Aelysia + Cause you and I, we were born to die.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Aelysia + Cause you and I, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 10:23

Aelysia Louisa Holmes
PRÉNOM(S) † Aelysia, un prénom choisi par sa mère. Louisa, en hommage à sa grand-mère maternelle, décédée un mois avant sa naissance. NOM † Holmes, un nom en apparence plutôt commun, mais qui jouit d'une certaine réputation à Londres. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 23 juillet 1990. LIEU DE NAISSANCE † Londres, en Angleterre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † New YorkANCIEN MÉTIER † Etudiante en médecine. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Sauveurs. CRÉDIT AVATAR † Yourdesigndiary.



Bonjour les p'tits choux, je m'appelle Gwenaëlle, mais tout le monde m'appelle Gwen. J'habite dans le Sud de la France, là où le soleil brille de mille feux bril. Je fais partie des vieilles, sachant que j'ai déjà passé le quart de siècle depuis deux bonnes années (à vos calculs  diego). Sinon, je suis une ancienne de Born to be a walker. Je jouais un certain Jackson Wilde, qui avait la bouille de Jack Falahee. Mais je l'admets, je ne suis pas restée longtemps puisque je traversais une période difficile de ma vie. Malgré cela, j'ai toujours gardé un oeil sur le forum et aujourd'hui, j'ai sauté le pas, grâce à ce merveilleux scénario I love you. Normalement, je me connecte tous les jours et essaye de faire un post, au moins une fois par semaine. Je travaille dans une bibliothèque, dans un secteur jeunesse... autant vous dire que ce n'est pas de tout repos (oubliez le cliché de la bibliothécaire aigrie, derrière son bureau, qui fait "chut" toutes les cinq minutes pompom). En tout cas, je suis ravie de revenir ici, parmi vous et j'espère de tout coeur me faire une petite place à vos côtés. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez un lien ou juste pour papoter, je ne mords pas, contrairement à ces chers rôdeurs Laughing (n'oubliez d'ailleurs pas la règle de base, il faut toujours "code validé par Fredou".)

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Aelysia a toujours été le genre de fille qui se démarquait grâce à sa gentillesse et sa douceur. Provenant d'une famille aisée et reconnue au Royaume-Uni, elle n'a jamais été du genre prétentieuse, bien au contraire. Elle a toujours prôné un mode de vie tout en simplicité. Au lycée, elle ne faisait pas partie de ces filles populaires, qui couraient après les garçons et parlaient maquillage et shopping. De nature réservée et studieuse, Aelysia côtoyait plutôt les bibliothèques, en compagnie d'un groupe d'amis qu'elle comptait sur les doigts d'une main. Elle n'a jamais voulu s'entourer d'un tas de monde, privilégiant toujours la qualité à la quantité. Beaucoup disent qu'elle est passée à côté de sa jeunesse et au fond, elle-même se le dit. L'épidémie lui a permis d'en arriver à un tel constat. Elle regrette tant de s'être imposée une telle monotonie et d'avoir accepter l'influence de ses parents sur elle, qui voulaient faire d'elle une petite fille modèle. Pourtant, Aelysia n'a pas tant changé sur le fond. Elle reste cette personne douce et généreuse. Ayant intégré le groupe des Sauveurs, elle offre son aide à ceux qui en ont le plus besoin, le faisant toujours de bonne volonté. Empathique et à l'écoute, elle sait se faire accepter et apprécier. Pour autant, n'allez pas croire qu'elle n'a pas de caractère : elle peut parfois se montrer râleuse et têtue. Quand une chose ne lui plaît pas, cela se voit directement sur son visage. En somme, Aelysia a tout de la "fille sympathique", qui ne représente aucune menace. En apparence, du mois...
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Lorsque la jeune femme voit un zombie, elle se cache derrière une carapace. Même si elle était dans le milieu médical avant l'épidémie, elle a rapidement compris que les zombies n'avaient plus rien d'humain. Et cela change la donne dans une situation apocalyptique. Pour elle, les zombies ne sont que des dangers, nuisant à leur survie. Seul l'humain compte pour elle. Elle a donc tué quelques zombies, évidemment, pour sauver sa propre peau. Et cela l'a dégoûté. Non, ce ne sont pas les zombies qui la dégoûtent, mais plutôt la personne qu'elle doit devenir face à eux. Elle était si pacifiste, avant. Mais à cause d'eux, elle a dû manier une arme, ce qu'elle a détesté plus que tout. C'est pour cette raison qu'elle est souvent restée au camp, avec les quelques Sauveurs qui ne partaient pas en expédition. Cela était peut-être lâche de sa part, mais c'était surtout pour préserver sa santé mentale. Mais depuis deux mois, grâce à Naël, la jeune femme recommence à partir en expédition. Elle réapprend à se battre, à prendre confiance en son arme, sans pour autant se voir comme un monstre.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Etant une britannique expatriée aux Etats-Unis, Aelysia ne sait pas ce qu'il est advenu de sa famille. Son dernier appel téléphonique remonte à décembre 2012, peu avant que les médias ne cessent d'émettre et que toute communication devienne impossible. Ce jour-là, elle avait appelé son père, en pleurs, pour lui expliquer que des phénomènes étranges avaient eu lieu à l'hôpital. Des morts revenaient à la vie. Monsieur Holmes, affolé par la réaction de sa fille - qu'il savait sérieuse, avec la tête sur les épaules - avait insisté pour qu'elle rentre immédiatement en Angleterre. Elle n'eut pas le temps d'atteindre l'aéroport. Elle était destinée à terminer sa vie ici, aux Etats-Unis, sans connaître l'issue - tragique ou non - de ses parents, de son frère et des autres membres de sa famille. Aelysia était démunie. Fort heureusement, signe du destin ou non, elle retrouva son meilleur ami, Ethan, ancien militaire avec qui elle travaillait à l'hôpital. Il devint son compagnon d'infortune, celui qui la soutenait, qui la défendait, qui la protégeait. Il était son pilier, celui qui lui donnait l'envie de survivre. Celui qu'elle voulait protéger en retour... sans succès, malheureusement. Ethan mourut en décembre 2015. Aujourd'hui encore, la brunette pleure la mort de son ami. Elle ne s'est jamais remise de sa disparition. On la voit d'ailleurs souvent triturer la plaque militaire qu'elle porte autour du coup, gravée au nom de son meilleur ami.  
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Depuis l'invasion, Aelysia a forcément évolué. Auparavant, sa timidité et sa réserve faisaient d'elle une personne que l'on ne craignait pas, que l'on qualifiait d'effacée, voire même coincée. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Aujourd'hui, même si la brunette n'est pas des plus extraverties, elle sait se faire respecter. Derrière sa gentillesse et son empathie se cache une femme forte, maline et observatrice. Certains ne s'en rendent pas compte, d'autres, au contraire, ont compris le potentiel que cette jeune femme dissimule derrière ses pétillants yeux noisettes et son doux sourire. Bien sûr, elle doit la vie aux Sauveurs, cela, elle ne le reniera jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'elle leur a totalement accordés sa confiance. En effet, elle émet des doutes concernant ce fameux vaccin miraculeux et n'approuve pas la grande campagne de vaccination. Jusqu'à présent, elle gardait ses doutes pour elle, tel un secret bien gardé. Mais il y a peu de temps, elle a fauté : elle a poussé Naël à ne pas se faire vacciner. Erreur, paranoïa ou bonne idée ? Seul l'avenir le leur dira. Une chose est désormais certaine, elle a trouvé en le jeune homme un nouveau binôme. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Trop longtemps.   .



Dernière édition par Aelysia Holmes le Mar 11 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 10:23


   
Just gonna stand here and watch me burn

   
Londres, Mars 2007 - "Aelysia, tiens-toi droite, s'il te plaît ! Nous avons de la compagnie." La voix de Madame Holmes résonna dans le grand salon et fit sortir l'adolescente de sa torpeur. Elle daigna relever la tête de son livre et observa sa mère, qui était accompagnée d'une pure inconnue. Une autre connaissance de son milieu huppé, sans aucun doute. L'air pincé de la nouvelle arrivante, sa jupe plissée et son chemisier bien repassé étaient les preuves indéniables qu'elle aussi faisait partie de la mondanité. Un monde duquel Aelysia glissait, s'évadait. Elle, elle n'était pas comme ses parents. Elle ne voulait pas vivre avec le regard des autres, sans cesse posé sur elle, à scruter ses moindres faits et gestes, en attendant le moindre scandale. Elle ne voulait pas être la "fille de", mais être jugée sur ses compétences, sur ce qu'elle était réellement. Jusqu'à présent, Aelysia avait toujours supporté l'héritage familial et les conséquences qui en découlaient. Elle était la fille d'un grand directeur londonien. Son père détenait un empire de l'immobilier. Il côtoyait les plus grandes fortunes du pays et l'imposait évidemment à sa famille. Depuis sa plus tendre enfance, la route d'Aelysia était donc toute tracée, au point d'en faire un être formaté : elle devait être brillante à l'école, apprendre à se taire quand il le fallait, être irréprochable, côtoyer les bonnes personnes. Fort heureusement pour les Holmes, Aelysia avait le caractère qui allait avec les objectifs de ses parents. Réservée, studieuse, intelligente, belle, elle avait toutes les cartes en main pour devenir la digne représentante de la famille Holmes. Un statut qu'elle allait subir, sans aucun doute. La jeune adolescente referma son livre, se redressa et regarda sa mère, en répliquant : "Toutes mes excuses..." Mais cette fois, elle afficha un sourire en coin un poil provocateur, alors qu'elle quitta la pièce, décidée à ne pas endurer toutes ces hypocrisies que l'on appelait la bienséance.

Stanford, Septembre 2007 - Un large sourire sur les lèvres, Aelysia profitait du soleil californien, les yeux fermés. C'était le début d'une nouvelle vie, bien loin de son Angleterre pluvieuse et maussade. La jeune femme avait obtenu une bourse universitaire et avait été acceptée à l'école de médecine de Stanford. Pour une fois, son nom de famille n'avait pas pesé dans la balance. C'était à elle que l'on devait sa réussite. Bien sûr, ses parents avaient rechigné à l'idée de laisser partir leur protégée loin d'eux, mais Aelysia leur avait promis que tout se passerait bien. Elle était ici pour étudier, travailler ardemment pour devenir un médecin brillant. La vie de débauche n'était donc pas pour elle et ses années universitaires n'entachèrent pas cette philosophie de vie. On l'invita pourtant à de nombreuses fêtes étudiantes, les regards des garçons se posaient sur elle, mais à chaque fois, ils se confrontaient à un mur. La jeune femme n'eut qu'une seule histoire sérieuse, avec un camarade de classe, mais il dut mettre un terme, à l'aube de leur première année. L'un comme l'autre savaient très bien que leurs emplois du temps respectifs allaient nuire aux sentiments qui se renforçaient, pourtant, de jour en jour. La rupture fut difficile pour la jeune femme et Aelysia voua alors corps et âme à ses études, devenant même hermétique à toutes les avances de la gente masculine. Cela profita à sa réussite scolaire, puisqu'elle parvint à décrocher, en septembre 2012, un stage dans l'hôpital le plus réputé de New York. Ainsi, elle partit avec son meilleur ami, Ethan,trouvant un petit appartement cosy où ils pourraient débuter un nouveau chapitre de leur vie.

New York, décembre 2012 -
Aelysia sortit en courant de la chambre d'hôpital, affolée. Elle croisa Ethan qui la réceptionna dans ses bras. La jeune femme se blottit contre lui, toute tremblante. "Que se passe-t-il ?" lui demanda-t-il, un sourcil arqué. Il fallut quelques secondes à la brunette pour qu'elle reprenne ses esprits. Etait-elle en train de devenir folle ? Avait-elle rêvé ? Elle venait de vivre l'impensable. C'était si fou qu'elle risquait d'en perdre sa crédibilité. Pourtant, elle releva ses yeux noisettes vers lui et répondit, d'une voix rauque : "Le patient de la chambre 212. Il... il a été déclaré mort, il y a vingt minutes. J'étais en train de remplir la déclaration de décès quand... quand il s'est remis à bouger. Je ne suis pas en train de devenir folle, Ethan, il était bien mort." Elle se sentait obligée d'ajouter cette dernière phrase, comme si elle avait besoin de se rassurer.  "Il y a un problème avec ce virus." ajouta-t-elle enfin. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un cri résonna dans le couloir. Une aide-soignante venait d'entrer dans la chambre 212 et venait de se faire attaquer par le patient. Une morsure sanguinolente trônait désormais sur son bras. Un capharnaüm s'ensuivit alors. Une ribambelle de médecins aguerris et d'infirmières s'approcha du patient pour le raisonner, mais ce fut un coup de feu d'un policier qui conclut la situation. Le patient avait dû être abattu, avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes. Cet événement fut le premier d'une longue liste. La situation devint vite ingérable. C'était l'apocalypse, à proprement parler. Les médias ébruitèrent l'affaire, affirmant que les morts revenaient à la vie. Le gouvernement promit de régler la situation rapidement, mais cela ne fut que de belles promesses. L'hôpital fut évacué. A bord de son véhicule, Aelysia tenta de rejoindre l'aéroport, afin de retourner en Angleterre. Ethan l'accompagnait, puisque rien ne le rattachait aux Etats-Unis. Mais l'avion ne décolla jamais. Puis ce fut au tour des médias de disparaître. C'était la fin du monde qu'ils connaissaient si bien. Et à présent, ils étaient livrés à eux-mêmes.

Son premier rôdeur, Aelysia le tua en mars 2013, alors qu'elle marchait depuis un long moment avec Ethan. Ils étaient tous les deux épuisés. Le jeune homme ne vit pas le rôdeur qui fonçait sur lui. Ce fut Aelysia qui sauta sur la créature, guidé par son cerveau reptilien. Sans réfléchir, elle planta la lame de son poignard dans la cervelle du rôdeur. Ce dernier s'écroula, dans un dernier grognement. Essoufflée, la jeune femme retira la lame, qu'elle jeta à terre. Elle frotta ses mains ensanglantées contre son jean usé, dans l'espoir de faire disparaître le liquide rougeâtre. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. La main d'Ethan vint attraper la sienne, qui était rougie à cause du frottement contre le tissu rugueux. Il l'attira tout contre lui, dans un geste de réconfort. Elle agrippa son t-shirt, secouée par les sanglots, alors qu'elle murmura : "Nous sommes devenus des monstres, Ethan." Sur ses mots, elle repoussa le jeune homme et tourna les talons, se dirigeant vers le petit ruisseau où elle pourrait enfin se nettoyer les mains.

Denver, Mars 2015 - "Un jour, tu vas vraiment finir par te blesser." murmura Aelysia, à l'attention d'Ethan. Elle était en train de désinfecter la plaie qu'elle venait de suturer. L'un des hommes, chez qui ils avaient trouvé refuge, se tourna vers elle, après avoir attentivement observé la suture qu'elle venait de pratiquer. "Vous faites partie du milieu médical ?" Aelysia releva ses yeux noisettes vers lui et approuva d'un signe de la tête. "Oui, j'étais en cinquième année de médecine. Ethan, quant à lui, est infirmier." Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de l'inconnu, répliquant simplement : "Intéressant." La brune arqua un sourcil, mais préféra ne pas poser davantage de questions. Les réponses qu'elle attendait vinrent plus rapidement que prévu. Le groupe, chez qui ils s'étaient installés, étaient en grande partie composé de professionnels de la santé. Ils avaient l'ambition de mettre en place un vaccin qui arrêterait la propagation du virus. Les recherches avaient bien avancé, dans leur grand laboratoire new-yorkais. Mais ils étaient sans cesse à la recherche de nouveaux membres pour agrandir les rangs, pour permettre d'assurer, au mieux, la future campagne de vaccination. Ce fut donc tout naturellement que ces Sauveurs, comme ils se faisaient appeler, proposèrent une place à Aelysia et Ethan. Et après mûre réflexion, les deux jeunes gens acceptèrent. Intégrer un groupe, dans une situation comme celle-ci était sûrement la meilleure des solutions. C'était s'assurer un soutien indéniable, une protection qu'Aelysia croyait infaillible.

Phoenix, Décembre 2015 - Aelysia s'éveilla en sursaut, alors qu'on l'appelait en hurlant. Un groupe venait de revenir d'expédition, et en vue du brouhaha grandissant, il y avait des blessés. Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour quand elle comprit qu'il s'agissait du groupe d'Ethan. Elle accourut jusqu'à la tente qui servait d'infirmerie. Le jeune infirmier était allongé sur un lit, inconscient. Le groupe s'était fait attaquer par une horde de rôdeurs, bien trop nombreux pour eux. Certains avaient laissé leurs peaux, d'autres avaient pu se sauver à temps. Et puis, il y avait celui qui avait ramené Ethan, dans l'espoir de rattraper son erreur. "C'est... c'est un accident. Pardonnez-moi... Je vous en prie, pardonnez-moi. Je ne le voulais pas..." implora le jeune adolescent. Ethan avait été touché par une balle perdue, une balle qui ne lui était pas destinée mais qui avait fini sa course dans la chair du jeune homme. Aelysia porta ses mains sur la blessure, dans l'espoir d'arrêter l'hémorragie. C'était l'étudiante en médecine qui prenait place et non pas l'amie. Il y avait de l'agitation autour d'elle, des cliquetis d'outils médicaux et une odeur d'alcool qui vous prenait le nez. Ethan se mit à convulser violemment, alors que du sang coulait de sa bouche. Puis un dernier souffle et la mort. La jeune femme se jeta sur le corps de son ami, en criant, alors que ses mains entamèrent un massage cardiaque, dans un geste désespéré. Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, mais après de longues minutes qui lui semblèrent interminables, on attrapa Aelysia pour l'écarter d'Ethan. "C'est fini, Aely... Il n'y a plus rien à faire." Les larmes montèrent aux yeux de la demoiselle. Le temps s'était suspendu. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Le choc annihilait toute forme de vie autour d'elle. C'était comme si son monde s'écroulait. On venait de lui retirer l'être qu'elle avait le plus cher au monde, comment rester debout face à cela ? Pourtant, la brunette sortit brusquement de sa torpeur quand l'un des médecins s'approcha d'Ethan, poignard en main. Elle savait ce qu'il allait faire et il était hors de question qu'il le fasse. Elle se jeta sur lui et lui arracha le poignard, le regard noir. "Aelysia, tu sais très bien qu'il faut qu'on le fasse. On ne peut pas prendre le risque de le voir rev..." "Je le sais." le coupa-t-elle. "Mais c'est moi qui dois le faire. On se l'était promis. Alors laissez-moi, s'il vous plaît" On lui accorda cette dernière volonté. La tente se vida peu à peu, laissant Aelysia seule avec Ethan. Les larmes coulaient encore sur ses joues, alors qu'elle s'excusa de ne pas avoir pu faire quoique ce soit. Puis sur un je t'aime lourd de sens, elle planta la lame du couteau. Ce fut la dernière fois qu'elle se servit d'une arme. Elle sortit de la tente, droite comme un piquet, le regard rougi, presque assassin. Le jeune adolescent daigna l'appeler, mais la jeune femme ne lui adressa même pas un regard. "Ne me parle pas..." furent ces dernières paroles avant qu'elle ne disparaisse dans la nuit.

Californie, février 2017 - Plus d'un an s'était écoulé depuis la mort d'Ethan. Depuis cette fameuse nuit, Aelysia ne parla plus du jeune homme, mais quand, par erreur, le prénom d'Ethan venait à apparaître dans la conversation, on pouvait voir les yeux noisettes de la jeune femme se voilaient de tristesse. Le fantôme d'Ethan était encore bien trop présent. Malgré cette perte considérable, Aelysia s'impliqua davantage dans la vie du camp. Le vaccin avait été mis au point et les survivants se succédaient, dans l'espoir de détenir un bon de vaccination. Mais contre toute attente, la brune ne participa pas à cette campagne. A vrai dire, elle ne se fit même pas vaccinée. Ses doutes concernant ce remède miracle étaient fortement présents. Les retombées n'étaient pas encore claires et il était donc hors de question qu'elle mette sa vie, et ceux des autres, en danger. Alors, elle se perdit au beau milieu des livres, à la recherche du moindre indice qui pourrait conforter - ou non - ses doutes. Cela était devenue une véritable obsession, au point de ne plus sortir du camp. Pourtant, ce matin-là, alors qu'on lui proposa de partir en expédition, sans grande conviction, Aelysia surprit tout le groupe, en acceptant l'offre. Le petit groupe partit du camp qu'ils avaient installé sur l'une des grandes plages californiennes. Ils marchèrent de longues heures, à la recherche du moindre survivant. Mais alors qu'ils pensaient faire chou blanc, ils finirent par trouver un homme, seul. Quand le regard d'Aelysia se posa sur lui, ce fut une mine dubitative qui s'afficha sur le visage de la jeune femme. L'inconnu avait un large sourire sur les lèvres, comme si tout allait bien dans son monde. La jeune Holmes n'avait pas vu une telle expression depuis bien longtemps. Ils parvinrent à convaincre l'inconnu de les suivre. Aelysia marcha devant lui, sans lui adresser le moindre mot. Ce ne fut qu'une fois arrivée au camp qu'elle se dirigea vers la grande tente, dans laquelle le dernier arrivant avait été installé. Un médecin sortit à cet instant-là. "Comment va-t-il ?" demanda Aelysia. "Il va bien. Très bien. Trop bien, même. Ce mec doit être complétement timbré..." Et il s'éloigna de la demoiselle, qui entra alors dans la tente. Le jeune homme avait toujours ce large sourire aux lèvres. Un sourire communicateur, puisque les lèvres d'Aelysia s'étirèrent en un sourire timide. "J'ai apporté de quoi manger. Faites comme chez vous." Elle posa le plateau sur la table de chevet et s'apprêta à ressortir. Mais à l'entrée, elle s'arrêta et se tourna de nouveau vers lui. "Au fait, je m'appelle Aelysia." La voix grave du jeune homme résonna, alors qu'il se présenta à son tour : "Naël..." La demoiselle hocha la tête, toujours ce sourire aux lèvres, et sortit de la tente, afin de le laisser se reposer. Quelques heures plus tard, Naël la retrouva au beau milieu de ses livres et une longue conversation s'ensuivit entre les deux jeunes gens. La première d'une longue liste, puisqu'ils devinrent rapidement inséparables. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare de voir l'un sans l'autre, même si leur duo détonne toujours autant. Naël a d'ailleurs le mérite d'avoir une bonne influence sur Aelysia. Petit à petit, il parvient à faire sortir la jeune femme de la routine qu'elle s'est imposée. Il l'amène avec lui en expédition et a même réussi l'impensable : il est parvenu à remettre une arme dans les mains de la jeune femme. Ce qui semble incroyable quand on connaît le passé d'Aelysia. En contrepartie - et ayant toute confiance en lui (pour ne pas dire attirance...) - elle lui a fait part de ses doutes, quant au vaccin. Naël a décidé de la suivre, pour le moment, en refusant toute vaccination. Combien de temps pourront-ils tenir sans éveiller les soupçons ? Seul l'avenir le leur dira.

   
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

   


Dernière édition par Aelysia Holmes le Mar 11 Avr - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 10:28

Welcome!! bril
Courage pour ta fiche! Je la suis d'un oeil intéressé... Et j'aurais un petit lien à te proposer~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 11:03

Merci à toi I love you
Ce sera avec grand plaisir pour le lien bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


TO THE MOON AND THE SKY ABOVE
All that pain, misery & loneliness,
it just made him k i n d.

◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.'◦

× A propos du vaccin : :
Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

× Âge du perso : :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

× Avant, j'étais : :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

× Messages : :
1311

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Benedict Cumberbatch.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 11:25

Rebienvenuuuuuue ! excite C'est un excellent choix de scénario omg. bril & j'adore ton pseudo. cuty Couraaaage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite pas. yeux En passant j'ai aussi validé le code du règlement. coeurrose

_________________

◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ' ◦
w e  a r e  b u r i e d  i n
B R O K E N  D R E A M S
The stars choose their lovers, save my soul
Is it fair, or is it fate ? No one knows..
it h u r t s just the same
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 12:35

Le scénario est parfait, je ne pouvais que craquer yes
Merci pour l'accueil et la validation du code coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 12:39

Bienvenue, rebienvenue par ici bril, bon courage pour le reste de ta fiche, il me tarde de te lire gné. Il faudra qu'on se trouve un lien yes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 13:52

Oooh, la belle Emma Watson ♥️
(re ?) Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar


I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

× Messages : :
189

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 14:06

J'aime voir le camp des sauveurs se remplir. western
Bienvenue avec cette tête et bonne chance pour la suite.

_________________

The Alpha Team
"I'm a freedom fighter, the name that history wrote. I'm trying to find my way back, theres no day off for heroes. In the midst of all this darkness, I sacrifice my ego. There is no room for selfish, we do it for the people."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 14:35

Bienvenue ! Super choix d'avatar et de scénario ! Et ton pseudo est tres beau j'aime bien ! Bonne rédaction pour ta fiche

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 15:41

@Niska E. Hidalgo a écrit:
J'aime voir le camp des sauveurs se remplir.  western
Bienvenue avec cette tête et bonne chance pour la suite.

Les sauveurs vont dominer le forum Arrow Razz. Merci à toi Smile

Et merci à vous trois cara. Rosalie, je viendrai te demander un lien bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2716

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 16:31

MAIS OUI C'ETAIT TOIIII lele Je me disais bien que le pseudo de ton profil me disait quelque chose diego
Re-bienvenue alors, je suis contente de te revoir par ici bril Bon courage avec ta fiche (déjà bien avancée et tellement parfaite, omggggggg j'me meurs ). Si t'as des questions, n'hésite pas surtout lele lele lele lele


sxbd

_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 17:03

Je ne pensais pas qu'on allait se souvenir de mon bref passage ici mdl
ça me fait super plaisir ce que tu dis, je suis vraiment contente de revenir ici. D'ailleurs, merci à toi d'avoir crée ce scénario coeur. Tu as crée le personnage que j'attendais bril

J'ai hâte de finir ma fiche et de rp avec toi, nos deux loustics vont faire des merveilles ensemble diego
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2716

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 17:08

J'ai une mémoire de poisson rouge sur pleeeein de trucs, mais je me rappelle de tous ceux (à quelques exceptions près probablement) qui sont passés par ici cuty cuty
Pis t'as été plus marquante que tu ne le penses diego

Mais roooh surtout merci à toi de choisir la petite bril
C'est sûr qu'on va s'éclater comme des fous, j'aime déjà tellement Naël ... Mais alors Naël + Aelysia, c'est bon, je ne m'en remettrai pas

_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1022

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
By me

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Lun 10 Avr - 18:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Mar 11 Avr - 4:47

@Naël S. Warrens a écrit:
J'ai une mémoire de poisson rouge sur pleeeein de trucs, mais je me rappelle de tous ceux (à quelques exceptions près probablement) qui sont passés par ici cuty cuty
Pis t'as été plus marquante que tu ne le penses diego

Mais roooh surtout merci à toi de choisir la petite bril
C'est sûr qu'on va s'éclater comme des fous, j'aime déjà tellement Naël ... Mais alors Naël + Aelysia, c'est bon, je ne m'en remettrai pas

C'est beau de voir des admins qui se souviennent des membres qui passent ici mdl. Mais c'est adorable ce que tu dis cuty

J'aime les duos qui étonnent, je crois que là, nous allons être servies Cool

Et merci à toi, Alicia cara
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2716

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Mar 11 Avr - 17:31

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Naël S. Warrens a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des sauveurs

L'apparition de Naël est tellement épique mdl Avec son petit sourire et les gens qui le traînent de taré ... Non amis on aura tout entendu siffle
En tout cas, j'adore vraiment ta fiche bril J'en avais déjà lu une bonne partie mais là tu confirmes vraiment ce que je pensais : j'adore ta plume et j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi bril
Sûr qu'on va bien s'amuser ! lele

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Mer 12 Avr - 1:35

En lisant le scénario, c'est vraiment l'image que j'ai eu en tête mdl mdl. Mais tu remarqueras qu'Aelysia, elle, ne l'a pas traité de taré siffle

En tout cas, merci pour la validation, je suis ravie que la fin de la fiche t'ait plu comme le début ^^. J'ai hâte de lancer la petite lele
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2716

× Points de vie : :
17

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die. Mer 12 Avr - 3:51

C'est pourtant exactement ce qu'il est siffle

bril

_________________
If this is the only life, then why am I not just doing everything that I wanna do ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aelysia + Cause you and I, we were born to die.

Revenir en haut Aller en bas

Aelysia + Cause you and I, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-