Ella Matthews
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Ella Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Ella Matthews Dim 4 Juin - 5:02

Ella Matthews
PRÉNOM(S) † Ella NOM † Matthews ÂGE † 30 ans DATE DE NAISSANCE † 16 Mai 1987 LIEU DE NAISSANCE † Londres ANCIEN LIEU D'HABITATION † Brooklyn ANCIEN MÉTIER † Infirmière STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Caitriona Balfe GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Sauveurs CRÉDIT AVATAR † Pinterest



Je ne suis pas du type grande présentation alors je serai brève. Je suis du Canada. Du Québec, plus précisément. Mes deux meilleurs amis RP sur ce forum et m'ont transmis l'envie d'en faire. Je ne suis pas une habituée des forums, c'est la deuxième fois que j'en fais. La première fois, le forum avait tout simplement fermé ses portes. Donc, je ne sais pas exactement quel type de personne je suis dans un milieu comme celui, ni à quelle fréquence je pense me connecter mais possiblement plus d'une fois par semaine. Cependant, je n'oublierai pas de code validé par Fredou en cas d'attaque.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Le métier qu’occupait Ella avant était celui d’infirmière. Elle devait faire preuve d’énormément d’empathie auprès des patients de l’hôpital où elle travaillait mais c’était une seconde nature chez elle. Malheureusement, comme n’importe quel survivant, l’épidémie l’a changé à jamais. Elle a appris à la dure qu’elle ne pouvait plus éprouver d’empathie pour tout le monde. Qu’il y avait désormais beaucoup d’humains violents et monstrueux au travers les zombies. La méfiance a alors pris la place de l’empathie. Cependant, Ella fait encore partie des bonnes personnes, l’épidémie n’a pas ressortie le pire en elle. Contrairement à d’autres personnes...
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Comme Ella elle est infirmière dans Les Sauveurs, elle n’a pas vraiment besoin d’aller sur le terrain mais il lui est arrivé à quelques reprises de rencontrer des zombies lorsqu’elle partait à la recherche d’herbes pour soigner ses patients. Cependant, elle est du type sournoise. Elle tente le moins possible d’entrer en contact avec ceux-ci car elle ne possède qu’un couteau commando au niveau de la cheville mais elle est toujours accompagnée d’une personne pouvant la protéger. Elle n’a jamais tué de zombie et souhaite ne jamais avoir à le faire car elle n’est pas très douée pour se battre.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ella a quittée sa famille et ses amis pour venir s’installer à New York il y a environ sept ans. Elle avait dû faire un deuil et repartir à zéro sur un autre continent car elle souhaitait depuis longtemps vivre aux États-Unis. Lorsque l’épidémie s’est propagée, tout s’est passé tellement rapidement qu’elle n’a pas eu le temps d’avertir sa famille ni d’en prendre des nouvelles et ne sait pas à ce jour s’ils se portent bien, ni même s’ils sont encore en vie.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Malgré l’invasion de zombies, Ella est restée fidèle à elle-même. Elle a toujours été indépendante, déterminée et débrouillarde. Ces qualités sont mêmes devenues essentielles dans le monde où nous vivons maintenant. Toutefois, la méfiance l’a beaucoup changée et vient jouer un rôle important dans toutes les décisions qu’elle doit prendre. Et même si elle vit parmi les Sauveurs, elle sait qu’elle ne peut compter que sur une poignée de personnes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Ella Matthews — Everything you’ve ever wanted is on the other side of fear Dim 4 Juin - 5:03


The beginning or the end?



Il y a sept ans

Mon accent ne trompe pas, je suis née à Londres et j'y ai vécu la plus grande partie de ma vie. Jusqu’à ce que mon chemin croise celui d'Elliott. Il venait de New-York mais était en visite chez des amis, lorsque nous nous sommes rencontrés. Je suis tombée amoureuse de lui et tout s'est passé extrêmement rapidement.

Tu es certaine que tu veux déménager là-bas? me demanda ma mère, hésitante.

Elliott devait bientôt retourner chez lui et mes parents n'étaient pas chauds à l'idée de me voir quitter Londres pour un homme que je ne connaissais pas beaucoup. Dans l'urgence de prendre une décision, j'ai décidé que cette aventure serait bénéfique pour moi. Que le pire des scénarios serait de m'acheter un billet aller simple. Ce qui n'était pas si mal, après tout.

Nous sommes restés environ trois ans ensemble. C'est le temps qu'il m'a fallu avant de comprendre que notre relation n'était pas exclusive. Après notre séparation, je ne supportais pas de rester à la même place. J’aurais très bien pu retourner à Londres, retrouver mes proches, mais je ressentais que mon aventure n'était pas terminée. J’ai demandé un transfert de l'hôpital où je travaillais comme infirmière et je me suis retrouvé dans cet imposant laboratoire peu de temps avant que l’épidémie se propage.

Aujourd'hui

Certaines journées sont plus difficiles que d’autres. C’est relatif, bien entendu. Toutes les journées ont été difficiles depuis le début de l’épidémie... mais depuis quelques temps, elles me paraissent interminables. C’est peut-être parce que je ne dors plus beaucoup depuis ma dernière expédition dans les bois. C’était au courant de la semaine dernière. Aaron et moi étions en mission pour cueillir des herbes médicinales. En temps normal, je suis sur le camp mais lorsqu’on m’envoi sur le terrain, j’ai besoin d’être accompagné. C’est souvent Aaron qui m’est attitré. Il est du genre plutôt costaud, ce qui est rassurant.

Je dois aller… a lancé Aaron avant de s’éloigner.

La forêt était un endroit plus ou moins sécuritaire mais je connaissais bien les environs. Assez pour être seule pendant cinq minutes. Je m’étais accroupi pour regarder de plus près un champignon que je ne connaissais pas. J’ai compris trop tard que ce champignon avait poussé sur le corps d'un zombie. Il avait agrippé mon bras et s'apprêtait à le mordre. J'ai tiré de toutes mes forces pour qu’il me lâche et j'ai dû me cogner la tête contre un arbre en tombant car à mon réveil, j'étais revenu au camp. Sans aucune morsure, qui plus est. Aaron m'a raconté que le zombie n'avait plus de jambes, c'est probablement ce qui m'a sauvé. J'ai vu la mort plusieurs fois, étant infirmière, mais jamais de cette façon.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Ella Matthews le Ven 16 Juin - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 5:08

Bienvenuuuuuue. bril Tu viens du bon endroit. diego Excellent choix d'avatar ! L'est tellement belle cette femme. yeux & j'aime bien ton pseudo aussi. coquin Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. cuty + j'ai validé le code du règlement. coeurrose

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne



× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
1307

× Points de vie : :
74

× Copyright : :
Avatar : Lux Aeterna | Signature : Justayne

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 5:19

Je rêve de ce moment depuis des années. J'y pensais tous les jours. Je souhaitais qu'on rp de nouveau ensemble et MON RÊVE EST RÉALITÉ. J'te donne 10/10 sur tout (même si t'as pas terminé). Et je t'envoie du love love you lalala fight coeurrose

BIENVENUE OUI mouton

_________________


Then there's youI know not all that may be coming, but be it what it will, I'll go to it laughing.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 13:28

Très sympathique comme avatar ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 13:44

Welcoooooome!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 13:50

Bienvenuuuuuue parmi nous bril Je ne connais pas l'avatar non plus mais elle est très mignonne puppy
Bon courage avec ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas lele

Je suis contente que tu nous rejoignes & j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves excite gné

Have fun !

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 13:57

Oh elle est toute chou !!! Bienvenue !

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 15:38

Bienvenue par ici lele

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Toujours pas vacciné, parce que tomber malade ne m'intéressait pas du tout. Je n'en aurai plus l'occasion désormais.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, fuyant le camp des Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Guitariste dans un groupe indie rock

× Messages : :
134

× Points de vie : :
9

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Miguel Ángel Silvestre

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Oli ?

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 18:57

Bienvenue !  pompom  excite  bounce

J'ai tellement hâte qu'on se trouve un lien (30 ans, Brooklyn, Sauveurs, on a l'embarras du choix) alors dépêches de finir ta fiche !!!  gné (Zéro pression hein...)
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar




Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

× A propos du vaccin : :
Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Avec ma femme Skye (Marginaux)

× Avant, j'étais : :
Armurier

× Messages : :
490

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Morphine

× Avatar : :
Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Bloody

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Dim 4 Juin - 19:17

Bienvenue sur le forum :D

_________________

I Don't Want To Miss A Thing
I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews Lun 5 Juin - 2:55

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Mar 13 Juin - 11:20

Délai accordé jusqu'au 16 inclus (et plus si nécessaire) bril

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6325

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Mer 14 Juin - 14:47

Avec un sacré retard, bienvenue ! Joli choix d'avatar au passage. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews Ven 16 Juin - 2:56

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -
you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

× Âge du perso : :
Vingt-six ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec ce con de Dwight.

× Avant, j'étais : :
Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

× Messages : :
1330

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar)

× Avatar : :
Emilia Clarke.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ella Matthews Ven 16 Juin - 3:47

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

A. Sara Perceval a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Sauveurs  

BON. Je ne le dirais jamais assez.. Caitriona Balfe. yeux J'approuve à 100%. diego J'aime beaucoup ce que tu en as fait en plus, elle est choute cette petite. lele & puis comme tu viens du meilleur pays qui existe sur Terre IRL, je ne peux que t'aimey. huhu Amuse-toi bien chou !! coeur2 Oh & n'oublie pas de remplir tout les champs de ton profil. coquin

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

_- -_
I HATE YOU SO MUCH & I THINK
MY HEART DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE SUN AND RAIN
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
I keep on  f a l l i n g  on  y o u



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ella Matthews

Revenir en haut Aller en bas

Ella Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-