(F) ALI LARTER
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(F) ALI LARTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ANGELS CAMP

× A propos du vaccin : :
Non - Elle ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
885

× Points de vie : :
63

× Copyright : :
Shiya

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) ALI LARTER Jeu 9 Fév - 1:36

Prénom au choix Valentine
ÂGE † 38 ans DATE DE NAISSANCE † 6 décembre 1979. LIEU DE NAISSANCE † Dalllas ANCIEN LIEU D'HABITATION † Dallas. ANCIEN MÉTIER † Styliste STATUT FAMILIAL † Au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ali Larter. CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.

Déjà merci de lire ce scénario, l'avatar est tout à fait négociable. J'ai laissé le prénom au choix ainsi que le statut familial. Je ne demande pas une connexion 24h/24 et sept jours sur sept mais tout de même un minimum, ce personnage reste tout de même important pour moi.

Un brin d'histoire
X est la soeur aîné de Alicia, celle-ci a toujours était très proche de sa soeur, elles sont comme des jumelles. Alicia est peut-être hypercactive et bad girl lors du lycée, X était plutôt son contraire, par contre, tout comme sa soeur elle a voulut suivre un entraînement sur la défense. Débrouillarde, rusé, elle aime aussi ce qui est beau, d'ailleurs celle-ci est devenu styliste par la suite alors que sa cadette était agent du FBI. Bon coeur, généreuse, elle sait aussi ne pas se laisser marcher sur les pieds et répliquer, c'est une battante. Pour le reste je vous laisse lire la fiche de Alicia => http://borntobeawalker.purforum.com/t4480-le-debut-de-la-fin-fini#127972

Soeur cadette
Alicia est la soeur cadette de X, elles n'ont que 2 ans de différence, ce qui fait qu'elles ont toujours étaient comme des jumelles, l'une venant toujours défendre l'autre. Alicia peut-être hyperactive et bagarreuse, sa soeur à le don de l'apaiser. Les deux femmes sont inséparables, du moins, jusqu'à cette apocalypse.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
582

× Points de vie : :
105

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) ALI LARTER Mer 21 Juin - 20:14

Scénario pris. coeurrose

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it