Gray area (Rebekah)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Gray area (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Gray area (Rebekah) Lun 24 Avr - 17:48


Gray area

- rebekah — anna -


what am i suppose to do ?

Plusieurs jours étaient passés depuis qu'Anna avait retrouvé la trace de Rebekah. Les retrouvailles ne s'étaient pas totalement déroulées comme la jeune femme l'aurait souhaité, bien qu'elle s'y était préparée. Rebekah avait été surprise de la revoir, sceptique face à toutes les épreuves que la brune aux yeux verts avaient traversées pour la rejoindre. A vrai dire, c'était complètement fou d'agir de la sorte, surtout qu'elles ne s'étaient plus vues depuis de nombreuses années. Malgré tout, l'attachement d'Anna envers son amie et sa loyauté avaient pris le dessus sur le reste, et c'est ce qui l'avait poussée à agir de la sorte. La jeune femme s'était préparée à se faire rejeter, à essuyer un refus à sa demande de rejoindre le groupe auquel appartenait désormais Rebekah, mais contre toute attente, cette dernière avait accepté et avait même promis de faire de son mieux pour qu'elles ne soient plus séparées. Anna avait ressenti un énorme soulagement et espérait obtenir une place dans la nouvelle vie de son amie.

Les jours qui avaient suivi leurs retrouvailles étaient passés plutôt vite. Rebekah avait installé Anna dans un abri non loin de la Villa, en attendant de convaincre ses compagnons de route de l'intégrer à leur lieu de vie. Elle l'avait prévenue que les choses risqueraient de se compliquer, en particulier à cause d'un dénommé Desmond qui avait du mal avec les contacts humains. Les deux amies se voyaient, plus ou moins régulièrement, Rebekah faisant au mieux pour concilier sa vie avec son groupe et des visites à Anna. Il était temps qu'elles obtiennent toutes deux une réponse, Anna n'en pouvait plus de cette attente. Elle occupait ses journées comme elle le pouvait, passant le plus clair de son temps dans la clairière où Reb l'avait conduite le premier jour. C'était un très bel endroit, et sécurisé de surcroit. Il n'y avait pas de rôdeurs là-bas, ainsi Anna pouvait profiter à loisirs de la beauté du lieu. Elle essayait de ne pas se faire trop d'espoirs, afin de limiter sa déception et sa tristesse si sa demande était rejetée. Elle n'osait d'ailleurs pas imaginer ce qu'elle ferait par la suite. Elle avait tout perdu en se lançant dans cette aventure, jusqu'à sa fratrie avec laquelle elle avait pourtant commencé sa route.

La jeune femme venait à peine de se réveiller et s'apprêtait à entamer une barre de céréales qui trainait dans son sac lorsqu'elle entendit des pas approcher de son abri. Elle ne reconnut pas la démarche d'un rôdeur, néanmoins, elle était aux aguets, au cas où elle devrait affronter un survivant égaré.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6247

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Sam 13 Mai - 18:57

Gray Area


 
feat : Anna  & Rebekah

Elle sortie de la salle de bain ou elle s’était a peu prêt lavé comme elle pouvait. Elle s’était lavée  les cheveux surtout avec du shampoing sec qui marchait plutôt bien.  Elle avait donc pour une fois les cheveux assez propre et surtout coiffé, ce qui était très rare de nos jours. Mais de temps en temps elle faisait cela, histoire de garder une certaine hygiène de vie.  En sortant de la salle de bain, elle tomba sur Conrad. Elle lui souri et l’embrassa rapidement avant que celui-ci n’entre a son tour dans la salle de bain.  Elle descendit ensuite en vitesse, enfila ses chaussures et prit sa veste. Elle  sortie en trombe de la villa. Elle était pressé d’annoncer la nouvelle à Anna. Depuis des jours elle bataillait pour convaincre ses compagnons de route d’accepter Anna parmi eux. Et enfin ils avaient accepté.  Elle allait donc aménager dans la chambre qui normalement était destiné à Rebekah. De toute façon elle n’y avait jamais vraiment dormie. Elle dormait depuis presque le début avec Conrad. Elle avait donc ce matin en se levant, tôt comme d’habitude, enlevé le peu d’affaire qu’il restait dans la chambre d’Anna et les avait mit définitivement dans la chambre qu’elle partageait avec Conrad. Et puis elle était allée à la salle de bain. Et maintenant la voila sur la route pour aller rejoindre Anna.  Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait lui dire, mais elle savait que cela ferait plaisir a Anna, elle qui avait traversé tellement d’épreuves pour arrivé jusqu’ici. Si elle avait était refuser, Rebekah aurait continué a aller la voir tout les jours ou presque. Elle lui devait au moins ça.

En chemin, elle s’arrêta devant un buisson plein de mûres. Des mûres qui donner envie de les manger tant elles étaient belle.  La brune dénoua le foulard rouge délavé qu’elle avait autour du poignet et le déplia sur sa main. Elle ramassa toutes les mûres qu’elle put, les mit dans son foulard qu’elle mit ensuite dans la poche de sa veste.  En prenant bien sûr soin de ne pas les écrasés.   En route elle croisa deux rodeur attacher l’un avec l’autre. Un peu étrange comme rencontre se dit la brune en les observant un instant  en train de trainer la patte l’un accrocher a l’autre par des menottes. Visiblement l’un avait mordu l’autre car l’un des deux avait la joue toute arraché. Enfin ils n’étaient pas récent ces deux là vue comme ils puaient et se décomposé.  Elle siffla pour attiré leurs attention après avoir sorti son couteau. Après les avoir achevé tout les deux elle soupira en les regardant encore un peu. Etrange, elle se demandait comment ils avaient fini menotté l’un a l’autre. Enfin c’était un mystère qu’elle aurait bien vite oublié, pour l’instant elle avait autre chose a faire. Elle se remit en route. Une fois devant la cabane où elle avait installé Anna, elle toqua avant d’entrer, la prévenant ainsi pour éviter qu’elle ne se fasse tiré dessus par Anna. En se montrant elle fit un grand sourire a la brune.   «Hey ! Bien dormis ?» Dit-elle en allant vers elle. Elle sortie de sa poche les mûres et les tendis a la brune aux yeux verts.   «Oublie cette barre toute sèche j’ai amené un petit déj’ de fête.»     Elle se posa à coté de la brune et lui souri joyeuse   « Mange vite, tu déménage ! »    Dit-elle simplement. Elle savait qu’Anna allait comprendre ce que cela voulait dire.
to follow...

fiche by mad shout.


_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Jeu 1 Juin - 13:07


Gray area

- rebekah — anna -


what am i suppose to do ?

Les pas semblaient s'intensifier, à entendre la détermination de ceux-ci, Anna comprit qu'il s'agissait de quelqu'un qui connaissait l'existence de l'abri où elle se trouvait. A priori, il ne pouvait s'agir que de Rebekah, néanmoins, il était tout à fait possible que l'un de ses compagnons de route sache qu'elle se trouvait ici et décide de venir lui rendre une petite visite, de courtoisie... ou pas. Anna craignait le fameux Desmond dont Reb lui avait parlé. Un peu psychopathe sur les bords, la brune aux yeux verts craignait qu'il ne vienne lui demander de déguerpir rapidement. Après tout, ce n'était pas à exclure. Reb lui avait dit qu'il serait le plus dur à convaincre, et qu'il pouvait avoir des réactions un peu... étranges. Le monde actuel avait rendue la jeune femme paranoïaque, ce qui n'était pas surprenant. Elle maintenait donc fermement sa main libre sur son arme, prête à s'en servir en cas de besoin. Elle ne tremblait pas, cependant, elle avait hâte de découvrir l'identité de son visiteur. La personne toqua à la porte, comme pour annoncer sa présence. C'était étonnant. Anna resta silencieuse et immobile. La porte s'ouvrit, et Rebekah entra. La brune aux yeux verts esquissa un sourire et lâcha immédiatement son arme. Il fallait qu'elle fasse un effort pour se détendre. Si par miracle elle était autorisée à intégrer la Villa, il faudrait qu'elle soit naturelle et paraisse calme et détendue, afin de ne pas inquiéter ses nouveaux colocataires. Après tout, ils ne la connaissaient pas, il fallait qu'elle fasse bonne figure.

Rebekah était resplendissante, elle semblait de bonne humeur ce matin, et Anna se demandait bien pourquoi. Elle lui demanda si elle avait bien dormi, et lui tendit le fameux petit déjeuner de fête. Des mûres, fraiches. Quelle chance. Anna posa sa barre de céréales sur le sol et s'empara des fruits qui lui mettaient l'eau à la bouche. Elle esquissa un sourire en guise de remerciement. « Mange vite, tu déménage ! » Anna fit des yeux ronds, elle ne s'était pas vraiment attendue à une telle annonce. Tu déménages, sous entendu, bienvenue à la Villa. Elle sentit la joie s'emparer d'elle. « Sérieusement ?! Ils ont accepté que je vive avec vous ?! » Elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il ne s'agisse pas d'un faux espoir, qu'elle avait bien compris où Rebekah voulait en venir. Ses yeux s'emplirent immédiatement de larmes. Anna avait toujours été quelqu'un de sensible, se laissant rapidement envahir par ses émotions. La tragédie de leur situation ne l'avait pas endurcie. Il s'agissait bien évidemment de larmes de joie. « Qu'est-ce que tu leur a dis pour les convaincre ?! » Elle était curieuse et impatiente de savoir ce qu'il s'était dit à son sujet, s'il y avait eu une certaine réticence des autres habitants de la Villa, si oui, de qui, comment devait-elle se comporter avec eux ? Plusieurs questions lui brûlaient les lèvres, néanmoins, chaque chose en son temps. Elle devait d'abord manger ses fruits, rassembler le peu d'affaires qu'elle avait avec elle, puis partir avec son amie en direction de sa nouvelle maison.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  
[/b]


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6247

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Lun 5 Juin - 0:55

Gray Area


 
feat : Anna  & Rebekah

La brune aux yeux vert avait annoncé a son amie qu’elle était accepter a la villa, de la façon la plus simple et la plus directe qui lui était venue. Après tout, Rebekah n’était pas vraiment du genre a tourner autour du pot. Et puis, elle savait qu’Anna attendait déjà depuis plusieurs jours, elle se doutait que la patience de la jeune femme devait surement commencer a atteindre ses limites, donc elle avait préférait rapidement mettre fin a son attente.   Elle lui fit un grand sourire en hochant la tête quand la brune lui demanda si elle était sérieuse. Ce n’était de toute façon pas vraiment le genre de Rebekah de faire des blagues. Ou alors elles étaient tellement subtiles que personne ne se rendait compte que s’en était.  Elle se laissa ensuite tomber les fesses sur le matelas qui servait de lit a Anna et la regarda. Elle était sur le point de pleuré, surement de joie. Enfin, Anna était très émotive, alors ca n’avait rien de très étonnant que les larmes lui montent aux yeux.  Rebekah se dit qu’elle devrait tout de même apprendre à la jeune femme a s’endurcir un peu. Car l’émotivité dans un tel monde pouvait être un handicape de taille.     «Tu sais, je sais convaincre les gens. »Dit elle en lui faisant un petit clin d’œil presque séducteur. «Je leurs ai dit que tu étais quelqu’un de bien, et surtout que tu avais survécu seule dehors tout ce temps, donc que tu ne serais pas un boulet. »     Elle s’était aussi porté garante d’Anna. Si une connerie arrivait a cause de son amie, c’est la fille de mafieux qui en prendrait l’entière responsabilité. Mais bon, elle ne le dirait pas a Anna pour ne pas l’affolait.  Elle se tut ensuite. Pour la laisser manger et se préparé à venir aménager a la Villa.

Quand Anna eu fini de manger et de réunir ses affaires, la brune se leva d’un bond et alla vers la porte. «Je te propose qu’on t’aménage un peu. J’te présente tout le monde et ensuite on va en excursion pour te chercher des affaires pour que tu te sentes vraiment chez toi dans ta chambre. Okai ? »   Dit elle en sortant de la cabane. Elle profiterait de l’excursion pour ramener des choses pour la villa aussi. Desmond avait fait une liste, et puis la brune avait une petite idée pour sécurisé les lieux, et aurait besoin de matériel pour cela. Elle ferait donc d’une pierre deux coups. Et puis c’était mieux de partie en excursion à deux que seule.  Elle se mit en route pour aller a la Villa. Mais le chemin lui fit penser à cette drôle de rencontre qu’elle avait fait un peu plus tôt. Elle décida de la partager avec Anna histoire qu’elles ressoudent ce mystère ensemble. «Oh et tu ne sais pas. J’ai vue un truc bizarre tout a l’heure en venant. Deux rodeurs menotté l’un a l’autre. C’est bizarre non ?»   Dit elle en posant les yeux sur son amie tout en continuant a marcher bien sur. C’était en quelque sorte un appel à la discussion. Rebekah n’était pas une pro de la discussion, elle les lancer subtilement mais les gens comprenait rarement ce que cela signifier. Heureusement Anna la connaissait assez bien pour savoir ce que Rebekah voulait en disant cela.
to follow...

fiche by mad shout.


_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Sam 17 Juin - 8:01


Gray area

- rebekah — anna -


what am i suppose to do ?

Anna n'en revenait toujours pas. Elle avait été acceptée par les habitants de la Villa. La cavale et la survie, seule, en pleine nature était terminée pour elle. Elle allait pouvoir se reposer et se ressourcer. Malgré tout, elle ferait de son mieux pour se montrer utile et obtenir les bonnes grâces de ses camarades. Elle avait conscience que son intégration ne serait pas facile, que la méfiance serait de mise, et certainement plus de la part de Conrad qui était proche de Rebekah. Elle arrivait là, comme un cheveu sur la soupe, et bien qu'elle comptait sur Rebekah pour temporiser les choses, elle allait devoir trouver sa place, ce qui ne serait certainement pas une mince affaire. Malgré tout, elle était prête à prendre le risque, elle avait atteint son objectif. Tous ses efforts n'étaient pas restés vains, elle avait fini par retrouver la trace de son amie, contre toute attente et alors que la partie semblait perdue d'avance. Elle engloutit rapidement son petit déjeuner, et rassembla le peu de choses dont elle disposait. Il n'y avait pas une minute de plus à perdre. Rebekah l'informa qu'elle avait plaidé sa cause, ventant la survie d'Anna, seule, face à l'hostilité du monde extérieur. D'ailleurs, la brune aux yeux verts ne réalisait pas encore tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là. Elle qui était frêle, sensible et pas très aguerrie, elle avait survécu. Elle avait appris à se battre et à se débrouiller. Elle avait développé son agilité grâce à la petite qu'elle avait rencontré en chemin. D'ailleurs, elle se demandait ce que l'adolescente était devenue, elles s'étaient perdues de vue depuis ce qui semblait être une éternité.

Une fois prête, Anna regarda Rebekah qui se leva d'un bond. Elle lui proposa d'aller s'installer, de rencontrer les autres, puis de partir en expédition. Le comportement de la jeune femme surprenait réellement Anna. Rebekah semblait avoir envie de faire de son mieux pour l'intégrer parfaitement et ne semblait pas fournir d'effort particulier pour cela. Tout semblait naturel, et la brune aux yeux verts en fut touchée. Le passé des deux jeunes femmes était bien différent de la situation actuelle, Rebekah ne perdant pas une occasion pour délaisser Anna. Elle semblait avoir changé, et c'était une très bonne chose.
« En route je meurs d'envie de découvrir l'intérieur de la Villa et de rencontrer tes amis. » La deuxième partie de sa phrase était un peu moins vraie que la première. Non pas qu'elle ne souhaitait pas les rencontrer, mais en réalité elle appréhendait beaucoup. Anna craignait de ne pas trouver sa place et d'être rejetée. Malgré tout, elle ne pouvait plus reculer et ferait en sorte que tout se passe bien. De toute manière, Anna n'était pas difficile à vivre et s'adaptait plutôt bien. Elle se montrerait utile pour la vie au sein de la Villa, se porterait volontaire pour partir en excursion, bref, elle tâcherait d'être un bon élément. Elle était parfois indécise, mais elle ne rechignait pas à la tâche et était devenue plutôt débrouillarde.

Les deux jeunes femmes se mirent rapidement en route. Rebekah lui fit part d'une rencontre surprenante qu'elle avait faite en venant jusqu'à l'abri de fortune d'Anna. Deux rôdeurs, liés l'un à l'autre par des menottes. Anna regarda Rebekah et arqua un sourcil. Elle se demandait s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais visiblement ça n'en n'était pas une. Elle se demandait comment les deux avaient bien pu se retrouver dans pareille situation. « C'est plus que bizarre. Quel intérêt de les menotter plutôt que de les tuer ? Tu crois qu'ils étaient comme ça avant de se transformer ? » Il fallait être sacrément courageux pour s'atteler à lier deux rôdeurs l'un à l'autre sans risquer de se faire dévorer. Cela interpella Anna. Elle espérait qu'ils n'avaient pas été amenés ici après leur transformation, sans quoi ça signifiait qu'ils n'étaient pas seuls dans le coin, et ça n'avait rien de très encourageant. Peut être avaient-ils été attachés avant leur transformation, ce qui semblait plus probable. « On devrait se charger de les tuer pour de bon si on les croise, non ? »

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6247

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Sam 1 Juil - 20:53

Gray Area


 
feat : Anna  & Rebekah

Elle était assez fière d’avoir convaincue les autres d’accepter Anna a la Villa. Elle n’avait finalement même pas eu tant besoin que cela de se battre avec les autres. Elle avait rapidement trouvé les bons arguments, il faut dire que négocier la brune savait faire. Elle avait même eu l’impression de retrouver son travail d’antant. Même si là les enjeux de la négociation n’avait pas du tout était les  même qu’a l’époque ou les morts rester mort. Elle avait lancer une conversation sur le trajet. Elle souri légérement en voyant que son amie avait l’air interessait par le fait de faire la conversation avec elle. Enfin, ce n’était pas étonnant, depuis toujours Anna voulait avoir toute sorte de contacte avec Rebekah, alors là, elle lui offrait une conversation, rien que toutes les deux sur un plateau d’argent, Anna allait forcement saisir ce moment.   «Oui, enfin je pense qu’ils étaient attacher avant, car l’un deux avait une joue arracher.»  Elle se tourna vers son amie quand elle dit qu’il faudrait les achever et lui souri «Te fais pas de soucis, j’m’en suis occuper en les croisant. »  Elle arriva d’ailleurs vers les corps quand elle dit cela. Elle les enjamba et regarda Anna pour voir sa réaction face à ce drôle de spectacle. Il faut dire que ce n’était pas vraiment quelque chose qu’on voit tout les jours.   «En tout cas, j’aurait bien aimé qu’ils parlent pour qu’ils me racontent pourquoi ils étaient menotté ensemble. »   Elle laissa Anna regarder un instant, c’était vraiment intriguant cette histoire, mais la brune aux yeux verts savait parfaitement qu’elles n’auraient jamais le fin mot de l’histoire. Elle se remit ensuite en marche, après tout elle savait qu’Anna voudrait arriver tôt à la villa. Ce qui n’était pas étonnant, elle avait fait tout ce chemin pour cela, et elle avait passé des jours dans une vieille cabane un peu miteuse en attendant l’accord des membres de la villa pour son intégration, alors rien de très surprenant qu’elle est hâte de s’installer.  

Une fois le chemin terminé, la brune ouvrit la barrière et fit entré son amie dans ce qui allait devenir sa nouvelle demeure. Elle ouvrit ensuite la porte principal et souri «Bienvenue dans ton nouveau chez toi.»   Dit-elle simplement. «Je vais te présenter aux autres et ensuite je te fais visité »  Elle alla dans la pièce principal où les autres étaient en train de petit déjeuner. Elle leur présenta la nouvelle arrivante assez rapidement. De toute façon Anna allait vivre ici, elle aurait donc tout le temps de faire connaissance avec Conrad, Alixen, Graham, Desmond et Emily.  Elle alla ensuite lui montré les pièces principale, la cuisine, elle avait déjà vue le salon salle a manger, elle lui montra ensuite l’extérieur, puis l’étage. Une fois fait, elle ouvrit la chambre qui était maintenant celle d’Anna et entra dedans en souriant «Et voila ta chambre, ta pièce a toi. »  Elle la laissa entré et regarder. «Je te laisse t’installer, relever ce que tu aimerais qu’on te trouve pour aménager. Tu n’as cas redescendre quand tu auras fini, on ira en expédition.»  Dit-elle tranquillement. Elle sortie ensuite de la pièce pour laisser de la tranquillité a son amie et alla rejoindre  les autres.
to follow...

fiche by mad shout.


_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Mar 11 Juil - 12:38


Gray area

- rebekah — anna -


what am i suppose to do ?

La route en direction de la Villa paraissait incroyablement long à Anna. Pas étonnant, et même presque normal. Elle avait hâte de découvrir son nouvel espace de vie, ainsi que ses nouveaux colocataires. Elle espérait que son installation et son intégration se passeraient sans encombre. Après tout, il n'y avait pas de raison, elle supposait que chacun avait accepté qu'elle intègre les lieux. Mais on ne sait jamais, elle avait appris à ne rien prendre pour acquis et à se méfier, de tout et de tout le monde. Anna n'est pas le genre d'individu bavard et intrusif, au contraire, elle fait preuve de beaucoup de discrétion et évite de parler pour ne rien dire. Si l'occasion se présente, elle irait discuter avec chacun des habitants, afin qu'ils puissent se faire une opinion de la femme qu'elle était. Elle n'était ni une menace ni un danger pour eux, il fallait qu'elle le leur fasse comprendre rapidement. La jeune femme écouta Rebekah lui parler des étranges rôdeurs. C'était assez étonnant d'apprendre qu'ils étaient menottés avant de se transformer. Ils n'étaient peut être pas autant en sécurité qu'ils le pensaient dans la Villa, surtout si ceux qui avaient agi de la sorte avec les rôdeurs étaient toujours dans les parages. Anna veillerait à faire des rondes régulières, afin de s'assurer que tout était en ordre. Bien entendu, elle ne doutait pas que les autres survivants le feraient aussi. Rebekah semblait curieuse de savoir ce qui leur était arrivé, et bien qu'Anna était ravie d'avoir une conversation avec son amie, sa réelle préoccupation était son arrivée dans sa nouvelle demeure. « A mon avis, ils ne devaient pas être des gens recommandables pour être ligotés comme ça. A moins qu'ils aient été enlevés par des tortionnaires... » Anna avait entendu parler de gens qui avaient été kidnappés après la disparition de la Zone 51. Elle se demandait pourquoi on pouvait enlever des gens et les maintenir captifs plus ou moins longtemps. Aujourd'hui, peu de gens disposaient encore de biens de valeur. Chacun était livré à soi-même et devait se battre pour manger, alors à quoi bon en faire des prisonniers ?

Alors que les deux jeunes femmes continuaient de marcher tout en discutant, la Villa se dessinait devant elles. Elles arrivèrent quelques minutes après devant une barrière, que Rebekah ouvrit afin d'accéder à la porte de la bâtisse. Elle souhaita la bienvenue à Anna, qui la remercia d'un sourire. Elle avait une sorte de noeud à l'estomac. Elles arrivèrent dans la salle à manger, où les habitants de la demeure étaient entrain de manger. Anna les salua, souriante. Il fallait qu'elle paraisse détendue et amicale. Son apparence physique n'était pas au beau fixe, elle avait l'air sale et fatiguée, mais elle était certaine que ce ne serait pas là-dessus qu'ils la jugeraient. Une fois les présentations faites, Rebekah lui fit visiter les lieux. C'était spacieux et propre, contrairement à tout ce que la brune avait pu connaître jusqu'alors. Elles arrivèrent enfin jusqu'à la chambre d'Anna, une pièce suffisamment grande pour qu'elle s'y sente à l'aise, disposant d'un lit et d'une armoire. Elle esquissa un sourire. Elle n'avait pas besoin d'une armoire, puisqu'elle n'avait rien à y ranger. Malgré tout, la présence de ce meuble tendait à la mettre à l'aise. Rebekah lui glissa qu'elle la laissait s'installer, et qu'elle pense à ce dont elle aurait besoin afin qu'elles s'efforcent de trouver ce qui lui manquait un peu plus tard. Elle s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'Anna attrapa sa main. « Merci Rebekah. Je suis contente d'être là. » Elle savait que son amie n'était pas très tactile, mais Anna avait besoin de la sentir physiquement, afin de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Une fois seule, Anna s'assit quelques minutes sur le lit afin de reprendre ses esprits. Elle inspecta la pièce du regard. La seule chose dont elle avait réellement besoin, c'étaient de nouveaux vêtements, et des baskets. Elle verrait ce qu'elle pourrait trouver un peu plus tard. Elle ne dirait pas non à des produits d'hygiène comme une brosse à dents ou à cheveux par exemple. Concernant l'aménagement de sa pièce à elle, elle verrait plus tard, le confort d'un lit était pour le moment tout ce dont elle pouvait rêver. Avant de redescendre, Anna décida de s'allonger quelques instants pour savourer la présence de ce lit. Après quelques minutes de repos, elle se décida à redescendre rejoindre Rebekah et les autres habitants.

code by lizzou — img/gifs by GOOGLE —  

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6247

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Dim 23 Juil - 12:11

Gray Area


 
feat : Anna  & Rebekah

Elle lui avait montré sa chambre, elle était contente de voir le bonheur dans les yeux d’Anna. Elle savait que des demain elle aurait l’air beaucoup moins fatiguer, le bonheur d’avoir un lit pour se reposer.  Elle l’avertie qu’elle lui laissait le temps de prendre un peu ses marques et qu’elle lui laissait de l’intimité avant de se diriger vers la porte. Elle était sur le point de sortir de la pièce, quand elle senti son amie la retenir par la main. Elle tourna rapidement la tête vers elle, presque choquer, prête a lui sauté a la gorge a cause du contacte physique qui la surprenait. Mais elle s’adoucie quand elle entendit la brune la remercier. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle se contenta de lui sourire doucement avant de reprendre sa main et la laisser seule. Elle avait essayé de ne pas être  trop brusque quand elle avait enlevé sa main de celle de la jeune femme.  Elle referma doucement la porte derrière elle et rejoint les autres en bas. Elle alla s’installer avec eux a la table, a coté de son amant et se mit à manger avec eux.  C’était des petits moments agréable,  calme et conviviale, presque comme si ils n’étaient pas dans cette maison a cause d’une apocalypse. Parfois grâce a ces petit moment agréable, elle en oublier presque l’horreur du monde extérieure. Elle  n’avait plus envie de partir, si avant elle avait eu un peu peur en venant s’installer ici, qu’elle partait parfois seule dans les bois pour se retrouver en tête a tête avec elle-même, maintenant elle le faisait de moins en moins. Elle aimait toujours se retrouver seule, bien sûr, mais elle apprécier de plus en plus la villa et ses habitants.  Elle se sentait en sécurité ici, tellement que ce n’était pas rare qu’elle fasse des nuits presque complète. Bien sur elle avait toujours des insomnies, mais bien moins que quand elle était dehors pour survivre. Et puis surtout, elle avait Conrad avec elle, et pour lui, elle pourrait aller n’importe où s’il le voulait. Elle releva les yeux quand elle vit que la nouvelle arrivante venait de descendre. Elle lui sourit se leva pour aller la rejoindre.   «Prête ?»  Dit-elle en ramassant le papier que Desmond avait utilisé pour la liste des choses dont ils avaient besoin.  Elle savait qu’elle ne trouverait pas forcement ce qu’il voulait, mais bon, pour lui faire plaisir elle prenait le papier. Elle le plia et le glissa dans la poche arrière de son jean noir troué.

Après avoir prévenue qu’elle sortait et surtout avait vérifié qu’elle était bien armée et son amie aussi, elle sortie tranquillement de la maison.  Elle respira un grand coup quand le vent vint caresser doucement ses cheveux et tourna la tête vers son amie pour lui parler. «Tu sais ce que tu veux ? On va aller vers le petit lotissement qui est pas loin, mais on a un peu de marche quand même.»   Elle se mit à marcher tranquillement savourant le fait que son sac a dos soit vide. Ca lui faisait un poids en moins sur le dos. Bientôt elle savait qu’elle aurait un poids sur le dos et donc moins d’aisance à bouger facilement et elle serait aussi moins rapide. «On va essayer de trouver une voiture, ce sera plus facile pour nous je pense. Et bien sur on ira plus vite.»   Elle s’engagea sur la route avec tranquillité, après tout elles n’était pas vraiment pressé, elles avaient toute la journée devant elles.  Aujourd’hui le beau temps était au rendez vous, donc marcher était  pas si désagréable que cela. A force de le faire, les gens avaient surement prit goût a la marche. Et de toute façon personne n’avait le choix, l’essence était tellement rare maintenant que les véhicules étaient un luxe presque inaccessible.
to follow...

fiche by mad shout.


_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


_ - _ - _ - _ - _
I'll throw away my faith just
to k e e p you s a f e
Don't you know you're
e v e r y t h i n g I have?
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En fuite en Californie avec Malia.

× Avant, j'étais : :
Botaniste.

× Messages : :
677

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), DΛNDELION (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah) Lun 18 Déc - 19:10

Rp archivé suite à la suppression de Anna.

_________________

YOU KNOW THIS WORLD
-THIS SAD, DOOMED LITTLE WORLD-
I  T  N  E  E  D  S  Y  O  U
I will not let you die
You mean too much to me
*--_ t o e v e r y t h i n g _--*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Gray area (Rebekah)

Revenir en haut Aller en bas

Gray area (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-