Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mar 28 Fév - 22:47

Ashihei Nishimura
PRÉNOM(S) † Ashihei. NOM † Nishimura. ÂGE † 35 ans. DATE DE NAISSANCE † 14/09/1981. LIEU DE NAISSANCE † Nishikujo (Japon). ANCIEN LIEU D'HABITATION † Tôkyô. ANCIEN MÉTIER † Médecin urgentiste. STATUT FAMILIAL † Marié. ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI). GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauvages. CRÉDIT AVATAR † @Clow.



Bonsoir tout le monde ! On me surnomme généralement Subanaru, j'ai 22 ans et j'habite en Gironde. Pas de soucis de décalage horaire pour moi. J'ai découvert le forum en cherchant un fo' TWD sur Google, voilà voilà ! Je passerais tous les jours, mais je répondrais certainement aux sujets les weekends. J'espère que vous apprécierez Ashihei à l'avatar plutôt rare sur les fo' américains (j'avoue aussi ne jouer que très rarement sur ceux-ci). Ah! et je tourne entre 500 et parfois plus de 1500 mots quand je suis très inspirée. Je pense avoir tout dit... J'ai hâte de jouer parmi vous coeurrose
Le code : validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Impliqué dans les causes humanitaires, aujourd'hui Ashihei est loin de s'en préoccuper. Plutôt souriant, altruiste et tourner vers les autres, maintenant qu'il a choisi d'être l'un des premiers à tester le vaccin, son caractère a bien changé. Parfois, il lui arrive de perdre le contrôle de sa personne. Rien ne peut l'arrêter quand il est dans cet état. Ashihei devient une bête sauvage qui tue à mains nues bons nombres de personnes qui croisent sa route. Il est plus renfermé, secret et solitaire. Sinon, quand il revient plus ou moins à lui, il ne se rappelle pas toujours de ses actes. Inconstant est sans le moindre doute possible l'adjectif qui le qualifie au mieux.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Les zombies sont devenus monnaie courante pour Ashihei. Il les tue de sang-froid sans plus se soucier de qui se cachait là-dessous quand il était encore humain. Auparavant, il aurait pu se poser de nombreuses questions sauf qu'à présent tout cela a bien changé. Il les tue et il en est plutôt satisfait, mais ne s'en réjouit pas non plus pendant des heures. Ces créatures peuplent le monde et n'attendent qu'une seule chose : se faire exterminer. Ashihei est là pour ça. Il ne passe pas par quatre chemins pour leur enfoncer le crâne.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Les seules personnes pour lesquelles il s'inquiète encore, c'est pour sa femme et son fils. Venu seul en Amérique pour aider dans une mission humanitaire, ses proches sont demeurés au Japon, de l'autre côté du globe. Ashihei n'a eu aucune nouvelle de qui que ce soit et cela le ronge petit à petit. Pour qui se bat-il désormais ? En Amérique, il n'a rien à perdre puisqu'il ne connait personne. Plutôt pratique, dans un sens. Pas de quartier possible envers ses victimes...
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Clairement, Ashihei a évolué, oui. En bien ou en mal, cela dépendra du point de vue de la personne qui se trouvera en face de lui. En tout cas, cette épidémie l'a changé et il est bien moins tourné vers son prochain qu'auparavant. Il est plus centré sur lui-même, songeant à sa famille, à son bien-être et à ce qu'il peut encore s'apporter. Il a été l'un des premiers à se sacrifier pour voir comment le vaccin réagissait et, à l'heure qu'il est, Ashihei est devenu un tout autre homme.



Dernière édition par Ashihei Nishimura le Dim 5 Mar - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mar 28 Fév - 22:48


It turns me into a monster


1981年9月14日

Tout a débuté à cette date-là. Cette date, c'est la date de naissance d'Ashihei. Il est né au Japon d'un père directeur d'une grande entreprise de téléphonie et d'une mère qui passait le plus clair de son temps à le perdre, ce temps. Le petit garçon a très vite été embarqué à droite et à gauche, visitant tous les pays du monde, ou presque. Il était l'enfant roi de sa mère qui adorait le montrer à ses amies qui ne cessaient de lui tripoter les joues en le trouvait "ado-ra-ble !". Il obtenait tout ce qu'il désirait, sinon bien plus encore. Cependant, comme n'importe quel enfant, ce que recherchait surtout Ashihei c'était l'attention de ses parents. Alors il faisait des bêtises, essayer de se faire remarquer par tous les moyens qui étaient à sa disposition. Il se cassa même la rotule en jouant au football avec des enfants plus âgés. Malheureusement rien n'y fit.
Ashihei finit par entrer à l'école, envieux de ses amis qui se jetaient dans les bras de leur père si fier d'eux. Ashihei, lui, se contentait de traîner des pieds jusqu'à la maison familiale pour courir s'enfermer dans sa chambre en ignorant royalement ses nourrices ou les employés. Il rêvait, cloîtré entre ces quatre murs trop vastes pour lui. Et puis, en naviguant sur Internet, son intérêt vint tout à coup se porter sur la musique. Il en écoutait de plus en plus souvent, tentant de chanter à son tour. Il demanda une guitare pour son septième anniversaire (qu'il obtint) et depuis ce jour-là, il ne s'est plus séparée d'elle - ou de l'une de ses compagnes.
Cela lui permettant de se distraire, il travaillait un minimum en cours, juste histoire de s'en sortir sans la moindre histoire, pour courir retrouver son instrument. Il apprit en autodidacte et espérait un jour devenir l'un de ses grands chanteurs qui remplissaient des salles immenses. Il s'imaginait déjà la star jusqu'au jour où sa grand-mère maternelle tomba grièvement malade. Ashihei adorait cette dame qui prenait soin de lui, qu'il allait parfois voir en cachette avant de rentrer chez lui. Elle était au courant de tout, à la maison, et puis surtout de sa passion pour la musique. C'était la seule dans la confidence, qui le soutenait et l'aimer pour qui il était vraiment. Néanmoins, aucun médecin ne put déceler la maladie qui l'affaiblissait et en moins de quinze jours, le jeune homme de quinze ans revêtait sa tenue de deuil.
Ashihei serait médecin pour découvrir les maladies rares et soigner ceux qui pourraient encore être sauvés.

2002年9月14日

Ashihei n'est plus un enfant du tout. Il est entré à l'université de médecine de Tôkyô depuis déjà deux ans et il entame sa troisième année. Son travail acharné lui a permis d'obtenir l'une des meilleures bourses, le favorisant également dans son choix de logement. Non loin de la faculté, le jeune homme a tout le loisir de devenir un médecin très prometteur. Il est l'un des meilleurs de sa promotion, cherchant toujours à découvrir quelque chose. Très curieux, il met parfois son nez là où il ne faut pas, mais il est capable de s'extraire de situations délicates. Ou presque.
Alors qu'il entamait son master, à ses vingt-trois ans, Ashihei fit un nouveau stage à l'hôpital. Là, il rencontra celle qui serait sa femme trois ans plus tard. Maya était infirmière de nuit et, comme elle était plus jeune que lui de deux ans, Ashihei l'avait prise pour une patiente. De malentendus en malentendus, il finit par lui proposer d'aller boire un café dans le réfectoire entre leur pause.
Trois ans plus tard, ils se marièrent. La cérémonie fut grandiose, réunissant leurs deux familles. Ashihei pensa à sa grand-mère, espérant qu'elle voit sa réussite d'où elle se tenait dans les cieux. Malgré ses parents toujours si peu démonstratifs, la vie du futur médecin était plutôt sur la bonne voie. Maya, car elle se prénommait ainsi, et lui vivaient ensemble sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autres durant près de quatre années supplémentaires.
Ashihei eut le temps de terminer ses études et de devenir médecin urgentiste à l'hôpital où il avait rencontré sa femme. Là, il était dans son élément non sans jamais se tourner vers la musique pour se détendre lors de ses instants de congés. Enfin, alors qu'il s'engageait dans une association humanitaire pour aider les enfants malades dans le monde, il fit part de son désir d'en avoir un à lui. Maya avait rougi en murmurant qu'elle n'avait jamais osé aborder la question, mais qu'elle était tout à fait pour, elle aussi. Ashihei allait donc sur ses trente ans quand son fils, Akihiro, naquit. C'était une petite famille comblée et qui n'imaginait pas encore ce qui allait se dérouler.

2012年12月25日

En effet, Ashihei accepta de se rendre en Amérique pour le compte de l'association. Il promit à Maya et Akihiro, qui allait sur ses un an, qu'il n'en avait pas pour longtemps, qu'il reviendrait très vite auprès d'eux. Il en était certain, de toute façon, qu'est-ce qui pouvait bien arriver ? Certainement pas la fin du monde.
Près de New York, il rencontra ses collègues américains. Pour l'occasion, Ashihei avait appris l'Anglais histoire de se débrouiller tout seul là-bas. Ils firent plusieurs points, s'engagèrent dans diverses missions sauf qu'aucune ne put voir le jour. Enfermés dans leur laboratoire de recherches, ils furent avertis que quelque chose se passait. Des morts revenaient à la vie. Pardon ? Ashihei avait ri, se croyant dans un film ridicule. Alors il était sorti pour s'en rendre compte lui-même. La déchéance humaine le frappa au plus profond de son âme tant et si bien que si l'un de ses collègues ne l'avait pas tiré et ramené à l'intérieur du laboratoire, il y serait passé. Le choc était rude, mais surtout tout ce que cela signifiait pour lui qui n'habitait pas sur ce continent.
Il tenta, quelques semaines plus tard, de se rendre jusqu'à l'aéroport le plus proche, mais son avancée fut compliquée et il revint au même point de départ. Rien n'était plus pareil ici, les vitrines étaient dévalisées, les rues à feu et à cendres, les cris et les grognements étaient un lot quotidien. Comme il n'était pas fou à lier - du moins pas encore - il se mit à faire ce qu'il faisait de mieux jusque-là : travailler. Ensemble, les médecins, militaires, scientifiques qui s'étaient regroupés jusqu'ici, ils se plongèrent corps et âme dans la recherche d'un remède pour ce virus qui se répandait bien trop rapidement. Parfois, lors des ravitaillements, Ashihei était l'un des premiers à se proposer pour aider à ramener de la nourriture et autres bien. Il apprit à combattre sur le tas, sur le terrain, improvisant un hanbō truqué dans lequel il cacha une lame.

2017年1月14日

Les années passèrent, les uns à la suite des autres. Ashihei et ses collègues finirent par tenir quelque chose d'intéressant et, pour le bien de tout le monde, il fut l'un de ceux qui accepta de faire confiance à cette découverte : un vaccin qui permettrait d'être immunisé, de ne pas se transformer en cas de morsure. Sous haute protection, le cobaye qu'il était devenu fut vacciné et analyser durant plusieurs semaines. Tout semblait absolument normal, pas d'effets secondaires en vue, alors il était temps pour le groupe de bouger. De se rendre en Californie car, là-bas, ils étaient partiellement au courant qu'il y avait un grand nombre de survivants.
Ce fut après plusieurs mois qu'ils y parvinrent, mais ils n'y parvinrent pas tous. Scindés en plusieurs groupes, Ashihei fut le seul du sien à rejoindre la côte Californienne. Ils avaient été attaqués, racontait-il, par un groupe mauvais qui s'en était pris à eux pour aucune raison valable. C'était sa version à lui car il ne se rappelait pas que tout était de sa faute. Le vaccin l'avait changé, il n'était plus tout à fait lui-même de temps à autre. Une rage monumentale le transformait en un monstre qui ravageait tous ceux qui se tenaient à ses côtés. Et puis il oubliait. Il oubliait et était incapable de dire pourquoi lui seul aurait été épargné des autres.

Néanmoins, Ashihei était là, avec d'autres des chercheurs, et il ne restait plus qu'à vacciner ceux qui se présentaient à eux avec le bon déniché. Les conséquences en seraient terrifiantes.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Ashihei Nishimura le Dim 5 Mar - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
599

× Points de vie : :
28

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mar 28 Fév - 22:57

Bienvenuuuuue ! bril J'suis curieuse d'en apprendre plus. lele
Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. huhu coeurrose

_________________

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar


You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5627

× Points de vie : :
214

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & ASTRA (signature) Skairipa ( Crackship)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mar 28 Fév - 23:35

Bienvenu ! Un avatar pas vue tout les jours c'est super ça ! J'ai hâte d'en apprend plus sur ce personnage bril

_________________
❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
425

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mar 28 Fév - 23:51

gnu
Bienvenue et bon courage pour la suite.

Alors, sauveur ou sauvage? Aider les gens ou les manger?
Monter un groupe de minorités avec Niska (c'est l'histoire d'une afro-hispanique et d'un asiat' qui... /sbaff/) ou essayer de rivaliser ma folie?

Comme les autres, hâte d'en savoir plus! héhé

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mer 1 Mar - 0:33

Bienvenuuuuuuuuue bril Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtouuuut pas si t'as des questions excite
Choix très original & cool, j'ai hâte d'en savoir plus excite C'est intriguant tout ça coquin

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Mer 1 Mar - 19:20

Merci beaucoup pour vos accueils, ça fait plaisir bril
Pour le groupe, j'avoue que j'hésite encore pas mal ! Y-a-t-il des préférences dans l'assistance yerk ?
Sinon, j'ai une petite question pour les membres du staff... Je risque de venir vous embêter sous peu ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Jeu 2 Mar - 0:21

Pour le groupe je réponds tout de suite à ton MP et je te dis ça I love you I love you
lele

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Jeu 2 Mar - 17:27

Bienvienduuuue & Bonne rédaction bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Jeu 2 Mar - 22:13

Merci pour ton accueil, Lori coeurrose

Et ça y est, mon choix de groupe est fait lele
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
599

× Points de vie : :
28

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Ven 3 Mar - 4:42

Omg mais tu inities le groupe des sauvaaaages ! Trop de classe. diego coeur2
En passant j'ai validé le code du règlement huhu. lele

_________________

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21939

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Dim 5 Mar - 17:53

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des sauvages

Notre premier sauvage, quel honneur puppy ET QUEL PERSONNAGE BON SANG! j'ai adoré lire ta fiche, ta plume est très jolie, tout est hyper fluide et cool bril Voilà, je l'aime beaucoup ce petit et j'ai hâte de le faire rencontrer mes joyeux lurons (moi, suicidaire ? Paaas du touuut) lele
Amuse-toi bien !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Caro ne s'est pas encore fait vacciner, elle est encore hésitante

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Conseillère en assurances

× Messages : :
396

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
weaslette

× Avatar : :
Katheryn Winnick

× Et ton p'tit pseudo ? : :
:love:

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura Lun 13 Mar - 11:44

Bienvenue amuse toi bien ! lele

_________________

Please, don't forget to survive
⊹ i want to be as i was when everything was normal. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura

Revenir en haut Aller en bas

Fear me like hell (+) Ashihei Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-