Keith North - Hugh Jackman
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Keith North - Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Keith North - Hugh Jackman Mer 17 Mai - 10:01

Keith North
PRÉNOM(S) † Keith NOM † North ÂGE † 45 ans. DATE DE NAISSANCE † 05/10/1972 LIEU DE NAISSANCE †Houston, Texas ANCIEN LIEU D'HABITATION † Dans son ranch, en bordure d'Houston. ANCIEN MÉTIER † Vétérinaire. STATUT FAMILIAL † Veuf. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR †Hugh Jackman. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angel Camp. CRÉDIT AVATAR † Me.



Hello! Marc, 20 ans, je suis originaire du sud de la France (Marseille) Je fais du rp depuis un petit moment maintenant! Mes horraires de connection varient pas mal en fonction de mon travail. Soit je taff le matin, et je peux rp aprems + soirs ou alors je suis de l'aprem et je peux rp matins + soirs.  J'espère être à la hauteur, et surtout de bien code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.

Avant que tout cela ne se propage, Keith était une personne joviale, pleine de vie. Il aimait passer son temps à tenter d'aider les autres, à toujours essayer de pousser le monde vers le haut. Il avait tendance avant l'épidémie à toujours tenter de cerner le meilleur de chacun. Le monde, comme il a tendance à le dire souvent est déjà gangrené par la haine et la colère, alors pourquoi s’entêter à vouloir le pourrir d'avantage ? Mr North est quelqu'un qui a toujours l’œil pour le moindre détail. Sûrement un avantage grâce à la minutie qu'il a pu développer en étant vétérinaire. Lorsque les morts se sont relevés, son caractère à pas mal évolué. Se retrouvant privé de sa femme et ses deux enfants, il a très vite sombré dans une dépression très lourde les premières années. Il aurait pu très bien rester dans son ranch, seulement, le souvenir de sa famille disparue n'était que trop fort pour lui. Avec le temps, il commence à se faire à l'idée qu'il ne les retrouveras pas, qu'ils sont perdus à jamais. Et c'est pour eux qu'il continu à l'heure actuelle d'avancer dans ce monde chaotique.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Plus grand chose. Les premières fois, c'est l'hésitation, le sentiment de tuer un être humain. Seulement, avec le temps passé à survivre, il a finalement fini par accepter qu'ils n'étaient plus eux même. Même si le temps à tendance à banaliser les choses, il ne peut s’empêcher de ressentir un soupons de peine lorsque son couteau traverse le crâne de ces pauvres bâtards. Il redoute le jour ou il finira peut être par croiser sa famille. Face à cela, il ne sait pas comment il pourrait réagir. Il ne sait pas si il ne se laisserait pas tomber dans leurs bras, mourant arraché des mains des siens.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Trois personnes. Enfin, il ne sait pas vraiment dans quel état ils sont. Keith a perdu de vue sa famille au tout début de l'apocalypse. Il était parti chercher de quoi ravitailler la petite famille, a son retour, il n'a retrouvé que quelques traces de sang, une porte fracassée. Il ne sait rien. C'est surtout ça qui pèse sur ses épaules depuis le tout début. Le fait de ne pas savoir l'état dans le quel ils se trouvent tous. Si encore il pouvait savoir, il aurait pu faire son deuil, passer à autre chose. Seulement, avec l'absence d'informations, c'est impossible pour lui. Il ne peut pas. Il y pense régulièrement, surtout le soir, ou lorsqu'il s'endort il serre dans sa main une photo de la petite famille.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Il est passé par plusieurs phases depuis le début de l'épidémie. Passant d'une personne très tourné dans le social à une personne solitaire. Le monde tel qu'il est actuellement l'a rendu seul, parfois même brut de décoffrage. Il peut se braquer pour un rien, juste pour une petite remarque. Il est devenu complètement sur la défensive. Lui qui avait pour habitude de ne pas se méfier des gens, actuellement, il se méfie de tout le monde, préférant parfois même la compagnie du silence à celle des hommes.



Dernière édition par Keith North le Jeu 25 Mai - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mer 17 Mai - 10:01


Alone in the Dark.

Par les temps qui courent, et surtout par le besoin de laisser une trace de mon passage sur cette Terre dévastée, je décide de vous offrir ma vie dans ce petit journal. Je ne veux pas partir sans laisser un morceau de moi. Je veux que les survivants des prochaines générations puissent avoir un écrit de ce qui à pu se passer les premières années de l'épidémie.
Avant tout, je vais donc commencer par me décrire un petit peu. Je suis Keith North. Je suis né à Houston, au Texas. Mes parents étaient eux aussi deux natifs de cette belle ville. J'ai toujours vécu dans le ranch familial, le « Freed of the world ». C'est un ranch bâti par la famille du côté de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a enfanté ma mère durant l'une de ses permissions militaires. Je ne sais pas quel genre de salops est capable de laisser une femme seule portant son fils. Aujourd'hui, je dois remercier mon grand-père qui m'a tout appris à défaut d'avoir ce père à mes côtés. Quand à ma mère, elle a connu mon père durant ses permissions. Elle était vétérinaire. Tout comme moi en fait. Je crois dire que j'ai beaucoup tiré de ma mère. Et d'un côté, j'en suis bien heureux de pas être le même genre de connard que ce dernier. De tout petit, j'ai toujours apprécié les animaux. Je suivais ma mère partout dans le ranch, dès qu'elle devait s'occuper d'eux. Rapidement, j'ai compris que je souhaitait mener la même vie qu'elle.

Les années passent, j'obtiens mon diplôme de vétérinaire sans trop de soucis. Mes grands parents décèdent peu de temps après l'obtention de mon certificat de fin d'études durant un crash de véhicule. J'ai commencé à travailler dans l'ancien bureau de mon grand-père au ranch. Je me le suis aménagé de manière à pouvoir recevoir tous genres d'animaux. Et même des humains pour vous dire. Une fois, j'ai du recoudre un chasseur, amené par son ami. Ces deux lurons étaient en pleine partie de chasse proche du ranch, quand l'un a perdu de vue l'autre. Croyant une bestiole derrière les fourrées, le second à tiré. Fort heureusement pour lui, la balle est ressortie immédiatement. Il s'était fait toucher au flanc droit, juste sous les côtes. J'ai pu le recoudre comme il fallait avant de le transmettre au service médical. Je me suis ensuite beaucoup rapproché d'une jeune femme avec qui j'avais certains cours à la fac. Elle, elle avait décidé de s'orienter vers la branche de la criminologie. Elle me plaisait beaucoup. Et un beau jour, j'ai décidé de tout lui avouer. Nous nous sommes mis ensemble quelques temps plus tard. A partir de ce moment, nous avons tous les deux évolués ensemble. Quelques années après, je lui fait une demande en mariage. Elle a acceptée. C'était le plus beau jour de ma vie. Enfin. L'un des plus beaux. Quelques années après, j'ai eu la chance d'avoir deux magnifiques jumeaux. De faux jumeaux. Owen, un petit garçon très curieux, touche à tout. Il aimait beaucoup découvrir les choses qui l'entourait. Un gosse très observateur. Et Elize. Ma fille. Très calme, bien qu'elle avait un tempérament quand même bien corsé. C'était la plus studieuse du duo. Ma mère est morte peut après leur douzième anniversaire. Putain. Putain ce que mes gosses me manquent. Le plus dur dans tout ça, c'est que je ne sais même pas ce qu'ils ont pu devenir, si ils sont en bonne santé, ou alors, si ils sont morts. Ma famille me manque tellement.

Ma vie semblait si calme. Si paisible. Moi, j'opérais depuis mon ranch, ma femme travaillait à Houston. La vie que nous menions était pour moi une vie parfaite. Mais forcément, lorsque la vie est trop parfaite, il arrive un moment ou cette dernière devient l'inverse de ce qu'elle était. Je ne sais pas comment tout cela a pu commencer à vrai dire. Et je crois que je n'ai même pas envie de savoir. Entre le moment ou tout à commencé et le moment ou j'ai commencé à perdre de vue ma famille, je n'ai que des brefs souvenirs. Ce que je me souviens, c'est d'être allé aider un couple voisin à soigner leur petit gars. A mon retour, ma famille avait disparue. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si j'ai vu des traces de lutte dans le domicile. J'ai cherché partout autour du ranch. Je n'ai vu personne. Rien. J'ai attendu presque une semaine. Après ça, j'ai décidé qu'il était temps de bouger. Rester sur place ne ferait qu'empirer mon état. Les premiers jours suivants la disparition de ma famille, j'ai beaucoup erré. J'avançais la ou je pensais pouvoir survivre une journée de plus. Je suis tombé dans une grande phase de dépression. Je ne faisais plus attention à rien. J'avançais sans but. J'ai manqué de me faire mordre à beaucoup de reprises, je sais même pas comment je peux encore être en vie aujourd'hui. Je crois, que ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'avoir pu évoluer au sein d'un groupe de survivants. J'étais ce qui se rapprochait le plus d'un médecin. Ils m'ont donné vivres et compagnons. Et surtout, un but. Je soignais tout ceux qui en avaient besoin. Ce sentiment d'être utile à nouveau m'a fait un bien fou. Je comptais sur eux, et ils comptaient sur moi. J'ai passé une majeure partie de l'apocalypse avec eux. Un jour, le groupe s'est dissous. Une attaque de pillards sur le campement. Tout le monde est parti quand ils le pouvaient. Ce jour la, c'était la première fois que je tuais un homme. Ce sombre bâtard a tenté de mettre fin aux jours d'un membre du camp alors qu'il était désarmé. Je n'ai pas pu le laisser faire. J'ai saisi le premier objet que j'ai pu trouver à proximité, une clé de douze.  Je lui ai assigné un violent coup sur l'arrière de son crâne. Puis un second, un troisième, et ainsi de suite. Sous les coups, son crâne se pourfendait de plus en plus. Je ne sais pas ce qui m'a pris. La rétention de toute cette haine en moi durant ces années d'apocalypse était enfin ressortie.

A la fin de cet assaut, je me suis retrouvé seul, assis sur le corps du pillard que je venais de frapper. Je l'ai tabassé des heures durant. Une nuit durant. Au petit matin, il ne restait rien de lui.  Mon visage et mes affaires étaient quand à elles couvertes du sang de cet homme. Je me souviens avoir pris une longue inspiration, passant mes mains sur mon visage pour retirer le sang de cette nuit. Je me suis relevé, et la première chose que j'ai faite, c'est de récupérer l'arme qu'il avait avec lui. Un fusil à lunette M24. J'ai enroulé la sangle sur mes avants bras, j'ai enfourné mon sac à dos, et j'ai marché. Encore et encore. Des nuits et des jours. Sans but, à la recherche de civilisation, d'un groupe avec le quel évoluer. Un jour, j'ai entendu des coups de feu. Pas un, pas deux. Des centaines. Cela me semblait si interminable. Je me suis rapproché des bruits, je devais savoir ce qu'il se passait. Je progressais rapidement, mais sûrement. Si quelqu'un avait besoin d'aide, je me devais de l'aider. J'ai donc avancé au plus proche, jusqu'à arriver sur un point en hauteur. De la, j'ai sorti mon fusil, aligné la lunette face à l'endroit d’où venait les tirs. Faute d'avoir une paire de jumelles, ça m'a permis de suivre toute l'action. Une fois la tension descendue, les coups de feu stoppés, je suis descendu de mon perchoir, tentant de rejoindre le cœur de cette ville. Je m'y suis présenté mains levées, m'annonçant comme un vétérinaire ayant des compétences médicales si besoin est. J'ai pu entrer avec eux. A partir de maintenant, j'essaie de soigner ceux que je peux encore sauver. Bien que tout cela me tienne en occupation, parfois, je pense à ma famille. Alors il m'arrive, des journées durant, de partir en ville. On ne sait jamais, qui sait, un jour, j'aurais peut être la chance de retrouver les miens.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Keith North le Jeu 25 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
599

× Points de vie : :
28

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mer 17 Mai - 19:53

Bienvenuuuue. bril Excellent choix d'avataaaaar ! excite coeurrose Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. yeux Courage avec le reste de ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. cuty + j'ai validé le code du règlement au passage. coeur2

_________________

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mer 17 Mai - 20:29

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de la suite de ta fiche chaplin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21943

× Points de vie : :
408

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mer 17 Mai - 22:29

Oooh Hugh Jackman, c'est un bon choix ça dis donc yeux
Bienvenue à toi sur Born & merci de nous rejoindre bril
Bon courage avec ta fifiche coeurrose

Samychou l'a déjà dit mais au cas où : n'hésite pas si t'as des questions puppy
Have fun bril

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar



Way down we go
[/u]
Cleen

× A propos du vaccin : :
Un vaccin ? Hummm... Je suis sceptique...

× Âge du perso : :
39 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans une vielle cabane au fin fond de Yosemite avec ses chiens !

× Avant, j'étais : :
Monsieur tout le monde...

× Messages : :
644

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
blue walrus (avatar) Bat'phanie( signature)

× Avatar : :
Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Jeu 18 Mai - 18:50

Choix d'avatar juste MAGIQUE !!!
Bienvenue j'ai hate d'en savoir plus !

_________________
Mad addiction
Cleen ▬ Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more
Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS
avatar


You've got the brains, I've got the brawns. If you've got the inclination, I have got the crime. Let's make lots of…

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, avec Ashley et les Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

× Messages : :
147

× Points de vie : :
15

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mar 23 Mai - 17:14

Bienvenue gringo. hmfouet
Bon choix d'avatar en effet Cool  Bonne chance pour la suite

_________________

Can you save my heavydirtysoul?
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar





× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
296

× Points de vie : :
63

× Copyright : :
moi-même

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mer 24 Mai - 8:50

Bienvenue parmi nous bril

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21943

× Points de vie : :
408

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Jeu 25 Mai - 13:42

Alors mon p'tit chou tout est bon pour moi ... Par contre, il faudrait rajouter des gifs en bas de la première partie + un au-dessus de l'histoire (avec une citation au même endroit - à la place de "titre au choix") s'il te plaît puppy
J'ai édité ton profil, aussi, pour retirer les explications superflues sur comment mettre un/des gifs dans le champ prévu à cet effet puppy

Voilà, une fois que ce sera tout bon, poste à la suite ou dans le sujet des fiches terminées, et je viendrai te valider bril

Edit : ah et si tu ne trouves pas assez de gifs de Hugh (ce que je peux comprendre), tu peux tout à fait en mettre d'autres, de TWD par exemple, mais il faut qu'il y ait quelque chose pour que ça fasse moins "moche" diego

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Jeu 25 Mai - 16:13

Hello ! J'ai tout terminé, citations, plus les trois gifs ! :D

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21943

× Points de vie : :
408

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Jeu 25 Mai - 18:34

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Angels Camp

Alors me voilà excite Le premier gif dans la première partie est ... Charmant lele Je fonds devant, haha !
En tout cas, j'aime beaucoup le personnage, il est très très cool ! Il me fait un peu penser à Hershel sur certains points coquin
Amuse-toiiii bien lele

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
963

× Points de vie : :
62

× Copyright : :
Shiya

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman Mar 30 Mai - 21:43

Bienvenue à toi en retard, j'adore ton personnage et ton choix d'avatar bril

_________________
The devil within

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Keith North - Hugh Jackman

Revenir en haut Aller en bas

Keith North - Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-