The Darkness is part of me.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 20:56

Bruce Hannigan
PRÉNOM(S) † Bruce NOM † Hannigan ÂGE † 48 ans DATE DE NAISSANCE † 15 mars LIEU DE NAISSANCE † Californie ANCIEN LIEU D'HABITATION † Californie ANCIEN MÉTIER † PDG d'United Technologies STATUT FAMILIAL † Célibtaire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jeffrey Dean Morgan GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauvages CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

   


   
C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.
   
   
Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Nous n'avons qu'une vie, la meilleure chose à faire est d'en profiter un maximum. La joie de vivre se lisant sur son visage était tout simplement impressionnant tout comme son humour dont il avait tendance à faire part même dans les moments les plus critiques. Jamais il n'a songé une seule fois à baisser les bras, c'était un battant dans l'âme et son courage ainsi que sa détermination en venaient presque à faire de l'ombre à bien d'autres traits de sa personnalité. Poussé par l'adrénaline du moment, il était capable de tout pour impressionner son entourage, son côté joueur prenant une grande part dans ses habitudes. Il ne fallait cependant pas se fier aux apparences, intérieurement il était assez tiraillé entre sa vie professionnelle et personnelle. L'argent n'a jamais été un point fort chez Bruce bien qu'il essayait tant bien que mal à se sortir des merdes....en vain pour 90% du temps. Harcelé par le propriétaire de son appartement qui était également un arnaqueur, lâché par ses soi-disant "amis" et seul suite aux divorces avec sa femme, il n'a pas eu d'autres choix que de s'endurcir  au point de changer petit-à-petit sa vision des choses, sa perception du monde qui l'entourait. Était-ce un simple mirage ou la triste réalité le frappant de plein fouet ? Une chose est sûre, les personnes qu'il a côtoyé ont crée le monstre qu'il est devenue.

Aussi difficile que cela a été pour Bruce, lorsque le monde a commencé à tomber aux bras des morts il a été obligé de se fondre dans la masse un maximum pour survivre et éviter les possibles problèmes. Comment pouvait-il envisager un futur au beau milieu des cadavres ? S'il était optimiste avant que tout ça ne se produise, son optimisme a bien vite laissé place à du pessimiste au plus haut-niveau. Au fond il le sait, il est déjà mort, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne succombe. Mais pour le moment il est encore en vie et continue de faire face aux dangers avec un courage beaucoup plus accru tout comme son sens de l'observation. Que dire du côté "primal" des derniers survivants ? Aussi déroutant que cela puisse être, ça a fortement déteint fortement sur sa personnalité. La survie avant tout. Forcé d'utiliser des méthodes assez explicites et violentes pour s'assurer une certaine espérance de vie, il a été dirigé sur un chemin assez sombre de façon involontaire malgré tout. Est-ce qu'il se rend compte parfois de la violence qu'il utilise pour arriver à ses fins ? Oui et à vrai dire ça le torture de plus en plus intérieurement avec le temps. Que devient-il ? Est-il en train de devenir ce qu'il a toujours redouté de devenir ? Une voix à l'intérieur de lui l'incite à se stopper avant de se perdre dans un tunnel où l'obscurité règne et où la lumière n'existe plus et une autre le pousse à continuer en lui confirmant le fait que c'est le seul moyen de pouvoir trouver une possible rédemption en lui révélant son véritable visage. Il est cependant connu qu'il est plus facile de succomber aux ténèbres que de les combattre.  

Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Un mort n'a plus aucune conscience, les tuer ne lui fait rien du tout, c'est une nécessité selon lui. L'odeur de putréfaction est probablement la seule chose qui lui donne envie de dégueuler, mais on s'y fait à la longue. Par contre il est fort probable que ça reste un sorte de "léger" défi faisant naitre une certaine hésitation en lui lorsqu'il s'agit de devoir tuer un ancien proche, un ancien membre de la famille. C'est une tâche assez délicate qui n'a de cesse de le tirailler.

   
As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'en ai perdu, mais il serait difficile de les pleurer quand on sait qu'ils m'ont abandonné bien avant que l'épidémie ne ravage le monde. En réalité je me réjouis assez de les savoir six pieds sous terre tellement ça m'a dégouté à l'époque. Je ne pardonnerai jamais, mais maintenant qu'ils sont morts je ressens une certaine satisfaction me poussant finalement encore un peu plus à ne plus donner la moindre confiance à quiconque aux risques de devenir plus sauvage et violent que je ne le suis déjà. Il faut prendre des risques à avancer peu importe le dénouement.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Ce n'est pas un sujet sur lequel j'aime m'attarder tant je redoute parfois l'évolution du côté obscur qui sommeil en moi, mais je dois admettre que je me sens comme libéré en agissant de la sorte, avec une telle violence. J'apprécie et le pire dans tout ça c'est que j'y prend goût de plus en plus. Je n'ai plus aucune attache, personne n'est là pour me stopper au bon moment et c'est pas plus mal. On combat le feu par le feu, malheureusement je n'ai que de l'huile sur moi.
   
   


Dernière édition par Bruce Hannigan le Jeu 6 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 20:57


   
Titre de votre choix

   

Faut-il vraiment croire à toutes les conneries qu'on peut raconter sur l'histoire d'une vie meilleure, d'un avenir bien plus florissant et avantageux ? La naïveté n'a jamais été une option à laquelle il aspirait même lorsqu'il était qu'un gosse se montrant proie à de nombreux doutes ou à une vision des choses réduites par le manque d'expérience ou de vécu. Pourtant il aurait pu, il vivait dans un quartier assez calme malgré les nombreux jeunes de son âge qui s'amusaient à jouer au ballon entre eux, des délires de gosse. La sociabilité dont il faisait preuve grâce à l'éducation assez strict de ses parents lui a permit de pouvoir se fondre dans la masse avec une aisance assez exemplaire lui ayant valu bien des compliments de la part de son entourage le voyant comme un petit enfant avec qui il est facile de pouvoir déconner. Il faut dire qu'il n'était pas le dernier pour faire les 400 coups malgré le fait qu'il arrivait encore à mettre des barrières et faire une chose après l'autre en temps et en heure. Mais personne ne se rendait compte une seule seconde que les études lui prenaient un temps fou, son application durant toute sa période scolaire ne suffisait jamais à accentuer son ascension vers une classe sociable bien plus honorable que la situation assez modérée au niveau des finances. L'argent est une chose à laquelle il se raccroche, avoir des billets dans les mains a toujours été comme un soulagement pour lui, un profond bien-être et il n'hésitait pas à le montrer. Ça n'a pas toujours été bénéfique dans le sens où ça agaçait son entourage le voyant comme quelqu'un d'imbus de sa personne, bien trop narcissique, il n'avait aucune limite à ce niveau.

C'est toujours plus agréable de pouvoir dépenser sans compter, sans se soucier un seul instant du compte en banque et du nombre s'y trouvant. Afin d'atteindre son objectif, Bruce finit par emprunter le chemin des finances, du management dans l'espoir de créer sa propre agence et de retrouver quelques personnes sous ses ordres. L'abus de pouvoir est punissable par la loi, mais il n'en avait strictement rien à faire, ce qui lui importait était tout simplement de sortir de la misère, de reprendre les rennes de son destin et ne pas finir comme ses parents à se plaindre tout les jours à cause du statut qu'ils ont. Ça lui a fait de la peine pendant des années de les voir trimer autant pour s'acheter une seule petite chose coûtant une petite fortune. Il respect ses géniteurs, il ferait tout pour eux, mais il vaut mieux qu'eux et comptait bien le prouver quitte à faire des jaloux. Cette période lui a permit d'acquérir de nombreux compétences le mettant bien vite en rivalité avec un de ses camarades de classe et prioritaire sur de nombreuses listes, un détail qui énerva Bruce à bien des reprises. Qu'allait-il faire de lui ? Se pouvait-il qu'il soit à tout jamais que le second ? Impossible, il ne pouvait se faire à l'idée de finir à cette place maudite. Tout était simple: le mettre hors-jeu. Dans l'ombre et avec certains amis, Bruce fit en sorte de mettre dos au mur son rival de plusieurs façons jusqu'à ce qu'il finisse par être renvoyé. Il n'a pas hésité à aller le plus loin possible dans ses machinations et ça a plutôt bien payé.

Autant dire qu'il en a bavé, mais après avoir empoché son diplôme, c'est une petite année au calme qu'il se prit. Une femme se nommant Cassandra croisa sa route un soir alors qu'il était de sortit, un sourire suivit d'un regard suffisait à ce que Bruce se sente dans le besoin d'aller l'aborder, de faire le premier pas comme un vrai homme prenant son courage à deux mains pour échanger quelques mots avec une sublime demoiselle. Sa plus grande crainte se transforma en surprise lorsqu'il aperçut la réceptivité de son interlocutrice lorsqu'il lui parlait. Ils se sont vu après cette soirée, créant au passage une forte amitié se transformant bien vite en une idylle assez complémentaire. Ils rigolaient, ils apprenaient à se connaitre et toutes les bases d'un couple naissant.

Quelques années plus tard, Bruce se maria avec Cassandra et ouvrit sa propre agence de technologies qu'il nomma simplement "United Technologies". Toujours fasciné de la technologie sous toutes les formes depuis son plus jeune âge, il se disait que ce serait assez avantageux que de se lancer dans un domaine dont il connaissait déjà bien des bases en plus de ses acquis durant sa période scolaire. Bien entendu que ça n'a pas été de tout repos, mais il se devait de se lancer et de voir comment ça fonctionne. C'est en prenant des risques qu'on peut avancer après tout. Sauf que plus le temps passait et plus il se sentait poussé des ailes en voyant son entreprise prenant de plus en plus d'ampleur à travers le pays. Le pouvoir suprême était son ultime objectif et il comptait faire tout ce qui était en son pouvoir pour écraser ses rivaux. De plus en plus incontrôlable et confiant en ses capacités, Bruce entama de nombreuses démarches pour mettre à mal l'entreprise de ses rivaux. Il a été jusqu'à les voler en passant des accords avec des hackers ou encore des voyous, l'argent suffit à mettre quelqu'un à ses pieds. A quoi bon avoir de la pitié si personne n'en aurait ? Tout les coups sont permis dans un monde comme celui-ci et autant dire que ce n'était pas aux goûts de tout le monde. Ses amis ont fini par lui tourner le dos, ses parents ne reconnaissaient plus le petit enfant sage qu'il était autrefois, mais personne ne semblait se dire qu'il a grandit, il a évolué et s'est habitué à ce monde où règne les plus grands prédateurs. S'ils ne voulaient pas comprendre c'était pas son problème. Par contre quand l'un de "ses collaborateurs" le balança aux flics, autant dire que ça lui est resté en travers de la gorge. Ils ont fait une descente dans son entreprise et n'ont pas attendu avant de le coffrer.

Direction la prison, Bruce était proie à un état de colère second où il attendait qu'un imbécile ne vienne lui chercher les emmerdes pour répliquer et se défouler, lâcher toute cette colère en lui. Il était dans la merde jusqu'au cou et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Combien de fois a t'il été à l'infirmerie à cause des altercations avec des prisonniers ou des gardes ? Il s'est fait une petite réputation pas vraiment plaisant et encore moins pour sa femme qui lui rendit visite une seule fois en trois ans et pour lui dire quoi : qu'elle ne peut pas continuer comme ça et que le mieux pour elle était de prendre ses distances. Là c'était le gros bordel dans la tête de Bruce qui se sentait abandonné, délaissé, ignoré. Il a mal vécu sa séparation et c'est suite à ça qu'il est devenu plus froid, renfermé, distant à tel point qu'il était assez difficile de le reconnaitre par moment. Le fait de s'isoler la plupart du temps le rendait de plus en plus imprévisible et mystérieux. Qu'avait-il en tête ? Personne ne le savait. Une chose est sûre, ils ne comptaient pas le garder ici et organisèrent un transfert afin qu'il rejoigne une prison en Californie et plus précisément "Pelican Bay".

*********

U.C


   
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

   


Dernière édition par Bruce Hannigan le Sam 8 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 21:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuue excite
MAIS QUEL CHOIX DE MALADE. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire (enfin, j'ai hâte de lire ça quoi, parce que t'as déjà bien avancé je crois coquin) yeux

Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Nous faudra des liens obliiiigé lele

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 21:38

Merci à toi Aileen !!!  bril  coquin
Je ne pouvais que faire ce choix de vava étant donné que c'est trop la classe et la badassitude de la mort que de prendre JDM  lele  diego

Et ce sera avec plaisir pour un lien une fois que j'aurai ma validation  cool

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 21:41

Aaah là c'est sûr que niveau classe, personne ne te doublera lele diego

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non. Candice n'a jamais pris le temps de penser au vaccin et à ses conséquences. Elle avait l'esprit trop occupé ailleurs pour y songer.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, seule.

× Avant, j'étais : :
Designer dans la mode.

× Messages : :
163

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
maleficent (avatar) - tiny heart (sign)

× Avatar : :
Caitlin Stasey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Reedenstein.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 21:52

Bienvenue par ici bril, superbe choix d'avatar et j'ai également hâte de voir ce que tu vas en faire ! pancartesex Bon courage pour terminer ta fiche gné.

_________________

( When the day is down we leave the ground, wandering around, looking for the crowd. We will hunt you till you're cold and gray. Your world goes away. )
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar


"Tu pense que je suis folle? Tu devrais voir ma sœur."

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
420

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 22:33

Bienvenue!
T'as l'air cool toi. gnu J't'aime bien, on sera copains! héhé

_________________
"Nothing's alright, nothing is fine. I never realized I was spread too thin, Till it was too late and I was empty within. Hungry, feeding on chaos and living in sin. No love for myself and no love for another. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding, I'm contemplating suicide. 'Cause I'm losing my sight, losing my mind."
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5139

× Points de vie : :
72

× Copyright : :
Vorpaline(avatar) & XynPapple(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Jeu 6 Avr - 22:52

Bienvenue à toi ! Super choix d'avatar
on va pas sortir les gif ou nos deux vava son marié Arrow
tout ça est prometteur ! Réserve moi un lien Wink

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS LOVE
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 7 Avr - 4:49

Bienvenuuuue. bril Courage avec ta fichette & excellent choix d'avatar. cara Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, comme l'a dit Aileen. coeurrose

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Avec ma femme Skye (Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
333

× Points de vie : :
13

× Copyright : :
Shadows

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 7 Avr - 17:24

Jeffrey bril bril bienvenue sur le forum et super choix d'avatar ** réserve moi un lien Smile

_________________
Une dernière danse
« Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 7 Avr - 19:16

Merci à tous pour votre accueil au plaisir de vous croiser prochainement IRP et dans le flood diego
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
866

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 7 Avr - 20:41

Oulala lele MAIS QUEL CHOIX !

J'aime j'aime j'approuve ! cool

Bienviendoue parmi nous et bonne rédaction !!diego


_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

YOSEMITE
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
161

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi-même

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 7 Avr - 23:25

Ouh ce très bon choix d'avatar que voilà lele

On peut peut-être se trouver un lien lele

Welcome o/

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVAGES
avatar



× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Californie.

× Avant, j'étais : :
Médecin urgentiste.

× Messages : :
176

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
@Me.

× Avatar : :
Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Subanaru.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Sam 8 Avr - 10:15

Bienvenue par ici chaplin
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !

_________________
one thousand lonely stars
i'd rather be dead ✻  I'm facing them, and they're facing me... but I feel like we're facing the future all together.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Ven 14 Avr - 13:05

Bonjour, le délai pour ta fiche s'est terminé hier puppy As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. Lun 24 Avr - 13:17

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: The Darkness is part of me.

Revenir en haut Aller en bas

The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-