(M) BEN BARNES - Husband and wife
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(M) BEN BARNES - Husband and wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LES SAUVEURS
avatar



× A propos du vaccin : :
Oui

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
633

× Points de vie : :
100

× Copyright : :
Avatar : Sandy | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) BEN BARNES - Husband and wife Dim 19 Mar - 23:23

Arthur Hamilton
ÂGE † 34 ans. DATE DE NAISSANCE † 1983. LIEU DE NAISSANCE † Au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Ontario, Canada. ANCIEN MÉTIER † Vétérinaire. STATUT FAMILIAL † Marié. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ben Barnes. CRÉDIT AVATAR † Novannes.

Salutation à toi, cher personne qui lit en ce moment ce magnifique scénario  lost ! T’inquiète pas, ce sera pas bien compliqué (ou peut être que oui ? Mais non quand même…) Je suis vraiment pas difficile 05 . Je me considère comme étant sympathique (MAIS OUI yerk ) et je te dis que tout devrais bien se passer entre nous. Premièrement, l’avatar est négociable. Même moi j’ai eu de la difficulté à choisir un avatar juste pour le présenter. Au début j’avais pensé à Chris Pine, puis Hugh Dancy et maintenant Ben Barnes. Donc oui, c’est négociable. Faut bien sûr qu’il fasse vétérinaire, sympathique, 34 ans, tu vois le genre ? Mais oui, l’avatar est négociable, t’as qu’à venir m’en parler, comme j’ai dis plus haut je suis ouverte à tout ! Ensuite pour le pseudo, bah c’est obligé d’être Hamilton, vu que Claire a prit son nom lors de leur mariage (BAH OUI C’EST LE MARI DE CLAIRE SI T’AVAIS PAS ENCORE COMPRIS yerk ). Et pour le prénom, j’imagine qu’on peut le changer si t’aimes vraiment pas Arthur (mais avoue que Arthur, ça fait vraiment badass non diego  ?). Pour l’activité, la présence sur le fo et tout, une réponse par semaine pour moi c’est parfait. Pour la présence sur le fo c’est toujours agréable quelqu’un qui participe un peu à la vie, dans le flood et qui se trouve des liens avec d’autres perso. Aussi faire un minimum attention aux fautes et bah juste si tu penses prendre mon scénario, j’te luv déjà coeurrose . On va avoir bien du plaisir à jouer ensemble ! Si t’as des questions, tu peux toujours me contacter, y’a pas de problème.  

Un brin d'histoire
De la naissance à sa rencontre avec Claire c’est plutôt libre. Sauf pour le fait qu’il a fait des études en médecine vétérinaire et qu’il est devenu propriétaire d’une clinique vétérinaire. Sinon côté familial, c’est aussi plutôt libre. Vous pouvez lui donner une enfance malheureuse ou qu’il n’ait jamais manqué de rien, c’est à votre discrétion ! Je vais aller directement au plus important, il a engagé Claire à sa sortie de l’école vétérinaire, ils se sont mariés un an après et vivaient ensemble. Elle avait 23 ans et lui 27 lorsqu’ils se sont rencontrés. Arthur était spécialisé en gros animaux (ferme, etc Piercinet ) et Claire s’occupait des animaux domestiques. Ils étaient heureux, avaient des animaux ensembles (awww) et tout allait très bien. Puis quand l’apocalypse est arrivé, ils ont rejoints un groupe militaire pour la sécurité et comme ils étaient vétérinaires ils étaient utiles. Bla bla bla, ils ont voyagés du Canada jusqu’au États-Unis mais Arthur n’a jamais rejoint les Sauveurs (Parce que leur destination était le laboratoire des Sauveurs). Il aurait été mordu par un rôdeur ayant pénétré dans leur camp un soir et les militaires se seraient occupés de lui (ILS L’AURAIENT TUÉS WAH scream ). C’est la version que Claire a reçu. Mais il n’a pas été mordu et est toujours en vie… Quelle histoire pleine de rebondissement. Et c’est justement là que ta touche magique est utile ! Parce que c’est un scénario troué (comme les dictées trouées… ohohoh lele ). Je te laisse la liberté d’écrire ce qui est arrivé à Arthur par la suite. Comment ça se fait qu’il est encore en vie ? Comment a-t-il réussi à s’en sortir ? Et pourquoi les militaires ont-ils mentit à Claire ? Que de mystère. T’as peut être une idée déjà que tu aimerais travailler. Ou peut être que t’aimerais en parler avec moi avant. Je suis ouverte à tout. Je pensais qu’il aurait pu recevoir le vaccin et se retrouver dans le groupe des Sauvages. Ou qu’il aurait réussi à s’enfuir de l’emprise des militaires et se retrouver je ne sais où. Ce que j’aimerais c’est que lui et Claire se retrouve. L’ultime réunion ! Côté caractère, je le vois bienveillant, à l’écoute (parce que Claire parle beaucoup…) et patient. Mais le caractère c’est vraiment comme toi tu le vois. Bref, c’est surtout l’histoire qui est importante ! Si tu veux plus d’infos, tu peux aller lire la fiche de Claire, l’histoire est quand même bien détaillée.  

Lien avec Claire
J’ai pas mal déjà tout dit juste en haut. Claire est l’épouse de Arthur. Ils se sont mariés une année après son arrivé à la clinique vétérinaire dont il est le propriétaire. Ils adoraient travailler ensemble et s’appréciaient énormément. Il a toujours trouvé drôle son petit coté curieux et sa manière de dire tout ce qu’elle pense. Ils vivaient ensembles et avaient quelques animaux (lui un chien et elle des chats, un classique ). Elle a été dévastée d’apprendre sa mort par les militaires et ne comprend toujours pas pourquoi on ne l’a pas laissé parler avec lui avant de l’emmener pour le mettre à mort (comme elle le croit). Et il essaie de la retrouver j’imagine. Il ne sait probablement pas par contre qu’elle le croit mort.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
 
Je ferai semblant de sourire. Je te parlerai sans te regarder. Je vais inventer des choses à te dire. Lorsque nos mains vont se séparer. Voilà c'est l'heure, je ne te vois plus. C'est un brouillard de larmes qui tourne la page. Trois gouttes d'eau, c'est ça mon courage
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

(M) BEN BARNES - Husband and wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-