Skye † In the pursuit of hope
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX

Comment puis-je commencer quelque chose de nouveau avec tout cet hier à l'intérieur de moi-même ? (Leonard Cohen)

× A propos du vaccin : :
n'a pas reçu le vaccin et est plutôt mitigé sur ce remède miracle

× Âge du perso : :
41 ans (15/07/1976)

× Localisation (+ avec qui) :
sur la route avec Seth Frances

× Avant, j'étais : :
Policière à la criminelle

× Messages : :
46

× Points de vie : :
35

× Copyright : :
Sevenways (avatar)

× Avatar : :
Diane Kruger

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Senara ou Larme d'Étoile

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 13:09

Skye Frances
PRÉNOM(S) † Skye. NOM † Frances. ÂGE † 40 ans. DATE DE NAISSANCE † 15 juillet 1976. LIEU DE NAISSANCE † New-York. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Boston. ANCIEN MÉTIER † Policière à la criminelle. STATUT FAMILIAL † mariée à Seth. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Diane Kruger. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les marginaux. CRÉDIT AVATAR † Pantï.

Hello tout le monde ! Donc moi c'est Larme d'Étoile lorsque j'écris, mais aussi Senara sur les RPG en général. Sinon dans la vie, mon petit prénom est Estelle (qui signifie étoile, comme ça on comprend mieux le choix de mon pseudo), j'ai 27 ans et je l'assume pas et j'habite en Franche-Comté bien que je ne sois vraiment pas fan de fromage (je fais honte à mes aïeux mais je le vis bien  yes ). J'ai atterri ici parce que je voulais un forum qui me change des cities et comme j'suis une psychopathe en sommeil même si j'ai pas encore regardé la série, Eowin m'a menacé gentiment invité à la rejoindre ilu A côté des RPG, j'aime les jeux vidéo et bouquiner, principalement les policiers et les thrillers. Et avant que j'oublie, le code est "code validé par Fredou" qui est un excellent conseil rodeur  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J'ai toujours été attiré par les forces de l'ordre, tant mon envie d'aider les autres et de faire respecter les lois était puissante. Plus encore, j'ai une soif de justice intarissable. Je me montrais ainsi très empathique et déterminée, tout à la fois que je savais faire rester lucide et efficace. Douce mais intrépide, observatrice et dynamique, j'ai toujours eu cette dualité entre lumière et ténèbres. A présent les choses ont peu changé, mais suffisamment pour que ça m'inquiète par moment. Mon sens de l'empathie s'est résorbé pour laisser place à plus d'indifférence et j'ai la sensation que ma soif de justice devient de plus en plus biaisé. Je commence aussi à perdre mon sens de l'humour. La survie prévaut, mais à quel prix ?
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
J'ai tendance à vouloir le tuer plutôt qu'à passer mon chemin, me disant que ça en fera un de moins qui me courra après et un de moins qui attaquera un autre humain. Quant à ce que je ressens, disons que je n'y pense même plus. Ne pas chercher à savoir qui ils étaient avant de devenir des zombies est plus simple pour se défendre et survivre. En plus, j'en ai tellement croisé... Par contre, si je dois tomber sur quelqu'un que j'aime, je ne saurais dire comment je réagirais. Je suppose que ma raison finira par reprendre le dessus pour éviter de finir pareil, mais clairement je ne serais plus jamais la même après ça.  

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ma mère a disparu depuis longtemps et j'ai cherché mon père au début de l'épidémie, sans succès. Quant à ma demi-sœur, elle vivait dans une autre ville donc j'ignore ce qui lui est arrivé. Pareil pour mes amies et mes collègues. Pour le moment, on peut donc dire que je n'ai perdu personne par ignorance et je ne désespère pas de les retrouver. Mais avant cela, je dois aussi penser à moi et mon mari. Devenus zombis, on ne risquera pas de les retrouver.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
J'imagine qu'on évolue tous, personne ne peut rester le même. Je ne fais donc pas exception à la règle. Sauf que dans mon cas, je dirais que c'est plutôt une évolution à tendance négative. Oh certes, niveau combat, survie et furtivité je deviens chaque jour meilleur (du moins j'aime à le croire) mais niveau humain, heureusement que Seth est là. Sinon je crois que j'aurais dépéri sans personne sur qui compter. A moins que mon côté sombre prendrait le dessus ?

Dernière édition par Skye Frances le Jeu 20 Avr - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX

Comment puis-je commencer quelque chose de nouveau avec tout cet hier à l'intérieur de moi-même ? (Leonard Cohen)

41 ans (15/07/1976)

46

35

Sevenways (avatar)

Diane Kruger

Senara ou Larme d'Étoile

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 13:09

Survivors have scars.
Victims are zombies.

Ma vie est assez banale en fait. Mes parents se sont rencontrés au lycée et ont eu le coup de foudre. Ils se sont rapidement mariés, puis chacun a poursuivi ses rêves. Ma mère est devenue archéologue, et mon père un scientifique réputé avant de devenir professeur à mi-temps à l'université. Et aussi longtemps que ça remonte, j'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère, cette dernière étant de plus en plus rarement à la maison, et se dévouant corps et âme à son travail. Je ne saurais dire si ça me dérangeait, puisque mon père faisait tout pour que son absence ne m'affecte pas trop. En tout cas j'ai eu une enfance relativement calme et normale, jouant tantôt avec des poupées et m'inventant de belles histoires de princesse, et jouant tantôt avec des voitures et des jouets de garçon. J'aimais les deux. Pourquoi se mettre dans des cases bien définies, alors que tant d'aventures et de découvertes me tendaient les bras ?

L'adolescence fut un peu plus compliquée. Si mon physique me permettait d'aller chez les pompom-girls, mon caractère moins docile m'attira les foudres de la chef. Biance, telle était son nom, me prit en grippe et s'amusait à me rabaisser. Mauvaise idée, car je ne comptais pas me laisser faire. Pour commencer, je séduisis son petit-copain qui n'était autre que le meneur de l'équipe de baseball. C'était tellement facile de le manipuler. Puis je subtilisa son téléphone portable, envoyant des SMS stupides et méchants à tous ses contacts, avant d'envoyer à tous une photo osée qu'elle avait fait d'elle. Mais qui pourrait m'en vouloir ? Je vengeais tous ceux qu'elle méprisait et retournait sa propre bêtise contre elle. Bien sûr je fus soupçonnée, mais l'ange à la queue de démon que j'étais avait pris soin de ne rien faire remonter jusqu'à moi. Cependant, le proviseur qui n'était pas né de la dernière pluie me dit une phrase qui me resta. « La justice est une chose, la vengeance en est une autre. La justice est bénéfique, la vengeance détruit les autres et soi-même. Tu devrais réfléchir à ce que tu veux vraiment. » Je l'ai regardé sans rien laissé paraître, me disant qu'il avait dû fumer un merle pour me balancer ce genre de phrase toute faite. Mais je dois dire que je me la suis repassée en boucle. Au lieu de l'humilier, n'y avait-il rien d'autre à faire ? Après cette épisode, j'ai essayé d'être une meilleure personne et j'ai fais du ménage dans ma vie. Je me excusée auprès de cette fille et me suis ensuite rapproché d'une groupe plus calme que je ne l'étais. Ils m'ont aidé à faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en moi et j'ai rejoint diverses clubs et associations.

Le temps passant, j'ai eu mon diplôme et j'ai hésité entre plusieurs voies. Mais finalement, c'est l'école de police qui l'a emporté. Je voulais faire ce qu'il y a de mieux. Aider ceux qui en avaient besoin, et ramener si possible ceux qui étaient sur la mauvaise route. Tout s'est très bien passé. Je me suis parfaitement bien intégrer et j'ai même été major de ma promo ! Dans un milieu de mecs, il valait mieux se donner à 200% pour ne pas se faire distancer et être respecté. Hélas, ce fut au même moment que mes parents divorcèrent, et que j'appris que mon père avait une autre fille ailleurs. Une relation de quelques semaines, à force de ne plus voir sa femme. J'aurais pu lui en vouloir mais... les secrets de famille éclatant les uns après les autres, il s'avéra que cette dernière aussi n'avait pas été fidèle à mon père. Rapidement, ma mère partit vivre avec son nouveau compagnon, tandis que son ex-mari décidait de rester seul et de se plonger dans son travail. Il était peut-être resté en bons termes avec la mère de sa seconde fille, il n'empêche que l'affection qu'ils se portaient tenait plus de l'amitié que de l'amour. Mais au moins, j'avais une petite-sœur.

Les années passèrent ensuite rapidement, tout en ayant un goût de lenteur. J'ai gravi les échelons, passant de simple agent de circulation à lieutenant à la criminelle. Faut dire que j'avais du flair pour ce boulot, et la ténacité qui allait avec. Et puis j'aimais tellement mon boulot que je ne cherchais pas à me poser pour fonder une famille. A quoi bon ? Je n'étais clairement pas faite pour être femme au foyer et je me voyais encore moins dans le rôle de maman. Avec tout ce que je voyais, aucune chance que je veuille mettre un enfant dans ce monde. Mais n'allez pas croire que je suis une vieille fille sans cœur. J'ai eu des histoires comme tout le monde, me barrant lorsque ça devenait trop sérieux. A ma manière, j'ai un cœur d'artichaut. Simplement je préfère avoir des objectifs et les atteindre plutôt que de me laisser avoir par mes sentiments. Enfin... jusqu'à lui. C'est fou, on a beau avoir des convictions, on finit toujours par les transgresser. Je n'avais pas vraiment fait gaffe au départ, mais j'ai fini par sentir son regard. En me retournant, ça a fait tilt. Je devinais dans ses yeux ce côté sombre et torturé qui vibrait aussi en moi.  Et je dois dire que je me perdais dans ce bleu océan qu'étaient ses iris, sans compter ce style de bad boy que j'avais toujours largement préféré au gentils garçons. Rapidement on s'est mis à discuter, se découvrant des passions communes et adorant de plus en plus passer du temps ensemble. Alors pour la première fois, j'acceptais avec la plus grande joie de me stabiliser avec lui et nos nombreuses années de vie commune débouchèrent finalement sur un mariage. Qui eut cru que moi, Skye Wilander et maintenant Frances, emmerdeuse à mes heures perdues et célibattante de religion, je me serais finalement embarqué dans cette aventure pour les beaux yeux de mon héros ? Car Seth est celui qu'il me faut, celui qui est né pour moi, et je ne compte pas le lâcher.

C'était un matin banale en apparence, jusqu'à ce que la télé n'affiche que du noir. Sur le moment, j'avais maudit ces incapables qui n'étaient pas foutus d'assurer un service alors qu'on devait payer une redevance. Mais après, tout s'est enchainé très vite. Dehors, c'était le chaos et il fallait bien se rendre à l'évidence : ce virus dont on parlait depuis des semaines n'avait rien de la gravité d'un simple rhume. L'épidémie a touché la presque totalité des habitants, et il y a maintenant des morts-vivants qui marchent dans les rues. La survie commence, alors que je ne réalise toujours pas pleinement ce qui se passe. Des zombies ? Réellement ? Mais qui peut croire à l'existence de ces choses ? On n'est pas dans un jeu vidéo là ! Pourtant ça devient notre quotidien avec Seth. Première chose qu'on fait, partir à la recherche de notre famille. Mais force est de constaté que soit ils font partie de ces choses, soit ils se sont enfuis eux-aussi. Comment les retrouver ? Notre propre survie devient capitale et on part à la zone 51. Durant un temps, c'est notre refuge, notre nouvelle maison. Ça nous permet de toucher terre, et de chercher si d'autres connaissances sont encore en vie. Mais finalement, le chaos vient briser la sécurité apparente des lieux et on se remet en route. Qu'est-on sensé faire d'autre ? Je ne sais plus. Alors avec Seth nous avançons et nous faisons de notre mieux. N'empêche, d'où vient ce fléau, et quand s'arrêtera-t-il ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Skye Frances le Jeu 20 Avr - 14:18, édité 6 fois

MEMBRE EN OR

Justice price
Tywan

Très peu pour moi merci...

34 ans

Dans l'ombre d'Iwan

sous directrice d'une agence de publicité

768

52

Schizophrénic la best (avatar) Exordium(signature)

Jaime Alexander

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 13:55

Bienvenue ! Sympa comme choix d'avatar !

Justice team

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 14:17

Bienvenue parmi nous chaplin

Bonne continuation pour la suite de ta fiche et à très bientôt sur le forum coeur1

ADMINISTRATOR

FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

quarante-deux ans.

Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

599

28

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Misha Collins or my husband.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 18:13

Bienvenue sur le forum. bril Excellent choix d'avatar. cuty Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. cara Courage avec ta fichette & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. coeurrose

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*

MARGINAUX

Non. Dice ne croit pas à ces conneries.

27 ans

Californie, seule.

Designer dans la mode.

174

0

Texas-flood (avatar) - tiny heart (sign)

Alycia Debnam-Carey

Reedenstein.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 20:56

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire tout ça crepe.

( When the day is down we leave the ground, wandering around, looking for the crowd. We will hunt you till you're cold and gray. Your world goes away. )

MARGINAUX

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

40 ans

Avec ma femme Skye (Marginaux)

Armurier

480

83

Tinker

Norman Reedus

Bloody

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 21:23

Bienvenue ma loute! j'avais hâte de te voir sur le forum Smile je te fais des gros immenses boujoux coeurrose

I Don't Want To Miss A Thing
I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21939

404

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Dim 9 Avr - 21:34

Bienvenuuuuuuuue coeurrose En effet, quel bon choix d'avatar bril
Bon courage avec ta fiche et comme il l'a été dit plus haut : n'hésite pas si tu as la moindre question I love you I love you

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Seth puppy lele

MARGINAUX

41 ans (15/07/1976)

46

35

Sevenways (avatar)

Diane Kruger

Senara ou Larme d'Étoile

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Mar 11 Avr - 21:57

Merci tout le monde bril bril

Par contre, je suis embêtée parce que je pars à un Festival en Belgique en fin de semaine et que je peux temporairement pas RP car j'ai une de mes sœurs qui est à l'hôpital et je m'occupe de ses petites. Est-ce que je peux avoir un délai jusqu'au 20/04 ? cache Je suis vraiment désolée, c'est bien la première fois que j'arrive pas à terminer une fiche avant de pouvoir poster une absence pluie

ADMINISTRATOR

can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

Merci mais non merci.

33 ans.

En Californie, chez les sauveurs.

Guitariste à temps partiel.

2679

85

© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

James Franco le beau gosse.

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Mar 11 Avr - 23:28

Oui ne t'en fais pas, on est au courant (plus ou moins) par Seth de toute façon bril
Délai accordé sans problème, profite bien coeurrose

ANGELS CAMP

Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

963

62

Shiya

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Mer 12 Avr - 0:01

Arf ma loutte j'espère que c'est pas grave pour ta soeur :/ en tout cas j'ai hâte de te voir pour le festivel, je te fais des immenses boujoux coeurrose coeurrose

by Wiise

ADMINISTRATOR

can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

Merci mais non merci.

33 ans.

En Californie, chez les sauveurs.

Guitariste à temps partiel.

2679

85

© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

James Franco le beau gosse.

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Mer 12 Avr - 9:58

Et j'avais même pas lu ton message en entier woof
J'espère que ce n'est pas grave mon chat puppy

MARGINAUX

41 ans (15/07/1976)

46

35

Sevenways (avatar)

Diane Kruger

Senara ou Larme d'Étoile

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Mer 12 Avr - 13:34

Super, merci beaucoup bril coeur
A très vite calin calin

MARGINAUX

40 ans

Armurier

480

83

Tinker

Norman Reedus

Bloody

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Jeu 20 Avr - 14:54

J'adore ta fiche Skye bril bril bril bril

I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure

MARGINAUX

41 ans (15/07/1976)

46

35

Sevenways (avatar)

Diane Kruger

Senara ou Larme d'Étoile

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Jeu 20 Avr - 15:06

Merci coeur coeur
Mon premier forum RPG zombie cateyes

MARGINAUX

40 ans

Armurier

480

83

Tinker

Norman Reedus

Bloody

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Jeu 20 Avr - 15:11

Oui yeux j'espère que tu va t'éclater avec ton mari Wink

ADMINISTRATOR

TO THE MOON AND THE SKY ABOVE
All that pain, misery & loneliness,
it just made him k i n d.

◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.'◦

Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

1303

46

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Benedict Cumberbatch.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope Ven 21 Avr - 5:00

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Théodore Stark a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux  

J'aime beaucoup ton personnage, j'adore ce jeu que tu fais en positionnant souvent Skye entre deux extrémité, c'est fun. lele En plus j'aime bien le fait qu'elle soit forte comme ça. huhu Amusez-vous bien avec Seth...   coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ' ◦
w e  a r e  b u r i e d  i n
B R O K E N  D R E A M S
The stars choose their lovers, save my soul
Is it fair, or is it fate ? No one knows..
it h u r t s just the same

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Skye † In the pursuit of hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1