Are you brave enough to be weird ? ~ Elisha
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Are you brave enough to be weird ? ~ Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Are you brave enough to be weird ? ~ Elisha Mar 2 Mai - 22:15

Are you brave enough to be weird ?
Elisha & Aelysia

Le soleil venait à peine de se lever mais Aelysia était déjà debout, à faire quelques tâches pour le camp. Un groupe de survivants était arrivé, quelques heures auparavant, et elle était chargée de leur préparer un repas. Ses yeux noisettes guettaient avec attention la tente sous laquelle le groupe se trouvait. Ils avaient eu des bons pour le vaccin et semblaient donc pleinement intéressés par cette campagne de vaccination. De nouveau, Aelysia observait cela de loin. De très loin, même. Elle n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Son instinct lui dictait clairement de ne pas en prendre part, comme si elle se doutait qu'une belle tuile allait leur tomber dessus. Mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle fasse sa fouine, qu'elle tente d'en savoir davantage. Elle ne comprenait pas que les Sauveurs organisent une vaccination de masse, alors qu'ils étaient incertains des effets secondaires que pouvaient procurer le remède miracle. Un long soupir s'échappa de ses lèvres rosées, alors qu'elle surveilla la cuisson de son plat. Elle réprima un sursaut quand une main se posa sur son épaule, mais ce n'était qu'une femme du camp qui venait prendre sa relève. Apparemment, on demandait Aelysia dans l'une des tentes qui servaient d'infirmeries.

Arrivée sur place, l'un des médecins lui demanda si elle pouvait prendre sa relève, pour quelques visites de routine. Le jeune homme était épuisé, raison pour laquelle Aelysia accepta sans aucune hésitation. Elle entra dans la tente, apercevant une silhouette assise sur l'un des lits de camp. C'était un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais croisé. De toute manière, il y avait tellement de va-et-vient qu'elle avait du mal à reconnaître quelques visages. "Bonjour" lança-t-elle doucement. Elle se désinfecta les mains avec du gel désinfectant. "Je suis Aelysia. Je prends la relève de Jake, le médecin qui était là, il y a quelques minutes." Elle ne savait pas pourquoi elle se présentait. Pour briser la glace, dirons-nous. Elle se retourna et se rapprocha de lui, un léger sourire sur les lèvres. Ses yeux noisettes se posèrent un instant sur lui, l'observant avec attention. Il semblait être un peu plus jeune qu'elle. Quant à son état de santé, c'était difficile à dire, à première vue. Ses cernes étaient prononcées et son teint était pâle. Ce qui pouvait ne pas être bon signe. Aelysia fronça légèrement les sourcils, alors qu'elle lui demanda : "Comment vous sentez-vous ?" Elle ne savait pas encore qu'il faisait partie de ceux qui avaient eu droit à leur vaccin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23117

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Are you brave enough to be weird ? ~ Elisha Dim 27 Aoû - 13:15

RP archivé suite à la suppression d'Aelysia. coeurrose

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

Are you brave enough to be weird ? ~ Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-