(F) Claire Holt
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(F) Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR

Spoiler:

× A propos du vaccin : :
Non. Il n'est pas encore convaincu et attend d'en apprendre plus.

× Âge du perso : :
29 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie avec Riley

× Avant, j'étais : :
Conducteur de machinerie lourde en voirie forestière

× Messages : :
277

× Points de vie : :
121

× Copyright : :
Avatar : Sandy | Signature : Solosand

× Avatar : :
Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Claire Holt Lun 8 Mai - 23:41

Riley P. Nom
ÂGE † Dans les environs de 25 ans. DATE DE NAISSANCE † écrire ici. LIEU DE NAISSANCE † Arizona. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Phoenix, Arizona. ANCIEN MÉTIER † Étudiante à l’université (t’as le choix pour le domaine d’étude) + Serveuse dans un casse croute. STATUT FAMILIAL † En couple. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Claire Holt. Mais j'avais aussi en tête : Eliza Taylor, Jessica Stroup, Lily James. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

Salut à toi qui vient reluquer mon scénario ! Je vais commencer en disant que c’est un scénario vraiment très important pour mon perso vu que Riley est avec Will depuis le début de l’épidémie. Ils ont vécus beaucoup ensemble et ils se connaissaient même d’avant l’épidémie. Ensuite pour l’avatar, comme tu vois j’ai mit plusieurs choix parce que je me suis pas arrêté sur une actrice en particulier. J’aime bien le look de Claire Holt, mais si t’as une autre actrice en tête, on peut en discuter sans problème. Pour le pseudo, le prénom est non négo vu que j’ai utilisé ce prénom partout dans ma présentation. Pour le nom de famille tu choisis celui que tu veux, j’en ai pas mit justement pour ça. Et finalement pour l’activité, j’aimerais bien une réponse par semaine ! Tu peux flooder ou pas, y’a pas de problème encore de ce côté-là. J’aimerais juste quelqu’un qui prend le personnage au sérieux parce que Riley est très importante pour faire avancer l’histoire de Will. Merci d’avoir lu tout ça (j’te promets j’arrête). J’espère que je t’ai convaincu. Et si tu penses prendre Riley, bah je t’aime déjà et je te promet des rps de feu !

Un brin d'histoire
L’histoire d’avant l’épidémie est assez libre sauf pour le fait qu’elle va à l’université, qu’elle travaille au casse croute, qu’elle était amie avec la sœur de Will, Elena (décédée au tout début de l’épidémie) et qu’elle et Will couchaient ensembles sans que personne ne le sache (ah les coquins). Ensuite pour l’histoire post apocalypse, c’est pas mal décrit dans l’histoire de Will dans ma présentation si t’as envie d’avoir plus de détail ! Mais je te fais un p’tit résumé ici : Ils ont rejoint la Zone 51 en 2015 et sont partit quand elle a implosé. Ils ont jamais joint d’autres groupes après. Riley a fait une fausse couche en décembre 2016. Et puis maintenant ils sont en Californie dans le coin des Sauveurs (se demandant s’ils vont les rejoindre ou pas).

Lien avec Will
Will et Riley se connaissent d’avant l’épidémie. Elle était amie avec la sœur de Will, Elena. Et ils couchaient ensembles sans que personne ne le sachent. Ils n’entretenaient pas une relation amoureuse. À travers les années, ils ont développés une relation d’entraide. Disons aussi une relation amoureuse post apocalyptique. Ils ne passent pas leur temps à se minoucher mais ils prennent soin l’un de l’autre et tentent de leur mieux d’être plus fort pour l’autre. Will ne quitterait jamais Riley quelque part et même chose pour Riley. Ils n’ont pas l’air de bien s’entendre à première vue mais ils ont toujours agit de manière plutôt brusque l’un envers l’autre. Et la fausse couche de Riley les a plus rapprochés qu’ils ne le croient.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fabuleux ! Je n'attend que le bon moment pour m'y rendre.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
578

× Points de vie : :
87

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Claire Holt Mer 21 Juin - 19:59

Scénario pris avec Lily James. coeurrose

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it