iqbal balakrishna
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

iqbal balakrishna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 17:16

Iqbal Balakrishna
PRÉNOM(S) † Iqbal. NOM † Balakrishna. ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † 17 juin.  LIEU DE NAISSANCE † Mississauga, Canada. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Toronto, Canada. ANCIEN MÉTIER † Pédiatre chercheur à l'institut du développement de santé des enfants et adolesents à l'hôpital mount sinai de toronto. STATUT FAMILIAL † veuf. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ranbir Kapoor. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † les sauveurs. CRÉDIT AVATAR † me myself and i.



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J’étais un gamin sans histoire. Aîné d’une fratrie de cinq enfants, j’ai toujours eu un esprit protecteur envers mes frères et sœurs, puis avec à peu près tout le monde, et encore plus les personnes vulnérables. Depuis tout petit j’avais une aversion profonde pour l’injustice. J’ai toujours voulu faire ce qui était bien, et ce qui était juste. J’ai toujours fais de mon mieux, que ce soit pour faire en sorte de donner le bon exemple pour les autres enfants de la famille, ou pour rendre mes parents fiers de moi. J’ai toujours trouvé le bonheur en en donnant aux autres, toujours. J’ai été élevé dans une famille pleine de bienveillance, et c’est dans cet état d’esprit que j’ai continué ma vie, et que je la continue toujours. Mon caractère n’a pas changé du tout au tout, mais les circonstances m’ont forcé à abandonner mes rêves et l’idéalisme dans lequel je me plaisais de baigner. Je suis beaucoup plus terre à terre, et prend la vie avec beaucoup moins de légèreté.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je tue les zombies que je croise, oui, parce que je suis conscient du danger qu’ils représentent. Dieu seul sait combien de victimes ils ont fait avant de tomber sur moi, alors c’est la moindre des choses que j’épargne la mort aux prochains sur leurs listes. Je suis bien conscient que ces infectés étaient des personnes, mais ils ont perdu toute humanité quand le virus a investi leur cerveau. Ils ont beau marcher, ils ne sont pas vivants, c’est ce que je me dis. Et puis, si jamais ils étaient ne serait-ce qu’un peu conscient de la terreur qu’ils causent, ne pensez-vous pas qu’ils seraient reconnaissants qu’on les sauve d’être les acteurs de ce spectacle macabre ?

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu à peu près tout le monde. Mes parents, mes frères, mes sœurs, mes neveux, mes nièces, ma femme, mon enfant à naitre, et ça me rend dingue. Même si je ne connais pas le sort de beaucoup d’entre eux, je ne peux que penser que je ne les reverrai jamais, pas maintenant que je suis aux Etats-Unis. J’ai passé trop de temps en Ontario à les chercher sans jamais les trouver, que j’ai bien fini par me faire une raison.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si j’ai évolué, je ne m’en suis pas rendu compte. Ce que je vois, c’est que je suis plus triste et malheureux. Même la pénombre ne cache pas l’horreur à laquelle nous sommes confrontés chaque jour, puisqu’elle me suit même derrière mes paupières. J’ai le sommeil beaucoup trop agité, je fais de terribles cauchemars qui me révèlent des images encore plus terrifiantes que celles que mes yeux sont forcés de voir la journée. C’est épuisant. Je suis à bout de nerfs. Je n’en peux plus. Je ne m’y fais pas, à tout ça. Je ne m’y ferais jamais.



Dernière édition par Iqbal Balakrishna le Dim 7 Mai - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 17:16


Titre de votre choix

Je suis né un matin d’été, en banlieue de la plus grande ville du Canada. Ma mère s’appelait Parvati Balakrishna, elle était institutrice dans une école de la ville. Et mon père, c’était Rohit Balakrishna, un cardiologue renommé à Toronto, l’un des meilleurs du pays. Ils avaient tous les deux quitté l’Inde peu après leur mariage, quatre ans avant que je ne vienne au monde. Deux ans après ma naissance, un petit garçon a rejoint le foyer. Mon premier frère. Suivi de près par trois petites sœurs, avec qui j’ai cinq, sept, et huit ans d’écart. A nous sept, nous formions une famille heureuse, vraiment. Nos parents nous poussaient à être les meilleurs dans toutes les disciplines, tous les projets que l’on entreprenait. C’est notamment grâce à eux que j’ai pu obtenir mon diplôme du secondaire et intégrer la prestigieuse faculté de médecine de l’université de Toronto. J’ai effectué mon internat à l’hôpital des enfants de la même ville, et ai fini par être embauché, plusieurs années plus tard, à l’hôpital Mount Sinai. J’étais médecin titulaire du service de pédiatrie générale, et était en même temps rattaché à l’Institut de recherche en santé du Canada via son programme de développement de santé des enfants et adolescents pour lequel j’ai travaillé sur différents essais cliniques.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Iqbal Balakrishna le Dim 7 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 17:20

WELCOME! J'adore ton choix d'avatar! Bonne continuation pour ta fiche! bril
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
893

× Points de vie : :
96

× Copyright : :
Gainsboro.(avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 17:25

WELCOM ! Ton choix d'avatar est très original j'aime beaucoup ! Bonne chance pour ta fiche

_________________
Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte moi qu'on puisse trembler ensemble. Et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte moi qu'on puisse crier tout bas♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.♥️



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2620

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 18:09

Bienvenue par ici sexey et bonne chance pour ta fichette ! coeur2
NICE le job & le vava ! Je passerai te voir avec mon ado relou t’inquiète pas. Il va se sentir comme à la maison ce petit Iqbal !
lele lele lele cuty

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 18:54

Merci à tous les trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6325

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 19:22

Le choix est vraiment cool !
Bienvenue sur Born, et bonne continuation pour ta fiche. 05

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 21:03

Bienvenuuuuuuue bril Je plussoie totalement mes camarades au-dessus : le choix d'avatar est grave cool ! J'aime beaucoup le métier aussi, ça change excite
Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si jamais tu as des questions bril

Hâte d'en apprendre plus sur lui I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 21:31

Bienvenue par ici et bonne continuation pour la suite de ta fiche 05
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1020

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
By me

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 7 Mai - 22:49

Bienvenue à toi sur le forum Smile

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3951

× Points de vie : :
58

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Lun 8 Mai - 0:01

Bienvenuuuuue ! bril Que des choix originaux, c'est biennng. yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas, comme l'a dit Ailou. cara coeur2

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Mar 9 Mai - 0:24

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Ven 12 Mai - 10:54

Bienvenue cuty un sauveur de plus, on va s'en sortir de ce virus !! lele
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar





× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
301

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi-même

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 14 Mai - 19:02

Bienvenue parmi nous ! diego

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 4 Juin - 15:42

Bienvienduuue gné

bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Mar 13 Juin - 11:21

Kioukiou, le délai pour ta fiche se termine demain, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? puppy
N'hésite pas surtout, mais sans nouvelles de ta part le sujet sera archivé coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: iqbal balakrishna Dim 18 Juin - 16:11

Pas de nouvelles, j'archive.
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésite pas à mpotter un membre du staff pour récupérer ta fiche I love you

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: iqbal balakrishna

Revenir en haut Aller en bas

iqbal balakrishna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-