(M/Libre) Scott Eastwood ~ Marié pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à ce que la passion nous consume
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(M/Libre) Scott Eastwood ~ Marié pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à ce que la passion nous consume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BODIE

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
277

× Points de vie : :
227

× Copyright : :
Whorecrux(avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M/Libre) Scott Eastwood ~ Marié pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à ce que la passion nous consume Jeu 22 Juin - 19:34

Eric P. Hendrix
ÂGE † 29 ans (2017) DATE DE NAISSANCE † au choix, 1987 LIEU DE NAISSANCE † San Franscico, Californie ANCIEN LIEU D'HABITATION † Sacremento, Californie ANCIEN MÉTIER † Coach sportif dans le centre pour enfant en sur poids de son père STATUT FAMILIAL † Marié a Valentina, mais ca ne l'a jamais empêcher de la tromper. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Scott Eastwood (négociable)  CRÉDIT AVATAR † Morrigan

Tout d'abord un grand merci de lire mon scénario qui est très important pour Valentina. Je vais être brève et pas chiante. L'avatar est négociable bien que Scott est vraiment woof Le prénom l'ai un peu moins car je l'ai cité partout et il me plait, mais vraiment si vous n'aimez pas on peu en changer. Le nom de famille par contre n'est pas négociable.  L'histoire est très libre, mis a part les points que j'ai cité. Son caractère est bien sur a peaufiné, et pour ce qui est du lien entre Valentina et Eric, on pourra le peaufiné aussi par MP mais la base sera celle que j'ai écrit là. Le lien avec le jumeau de Val' sera a voir avec la personne qui prendra le scénario mais ils ne s'apprécient pas ça c'est certain. Pour le groupe il est au choix même si je le verrait plus chez les marginaux, il ne sera cependant pas -encore- a Bodie.Pour l'activité tout ca, je vous demande de respecter au moins le minimum imposer sur le forum, pour l'attende des réponse je suis pas chiante je sais patienté je ne vous harcèlerez pas. Je veux que vous vous approprié le personnage, vous vous intégriez et surtout vous vous amusiez.
J'espère que vous allez craquer et prendre ce scénario promis on s'amusera bien lele

Un brin d'histoire
-L'enfance d'Eric est libre, il peu être fils unique ou avoir eu une/des soeur(s). Il est cependant né d'une famille assez aisé. Son père a un centre pour enfant en surpoids, il l'a monté pour passer le temps et Eric y travail comme coach sportif.
- C'est au centre qu'il a rencontré Valentina. Elle y était coach de vie et animatrice. Il en est tomber amoureux des qu'il l'a entendu rire. Elle n'a pas mit longtemps a lui tomber dans les bras.
-Il l'a aimé, avec passion, mais il n'a jamais sut contrôlé ses pulsions, il l'a trompe donc souvent. Et même si son mariage prend l'eau a cause de cela, il n'arrive pas a la quitter. Il en est peut-être trop épris après tout.
- Entre eux c'est explosif, ils se disputent souvent, en viennent même au mains, mais finisse toujours par se réconcilié au lit.
- Il n'était pas avec elle quand l'apocalypse a commencer, il n'est même pas sur qu'elle soit encore en vie. Il peu la chercher ou juste être passé a autre chose c'est a votre guise.
- Niveau caractère, Eric c'est un démon déguisé en ange. Il a toujours tout ce qu'il veux, il est très sportif, il aime les belle chose et les bonne choses. Il est possessif, il est aussi jaloux. Il est incapable de contrôlé ses pulsions peut importe la nature de celle ci.  Mais c'est aussi un homme attentif, il est généreux et aide les autres. Il adore les enfants  et bien sur aimerait en avoir.
A vous de peaufiné tout ça pour vous l'approprié lele

Lien avec Valentina
Entre eux c'est passionnel, tellement que ça en devient parfois violent. Mais il a énormément d'affection pour elle, il a mal quand il la blesse, mais n'arrive pas a s'en empêcher. Il aimerait des enfants avec elle, il a toujours aimer se vanté de la beauté de sa femme auprès des autres. Ils se rendent fou l'un comme l'autre, mais il sait qu'elle lui est fidèle et que même si parfois elle flirt avec d'autre ca n'ira jamais plus loin. Il peu la chercher, comme ne pas la chercher, en tout cas leurs retrouvaille risque d'être explosif
Lien avec Danielo
Scénario Le lien avec Danielo sera a peaufiné quand le scénario sera jouer. Ce qui est sur c'est que les deux hommes ne s'aiment pas. Ils se disputent l'attention de Valentina, ce qui la rend un peu folle. Danielo n'aime pas Eric depuis le début et Eric le lui rend bien. Il s'amuse a rendre un peu Danielo jaloux. Mais il fait des effort pour toléré le jumeau de sa femme car ils sont inséparable.
Lien avec Fredricksen
La mère de Fred et le père d'Eric étaient frère et soeur, ce qui fait d'eux des cousins. Malheureusement, ils ne se sont pas connu avant leurs 17 ans respectifs, lorsque le pire arriva : la mère de Fred tomba malade. Bien que la famille Hendrix était en mauvais terme avec celle-ci depuis des années, en désaccord avec ses choix de vie, ce qui la fit quitter le nid dès qu'elle le pu et déménager loin de sa famille, au Colorado, c'est à ce moment qu'ils mirent tous leurs désaccords de côté et heureusement, puisque après s'être battue contre son cancer, elle finit par y succomber un ans et demi plus tard. Fred, qui n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis, traînant à l'école avec ceux de sa petite soeur, trouve un frère et un pilier chez Eric. De son côté, lui qui a toujours eu un caractère plutôt explosif, trouve chez Fred, un garçon doux et compréhensif -même un peu trop, un confident qui sera toujours là pour lui et qui ne le jugera jamais. Ils deviennent donc rapidement très proche, étant pour chacun le frère qu'ils n'ont jamais eu et se complétant niveau caractère. Bien qu'ils étaient loin l'un de l'autre (puisque Fred à même finit par déménagé encore plus loin, en Pennsylvanie), ça ne les empêchait pas de se voir constamment. Eric venait souvent passé des weekends chez son cousin, de plus qu'ils se voyaient durant les vacances et les fêtes ; dès qu'ils le pouvaient finalement. Ce n'était pas la distance qui les sépareraient. De plus qu'il est également plutôt proche de Valentina, lui servant un peu de punching ball, mais pas que cela lui dérangerait vraiment, ils venaient donc aussi parfois tous les deux. Fred et Analyss, sa copine, ont même été respectivement témoin et demoiselle d'honneur à leur mariage. Ils étaient donc soudés, mais à voir ce que l'apocalypse changera entre eux...
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1