(F) RUBY ROSE - Une chanteuse rock, ça te dit ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SUPER MEMBRE

× A propos du vaccin : :
Toujours pas vacciné, parce que tomber malade ne m'intéresse pas du tout. La paresse l'emporte sur la sécurité.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, chez les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Guitariste dans un groupe indie rock

× Messages : :
83

× Points de vie : :
24

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Édgar Ramirez

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Oli ?

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) RUBY ROSE - Une chanteuse rock, ça te dit ? Jeu 30 Mar - 2:10

Prénom P. Nom
ÂGE † Autour de 30 ans à environ deux ans près. DATE DE NAISSANCE † Au choix. LIEU DE NAISSANCE † Au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Brooklyn le plus souvent, quoi qu’elle peut avoir déménagé à Los Angeles peu avant l’épidémie. ANCIEN MÉTIER † Chanteuse dans un groupe indie rock. STATUT FAMILIAL † Au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ruby Rose. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Salut à toi qui es (peut-être ?) intéressé(e) par ce scénario. Tu veux plus d’infos et j’en ai à te donner, alors allons-y :

- Le prénom et le nom sont totalement au choix ! Je n’ai jamais nommé le personnage dans ma fiche, alors pas de problème à ce niveau. Bien sûr, un truc crédible serait apprécié.
- Niveau histoire et caractère, je dirais que c’est plutôt libre. Vous pouvez vous approprier le personnage sans problème, les seules choses non négociables étant l’ancien lieu de résidence et l’emploi, puisqu’Oliver vivait à Brooklyn et qu’ils étaient dans le même groupe de musique. Par contre, comme le personnage n’est pas mentionné dans la fiche d’Oli vous avez beaucoup de liberté pour le reste.
- L’avatar est négociable, mais pas négociable j’entends « très difficilement négociable et uniquement si j’approuve le choix au préalable ». La véritable question est plutôt : Pourquoi voudrais-tu quelqu’un d’autre que Ruby Rose ?
- Pour ta présence sur le forum je ne suis pas difficile. Je réponds habituellement dans un délai de sept jours après la réponse de l’autre (sauf en cas de vie IRL trop prenante) et c’est environ ce que je demande. J’aime bien répondre plus vite quand j’ai le temps et la motivation, alors si tu as un niveau d’activité plus élevé pas de problème pour moi. Quant au flood et aux autres liens je laisse cela à ta discrétion, tu feras bien ce que tu veux.
- Niveau réponse je dois faire entre 500-800 mots habituellement je crois, parfois je me rend à 1000 mais rarement au-dessus. Je pense m’adapter à la personne qui répond pour le nombre de mots, alors pas vraiment de soucis à ce niveau. Comme tout le monde, je préfère une demande qui fait avancer le sujet qu’une longue réponse vide. Je dois dire que j’EXIGE qu’on me réponde à la première ou la troisième personne. Désolé pour les fans de la seconde personne (le « tu »), mais ça me fait saigner des yeux et tomber mon cerveau en panne. Comme je veux pouvoir suivre les autres RP de ton personnage, je n’accepterai pas que tu utilises la première/troisième personne avec moi et la deuxième personne avec les autres. Sorry (not) !

C’est terminé pour mes précisions, alors si tu n’es pas découragé(e) j’attends avec impatience de lire ta fiche ! Si tu as des questions ou autres tu peux m’envoyer un MP ou poster un sujet dans la section des invités.

Un brin d'histoire
Toute l’histoire de l’enfance jusqu’à la rencontre avec Oliver sont laissées libres. La rencontre en elle-même n’a jamais été écrite nulle-part et peut donc être développée en RP ou autrement.
[Ruby] était une véritable passionnée de musique. À Brooklyn, elle s’est rapidement fait connaître dans le milieu underground pour son talent, mais surtout ses multiples compétences : en plus d’être chanteuse, elle écrivait toutes les paroles du groupe et agissait également comme productrice des pièces. [Ruby] avait une idée claire et précise de ce qu’elle voulait pour le groupe et elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, ce qui lui a valu beaucoup de respect de la part de certains, mais lui a également attiré des ennuis avec d’autres personnes du milieu. Le groupe qu’elle avait formé a commencé à connaître un succès non négligeable et a même attiré l’attention de gros labels à Los Angeles, mais les problème au sein du groupe ont fait capoter l’affaire.
Cette partie de l’histoire est elle aussi laissée libre, mais j’ai quelques suggestions à proposer. Il est possible que, devant l’échec de son projet musical, [Ruby] ait décidé de déménager à Los Angeles avant l’épidémie afin d’y poursuivre une carrière solo ou de former un nouveau groupe. Une fois l’épidémie déclenchée, il est également possible qu’elle ait pris la tête d’un petit groupe de survivant grâce à ses compétences de leader.

Lien avec Oliver Swick
Trois lettres : BFF. Oliver et [Ruby] étaient tous les deux dans le même groupe avant l’épidémie. Oli jouait de la guitare tandis que [Ruby] était la chanteuse et la tête dirigeante, c’est même elle qui l’a recruté. Tous les deux s’entendent à merveille (en partie parce que leur sens de l’humour est semblable) et leur amitié est des plus solides. Oli a beaucoup de respect pour [Ruby] et il partage avec elle une même vision de la musique et de l’avenir de leur groupe. Il n’y a aucune ambiguïté entre eux, pas de sentiments amoureux pour compliquer la donne. Très vite [Ruby] a su cerner qui était vraiment Oli. Elle sait qu’il est un menteur compulsif et un profiteur, mais elle l’accepte ainsi. Elle a toutefois mis les choses au clair entre eux : JAMAIS il ne doit lui mentir. Cela a fait en sorte que, même si Oliver n’est pas du genre à se confier, elle en sait plus sur lui que la majorité des gens car elle ne connait que la pure vérité. [Ruby] est toujours là pour épauler Oli, mais connaissant sa nature de parasite, elle ne le laisse pas prendre le bras quand elle lui tend la main et sait imposer ses limites. Oli a toujours veillé à préserver leur amitié coûte que coûte. (Ce lien peut être adapté au besoin, selon ton interprétation du personnage, mais les bases doivent rester semblables.)
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1