Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Mer 12 Avr - 10:03

「Tag, you're it. Tag, tag, you're it!」

Naël & Elisha
Bordel... T'es assis sur un lit de fortune, dos coincé contre le mur, occupé à tenter de ne pas vomir tes entrailles une nouvelle fois. T'avais passé la nuit à te tourner dans tous les sens, incapable de fermer l’œil, rongé par une douleur qui irradiait dans chacun de tes muscles. C'est pas possible, ils t'ont filé le virus, ils t'ont contaminé exprès... Ou alors leur foutu vaccin n'est pas au point.

Inspire, expire... Tu répètes ce schéma, censé te soulager, en coulant un regard sceptique sur ton avant bras. La peau fine semble translucide, t'as jamais vu autant de nuances de mauve et de bleu... Et tu passes ton doigt sur ce derme lunaire, suivant le chemin d'une veine sombre, jusqu'à arriver à ta paume. Et une nouvelle crampe te prend au tripe, te forçant à te cabrer dans un grognement d'irritation. Putain! Ca te rends dingue d'avoir mal à ce point! T'as envie d'exploser un truc, quelque chose... Quelqu'un? Mâchoire serrée, tu ferme les yeux, agrippé à un pan de la couverture rêche sur laquelle t'es assis. Inspire, expire, te fais pas remarquer... Ils ne te laisseront jamais partir sinon.  

Et tu veux le quitter, cet endroit qui te rappel trop l'institut où t'étais confiné... C'est qu'un chapiteau mais l'ambiance austère qui y règne est semblable à celle qui flottait entre les murs délavés de Dawn Garden . Inspire, exprire. C'est comme une envie incontrôlable de sauter dans le vide... Depuis qu'on te l'a injecté, t'es plus toi même. T'as des envies, comme, arracher la jugulaire de cette infirmière avec les dents, ou creuser le ventre de ce garde avec les ongles jusqu'à... D'accord, t'es pas net comme mec mais de là à vouloir bouffer des gens... Tu changes, tu le sens et même si, dans le fond, ça te fout la trouille, tu commences à penser que tout ce qui t'arrive n'est pas une si mauvaise chose. Inspire, expire. Contrôle toi, dans quelques heures, t'es dehors... Dans quelques heures... Du mouvement t'arrache des tes pensés et tu ouvres les yeux, posant tes prunelles mordorées aux reflets livides sur l'entrée de ta chambre temporaire.    
ideal victim
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2836

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Mer 19 Avr - 11:57


Ideαl |V|ictim

Traîner n'importe où, sur le campement des sauvages, est un réel risque. Naël le sait. Ici, ils injectent un vaccin supposé venir à bout du virus zombie (en tout cas chez les personnes qui s'y essayent). Et ce vaccin, ils doivent le protéger coûte que coûte. Du coup, l'ancien guitariste, et nomade - ce qui aurait pu être son deuxième prénom -, croise pas mal - pour ne pas dire énormément - de militaires, à droite et à gauche. Heureusement pour lui, il n'a pas la gueule du type bourré de mauvaises intentions. Alors, il sourit. A tous ceux qu'il croise. Leurs regards se posent sur son visage souriant, ce dernier lui offrant un air profondément débile, puis se détournent. Sans qu'aucun sourire, de leur côté, ne vienne étirer leurs lèvres. Bah, c'est leur job. Naël serait curieux de savoir combien de temps ils pourraient résister et garder cet air froid, s'il se mettait à faire le pitre devant eux. C'est idiot, et il ne s'y risquera jamais. On pourrait le fusiller pour ça, il en est sûr. Il ne sait pas vraiment où il va, Naël. Il s'ennuie profondément, comme toujours lorsqu'il n'est pas hors du camp de fortune. Alors il marche. Quand il relève les yeux, il lui semble s'être approché d'une des tentes - qui ressemble plus à des auvents qu'on met au-dessus des têtes pour les mariages à vrai dire - qui abrite les dortoirs. Enfin, une partie des dortoirs.

Il ne sait pas pourquoi, mais ses pas le poussent jusqu'à l'intérieur de celle-ci. Hasard, envie de découverte ou sixième sens qui se déclenche ? Il suit son instinct quoi qu'il en soit, et franchit l'entrée. Quelques pas, et sa tête se tourne à droite où il lui semble entendre un bruit pour le moins étrange. C'est une des chambres - qui abrite plusieurs couchettes -. Dans celle-ci, une silhouette, presque tapie dans l'ombre. Loin de se laisser démonter par l'apparence étrange de cette personne, il fait quelques pas en avant et fronce les sourcils. « Tout va bien là-dedans ? » OK, il ferait sans doute mieux de faire demi-tour là, tout de suite, et de repartir d'où il vient. Mais au lieu de ça, il ne bronche pas. Il se contente d'attendre. Heureusement, il ne fait pas encore trop noir alors il peut garder un œil avisé sur celui qui se trouve là, dans l'ombre. Il ne sait pas bien ce qu'il se passe, mais il a comme le sentiment que ce jeune homme ne va pas bien, pas bien du tout. Et comme ce n'est pas un sans-cœur autant qu'on voudrait bien le croire, il a très envie de vérifier s'il ne peut pas faire quelque chose pour lui, à tout hasard. Ce sera sa bonne action du jour, et surtout ... ça l'occuperait pour une heure ou deux. Espérons.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
What would you say if I told you that all I've thought about is you since you been gone. I wish some way, some how, I could turn this world right back around and mend mistakes I made.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Lun 24 Avr - 18:11

WARRENS
NAËL S.

Reed
I. Elisha

Assis sur le lit de fortune, dans ton coin sombre, tu coules un regard sur l’individu qui vient d’entrer. Tu le considères, détaillant son allure et son style. Il a l’air un peu naïf, sûrement son sourire et son air béat… Tu plisses le regard, yeux vitreux s’accrochant aux siens en étirant un petit rictus faussement sympathique.

« Si le fait d’avoir mal partout est un synonyme d’aller bien… »

Tu souffles, te redressant lentement, tout en pivotant, pour te retrouver assis au bord du lit. Ça faisait un moment que tu n’avais pas eu de visite et sa présence semble t’intéresser au plus haut point. Tu inclines légèrement le minois, haussant un sourcil. Tes yeux semblent luire dans la pénombre, tellement tes cernes sont prononcées. En fait, depuis qu’on t’a injecté ce truc, tu n’as eu que peu de visite… Y’avait bien Aelysia, qui passait de temps en temps mais tu jouais à un autre jeu avec elle, un jeu moins salissant que celui que t’as en tête à l’instant.

« T’es entré ici par erreur, j’imagine… »

Ça ne ressemble pas à une question et vu l’air septique sur la face du brun, t’as sûrement raison.  Alors tu souffles un rire, voulant détendre l’atmosphère, histoire de le mettre à l’aise… En confiance. C’est étrange mais, depuis l’injection, tu sens certains effluves dans l’air qui ont tendance à te faire saliver… Des effluves ferreux qui te font basculer dans un état second… Qui te font traverser cette fine barricade nommée limite. Tu restes assis là, à le toiser, l’air amusé. Ça en devient même malsain. En fait, tout ce qui vient de toi laisse des sensations de malaise… Sûrement le rictus au bord de tes lèvres, ou le ton de ta voix beaucoup trop calme, qui ne colle pas avec ton hyperkinésie, ou bien ton regard qui semble dénué de compassion et qui fait paradoxe avec ton sourire faussement amical. Tu tortilles tes doigts nerveusement, inspirant en désignant la chaise à proximité de ton lit.

« Enchanté… Moi c’est Elisha… Viens t’asseoir… »

Malgré ton timbre de voix plutôt léger, on peut se rendre compte que tu ne lui laisses pas le choix. Ce n’est pas une demande mais un ordre dissimulé. Peut-être que lui pourra savoir pourquoi tu morfles comme ça… Peut-être qu’il sait si tu t’es fait contaminer… Peut-être qu’il fait partie des gens qui t’ont infecté… Dans ta tête, ça se dégrade. La paranoïa s’infiltre dans les brèches de ton esprit et te pousse à te tendre légèrement, doigts s’enfonçant dans le matelas sur lequel tu es assis. La douleur qui te tenait il y'a quelques minutes s'est évaporée, à moins que tu ne l'ai tout simplement oublié... Pris à la gorge par cette fragrance qui te déconnecte de la réalité... Ce type sent bon et ça t'excite de ressentir cette envie te monter aux tripes. Celle d’allier un goût à cette odeur.
 

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2836

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Jeu 27 Avr - 17:48


Ideαl |V|ictim

OK. Ce mec fait flipper. Et c'est peu dire. Suffit de regarder le peu de sa tête que Naël voit dans l'obscurité ambiante. Flipper, vous dis-je ! Méfiant mais aussi souriant qu'à l'accoutumée, il reste à bonne distance de lui en lui demandant s'il va bien. Il a l'air vraiment malade, alors y a de quoi se poser des questions. La réponse du jeune homme lui fait froncer les sourcils. D'accord, d'accord. C'est de plus en plus inquiétant. Naël passe d'un pied sur l'autre, comme un gamin qui aurait envie de pisser. Ce n'est pas son cas, la situation le rend juste un peu plus stressé qu'il n'en a l'habitude. Sa rencontre de la dernière fois - d'un type qui ressemblait un peu à celui qui est en face de lui sur certains détails - l'a marqué au fer rouge. Il n'a pas envie de réitérer l'expérience. Prendre des risques inutiles, c'est son truc, certes, mais selon ses conditions. Ce mec là est imprévisible, contrairement aux rôdeurs lorsqu'il en croise. Impossible d'anticiper ses réactions. Impossible, même, de comprendre ce qui lui arrive. Rien de très bien, si l'on en juge par son aspect et sa façon de lui parler, voire même de le regarder. Terrifiant. « Exact, je faisais un tour du propriétaire sans songer au fait que je pouvais éventuellement rencontrer quelqu'un. » Il a eu tort de penser ainsi, puisqu'il y a bel et bien une personne dans ce coin. Et une personne vraiment bizarre qui plus est. Y a quelque chose ... D'animal chez lui. Un petit truc qui pousse Naël à rester aussi loin de lui que possible - sans avoir l'air d'un enfoiré de première parce que ça ne lui ressemble pas -. Simple mesure de sécurité. « Enchanté, Elisha. Moi c'est Naël. » Il en restera là pour les présentations : y aura pas de serrage de mains pour eux. Pas ici, pas maintenant. Hors de question, de toute façon, que Naël s'approche de lui. « Mais si ça ne te dérange pas, je préfère ici. T'as l'air de couver un truc et j'ai un bien faible système immunitaire. » Difficile de comprendre la maladie qui le tient cloué sur son lit, mais Naël préfère ne pas le savoir à vrai dire. C'est plus rassurant que d'avoir trop d'informations qui le mettraient plus mal à l'aise encore qu'il ne l'est présentement. « Tu ne veux pas que j'aille chercher quelqu'un ? Un médecin ? T'as vraiment pas l'air bien ... » Son teint est pâle, ses yeux livides. Naël ne comprend pas ce qui se passe mais une chose est sûre : il n'est pas bien. Y a un truc qui ne tourne pas rond chez ce mec et il serait franchement risqué de le laisser là à la dérive. S'il peut donner un coup de main, Naël n'hésitera pas ... si tant est que ça ne lui fait pas courir de risque, lui, personnellement.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
What would you say if I told you that all I've thought about is you since you been gone. I wish some way, some how, I could turn this world right back around and mend mistakes I made.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Ven 5 Mai - 9:31

WARRENS
NAËL S.

Reed
I. Elisha

Tu finis par perdre ton sourire, qui s’évapore comme une traînée vaporeuse. Tête légèrement inclinée et regard vitreux plissé, tu essayes de comprendre ses mots. Il n’a aucune confiance en toi, visiblement. Quelle ironie. Il reste à distance, t’avisant comme si t’étais une bête curieuse et tu ne sais pas trop si ça t’amuse ou si ça t’agace. En fait, t’es partagé, en ce moment. Ce type est amusant ; Ses mimiques, son allure, sa façon de parler, tout te donne envie de rire un bon coup mais ce rire reste coincé dans ta gorge, comme une arête avalée de travers. Puis, y’a toujours cette drôle de sensation qui te ronge de l’intérieur, beaucoup plus forte qu’il y’a quelques jours… Beaucoup plus présente. Elle coule en toi, traçant le trajet de tes veines éclatantes jusqu’à arriver dans ton abdomen, ton torse, ta trachée… Elle t’empêche de respirer. C’est une sensation qui te donne la certitude que tu es capables de tout. Il n’ y a plus de limites. Celles, bancales, érigées par tes soins pour ne pas devenir un animal.

«Naël...»

Tu répètes dans un souffle, comme perdu dans tes pensés, revenant à la réalité lorsqu'il ouvre la bouche pour te lâcher que t'as l'air malade... Sans blague? Ils ont tenté de t'empoisonner avec leur saloperie de vaccin et c'est tout ce qu'il trouve à dire? Dans ta tête, ça explose mais ton minois ne reflète qu'un petit sourire qui te donne des airs de gamins. Oui, c'est assez flippant mais impossible de deviner que tu boues de l'intérieur. Il a l'air décidé à ne pas t'approcher, tu fais si peur que ça? En tous les cas, il joue bien la commédie et il va falloir qu'il te donne des réponses avant que tu ne décides de lui faire cracher toi même. Alors t'étires un rictus, toi aussi t'es plutôt doué en manipulation, on peut dire que c'est... Iné. Tes prunelles, soulignées par une traînée violacées, sont toujours fixées sur le brun, tandis que tu amorces un mouvement pour te redresser. Là, t'as envie de gerber tes tripes, tu flanches légèrement, inspirant tout en te rattrapant au lit... Finalement, t'es pas obligé de jouer les malades, ton corps s'en charge tout seul. T'es fébrile, en sueur mais tu parviens tout de même à souffler un rire lorsque le brun se la joue inquiet et te demande si t'as pas besoin d'un médecin...

«Si tu pouvais juste... M'aider à me rasseoir, Naël?»

Tu soupires, l'air vraiment prêt à céder sous la douleur qui irradie dans chacun de tes muscles. T'accentues un peu ce qui se passe réellement, bien-sûr, excellant dans la manipulation d'âmes naïves. Du moins, c'est l'impression que te donne le brun en face de toi... Une bonne âme crédule et trop gentille que tu tentes d'attirer vers toi, comme l'araignée attire l'insecte pris dans sa toile.

 

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
35 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs. Du moins ... C'était là qu'il était jusqu'à il y a peu. Maintenant, il erre en Californie.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2836

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Lun 8 Mai - 14:40


Ideαl |V|ictim

Putain, c'est flippant. C'est sa période, à Naël, ou quoi ? Non parce qu'il n'arrête pas de tomber sur des gens bizarres. La dernière fois, c'était un type ... En train de bouffer un rôdeur. DE BOUFFER UN PUTAIN DE RÔDEUR, OUI. Vous imaginez, un peu ? C'est logique qu'il soit encore plus méfiant qu'à l'accoutumée, du coup. Il reste à distance, et il l'observe. Il essaye de le conseiller, de l'emmener voir un médecin, ou de le convaincre de le laisser amener un médecin à lui. Mais visiblement, il ne le souhaite pas. Il répète son prénom dans un souffle à glacer le sang, et Naël s'efforce de ne pas broncher. Il sait ce que ça a donné la dernière fois qu'il a montré du dégoût face à un type pour le moins étrange, hein ... Il s'est fait courser, puis frapper, et il aurait presque pu ne pas s'en tirer. Autant dire qu'il en a tiré une leçon, et qu'il n'a pas envie de réitérer l'expérience. De nouveau, l'ancien baroudeur lui propose d'aller chercher quelqu'un, un médecin, une infirmière, un scientifique, n'importe qui pourvu que ça le fasse partir de là. Il est sur les crocs, Naël, parce qu'il ne sait pas à quoi il a à faire. Il ne manque pas de bravoure, il manque juste de volonté à accorder sa confiance au premier venu. Et ce mec ne donne pas envie de lui faire confiance, vous en conviendrez.

D'autant que choper un virus par les temps qui courent, ce n'est pas un risque que Naël est prêt à prendre. Même en étant ici, chez les "sauveurs". Bon. Il lui demande de l'aide pour se rasseoir. Il ne va quand même pas l'envoyer chier, hein ? Ce n'est pas un mauvais gars, Naël. Il se méfie, mais ce n'est pas un mauvais gars pour autant. Alors après quelques secondes d'hésitation supplémentaires, il hoche vivement la tête. Il va l'aider, et ensuite il ira voir Aelysia pour qu'elle le vaccine ou un truc du genre, qu'elle le protège contre les potentiels microbes auxquels il aura été confronté. Il se lavera trois, voire quatre, fois les mains aussi et le tour sera joué. « Mais je reste persuadé que tu devrais aller voir quelqu'un, tu restes pâle comme je ne sais pas quoi et visiblement sur le point de vomir tripes et boyaux. » Lâche-t-il en faisant quelques pas dans sa direction. Brrr, tripes et boyaux ça le ramène à la scène du "repas" du type qui avait quelques caractéristiques en commun avec ce jeune, juste là. Naël chasse cette idée de sa tête, et pose sa main sur l'épaule d'Elisha. « Et un peu d'eau, ça te dirait ? C'est quelque chose qui est dans mes cordes, ça. » Il ne peut pas faire grand chose de plus, là. Et Naël ne veut pas non plus s'éterniser. Plus vite il sera parti, mieux il se portera. Mais il ne va pas le laisser comme ça ... Quand même pas. Tous ses sens sont en alerte, de toute façon, alors si quelque chose devait mal tourner ... Il sera prêt. En théorie.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
What would you say if I told you that all I've thought about is you since you been gone. I wish some way, some how, I could turn this world right back around and mend mistakes I made.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23117

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ Jeu 17 Aoû - 11:07

RP archivé suite à la suppression d'Elisha. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ

Revenir en haut Aller en bas

Ideαl |V|ictim » Ft Nαëℓ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-