In loving memorial
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

In loving memorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
936

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: In loving memorial Dim 2 Avr - 19:05

In loving memorial

Explications
Parce que, dans un univers comme celui-là, les personnages vont et viennent. Ils se retrouvent, se battent ... Meurent, aussi.
Ici, seront répertoriés les différents personnages qui ont été joués et qui ont été abandonnés (manque de temps ? D'inspiration ?, qu'importe). Ici, seront répertoriés des personnages qui ont été en lien direct avec d'autres personnages présents ici pendant un certain temps au début de l'épidémie, sans avoir été joués. Ici, vous trouverez des personnages à partir desquels vous, invités, pourrez construire votre histoire. Vous pourrez jouer la sœur de l'un d'eux si son histoire n'indique pas qu'il n'avait aucune sœur. Vous pourrez jouer le veuf de l'un d'eux, ... Tout dépend de l'histoire, des liens possibles qui seront notés ici. Cela vous permettra, déjà, d'avoir une ébauche d'histoire ... et cela vous permettra aussi de trouver des liens avec ceux qui connaissaient la personne.
Ps : les avatars présents ici ne sont, pour autant, pas bloqués. Ils sont jouables pour jouer d'autres personnages, c'est juste pour vous donner une idée de qui ils étaient, de ce à quoi ils ressemblaient ...

Aux membres : si vous souhaitez ajouter des liens à un des personnages déjà présents, il faut utiliser le formulaire un peu plus bas et poster à la suite. Idem si vous souhaitez ajouter un personnage de votre entourage ! Attention, les personnages morts dès le début et qui ne peuvent, par conséquent, jamais avoir rencontré qui que ce soit ne sont bien sûr pas à ajouter ici.

Formulaires
Pour ajouter un lien à un personnage déjà présent dans le listing (+ 5 points de vie) :
Code:
[code][b]PSEUDO †[/b] lien très clair/limpide ici. Ne donner que le strict minimum, ce qui peut servir (genre s'ils étaient frères, faut le préciser ; s'ils étaient en couple également). Et puis il peut aussi être intéressant de parler de l'impact qu'a eu sa mort sur le personnage de ce lien.[/code]

Pour ajouter un personnage pas encore là (+ 15 points de vie) :
Code:
[code]<div style="background-image:url('URLAVATARDUPERSONNAGE');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Prénom/Pseudo</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>Informations qui avaient été établies en vrac ici : ça peut être l'âge, le lieu/la date de naissance, le statut familial, l'orientation sexuelle, des informations autres sur son passé, ...
<div class="questionspresa">Parcours plus ou moins clair</div>Où était-il/elle au début de l'épidémie ? Où est-il/elle passé ensuite ? Et où est-il/elle mort/e ? C'est important de donner des indications (plus ou moins claires, on ne demande pas de date précise etc, ce n'est pas très grave ...) sur ça, ça permettra aux personnes qui le désirent de voir s'ils peuvent avoir rencontré cette personne à un moment ou un autre.
<div class="questionspresa">Ses liens</div>[b]PSEUDO †[/b] lien très clair/limpide ici. Ne donner que le strict minimum, ce qui peut servir (genre s'ils étaient frères, faut le préciser ; s'ils étaient en couple également). Et puis il peut aussi être intéressant de parler de l'impact qu'a eu sa mort sur le personnage de ce lien.</div></center></div></div>[/code]

Si vous avez un souci avec les codes ou une question quelconque, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff. I love you



Dernière édition par Zombies le Dim 2 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
936

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In loving memorial Dim 2 Avr - 20:49

Les personnages morts


Tony Mendoza
Informations variées
Informations qui avaient été établies en vrac ici : Il aurait aujourd'hui 35 ans. Il a toujours vécut a San Francisco, son père était un homme de la mafia, il était le bras droit de Edouard Fitzgeral. Tony avait était formé pour prendre sa suite. Il participé aux réunions et parfois aux "intervention" avec son père et le reste des hommes. C'était un mec sympa, un peu bizarre parfois. Il n'avait pas peur du sang, pas peur de tuer ni d'user de la violence. Il a jouer au foot au lycée mais n'était vraiment pas bon. Il admirer son père plus que tout.
Parcours plus ou moins clair
Au début de l'épidémie il était en Californie avec Rebekah, il l'avait encore  une fois suivit alors qu'elle avait un contrat. Ils sont partie tout les deux pour trouver un coin tranquille.  Il pensait que ca allait entre eux, elle commençait a l’apprécier.  Mais un jour il a dit ce qu'il ne fallait pas, et là, en voyant le regarde de Rebekah il a sut que c'était la fin pour lui. Quelque jours plus tard, ils ont étaient poursuivit par une horde. Il a dit a Rebekah qu'il les retenait pendant qu'elle s'abritait dans une cabane de chasseur plus loin et il la rejoindrait. Pas de chance, elle ne l'a jamais laisser entrer dans la cabane. Il est mort dévoré par une horde, dans une forêt.
Ses liens
Rebekah B. Fitgerald † Ils se connaissaient depuis toujours. Si enfant ils étaient très amis, en grandissant tout a changer. Il est rapidement devenue accroc a elle, et même s'il se faisait tout le temps rejeter il essayait encore et toujours. Il craquait savait ce que son père lui faisait, mais se taisait et essayait d'être là pour elle. Il n'en voulait pas une autre, même les pire défauts de Rebekah il les transformait en qualités. Il s'était mit au football pour l'impressionner même si il était totalement nul et n'aimait pas cela. Il était là quand Mr Fitgérald, le Boss est mort, il savait qui avait tirer cette balle qui lui avait prit la vie. Mais il a emporter ce secret avec lui.  Quand Rebekah a commencer ces activités illégales, il la suivit, partout où elle allait, il n'était jamais bien loin et veiller  sur elle. Il savait qu'il n'avait aucune chance mais se mentait a lui même en se disant qu'il allait bien finir par arrivé a la conquérir.
Et au début de l'apocalypse il avait crut avoir gagner. Jusqu’à ce qu'il parle un peu trop, qu'il la froisse. Et là,
il a comprit dans le regard de la brune que c'était un homme mort. Il la connaissait sur le bout des doigts,a force de l'observer, il savait interpréter chacun de se silence. Il sera mort en hurlant son prénom et en la sauvant.
Wilson Redfield
Informations variées
Il aurait eu 50 ans s’il avait toujours été vivant aujourd’hui. Il vient du Texas, plus précisément de Houston. Il était marié à son amour de jeunesse et ensemble ils avaient une fille. Il était un vrai caïd. Avec énormément de pouvoir dans son domaine. Il possédait des dizaines de concessionnaires de voitures. Avait une bonne réputation dans la ville de Houston. Participait aux galas de charités et donnait pour les bonnes œuvres. Mais d’un autre côté, il ordonnait les meurtres de ses compétiteurs et mettait des bâtons dans les roues de ceux qui l’empêchait de progresser et d’avoir plus d’influence.
Parcours plus ou moins clair
Il était en Californie au début de l’épidémie. Pour régler le problème de Charlie. Ou plutôt, régler son problème à lui. Parce que Charlie était problématique pour Wilson. Il n’était pas assez discret et allait lui apporter de graves problèmes. Wilson a toujours tenu plus à sa réputation qu’à ses employés. Parce que Charlie travaillait pour lui. Même si l’homme possédait son propre garage, c’était lui qui avait tout apprit au jeune homme. Lorsque l’épidémie s’est déclarée, il s’est caché un moment dans l’hôtel dans lequel il résidait le temps de son voyage. Lorsqu’il a décidé de quitter et de partir explorer avec ses gardes du corps, il s’est rapidement rendu compte que c’était loin d’être une partie de plaisir là dehors. Ses gardes du corps ont été tué par des rôdeurs, mais lui a été tué par Charlie.
Ses liens
Charlie Swick † Wilson a été comme le mentor de Charlie quand celui-ci était jeune. Il l’a introduit au monde de la contrebande en échange de bénéfice bien sûr. Et quand Charlie a été recherché par la police, Wilson a décidé d’en finir avec l’homme pour ne pas entacher sa réputation. Il le suivit jusqu’en Californie où Charlie était caché et avait monté un plan pour le faire tuer sans éveiller les soupçons. Par contre, l’épidémie se déclara avant que le meurtre ne soit accompli. Charlie tomba nez à nez avec Wilson alors qu’ils étaient tout les deux sortit de leur cachette pour faire des provisions. Wilson avait tenté alors de mettre fin aux jours de Charlie en espérant piller sa dépouille mais Redfield avait l’habitude de faire faire le sale boulot par ses gardes du corps. Et Charlie arriva à le tuer en premier. C’est le premier humain que Charlie tua. Il se souviendra toujours de son premier meurtre. Il en était resté traumatisé les premières semaines jusqu’à ce que l’épidémie et les rôdeurs l’endurcissent.
Prénom/Pseudo
Informations variées
Informations qui avaient été établies en vrac ici : ça peut être l'âge, le lieu/la date de naissance, le statut familial, l'orientation sexuelle, des informations autres sur son passé, ...
Parcours plus ou moins clair
Où était-il/elle au début de l'épidémie ? Où est-il/elle passé ensuite ? Et où est-il/elle mort/e ? C'est important de donner des indications (plus ou moins claires, on ne demande pas de date précise etc, ce n'est pas très grave ...) sur ça, ça permettra aux personnes qui le désirent de voir s'ils peuvent avoir rencontré cette personne à un moment ou un autre.
Ses liens
PSEUDO † lien très clair/limpide ici. Ne donner que le strict minimum, ce qui peut servir (genre s'ils étaient frères, faut le préciser ; s'ils étaient en couple également). Et puis il peut aussi être intéressant de parler de l'impact qu'a eu sa mort sur le personnage de ce lien.
Prénom/Pseudo
Informations variées
Informations qui avaient été établies en vrac ici : ça peut être l'âge, le lieu/la date de naissance, le statut familial, l'orientation sexuelle, des informations autres sur son passé, ...
Parcours plus ou moins clair
Où était-il/elle au début de l'épidémie ? Où est-il/elle passé ensuite ? Et où est-il/elle mort/e ? C'est important de donner des indications (plus ou moins claires, on ne demande pas de date précise etc, ce n'est pas très grave ...) sur ça, ça permettra aux personnes qui le désirent de voir s'ils peuvent avoir rencontré cette personne à un moment ou un autre.
Ses liens
PSEUDO † lien très clair/limpide ici. Ne donner que le strict minimum, ce qui peut servir (genre s'ils étaient frères, faut le préciser ; s'ils étaient en couple également). Et puis il peut aussi être intéressant de parler de l'impact qu'a eu sa mort sur le personnage de ce lien.



Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In loving memorial Dim 10 Sep - 19:06

Code:
<div style="background-image:url('http://i.imgur.com/Yrbv4dz.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Tony Mendoza</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>Informations qui avaient été établies en vrac ici : Il aurait aujourd'hui 35 ans. Il a toujours vécut a San Francisco, son père était un homme de la mafia, il était le bras droit de Edouard Fitzgeral. Tony avait était formé pour prendre sa suite. Il participé aux réunions et parfois aux "intervention" avec son père et le reste des hommes. C'était un mec sympa, un peu bizarre parfois. Il n'avait pas peur du sang, pas peur de tuer ni d'user de la violence. Il a jouer au foot au lycée mais n'était vraiment pas bon. Il admirer son père plus que tout.
<div class="questionspresa">Parcours plus ou moins clair</div>Au début de l'épidémie il était en Californie avec Rebekah, il l'avait encore  une fois suivit alors qu'elle avait un contrat. Ils sont partie tout les deux pour trouver un coin tranquille.  Il pensait que ca allait entre eux, elle commençait a l’apprécier.  Mais un jour il a dit ce qu'il ne fallait pas, et là, en voyant le regarde de Rebekah il a sut que c'était la fin pour lui. Quelque jours plus tard, ils ont étaient poursuivit par une horde. Il a dit a Rebekah qu'il les retenait pendant qu'elle s'abritait dans une cabane de chasseur plus loin et il la rejoindrait. Pas de chance, elle ne l'a jamais laisser entrer dans la cabane. Il est mort dévoré par une horde, dans une forêt.
<div class="questionspresa">Ses liens</div>[b]Rebekah B. Fitgerald †[/b] Ils se connaissaient depuis toujours. Si enfant ils étaient très amis, en grandissant tout a changer. Il est rapidement devenue accroc a elle, et même s'il se faisait tout le temps rejeter il essayait encore et toujours. Il craquait savait ce que son père lui faisait, mais se taisait et essayait d'être là pour elle. Il n'en voulait pas une autre, même les pire défauts de Rebekah il les transformait en qualités. Il s'était mit au football pour l'impressionner même si il était totalement nul et n'aimait pas cela. Il était là quand Mr Fitgérald, le Boss est mort, il savait qui avait tirer cette balle qui lui avait prit la vie. Mais il a emporter ce secret avec lui.  Quand Rebekah a commencer ces activités illégales, il la suivit, partout où elle allait, il n'était jamais bien loin et veiller  sur elle. Il savait qu'il n'avait aucune chance mais se mentait a lui même en se disant qu'il allait bien finir par arrivé a la conquérir.
 Et au début de l'apocalypse il avait crut avoir gagner. Jusqu’à ce qu'il parle un peu trop, qu'il la froisse. Et là,
 il a comprit dans le regard de la brune que c'était un homme mort. Il la connaissait sur le bout des doigts,a force de l'observer, il savait interpréter chacun de se silence. Il sera mort en hurlant son prénom et en la sauvant. </div></center></div></div>


_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3951

× Points de vie : :
58

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In loving memorial Dim 10 Sep - 20:34

C'est ajouté, je t'ajoute tes points. coeurrose

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



× A propos du vaccin : :
Non. Il n'y croit pas.

× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Près de Bodie, en randonnée...

× Avant, j'étais : :
Mécanicien (officiellement). Contrebandier de voitures (officieusement).

× Messages : :
1646

× Points de vie : :
47

× Copyright : :
Avatar : Moony | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Oscar Isaac

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In loving memorial Lun 11 Sep - 1:47

Code:
<div style="background-image:url('https://68.media.tumblr.com/5fd703cb11a42cc975ed9ca2b0d58bfa/tumblr_ow2siwRdyL1vlqffjo2_250.png');background-position:top;" class="avatardessus"><div class="derriereavatar"><center><div class="titresousavatar">Wilson Redfield</div><div class="textederriereavatar"><div class="questionspresa">Informations variées</div>Il aurait eu 50 ans s’il avait toujours été vivant aujourd’hui. Il vient du Texas, plus précisément de Houston. Il était marié à son amour de jeunesse et ensemble ils avaient une fille. Il était un vrai caïd. Avec énormément de pouvoir dans son domaine. Il possédait des dizaines de concessionnaires de voitures. Avait une bonne réputation dans la ville de Houston. Participait aux galas de charités et donnait pour les bonnes œuvres. Mais d’un autre côté, il ordonnait les meurtres de ses compétiteurs et mettait des bâtons dans les roues de ceux qui l’empêchait de progresser et d’avoir plus d’influence.
<div class="questionspresa">Parcours plus ou moins clair</div>Il était en Californie au début de l’épidémie. Pour régler le problème de Charlie. Ou plutôt, régler son problème à lui. Parce que Charlie était problématique pour Wilson. Il n’était pas assez discret et allait lui apporter de graves problèmes. Wilson a toujours tenu plus à sa réputation qu’à ses employés. Parce que Charlie travaillait pour lui. Même si l’homme possédait son propre garage, c’était lui qui avait tout apprit au jeune homme. Lorsque l’épidémie s’est déclarée, il s’est caché un moment dans l’hôtel dans lequel il résidait le temps de son voyage. Lorsqu’il a décidé de quitter et de partir explorer avec ses gardes du corps, il s’est rapidement rendu compte que c’était loin d’être une partie de plaisir là dehors. Ses gardes du corps ont été tué par des rôdeurs, mais lui a été tué par Charlie.
<div class="questionspresa">Ses liens</div>[b]Charlie Swick †[/b] Wilson a été comme le mentor de Charlie quand celui-ci était jeune. Il l’a introduit au monde de la contrebande en échange de bénéfice bien sûr. Et quand Charlie a été recherché par la police, Wilson a décidé d’en finir avec l’homme pour ne pas entacher sa réputation. Il le suivit jusqu’en Californie où Charlie était caché et avait monté un plan pour le faire tuer sans éveiller les soupçons. Par contre, l’épidémie se déclara avant que le meurtre ne soit accompli. Charlie tomba nez à nez avec Wilson alors qu’ils étaient tout les deux sortit de leur cachette pour faire des provisions. Wilson avait tenté alors de mettre fin aux jours de Charlie en espérant piller sa dépouille mais Redfield avait l’habitude de faire faire le sale boulot par ses gardes du corps. Et Charlie arriva à le tuer en premier. C’est le premier humain que Charlie tua. Il se souviendra toujours de son premier meurtre. Il en était resté traumatisé les premières semaines jusqu’à ce que l’épidémie et les rôdeurs l’endurcissent.</div></center></div></div>

_________________
 
One day, you will perish. You will lie with the rest of your kind in the dirt. Your dreams forgotten, your horrors effaced, your muscles will turn to sand, and upon that sand a new god will walk, one that will never die, because this world doesn't belong to you or the people who came before.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1353

× Points de vie : :
43

× Copyright : :
© thanatos (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In loving memorial Lun 11 Sep - 12:04

C'est ajouté bril
Et tes points aussi lele

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: In loving memorial

Revenir en haut Aller en bas

In loving memorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: LIENS RECHERCHÉS-