(f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2468

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée) Ven 31 Mar - 19:30

Aelisia
ÂGE † la vingtaine bien dépassée. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † étudiante en médecine, ou en recherche médicale. STATUT FAMILIAL † célibataire, elle n'en avait pas le temps autrefois, et c'est devenu encore plus compliqué maintenant. Elle regrette presque tout ce temps perdu, à l'époque. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson (non négociable). CRÉDIT AVATAR † vinyles idylles.

COUCOU DÉJÀ bril Pis merci de -peut-être- t'intéresser à mon scénario diego J'ai bien sûr quelques exigences vis-à-vis de ça mais, promis, je suis plus sympa que j'en ai l'air siffle
DÉJÀ. Faut savoir que j'arrête pas de changer mes scénarios parce que des personnes s'inscrivent avec, ne finissent pas leur fiche ou sont validées et disparaissent ... Et j'en ai franchement marre ... On a même rarement le temps de finir un seul RP et ça me fatigue moi mdl Donc plutôt que de laisser mon Naël disparaître ou m'agacer ou me démotiver à cause de ça, je fais un peu de renouveau. Et j'aimerais VRAIMENT quelqu'un de motivé. Alors si tu l'es pas, si tu dois t'absenter tout le temps, c'est pas la peine. Par pitié, ne t'inscris juste pas !
Et puis si au contraire t'es motivée, COURS. Je suis pas aussi chiante que j'en ai l'air, je le jure

Ensuite, les exigences concernant le scénario, la présence etc. J'essaye de faire court, promis !
- AVATAR : il est non négociable, ou trèèèès difficilement. J'aime Emma et elle correspond juste trop bien à l'idée que j'ai du personnage ! Donc si tu la gardes, c'est un sacré plus. Et si tu veux en changer, je crois que ça va être compliqué mdl
- AUTRES INFOS DONNÉES : le prénom est négociable (car pas encore utilisé à beaucoup d'endroits), l'ancien métier certainement pas négociable et le reste : ce qui est contenu dans l'histoire, ce qui est dans le lien, non plus. Faudra respecter tout ça, sorry !
- ACTIVITÉ RPGIQUE : je l'ai déjà dit : je veux quelqu'un d'actif. Donc un RP par semaine minimum, s'il vous plaît ! ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis moins réactives mais si c'est tout le temps ... Voilà, c'est pas la peine, faut que ça avance, j'ai besoin que ça avance cuty + je veux quelqu'un qui fasse des efforts pour s'intégrer, se trouver d'autres liens/RPs, qui s'implique un tant soit peu sur le forum !
- NIVEAU RP : là-dessus, je ne suis pas difficile et je m'adapte ! Pas des fautes d'orthographe à tous les mots of course, mais un nombre de mots variés. Ici, pour mes persos, ça va de 500 à 1400 mots donc vous voyez, je suis pas chiante sur ça !!
ALLEZ REJOINS-NOUS. NAËL EST HYPER FUN DONC ON VA TROP BIEN S'AMUSER. ET Y A PLEIN DE POSSIBILITEEEES.

Un brin d'histoire
Quelques traits de caractère : studieuse, intelligente, nerveuse, réservée, timide, drôle, impressionnable, généreuse, souriante, ...
Aelisia est dans le groupe des sauveurs obligatoirement (depuis au moins un an). Actuellement, le groupe est installé en Californie, et ils sont à la recherche de survivants auxquels injecter le vaccin. Elle-même ne veut pas le faire pour l'instant, parce qu'elle a de sérieux doutes là-dessus. Elle ne sort que très peu du campement, préférant se pencher sur des bouquins et continuer les recherches sur le vaccin, sur ses conséquences, etc ... Elle ne se mêle pas à l'injection de celui-ci sur ceux qui le veulent, justement parce qu'elle s'en méfie atrocement.

Elle ne sort que peu, donc, mais récemment -février 2017- elle a participé à une expédition visant à trouver des survivants à ramener avec eux. C'est là qu'ils sont tombés sur Naël, seul mais un large sourire aux lèvres. Ils l'ont ramené avec eux et Aelisia, depuis, passe pas mal de temps avec lui -voir le lien-.

Lien avec Naël S. Warrens
Au sujet de Naël, Aelisia est encore très dubitative. Quand elle l'a vue la première fois, en février 2017, il était seul mais arborait un air rieur et un sourire jusqu'aux oreilles. Elle en a, bien sûr, été étonnée ... C'était même, à vrai dire, la première fois qu'elle voyait un type si joyeux d'être seul ! Loin de s'en offusquer, elle a été intriguée. Elle a donc fait un pas dans sa direction dès leur arrivée au campement des sauveurs, où Naël a accepté de les rejoindre afin de ne plus être seul. Depuis, ils sont très proches tous les deux. Ils discutent beaucoup, et Naël se montre plus cultivé qu'il n'en a l'air, et qu'il ne le laisse paraître dans un premier temps. Il l'a incitée plusieurs fois à venir avec lui lors d'expéditions en duo, alors qu'elle ne sortait que fort peu avant son arrivée. Elle, de son côté, lui a fortement (mais discrètement pour ne pas s'attirer les foudres de qui que ce soit) conseillée de ne pas faire le vaccin. Il ne l'a donc pas fait, se fiant à elle. Ils parlent beaucoup tous les deux, et Naël l'aide à sortir un peu de sa carapace, à se débrouiller un peu mieux seule, quand elle est dehors. Elle a tué son premier rôdeur il y a longtemps de ça, n'avait plus touché à une arme -ou presque- depuis son arrivée chez les sauveurs. Alors il l'a entraînée, il lui apprend à tirer, même à se battre avec un nunchaku. Ils forment un duo assez étrange, tous les deux. Mais qui fonctionne étonnement bien ; et une certaine attirance s'est mêlée à la partie, récemment. Difficile de dire où tout ça les mènera.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Dernière édition par Naël S. Warrens le Lun 10 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS

26 ans

En Californie, avec les Sauveurs

Etudiante en médecine

57

0

Nalex (ava), Wiise (sign)

Emma Watson, la magnifique

Gwen

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée) Lun 10 Avr - 14:47

Je peux ? siffle

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

Merci mais non merci.

33 ans.

2468

25

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée) Lun 10 Avr - 15:00

Mais regardez un peu comme elle est de touuuute beaaaauté bril bril bril bril bril
BIEN SÛR QUE TU PEUX ! Et plutôt deux fois qu'une siffle

Merci mille fois de tenter la petite, tu le regretteras pas tu verras cara lele cuty
Plein d'amour sur toi ! XD viens calin coeur love you yes coeurrose hearteye yeux duck

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ADMINISTRATOR

Merci mais non merci.

33 ans.

2468

25

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée) Mer 12 Avr - 9:52

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ♦ i may be crazy don't mind me (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1