Personnages éphémères
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Personnages éphémères Dim 2 Avr - 19:04

PERSONNAGES ÉPHÉMÈRES

Explications
"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ENCORE ?", vous dites-vous. Et bien je vais vous le dire ! Enfin, je vais essayer d'expliquer ça simplement ...
Sur Born, les personnages en rencontrent d'autres. Les survivants s'entraident ou, au contraire, se tirent vers le bas, se tirent dans les pattes ... C'est comme ça. Mais surtout, les personnages ici sont amenés à évoluer, à prendre des coups, à tomber, à se relever, ... Parfois par eux-mêmes, parfois seuls (et dans tous les cas : pour la chute comme pour le remplumage d'après). Sur leur route, ils croisent donc pas mal de personnes mais qui ne sont pas forcément amenées à rester à leurs côtés ... Ces personnages là peuvent, malgré tout, être joués. Ce sont eux, les personnages éphémères. Ceux qui sont destinés à mourir pour faire évoluer un autre personnage (qui postera donc à la suite pour faire recenser l'un d'eux, qui pourra ensuite être joué en premier compte pour les invités ou en multi-comptes pour les membres actuels). Avouez que ça peut être intéressant et amener plein de possibilités, d'un côté comme de l'autre ... Cela vous permet aussi de jouer sur la courte durée un personnage que vous n'avez pas l'habitude de jouer, par exemple.
Ps : merci à Rebekah pour cette suggestion I love you

Invités, membres : postez à la suite après votre inscription si vous voulez jouer l'un de ces personnages.
Membres : postez à la suite le formulaire donné plus bas pour suggérer un personnage éphémère en lien avec le vôtre qui sera ajouté dans le listing. puppy
ET SACHEZ, qu'un modèle de présentation PARTICULIER est fourni pour les personnages éphémères. Plus court, il vous permettra de ne pas avoir tout le travail fastidieux habituel ... Une histoire donc largement plus courte est demandée, mais c'est le même chemin ... Et c'est dans le même sujet des modèles.

Formulaire pour créer un personnage éphémère
+ 15 points pour ceux qui ajoutent un personnage éphémère
+ 30 points de vie dès inscription pour ceux qui en jouent un
Code:
[code]<div style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468411286-zombie6.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Prénom/Pseudo</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>Notez ici les informations de base que vous souhaitez donner : ça peut être l'âge, le lieu/la date de naissance, le statut familial, l'orientation sexuelle, des informations autres sur son passé, ...
<div class="questionspresa">Lien avec PSEUDO</div>Parlez ici du lien entre ce personnage éphémère et le vôtre, dites aussi ce qu'il apportera au vôtre, en quoi il sera utile qu'il soit dans sa vie pour un temps ...</div></center></div></div>[/code]




Dernière édition par Zombies le Dim 2 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Dim 2 Avr - 21:21

Les personnages éphémères (jouables ou joués)


Ferguson
Informations variées
Avatar : J'ai choisi Julianne Moore parce que, eh bien, C'EST JULIANNE MOORE. Ça reste négociable, mais elle doit être plus âgée qu'Oliver.

Informations fournies dans ma fiche de présentation : Ces informations sont donc non négociables. Les informations sur lesquelles vous avez de la liberté sont inscrites (à développer).  Pour plus d'infos allez voir la fiche ici.
- Enfance difficile, sans père, lieu de naissance non mentionné (à développer).
- Ancienne chirurgienne. Elle a arrêté la pratique quand elle a perdu un patient sur sa table d'opération (à développer).
- A ouvert un ranch au New Jersey après sa dépression.
- A rencontré Oliver peu après l'épidémie, il s'est effondré à la limite de son ranch. Elle l'a remis sur pied et ensemble, ils sont allés rejoindre les Sauveurs.
- Formait un couple avec Oliver. Jamais elle n'a su qu'Oliver n'avait aucun sentiment pour elle en réalité.
- Morte au Missouri, lors du voyage vers la Californie (à développer)

Importance pour Oliver/RP recherché : Je trouve que l'idée des personnages éphémères colle à merveille au personnage de Ferguson que j'avais créé dans ma fiche de présentation. Je cherche quelqu'un pour jouer la mort de Ferguson, qui a fait en sorte qu'Oliver se retrouve désormais sans protecteur chez les Sauveurs et doit désormais apprendre à être plus indépendant, bien qu'il aurait préféré ne jamais avoir à faire face à ses responsabilités.

Crédit avatar : Lux Aeterna

Lien avec Oliver
Oliver et Ferguson se sont rencontré durant l'épidémie et ont vécu ensemble comme couple avec les Sauveurs. Bien que Ferguson avait réellement ds sentiments pour Oliver, ce dernier n'en avait aucun pour elle. Il l'appréciait, mais feignait d'être amoureux pour rester chez les Saveurs avec elle. Lors du voyage vers la Californie, Ferguson est morte au Missouri.
Les circonstances de ce décès sont à votre discrétion. De toute façon, Oli va mentir là-dessus à tout le monde qu'il rencontrera, alors ça vous laisse beaucoup de liberté.
June Parks
Informations variées
Informations non négociables : June a déjà été un personnage sur le forum et de plus, elle a un rôle important dans la fiche de Iain, certaines choses doivent donc rester inchangées. June a 28 ans et elle est la sœur jumelle d’Iain. Originaire de Sacramento, ils étaient tous les deux propriétaires d’une épicerie familiale dans cette municipalité et se sont enfuis ensemble lorsque leur commerce été pris d’assaut par des rôdeurs. Ils ont voyagé ensemble sans jamais se poser, mais ont été séparés lors d’une exploration dans une petite ville de campagne où une horde de rôdeur les a attaqués. Pour plus d’informations, il est possible d’aller lire la fiche d’Iain. Quant à l’avatar, j’aimerais bien que ce soit toujours Alicia Vikander, mais je reste ouvert aux idées.
Crédit histoire & avatar : Sandy

Lien avec Iain Parks
June et Iain sont des jumeaux, mais ils sont loin d’être inséparables. Leurs caractères sont diamétralement opposés et leurs conversations se terminent invariablement en prises de bec. Alors qu’Iain est plus timide, craintif et qu’il lui arrive d’être hypocrite, June est autoritaire, directe, méchante et colérique.
June et Iain ont été séparés lors d’une exploration et depuis, Iain recherche sa sœur. Toutefois, je crois qu’il est temps de faire évoluer le personnage d’Iain et pour cela, il serait bien que les recherches se terminent. Je ne veux pas que June meurt ! J’avais plutôt en tête des retrouvailles, peut-être une nouvelle prise de tête, mais surtout la décision que tous les deux sont bien l’un sans l’autre finalement. Chacun repart de son côté sans se retourner, mais au moins leur histoire a connu une conclusion .
Aaron Frances
Informations variées
Aaron est le frère jumeau de Seth, pour en connaître davantage sur l'enfance de Aaron, il faut lire celle de Seth ICI. Aaron est devenu gendarme, celui-ci a réussi à fonder une famille, une femme, deux enfants, deux filles plus exactement, il est toujours resté très proche de son frère, ainsi que sa belle soeur Skye. Au début de l'épidémie, Aaron a c'est retrouvé séparé de sa famille à cause de son travail, heureusement il a retrouvé sa femme et ses enfant dans la zone 51, une fois que celui-ci avait retrouvé sa famille, il a cherché Seth mais sans succès. Maintenant Aaron et sa famille sont à Angel Camp. Attention Aaron Frances ne peut pas mourir et je choisi comme avatar Sean Patrick Flanery et c'est non négociable.
Seth Frances
Seth est le frère jumeau de Aaron, les deux frères sont très proches. Ils ont eu une enfance très difficile, ce qui a fait d'eux, deux hommes très débrouillards. Jamais on ne pourra retirer la complicité de Seth et Aaron.
Prénom/Pseudo
Informations variées
Notez ici les informations de base que vous souhaitez donner : ça peut être l'âge, le lieu/la date de naissance, le statut familial, l'orientation sexuelle, des informations autres sur son passé, ...
Lien avec PSEUDO
Parlez ici du lien entre ce personnage éphémère et le vôtre, dites aussi ce qu'il apportera au vôtre, en quoi il sera utile qu'il soit dans sa vie pour un temps ...


Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar



× A propos du vaccin : :
Toujours pas vacciné, parce que tomber malade ne m'intéresse pas du tout. La paresse l'emporte sur la sécurité.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, chez les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Guitariste dans un groupe indie rock

× Messages : :
123

× Points de vie : :
52

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Miguel Ángel Silvestre

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Oli ?

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Sam 8 Avr - 20:57

Code:
<div style="background-image:url('http://68.media.tumblr.com/8ba811a80ad9cfb90a3bae22468fa1a7/tumblr_ohzccgGgRj1vvi431o6_250.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Ferguson</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>[b]Avatar[/b] : J'ai choisi Julianne Moore parce que, eh bien, C'EST JULIANNE MOORE. Ça reste négociable, mais elle doit être plus âgée qu'Oliver.

[b]Informations fournies dans ma fiche de présentation[/b] : Ces informations sont donc [u]non négociables[/u]. Les informations sur lesquelles vous avez de la liberté sont inscrites (à développer).  Pour plus d'infos allez voir la fiche [url=http://borntobeawalker.purforum.com/t4568-tell-me-lies-tell-me-sweet-little-lies-oliver-swick]ici[/url].
- Enfance difficile, sans père, lieu de naissance non mentionné (à développer).
- Ancienne chirurgienne. Elle a arrêté la pratique quand elle a perdu un patient sur sa table d'opération (à développer).
- A ouvert un ranch au New Jersey après sa dépression.
- A rencontré Oliver peu après l'épidémie, il s'est effondré à la limite de son ranch. Elle l'a remis sur pied et ensemble, ils sont allés rejoindre les Sauveurs.
- Formait un couple avec Oliver. Jamais elle n'a su qu'Oliver n'avait aucun sentiment pour elle en réalité.
- Morte au Missouri, lors du voyage vers la Californie (à développer)

[b]Importance pour Oliver/RP recherché[/b] : Je trouve que l'idée des personnages éphémères colle à merveille au personnage de Ferguson que j'avais créé dans ma fiche de présentation. Je cherche quelqu'un pour jouer la mort de Ferguson, qui a fait en sorte qu'Oliver se retrouve désormais sans protecteur chez les Sauveurs et doit désormais apprendre à être plus indépendant, bien qu'il aurait préféré ne jamais avoir à faire face à ses responsabilités.

[b]Crédit avatar[/b] : Lux Aeterna

<div class="questionspresa">Lien avec Oliver</div>Oliver et Ferguson se sont rencontré durant l'épidémie et ont vécu ensemble comme couple avec les Sauveurs. Bien que Ferguson avait réellement ds sentiments pour Oliver, ce dernier n'en avait aucun pour elle. Il l'appréciait, mais feignait d'être amoureux pour rester chez les Saveurs avec elle. Lors du voyage vers la Californie, Ferguson est morte au Missouri.
Les circonstances de ce décès sont à votre discrétion. De toute façon, Oli va mentir là-dessus à tout le monde qu'il rencontrera, alors ça vous laisse beaucoup de liberté.</div></center></div></div>

Booon, je ne sais pas si j'ai rempli le tout comme il faut, mais vous me le direz si vous voulez que je change un truc ou mille. diego
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Dim 9 Avr - 0:14

Non je crois bien que c'est tout bon coquin coquin
Regarde comme elle est bien belle comme ça la petite yeux

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Je l'ai reçu, j'y ai survécu, mais maintenant j'hallucine constamment la voix de ma sœur, alors je me demande si ça a vraiment valu le coup...

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
À Yosemite la plupart du temps, mais je sors souvent du parc pour explorer les environs.

× Avant, j'étais : :
Co-héritier de Parks' Fine Food & Groceries.

× Messages : :
152

× Points de vie : :
27

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Dave Franco

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Iain

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Dim 9 Avr - 0:49

Merci beaucoup !

Je vais croiser les doigts pour que quelqu'un veuille bien jouer ma chère Ferguson. gné

Et +15 points pour Oli je crois haha.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Dim 9 Avr - 10:20

Haha j'y ai repensé une fois mon ordi éteint coquin
+15 points du coup lele

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Je l'ai reçu, j'y ai survécu, mais maintenant j'hallucine constamment la voix de ma sœur, alors je me demande si ça a vraiment valu le coup...

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
À Yosemite la plupart du temps, mais je sors souvent du parc pour explorer les environs.

× Avant, j'étais : :
Co-héritier de Parks' Fine Food & Groceries.

× Messages : :
152

× Points de vie : :
27

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Dave Franco

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Iain

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Lun 8 Mai - 1:53

Code:
<div style="background-image:url('http://68.media.tumblr.com/357d33259a3f116496a5afa1c9abb4a2/tumblr_onwljsM2l91vlqffjo4_250.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">June Parks</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>[u]Informations non négociables[/u] : June a déjà été un personnage sur le forum et de plus, elle a un rôle important dans la fiche de Iain, certaines choses doivent donc rester inchangées. June a 28 ans et elle est la sœur jumelle d’Iain. Originaire de Sacramento, ils étaient tous les deux propriétaires d’une épicerie familiale dans cette municipalité et se sont enfuis ensemble lorsque leur commerce été pris d’assaut par des rôdeurs. Ils ont voyagé ensemble sans jamais se poser, mais ont été séparés lors d’une exploration dans une petite ville de campagne où une horde de rôdeur les a attaqués. Pour plus d’informations, il est possible d’aller lire la fiche d’Iain. Quant à l’avatar, j’aimerais bien que ce soit toujours Alicia Vikander, mais je reste ouvert aux idées.
[u]Crédit histoire & avatar[/u] : Sandy

<div class="questionspresa">Lien avec Iain Parks</div>June et Iain sont des jumeaux, mais ils sont loin d’être inséparables. Leurs caractères sont diamétralement opposés et leurs conversations se terminent invariablement en prises de bec. Alors qu’Iain est plus timide, craintif et qu’il lui arrive d’être hypocrite, June est autoritaire, directe, méchante et colérique.
June et Iain ont été séparés lors d’une exploration et depuis, Iain recherche sa sœur. Toutefois, je crois qu’il est temps de faire évoluer le personnage d’Iain et pour cela, il serait bien que les recherches se terminent. [b]Je ne veux pas que June meurt ![/b] J’avais plutôt en tête des retrouvailles, peut-être une nouvelle prise de tête, mais surtout la décision que tous les deux sont bien l’un sans l’autre finalement. Chacun repart de son côté sans se retourner, mais au moins leur histoire a connu une conclusion .</div></center></div></div>

Bon, il serait temps qu'Iain arrête de chercher sa sœur jumelle et je trouve que l'idée des personnages éphémères est un excellent moyen de le faire. Si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai écrit, faîtes le moi savoir !
En passant, j'ai demandé la permission à Charlie avant de faire de son ancien personnage un personnage éphémère.

Merci d'avance pour les points ! chaplin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3905

× Points de vie : :
130

× Copyright : :
MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Lun 8 Mai - 2:47

Je pense que tout est bon, alors j'ai ajouté cela et je vais de ce pas te donner tes 15 points. lele coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar




Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Avec ma femme Skye (Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
480

× Points de vie : :
83

× Copyright : :
Tinker

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Mer 20 Sep - 12:43

Code:
<div style="background-image:url('https://img11.hostingpics.net/pics/811842SeanPatrickFlanery2.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Aaron Frances</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>Aaron est le frère jumeau de Seth, pour en connaître davantage sur l'enfance de Aaron, il faut lire celle de Seth [url=http://borntobeawalker.purforum.com/t4588-i-m-angel-with-shotgun]ICI[/url]. Aaron est devenu gendarme, celui-ci a réussi à fonder une famille, une femme, deux enfants, deux filles plus exactement, il est toujours resté très proche de son frère, ainsi que sa belle soeur Skye. Au début de l'épidémie, Aaron a c'est retrouvé séparé de sa famille à cause de son travail, heureusement il a retrouvé sa femme et ses enfant dans la zone 51, une fois que celui-ci avait retrouvé sa famille, il a cherché Seth mais sans succès. Maintenant Aaron et sa famille sont à Angel Camp. [b]Attention Aaron Frances ne peut pas mourir et je choisi comme avatar Sean Patrick Flanery et c'est non négociable.[/b]
<div class="questionspresa">Seth Frances</div>Seth est le frère jumeau de Aaron, les deux frères sont très proches. Ils ont eu une enfance très difficile, ce qui a fait d'eux, deux hommes très débrouillards. Jamais on ne pourra retirer la complicité de Seth et Aaron.</div></center></div></div>

Voici le frère jumeau de Seth Frances, j'ai mis le lien de la fiche de présentation de Seth dans le code. J'espère que ça ira.

_________________

I Don't Want To Miss A Thing
I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Mer 20 Sep - 23:34

Points & personnage ajoutés coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
963

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Shiya

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Personnages éphémères Jeu 21 Sep - 0:13

Merci coeurrose

_________________
The devil within

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Personnages éphémères

Revenir en haut Aller en bas

Personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: LIENS RECHERCHÉS-