en attendant la brune. Oui. Lori était plus à l’aise avec les enfants, c’était innocent un enfant… Se relevant, elle regardait Alicia « Désolée, j’ai semble t’il un planning à suivre. Mais les enfants ont toujours une heure d’avance. » dit elle en souriant. Comme une bouffée d’air frais, Lori se sentait un peu mieux. « Tu as… Tu as eu une famille… » elle entendait par là. Des enfants… Et tout le toutime. « Oh bien sur… Je le conçois que c’est très indiscret… Tu n’es pas oblige de répondre… » dit elle.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1127

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Bazzart

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Sam 8 Avr - 12:58

FLASHBACK] Self Defense
Alicia ✧ Lori
Moi aussi j'espérais plus que tout que le calme continue de régner en ces lieux. Nous avions tous besoin de repos avec ce qui se était en train de se passer, puis j'ai vue des personnes apprendre à manier les armes, on ne peut devenir professionnel en une journée, il faut du temps. Le monde ne sera plus jamais comme avant, du moins, pour le moment ... Il allait falloir lutter, se défendre et pour ça, on avait pas le choix d'utiliser les armes, la ruse pouvait marcher, mais ce n'était pas suffisant, le mieux c'était d'avoir aussi une arme fétiche. Qui aurait crus qu'un jour je sois autant pour les armes ? Le monde était vraiment tombé bien bas, la nouvelle génération risquée de pas mal en souffrir, c'était comme recommencer à zéro, recommencer au temps d'Adam ... Quoi que je ne pense pas qu'il ait eu à souffrir d'une épidémie de zombie.

-Pour le moment restons positif, ressourcons nous et l'avenir nous guidera


Voilà que je commençais à parler comme Aristote, Alicia tu deviens philosophe. Finalement Lori me confia qu'elle aimerait retrouver un proche, c'était sans doute le cas pour beaucoup de monde ici.

-Je dirais que c'est le cas pour beaucoup de monde ici, mais pour le moment on peut toujours faire des nouvelles connaissances

Dis-je avec un léger sourire. En parlant de mon poste ici, il est vrai que je l'avais quitté depuis un bout de temps pour venir m'entraîner, heureusement qu'on pouvait se relayer.

-Disons que je surveille tout le camp, je monte en hauteur et je surveille l'extérieur, si des rôdeurs approchent, je sors discrètement et je vais les tuer à la machette


Un boulot très sympa et avec pas mal d'hémoglobine. Puis c'est la que j'aperçus un enfant courir en direction de Lori, j'eu un sourire lorsqu'il tira sur ses vêtements. Les enfants restaient vraiment un signe d'espoir, sans doute parce qu'on voyait en eux l'innocence. J'eu un rire aux paroles de Lori avant de répondre à sa question.

-J'ai une grande soeur, enfin je la considère surtout comme une jumelle, j'aimerais la retrouver, je veux y croire et je reste optimiste et toi, tu as des personnes à retrouver ?
 
© Starseed

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23117

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense Dim 27 Aoû - 13:19

RP archivé suite à la suppression de Lori. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: FLASHBACK] Self Defense

Revenir en haut Aller en bas

FLASHBACK] Self Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-