I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BODIE
avatar




× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
383

× Points de vie : :
301

× Copyright : :
schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 19:07

Joshua Gabriel Perceval
PRÉNOM(S) † Joshua, voila un prénom qu’il n’a plus emprunté depuis longtemps. Pourquoi ? N’en chercher pas la raison, il n’aimera pas vous en parler. C’est son prénom de naissance, mais appeler le Gabriel, il aime mieux. Pas en référence a l’ange et tout ca. Juste qu’il aime mieux. NOM † Perceval. Le nom d’une ligné qui n’a pas vraiment survécut a l’apocalypse comme ils ne sont plus que deux. Du moins officiellement, car il sait au fond de lui que son frère est en vie.  ÂGE † Monsieur va sur ses 39 ans. DATE DE NAISSANCE † 15 septembre 1977 LIEU DE NAISSANCE † Minesota ANCIEN LIEU D'HABITATION † Il n’avait pas de maison, enfin pour lui ca maison c’était dans son avion. Parfois lors de ses permission il rentrer voir sa nièce a Alexandria. Mais on ne peut pas dire qu’il y vivait. ANCIEN MÉTIER † Il était dans l’US AIR FORCE. Oui oui il était aviateur dans l’armée.  STATUT FAMILIAL †Niveau famille il n’avait pas d’enfant, n’était pas marié et avait pas vraiment de relation a proprement dit. Il était épris d’une femme mais…C’était vraiment compliquer entre eux. Enfin il a toujours vue sa nièce comme sa petite princesse !  ORIENTATION SEXUELLE † Il aime les femmes. Les hommes le laisse totalement indifférent. Et il le sait car il a essayer mais ca ne lui a rien fait du tout. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Tom Hardy le plus sexy de la terre ! GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † C’est un marginal. CRÉDIT AVATAR † ANOMIE.



C'est le petit coin pour que vous lisiez pour la enième fois qui je suis, quel âge j’ai et tout le blabla… Bon j’vous avoue j’ai autant la flemme d’écrire encore tout ça que vous de lire encore ces ligne. Oui bon j’en suis a mon cinquième compte en un an, donc on se connait maintenant. Et si vous êtes un nouveau par ici, bah vous allez vite apprendre a me connaitre. Donc je vous dirait qu’encore une fois tout le monde connait la musique il faut « code validé par Fredou » Bonne lecture pour cette fiche, j’espère que le personnage vous plaira autant qu’il me plait !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Enfant, Gabriel était sage, il ne bougeait pas, il ne répondait pas aux adultes, il travaillait a l’école. Il était rêveur et un peu maladroit, mais il était gentil et surtout ne faisait pas, ou du moins le moins possible, de bêtise.  Il ne voulait pas être remarqué, alors il se tenait a carreau pour se faire un peu oublier. Puis de petit garçon il est devenu un ado. Encore une fois, un gentil ado. C’était un bon garçon, il avait du respect pour tout le monde, il travaillait autant que possible a l’école et essayait d’être un bon ami. Bien sur, tout le monde a était jeune, il a fait la fête avec ses amis, il a eu quelque petites amie, mais rien de sérieux, rien de dangereux. Et d’ado il est devenu homme. Il s’est rapidement engagé dans l’armée, c’était sa voix, son rêve, son univers. A l’armée tout le monde l’appeler « le diable des cieux » car c’était un très bon aviateur, peut-être pas le meilleur, mais il pourrait surement être dans les meilleur. Dans les cieux c’était un super coéquipier. Un mec fiable, ses frères  et sœurs d’arme savaient qu’ils pouvaient toujours compter sur lui, et de ce fait il aimait savoir qu’il pouvait compter sur eux.  Au sol en revanche il était un peu différent.  Et vous le verrait que comme cela maintenant. Il a toujours était un peu bourru, un peu grognon. Mais c’est un mec plein de sagesse, toujours de bon conseil, toujours a vous écouter. Mais très renfermer comme gars. Impossible de le faire parler de lui s’il en a pas envie. C’est un gars têtu et très buté. Il est généreux et surtout il tien ses promesse. C’est aussi le type contre qui tu n’a pas envie de te battre. Il est calme, et patient, mais une fois la limite dépassé, il peu être parfois un peu violent. Il a beaucoup de répartie même s’il préfère rester taciturne. On oublie parfois sa présence car c’est le mec discret qui reste dans son coin sans bronché, mais c’est aussi le mec qui te dit t’es quatre vérité si tu le cherche trop. C’est un mec sympa et fiable.  
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Ancien militaire, il sait tuer, il a était former pour cela. Il se bat et se battra toujours pour sa vie ou celle de ceux qu’il aime. Donc face aux morts, il n’hésite pas un instant, il ne réfléchit pas, il ne pense pas. Il leurs enlève ce qui fait d’eux des mort-vivant, il tape toujours dans la tête avec tout ce qui lui passe sous la main.  Pourquoi se poser des questions sur qui ils étaient avant, comment ils en sont arrivé là, pourquoi était-il là ? Eux ne se pose aucunes questions, ils ne  veulent que de la chair…Alors Gabriel il se pose pas de question, il les libère de cette horreur et ne s’en félicite pas, mais ne s’en blâme pas non plus. C’est comme ca maintenant.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Il a vue certains de ses frères d’armes mourir bien avant cela. Il pleurera toujours les morts tombés au combat. Comme il les a toujours pleuré bien avant cela. Mais il les pleures en silence dans sa tête et les garde dans son cœur. Alors il en va de même pour ceux qui tombent pendant l’apocalypse. Il n’a pas que des pertes, il a sa nièce et ça, ça le fait sourire. Bien sur, il  pleure vraiment parfois, quand il est seul. Certes c’est un homme fort, mais parfois comme tout le monde il a besoin d’extériorisé… Il est toujours humain après tout.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, Gabriel a beaucoup changer depuis l’épidémie. Maintenant il est un ange déchut, les morts lui on couper les ailles. Il regarde souvent le ciel avec nostalgie. Il a retrouvé ce coté rêveur qu’il n’avait plus besoin d’être car il avait réalisé son rêve. Il est aussi beaucoup plus taciturne d’avant. Et c’est devenue un peu un stratège. Il a aussi prit de l’âge, il tire donc beaucoup plus de leçon de ses erreurs, surtout que maintenant ses erreurs peuvent couté la vie… Sa vie a lui ou celle d’un autre. Et comme il reste toujours un homme bien et gentil, il ne veux pas que quelqu’un perdent la vie inutilement a cause d’une de ses erreur. C’est un homme qui préférera parler avec les vivants plutôt que se battre. Tout cela lui a appris la diplomatie.


_________________
ont se retrouvera
Ce sera toi et moi contre le monde entier, pour toujours quoi qu'il arrive


Dernière édition par J. Gabriel Perceval le Ven 3 Mar - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar




× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
383

× Points de vie : :
301

× Copyright : :
schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 19:14


Quand la mort revient nous dévorer.

La pluie tombée a grosse goute, il était trempé de la tête aux pieds. Des mèches de cheveux lui collé sur le front,  heureusement il n’en avait plus énormément. Grace a son couteau il les coupés, il avait gardé son habitude d’avoir la coupe militaire. Une déformation professionnelle  surement,  même s’il avait était dans l’aviation, il était quand même militaire, et il se sentait encore comme un militaire en même temps d’être un survivant. C’était un peu comme un grand entrainement de survie. Comme quand son avion s’était crashé quand il était a la guerre, qu’il avait échappé de justesse a la mort, et qu’il avait erré au milieu de nulle part dans un pays qui lui était inconnue. C’était pareil, sauf que cette fois, s’il se faisait attrapé par ses ennemie, il avait beaucoup moins de chance de s’en sortir que quand il avait était retenue captif pendant la guerre.  Cette fois  peut importe qui l’attraperais ce ne serait pas avec quelques cicatrice au visage et a la tête qu’il s’en sortirait, c’était surement mort. S’il avait la chance de mourir bien sur.   Mais tant pis, tant pis s’il était trempé, s’il avait froid et faim. Tans pis s’il était fatigué, que son corps lui faisait mal a chaque pas. Tant pis s’il n’avait même plus la force de tremblé de froid, tant pis s’il n’avait pas fière allure. Il n’avait qu’une chose en tête : marcher. Marché vers elle, vers lui… Les retrouvés.  Il voulait retrouver sa nièce, il la savait vivante, mais il voulait aussi retrouver son grand frère. Il ne l’avait pas revue depuis longtemps, mais il savait que son idole, son héro, celui qu’il admirait depuis qu’il était enfant, était en vie. Il en était convaincu, il le sentait. Il était impossible qu’il soit mort, il avait vue et vécut tellement de chose, que quelques zombie n’allait pas le tuer. Il n’était pas né, ni mort celui qui prendrait la vie de son frère. Même s’ils avaient eu des différent, qu’il en avait voulut a Gabriel d’entrer dans l’armée et de renoncer à s’appeler Joshua, Gabriel l’aimait et l’aimerait toujours. Il était son grand frère, pour le meilleur comme pour le pire. Et chez les Perceval il n’y avait rien de plus important que la famille. C’était pour sa famille qu’il avait quitté son dernier frère d’arme vivant, pour les retrouvés. Mais plus que tout, il voulait retrouver Sara, sa nièce, sa princesse, celle qu’il voyait comme sa fille, celle pour qui il ferait tout et n’importe quoi. Il voulait la retrouver, la serré dans ses bras, et ne plus jamais la quitté, la protégé, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Il savait qu’elle se débrouillé très bien, et pourtant il ressentait le besoin de la retrouver et de la protégé.  Qu’elle le veuille ou non. Il avait toujours tout fait pour elle, il lui avait toujours consacré tout son temps, a chaque permissions il revenait a Alexandria pour la voir, la couvrir de cadeau, d’amour. Il revenait a chaque fois pour entendre sa voix, son rire, voir son sourire, et son allure. Il voulait la voir grandir, il la choyé plus que de raison.  Il voulait connaitre chacun de ses exploits, de ses erreurs aussi. Peut importe ce qu’elle faisait, il était toujours fier d’elle, fier de sa nièce, fier d’être son oncle. Alors il la cherchait, c’était elle la priorité, après, une fois qu’il l’aurait trouvé, ensemble ils chercheraient le membre manquant de la famille Perceval, et a eux trois, ils seraient invincible.  

Il s’arrêta dans une espèce de petite cabane, qui malgré la fuite dans le toit, lui offrait un minimum d’abri. Il était plus ou moins au sec, au moins pour cette nuit. Il barricada la porte pour évité les visite incongru et s’installa sur le petit canapé miteux. Il regarda son reflet dans la flaque d’eau a ses pieds et soupira. Il ne ressemblait pas a grand-chose, sa barbe pousser dans tout les sens et il n’avait pas le temps de la dompté.  Ses cheveux aussi avait un peu poussé, mais pas assez pour couvrir la cicatrice qu’il avait sur le crane. Et sur son visage on pouvait voir la fatigue, la faim aussi. Et malheureusement cette cicatrice a l’œil qu’il avait héritée de quelques musulmans essayant de le faire parler, n’avait pas disparu. Une chance pour lui qu’il n’a pas perdu la vue de cet œil, il aurait put dire adieux a son métier de pilote sinon. Il aurait put dire adieux a sa passion. Il aurait put jeter de la terre sur le feu de sa passion pour l’éteindre. S’il avait perdu son œil, il aurait perdu sa vie tout entière. Bien sur il lui aurait toujours resté sa nièce, mais ca aurait était différent. Sans son métier il aurait surement était comme son frère, parano. Mais aussi renfrogné, renfermé et il aurait peut-être sombré dans l’alcool. Heureusement donc qu’il n’avait eu que cette cicatrice qui lui avait permit de charmé plus d’une femme. Et surtout, heureusement qu’il s’en était sorti vivant, et sans dire un mot a l’ennemie. C’est un peu une des raisons qui avait fait qu’on avait continué à l’appeler Diablo dans l’armée.   On l’avait toujours considéré comme un démon pour les ennemis.  Quand il sombra dans le sommeil, il rêva, il rêva qu’il retrouvait Sara et son frère, qu’ils retournaient a la vie normal, qu’il retrouvait son avion, la sensation de volé. Qu’il retrouvait cette vie perdu. Sauf qu’il fini par se réveillé, et constaté que ce n’était encore une fois qu’un simple rêve.  Alors il se leva, attrapa ses affaire, et souri rapidement en trouvant un vieil imperméable vert foncé dans un coin de la cabane, qui semblait en bon état. Il l’enfila et se remit en route. Il devait retrouver sa nièce, quoi qu’il arrive, il la retrouverait.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
ont se retrouvera
Ce sera toi et moi contre le monde entier, pour toujours quoi qu'il arrive


Dernière édition par J. Gabriel Perceval le Sam 11 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie - Jamais bien loin de Niska

× Avant, j'étais : :
Résidente en chirurgie

× Messages : :
54

× Points de vie : :
2

× Copyright : :
The1Royal Jester <3

× Avatar : :
Erin sexy Richards

× Et ton p'tit pseudo ? : :
AshTac

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 19:32

Encore un ?! Mais tu t'arrêtes jamais sis' ? Razz

_________________

For better or for worse


Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
867

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 20:20

Quel choix chouchou ! lele

Re bienviendue superman

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
un vacc-quoi ?

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
dtc

× Avant, j'étais : :
Mafieux.

× Messages : :
501

× Points de vie : :
31

× Copyright : :
© twinz (avatar), © schizo' (code signa), © PopGun ♥ & Myers ♥ (gif profil).

× Avatar : :
Colin Farrell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 20:48

Re-bienvenuuuue chez toi lele
C'est un excellent choix que tu fais là, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves cuty coeurrose

_________________
You're a brick tied to me and dragging me down.
This is a world where nothing is solved. You know, someone once told me time is a flat circle. Everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 21:22

Re bienvenue sexey bisou Piercinet
Courage avec ta nouvelle fichette

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2207

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 22:16

Rebienvenue. coeurrose
Encore merci de tenter mon scénario, je l'attend depuis longtemps héhé. cara coeur2

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar




× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
383

× Points de vie : :
301

× Copyright : :
schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Ven 24 Fév - 22:27

Ash: Et non Sis' je ne m'arrête jamais laugh

Lolo: Merci Darling ! On aurait put faire des bébé mais y'a Cain ! diego

Dwightou: Haha j'espère que tu sera pas décut et qu'on pourra trouver plein de lien ! hinhin

Fred: Mais de rien c'est un plaisir. Comme je te l'ai déjà dit, je voulais jouer Tom Hardy et ton scénario est très interessant donc autant faire d'une pierre deux coup et faire plaisir a toi mais aussi a moi ! diego

_________________
ont se retrouvera
Ce sera toi et moi contre le monde entier, pour toujours quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar





× Âge du perso : :
33 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Récemment les sauveurs, avec Théodore

× Avant, j'étais : :
Chercheuse biologiste dans les maladies

× Messages : :
80

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Granger

× Avatar : :
Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mira

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Sam 25 Fév - 20:11

Re-bienvenue chez toi coquin duck duck

_________________

Battles

After all this time ? Always. You are the sun of my life. You are the good one. The only one.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build
m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-six ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1255

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
MYERS. (signature), Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Dim 12 Mar - 19:14

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

A. Sara Perceval a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux

Encore merci de tenter ce scénario que j'attend depuis looooooongtems. cuty C'est trop bizarre de te voir dans la peau d'un gentiw. troll Même si il est bourru mwahaha. coquin C'est tout parfait ! J'espère que tu t'amuseras et j'ai hâte qu'on joue ce duo de fou. lele coeur2

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

I HATE YOU SO MUCH
& I THINK MY HEART
DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE S U N AND R A I N
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
*--_ I keep on  f a l l i n g  on  y o u _--*
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar




× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
383

× Points de vie : :
301

× Copyright : :
schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Dim 12 Mar - 19:19

Merci mon petit ! lele

_________________
ont se retrouvera
Ce sera toi et moi contre le monde entier, pour toujours quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
9

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval Lun 13 Mar - 11:41

Ce perso yerk love you
Re-bienvenue chez toi Rebou coeur1

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval

Revenir en haut Aller en bas

I can see your eyes staring into mine | Joshua Gabriel Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-