e l i s h a - Let me be your worst nightmare.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

e l i s h a - Let me be your worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 8:36

I. Elisha Reed
PRÉNOM(S) † Ivan Elisha NOM † Reed ÂGE † 23 ans  DATE DE NAISSANCE † 28/02 LIEU DE NAISSANCE † San FranciscoANCIEN LIEU D'HABITATION † Dawn Garden Mental Hospital, Pasadena ANCIEN MÉTIER † Interné ? STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Dylan O'Brien GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauvages CRÉDIT AVATAR † VileMe



Hoya, moi c'est Céline et je suis vieille. Je suis belge, une fois et je le vis bien. Sinon, je suis dispo' dans la soirée en semaine et la journée le wk. Oh et le groupe des sauvages est juste nosebleed, moi qui adore jouer des tarés!  Voilà, voilà... Puis code validé par Aileen. Je ne suis pas douée pour me présenter... ಥ‿ಥ

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Personnalité problématique, troubles du comportement, ce sont les mots qui revenaient le plus souvent pour te décrire et ce depuis ton enfance. Tu n'as jamais été quelqu'un de "normal" même avant cette épidémie. Enfermé, on t'a toujours gardé à l'écart des autres, pour que tu ne les blesse pas physiquement ou psychologiquement. Troubles du comportement, trouble explosif intermittent, adolescent à problème et jeune délinquant. Cette catastrophe t'a juste permis de libérer ce que tu es vraiment, de laisser libre cours à tout ce qu'on t'a toujours reproché. Tu vis au jour le jour,  étant peu conscient du véritable danger, peut-être. Les survivants qui te rencontrent sur le chemin le voient s'arrêter brusquement. T'es une sorte de charognard qui survie du reste de vie des autres, te servant de leur équipement ou même de leur corps pour appâter les marcheurs. Parfois, tu te glisses dans leur vie, t'invites dans leur planque en jouant les malheureux sans défense. Tu t'en amuses. Tu tisses des liens que tu tranches violemment et sans état d'âme, une fois que tu l'as décidé, laissant derrière toi les restes de ceux qui ont fait l'erreur de t’accueillir.  Tu n'es et tu n'as jamais été quelqu'un de fréquentable, directement poussé dans la catégorie des malades mentaux dès ton enfance.   Une sorte de monstre remis en liberté... Mais tu l'as reçu, ce vaccin. Tu l'as reçu et les ombres se sont remisent à danser en même temps que de violents vomissements et maux de tête. Les fines limites que t'avais érigées se sont effondrées et du sang poisseux recouvre tes mains et tes lèvres sans même te laisser un goût d'amertume. Peut-être vaut il mieux qu'ils rencontrent des rôdeurs, finalement....      
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Tu n'as jamais rien ressenti, au pire, une certaine fascination... Le cerveau est mort, le cœur est moisi, à quoi bon chialer? Ils ne sont plus ce qu'ils ont été. Toi, tu défends ta vie, tu ne commences pas à ressasser le passer ou à imaginer ce qu'ils auraient pu être. Un coup de machette dans le crâne et c'est terminé. Rien ne se passe, pas même un pincement au coeur. Puis... Eux ne hurlent pas.    

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
"Perdre" est un grand mot... Encore faut il avoir ressenti un attachement ou une sorte de lien. Ils sont sûrement morts, occupés à déambuler avec les tripes à l'air, et toi tu t'en fous. Mais... Il y'a tout ces gens que t'as croisé sur ton chemin... Ils s’immiscent dans un coin de ta tête et tu te surprend à repenser à eux... Tu ne sais pas si ils te manquent, ça serait ironique... Mais t'y pense, parfois.    
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si être devenu le presque semblable d'un rôdeur peut-être qualifié "d'évolution" alors, oui... Avant, tu t'heurtais à tes limites maintenant... Tu te sens invincible. Tout se fait machinalement, sans réfléchir... Est-ce bien ou non? Tu ne te poses plus cette question et tu le fait, c'est tout... Et t'as pas envie de gerber, ou d'hurler une fois que c'est fait par ce que dans le fond... C'est ta nature profonde, celle lentement étouffée par cette société enterrée... La laisse est brisée.  



Dernière édition par I. Elisha Reed le Lun 10 Avr - 11:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 8:38


Run, bitch, run

28.02.1994
Une naissance est pourtant censée être un moment heureux... Alors, pourquoi ces cris? Pourquoi ces larmes? On t'as enlevé à elle, mère indigne, pour te conduire dans un endroit où tu étais censé être en sécurité. On t'as enlevé à elle, mère indigne qui se détruisait tout en te façonnant. Alcool, drogue,... Tu n'en es pas sorti indemne. Les premières années de ta vie, tu les as passées en pouponnière, élevé machinalement, automatiquement, comme si tu n'étais qu'un résidu de traînée dont personne ne voulait. Et ça t'a marqué, ça t'a blessé... Tu n'en es pas sorti indemne. Enfermé dans ta chambre durant de nombreuses heures, mis à l'écart car tu t'es révélé être un enfant turbulent. Mis à l'écart, sans pilier pour te construire, sans attaches émotionnelles et affectives... Enfant non voulu, tu l'as ressenti et ça t'a marqué au fer rouge. Une cicatrice impossible à dissimuler.

x.x.2000
... Et rien n'est perdu, tout peut encore recommencer. Enfant indésiré, une famille est finalement venue te chercher, te sortant de ton monde chaotique, pour essayer de rattraper les dommages déjà causés.
Tu n'avais que 6 ans et déjà toute l'étendue de ton trouble éclatait hors de tes limites corporelles.  Incapable de te poser, de rester en place, gamin fragile qui découvrait la vie à sa façon... Tu finis par apprendre les règles à coups de poings dans les flancs. Ton monde s'est créé avec pour exemple la violence. Tes piliers étaient bancals, trop souvent bousculer, ébranler. Tu n'en es pas sorti indemne. L'enfance est semblable à un livre aux pages blanches... Les tiennes étaient déjà tâchées de ratures et de gerbe d'encre.

x.x.2010
...Et il est déjà trop tard pour effacer toutes ses tâches encrées dans les veines du papier. L'enfance chaotique n'amène qu'une adolescence anarchique. L'amour, tu l'as appris à coups de pied et c'est ainsi que tu l'exprimais. Tu hurlais, enfermé dans ton esprit meurtri, incapable de ressentir la compassion, l'empathie, le remord... Combien de fois as-tu exposé ton mal-être, face au monde? De la seule manière que tu n' ai jamais connue, la violence. Mais personne n'était capable de comprendre. T'étais une sorte de monstre. T'allais pas en cours, préférant dealer des merdes aux autres gosses qui croisaient ton chemin... Tu t'en es toujours bien sorti, débrouillard pour un gamin qui fuyait l'éducation comme la peste. Tu n'en es pas sorti indemne.


x.04.2013
Ça a fini par mal tourner.  Dans ta tête, c'était le bordel. T'étais prisonnier d'un corps érigé sur des bases instables... Instable... Jeune adulte, t'étais une bombe à retardement. Tous les prétextes étaient bons pour foutre le bordel et bien faire comprendre au monde à quel point tu souffrais... Mais bien sûr, ça t'en savais rien. Des ressentis erronés, des émotions absentes, des crises de colère persistantes, mais bien sûr, ça, c'était pas ta faute. Et ça a fini par mal tourner... Un coup de poing mal placé dans la gueule de cet enfoiré, il avait encore levé la main sur toi et... Putain... T'as lâché la bride et cogner, encore et encore et ...

Enfermé, encore, dans une chambre blanche, seul... Encore. Les hurlements ont traversés tes limites corporelles, explosant à travers la pièce, rebondissants sur les murs capitonnés... Ce qui s'était passé, c'était pas ta faute, non, bien sûr que non... T'étais juste un pauvre mec un peu fou, ayant eu une enfance difficile... Circonstances atténuantes. Assez pour se retrouver enfermé dans une maison de fous.


x.06.2013
Des hurlements... Il y'en avaient toujours des hurlements, dans cet endroit mais ceux là étaient différents.
Toi, t'étais dans ta chambre, assommé par les foutus méco' qu'on te faisait avaler tous les jours, depuis deux mois. Des hurlements... Des grognements? Un type finit par débouler dans ta chambre, couvert de sang... T'avais du mal à comprendre. Il t'a hurlé de te barrer, que c'était pas normal ce qui se passait, qu'un tas de gens étaient déjà morts... Il t'a fallu un moment pour réagir, pensant que c'était, probablement une hallucination.  Mais quand le type s'est mis à détaler, le regard passant de l’apitoiement à la détresse... Quand t'as vu cette fille passer devant ta porte, un bras en moins et les yeux injectés de sang, t'as finit par comprendre que c'en était pas une, d'hallucination.  

Le monde était parti en sucette, alors que tu faisais une sieste... Heureusement que t'étais pas dans la douche. Déambulant dans les couloirs, tu réagissais à peine au corps démembrés sur le sol, plus dégoutté qu'autre chose. Fallait trouver la sortie, sortir de cet endroit... C'était la seule chose que t'avais en tête à ce moment là... La fin du monde? T'y penserais plus tard. Sur ton chemin, le corps de ce connard de vigile qui arrêtait pas de te coincer en isolement au moindre signe de rébellion... T'as trouvé ça drôle, rictus au bord des lèvres. C'était la première fois que tu voyais autant de portes ouvertes depuis longtemps et, putain, c'était bon. Inconscient, t'as hurlé ta joie avant de foncer dans le couloir, direction la liberté... Te retrouvant dehors, nez à nez avec quelques morts affamés. Glorieuse idée. T'as bien cru que ton chemin s'arrêterait là. Bouffé comme un vieux morceau de bidoche...

Un coup de feu, puis un autre... Les morts tombaient autour de toi, comme s'ils avaient compris que leur place étaient sous terre. Tétanisé, tu fixais les horreurs à tes pieds, réagissant au cri qui t'était destiné, celui qui te hurlait de monter dans la camionnette qui venait de s'arrêter un peu plus loin, sur le parking. T'as pas réfléchi, t'as juste couru...Le plus vite possible, atteignant l’habitacle sécurisant. A bout de souffle, ma vision floue, t'as fini par distinguer quelques visages... Une femme mûre, un gosse à casquette, un type en costume cravate... Des gens biens, visiblement.



x.x2014
Debout au milieu d'une pièce terne, tu toisais tes mains couvertes de sang... T'en as ressenti l'envie et tu n'as pas pu te contrôler. Mais bien-sûr, ce n'était pas de ta faute. Ça t'a pris à la gorge, comprimé le torse, brûlé les entrailles... Tu n'as pas résisté. A tes pieds, il y'avait ce corps frêle, la trachée mise à nue, liquide poisseux s'en échappant. Tu le connaissais bien, ce corps frêle... Tu l'avais protégé des mordeurs de nombreuses fois, alors, pourquoi t'as fait ça? T'en sais rien... T'en as juste eu envie et ça t'a plu...Et t'as tourné les talons, délaissant ce tas de rien sur le sol, rictus au bord des lèvres... Prédateur. Ces gens qui t'ont sauvés, accueillis, tout appris... Ces gens avec qui tu as tissé des liens, créé des souvenirs, tu les as consumé, un par un... Pourquoi? T'en sais rien, t'as juste pas essayé de comprendre, ni de résister. Dans ta tête, ça explosait, enfin, tu ressentais quelque chose... Mais c' était éphémère.  

Comme si quelque chose t'empêchait de ressentir plus longtemps, comme si une limite, un pilier, c'était révélé plus stable que prévu. C'était un peu comme une partie de baise, sur le moment c'est l'extase, mais après tu te sens sale. Alors, comme un charognard, t'as pris ce qui était utile à ta survie, abandonnant ce tas de souvenirs à la putréfaction pour vivre ta vie et voler celle des autres.


x.x.2016
Ça t'a arraché un cri, ce bout de métal qui a perforé ta peau pour y injecter la solution miracle. Une solution censée te protéger de ce virus. T'avais attendu des jours pour avoir ta dose, tentant de rejoindre l'emplacement de ces gens, avant qu'ils ne lèvent le camp. C'était écrit sur ce bon.  Et t'as bien cru jamais y arriver, t'as bien cru que ça te passerait sous le nez, cette chance de ne pas devenir comme...  D'abord un chapiteau, puis un autre, pour finalement, au bout d'une heure, recevoir le vaccin...


Putain, c'était douloureux... Trop douloureux. Tes muscles se tordaient, coincés dans des étaux. T'étais incapable de te lever, pris de vertige... Gelé... T'étais gelé. T'avais l'impression de t'être fait empoisonner, devant agressif pour la moindre raison. Tu voulais sortir de ce chapiteau, il te rappelait trop ces chambres dans lesquelles tu t'étais retrouvé enfermé, de trop nombreuses fois. Tout ces gens autour de toi... Le bruit qu'ils faisaient, ta tête allait exploser... Il fallait que tu sortes d'ici!


    

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par I. Elisha Reed le Lun 10 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 10:53

Bienvenue !
Tu fait un super choix d'avatar, de groupe aussi ! Et puis ton personnage a l'air tellement intéressant ! Ils nous faudra des liens c'est Obliger !

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
429

× Points de vie : :
15

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 13:50

Un nouveau petit sauvage! J'aime! Ça va me faire des copains déglingués. haha scream

Bienvenue, bonne chance pour la suite! leche

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 14:19

Très bon choix d'avatar :D

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 15:29

Rebekah : Merci! Et avec plaisir, on pensera à un lien :3

Livia : Hiiii! Génial le choix de ton avatar! Puis, oui, soyons pote... Si j'te mange pas avant. .D

Lori : Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Ven 3 Mar - 23:58

Bienvenuuuue excite
C'est un bon choix de groupe ça dis donc yeux

Bon courage avec ta fiche & merci de nous rejoindre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner gné
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

J'ai validé le code du règlement en passant lele

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne

_ - _ - _ - _ - _
I'll throw away my faith just
to k e e p you s a f e
Don't you know you're
e v e r y t h i n g I have?
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En fuite en Californie avec Malia.

× Avant, j'étais : :
Botaniste.

× Messages : :
612

× Points de vie : :
8

× Copyright : :
MYERS. (signature), DΛNDELION (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Sam 4 Mar - 1:47

Bienvenuuuuue ! bril C'est un super choix d'avatar et de groupe, ça promet. yeux Courage avec ta fichette & comme l'a dit Ailou, n'hésite surtout pas si tu as des questions. lele coeur2

_________________

YOU KNOW THIS WORLD
-THIS SAD, DOOMED LITTLE WORLD-
I  T  N  E  E  D  S  Y  O  U
I will not let you die
You mean too much to me
*--_ t o e v e r y t h i n g _--*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Dim 5 Mar - 18:28

Bienvenue, collègue sauvage
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Dim 5 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous cuty
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Mar 7 Mar - 17:05

MERCI TOUT LE MONDE! Je tiens à m'excuser d'avance si je ne termine pas ma fiche dans les temps (dans l'étang.) sniff
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Mar 7 Mar - 17:08

Il n'y a pas de problème chou, tant que tu nous tiens au courant. cuty coeur2

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Jeu 9 Mar - 19:53

Je veux bien un petit peu de temps en plus pour faire ma fiche... Ça devrait être bon mardi. x:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Jeu 9 Mar - 23:38

Alors va pour mardi le 14 et on verra à ce moment-là si tu as besoin de plus de temps. cuty Courage huhu. coeurrose

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Lun 13 Mar - 11:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6325

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Mer 15 Mar - 20:50

L'gamin il a l'air cool comme ça, mais en fait nan. mdl

Bienvenue sur Born et bon courage pour ta suite de fiche. Eclate-toi bien. Ou éclate des gens au pire ... Comme tu veux hein. 05

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Sam 18 Mar - 16:53

Nouveau délai accordé jusqu'à mercredi le 22. coeurrose

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Sam 25 Mar - 14:07

Des nouvelles ? coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Mar 28 Mar - 18:09

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff coeurrose


_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Jeu 6 Avr - 12:49

Délai accordé jusqu'au 9 avril inclus I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Dim 9 Avr - 11:16

Des nouvelles (encore) ? I love you
N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire !

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Dim 9 Avr - 11:28

Je veux bien jusque demain soir, si possible :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1353

× Points de vie : :
43

× Copyright : :
© thanatos (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Dim 9 Avr - 11:32

ça marche, on dit jusqu'à demain soir alors Smile

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare. Lun 10 Avr - 14:57

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des sauvages

Ah mais j'adore telleement le personnage bril Il est vachement cool ce Elisha (bon, il fait quand même un peu peur, hein, on va pas se mentir) coquin Mais qui suis toujours un peu sceptique avec l'utilisation du "tu" je dois avouer que tu as une très jolie plume et que ta fiche était très agréable à lire cuty
Amuse-toi bien coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: e l i s h a - Let me be your worst nightmare.

Revenir en haut Aller en bas

e l i s h a - Let me be your worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-