Nora Christina Valentine
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Nora Christina Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Born to be a walker
avatar



× A propos du vaccin : :
Pas pour le moment

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chirurgien

× Messages : :
25

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
IrishCraziness

× Avatar : :
Ali Larter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The same

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 12:39

Nora C. Valentine
PRÉNOM(S) † Nora Christina NOM † Valentine. ÂGE † 38 ans DATE DE NAISSANCE † 6 Décembre 1979 LIEU DE NAISSANCE † Dallas ANCIEN LIEU D'HABITATION † Dallas ANCIEN MÉTIER † Chirurgien STATUT FAMILIAL † En couple ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ali Larter GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauveurs CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic



Je m'appelle toujours Maureen, j'ai toujours 25 ans, ah non ça c'est faux j'ai pris un an de plus depuis ma dernière présentation lele. J'habite toujours en France et j'aime toujours autant le forum chaplin. Je reviens avec ce nouveau personnage car c'est un scénario pour lequel j'ai encore eu un coup de coeur... Je me dépêche de finir ma fiche, mais avant ça je n'oublie pas de... code validé par Fredou

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Le caractère de Nora n’a à prori pas beaucoup changé depuis le début de l’épidémie. Elle a toujours été une personne calme, posée et réfléchie. Elle a pris l’habitude de voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais, et de ne pas se poser trop de questions. Depuis le début, elle fait de son mieux pour rassurer les gens qui croisent son chemin, d’apporter de la gaieté dans leur vie et de les aider comme elle le peut. En tant qu’ancien chirurgien, il a fallu qu’elle apprenne à garder son sang froid et à gérer ses émotions, ce qui l’aide particulièrement à faire face à la situation. La seule chose qui a peut être changé, c’est sa vision des choses. Elle accorde beaucoup moins d’importance à certains détails. L’épidémie lui a fait perdre la trace de son conjoint, ainsi que de leurs deux enfants. Elle reste persuadée qu’ils vont bien et qu’ils finiront par se retrouver.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Nora a tendance à ressentir une forme de routine et d’habitude lorsqu’elle fait face à un zombie. Elle se souvient qu’il était particulièrement difficile pour elle au départ d’être confrontée à eux, elle en était dégoûtée. Aujourd’hui, c’est son mode de vie. Elle part souvent à l’extérieur pour chercher des denrées, alimentaires ou autres, elle n’a donc d’autre option que de les détruire. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher d’imaginer l’être humain qu’ils ont pu être avant leur transformation, mais elle ne se laisse pas amadouer par ses sentiments et ne se laisse pas submerger par ses émotions.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Nora a perdu la trace de son compagnon ainsi que de leurs deux enfants. Elle a également perdu sa sœur, Alicia. Elles étaient ensemble à la Zone 51, mais alors qu’Alicia a préféré quitter les lieux pour suivre sa route, Nora, elle, est restée pour protéger sa famille et participer à soigner les différents survivants qui arrivaient. Elle se persuade qu’ils sont encore en vie et qu’ils finiront par tous se retrouver prochainement.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
La jeune femme a appris à se débrouiller, parfois contrainte de soigner des gens avec des moyens qu’elle n’aurait jamais imaginé. Elle a appris à se servir d’une arme, ce dont elle n’avait jamais fait usage auparavant. Pour le reste, elle reste fidèle à elle-même et fait de son mieux pour ne pas perdre ses valeurs à cause de l’atrocité de la vie actuelle. Il pourrait lui arriver parfois de baisser les bras, malgré tout, elle garde espoir de retrouver ses proches et c’est ce qui lui donne la force d’avancer. Son activité chez les sauveurs l’aide également, le temps qu’elle accorde aux autres lui évite de s’attrister sur son sort.



Dernière édition par nora c. valentine le Mer 21 Juin - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker
avatar



× A propos du vaccin : :
Pas pour le moment

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chirurgien

× Messages : :
25

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
IrishCraziness

× Avatar : :
Ali Larter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The same

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 12:40


run around for hours we got the world in our hands

Nora est née à Dallas le six décembre de l’année 1979. Elle est la première enfant de la famille. Elle a une petite sœur, de laquelle elle a toujours été très proche. Les deux enfants s’entendaient très bien, bien que leurs caractères soient diamétralement opposés. Depuis sa plus tendre enfance, Nora a toujours été d’un naturel calme, posé, réfléchi et bienveillant. Elle a longtemps fait du bénévolat dans diverses associations de quartier, pour venir en aide aux plus démunis. Par la suite, elle a décidé de faire des études de médecine et de devenir chirurgien, dans le but de se tenir à disposition de ceux qui en ont besoin et de sauver des vies. Il a toujours été dans son tempérament d’être serviable et volontaire. La vie qu’elle a mené de son enfance à son entrée dans la vie d’adulte a toujours été simple, sans excès. Leurs parents ne roulaient pas sur l’or, il n’y avait donc que peu de places pour les loisirs et autres artifices. Malgré tout, Nora n’en fut pas plus malheureuse. Elle a du commencer à travailler jeune, dès le lycée, pour payer ses études, ses parents n’étant pas en mesure de débourser la somme qui lui permettrait d’entrer à l’université. Elle a donc appris les valeurs des choses, et a toujours fait de son mieux pour l’inculquer de la meilleure façon possible à ses deux enfants.

La jeune femme a toujours été studieuse et bonne élève, ce qui lui a permis de réussir ses études de médecine et de devenir chirurgien. Elle était spécialisée en chirurgie générale. Le corps humain n’a aucun secret pour elle. C’est durant ses années d’internat qu’elle a rencontré l’homme avec lequel elle a décidé de passer sa vie. Avec lui, elle a eu deux enfants, un garçon et une fille. Malgré ses horaires particulières, Nora a toujours fait en sorte de faire de son mieux pour les élever correctement et les aime plus que tout. Elle a toujours eu de bons rapports avec eux, tout comme avec ses parents et sa sœur Alicia. D’ailleurs, les deux jeunes femmes se sont toujours très bien entendu et ont toujours pu compter l’une sur l’autre. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, jusqu’au début de l’épidémie.

Quand tout a commencé, Nora était de garde à l’hôpital. Les secours ont apporté plusieurs patients atteints de symptômes inconnus. C’est ainsi qu’ils ont découvert ce qu’il était entrain de se passer. Les morts revenaient à la vie, pour une raison encore inconnue. Il a fallu achever ces individus, au risque de se transformer à son tour. Nora a immédiatement appelé son compagnon, lui imposant de venir la rejoindre avec les enfants à l’hôpital. Ils sont restés sur place quelques semaines, jusqu’à épuisement des stocks de médicaments et de nourriture. Il a donc fallu prendre la route et trouver un nouveau point de chute. Ils étaient accompagnés de celle qui, au fil du temps, est devenue une très bonne amie de Nora. Elles étaient collègues, et sont aujourd’hui toujours ensemble.

Après plusieurs semaines de marche, peut être même des mois, le petit groupe est arrivé aux abords de la Zone 51 où ils ont décidé de rester quelques temps. Sur place, Nora a retrouvé Alicia, sa sœur, par le plus grand des hasards. Alicia a quitté les lieux quelques temps après. Bien que l’idée n’enchantait absolument pas la blonde, elle savait qu’il était impossible de tenter de la raisonner. Elle n’a, depuis lors, plus jamais retrouvé sa trace. La Zone 51 a été envahie par une horde de morts-vivants. Nora a perdu son conjoint et ses deux enfants. Elle s’est enfuie avec un petit groupe d’anciens survivants de la Zone, accompagnée de son amie de l’hôpital.

Par la suite, le groupe s’est décimé. Certains ont changé de direction, d’autres sont morts. Il ne restait que les deux femmes. Elles ont rencontré un petit groupe de militaires en route, leur indiquant qu’il y avait un campement militaire composé également de médecins qui s’était installé un peu plus loin. Ils avaient besoin de bras supplémentaires, et c’est ainsi qu’elles ont intégré le camp des sauveurs. Aujourd’hui, Nora s’efforce de faire de son mieux pour soigner les gens qui tombent par hasard sur le camp. Un vaccin a été découvert, pour éradiquer l’infection, et la jeune femme est en charge de l’administrer au plus grand nombre de survivants. Elle garde toujours espoir de retrouver ses proches, bien que les chances soient infimes.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par nora c. valentine le Mer 21 Juin - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Justice price
Tywan

× A propos du vaccin : :
Très peu pour moi merci...

× Âge du perso : :
34 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Dans l'ombre d'Iwan

× Avant, j'étais : :
sous directrice d'une agence de publicité

× Messages : :
818

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
Valtersen (avatar) Wiise (signature)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 12:43

Choix de scenario surtout d'avatar vraiment tres sympa ! Re-re-re-rebienvenue ! lele

_________________
Cause they will run you down, down til the dark Yes and they will run you down, down til you fall And they will run you down, down til you go Yeah so you can't crawl no more♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker
avatar



× A propos du vaccin : :
Pas pour le moment

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chirurgien

× Messages : :
25

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
IrishCraziness

× Avatar : :
Ali Larter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The same

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 13:08

Merci mon chat cuty
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
981

× Points de vie : :
11

× Copyright : :
By me

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 17:59

Han ma soeur! bienvenue! (enfin re-bienvenue ;p), j'adore ta fiche, en plus je suis tata et j'ai un beau-frère bril bril j'ai hâte de rp avec toi, ta fiche est parfaite!



_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker
avatar



× A propos du vaccin : :
Pas pour le moment

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chirurgien

× Messages : :
25

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
IrishCraziness

× Avatar : :
Ali Larter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The same

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 18:09

Contente que ma fiche te plaise et j'ai hâte aussi de rp avec toi chaplin
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


FIGHT UNTIL THE WAR IS WON

I'm going to spread a message of
l o v e a n d k i n d n e s s
I'm not going to give up
_ - _ - _ - _ - _

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné. Effets secondaires → baisse de température corporelle, prunelles plus claires, manque de concentration.

× Âge du perso : :
quarante-deux ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp, avec Maebh et le petit Liam.

× Avant, j'étais : :
J'ai déjà été moine, fleuriste, et plus récemment j'étais docteur en botanique.

× Messages : :
601

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar)

× Avatar : :
Misha Collins or my husband.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Mer 21 Juin - 20:13

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

L. Samandriel Price a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Sauveurs  

Alors premièrement rebienvenuuuue ! lele Je pense aussi que c'est un excellent choix de scénario et d'avatar. bril Alicia à donney son feu vert donc tout me va aussi. huhu Elle est choute en tout cas ta nouvelle petite et vu qu'on est envahis par tes beybeys femelles (troll) c'est rassurant de savoir qu'il y en a qui ne mordent pas. diego Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ! coeurrose

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

I AM NOT FRAGILE
&  I T   W I L L   F E A R   M E
Don't you want to take a leap of faith?
I will love the light for it shows me the way,
yet I will endure the darkness because it
*--_ s h o w s m e t h e s t a r s _--*
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22376

× Points de vie : :
67

× Copyright : :
© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Jeu 22 Juin - 20:28

Re-bienvenuuuue bril
T'es toute belle comme ça I love you

Je file rajouter les majuscules à ton pseudo que tu avais oubliées, par contre puppy

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker
avatar



× A propos du vaccin : :
Pas pour le moment

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chirurgien

× Messages : :
25

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
IrishCraziness

× Avatar : :
Ali Larter

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The same

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine Ven 23 Juin - 8:29

Merci Aileenou coeur1
Ah bon ? Mince, merci cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Nora Christina Valentine

Revenir en haut Aller en bas

Nora Christina Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-