Questions, questions, questions.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sundae

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Questions, questions, questions. Sam 8 Juil - 10:41

Hello les choux !

Habitué des rpg, j'ai envie de changer un peu de la vie réelle. Et je suis tombé là-dessus: un fo' apocalypse zombie et tout et tout. La perfection, j'aimerais dire!

J'ai donc commencé à fureté sur les scénario et y a bien le scénar' avec Ben Barnes de Claire Hamilton qui me fait beaucoup d'oeil! J'avoue que j'aime beaucoup jouer ce genre de personnage qui sont mort mais pas vraiment diego  

Toutefois, une question très importante: j'aime bien Ben Barnes, mais sans plus. Serait-il possible de l'échanger contre Dane Dehaan ? cuty Et puis aussi ... des questions pour Claire directement. Style: est-ce que c'est toujours l'amour fou entre eux même quand X reviendra? Est-ce qu'ils ont tous les deux refait leur vie? Je penses bien que tout ça se jouera plutôt par rp, mais ce serait juste histoire d'avoir une petite directive pour pas trop me gourrer dans l'histoire aussi et tout :3

VOILAA !  Merci à l'avance pour vos réponses et un très bon week-end à vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR

× A propos du vaccin : :
Oui

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
498

× Points de vie : :
111

× Copyright : :
Avatar : Shiya | Signature : Ziggy Stardust

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Sam 8 Juil - 16:13

Salut à toi bril !

Bah d'abord je suis contente que tu sois intéressé par mon scénario parce que l'attend impatiemment depuis un petit moment déjà cuty . Et ouais, je jouais justement sur le côté : mort ou pas ? lele

Pour ta question sur l'avatar, je suis allé jeté un coup d'oeil à ta proposition et malheureusement je trouve pas qu'il aille avec Arthur scratch . Dans le scénario j'avais proposé d'autres acteurs si Ben Barnes ne t'intéresse vraiment pas. Du genre Chris Pine ou Hugh Dancy ou des acteurs dans ce genre là. Pas que je tienne absolument à eux, mais c'est surtout le look qui font que je les ai proposé pour Arthur lele .

Et pour tes questions, disons que Claire a avancé depuis la disparition d'Arthur. Ça été dur au début parce qu'elle avait toujours fonctionné en duo mais maintenant elle s'est habitué à travailler seule. Donc ça va peut être lui faire bizarre au début de former une paire à nouveau mais ça dépend aussi de comment tu vas jouer Arthur Smile .

Si t'as d'autres questions, je peux toujours répondre bril !

Je ferai semblant de sourire. Je te parlerai sans te regarder. Je vais inventer des choses à te dire. Lorsque nos mains vont se séparer. Voilà c'est l'heure, je ne te vois plus. C'est un brouillard de larmes qui tourne la page. Et tu crois que je suis un cœur de marbre. Trois gouttes d'eau, c'est ça mon courage
© ZIGGY STARDUST.

Sundae

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Sam 8 Juil - 17:20

Hello cheers

Le truc c'est que j'ai vraiment vraiment envie de jouer Dane en fait nao Hugh Dancy est cool (il est excellent dans la série the Path ) mais trop lisse à mon goût. Et Chris Pine je l'aime pas, c'est viscéral ! T'es vraiment sûre sûre à 100% persuadée que tu ne veux pas d'un Dane en Arthur? nao Il a 31 ans, il fait 25 ans, je sais. C'est un vampire en fait Arrow  

Et Clive Standen, t'en penses quoi? Ou sinon George Blagden?
D'ailleurs, j'ai pas trouvé dans le règlement si vous autorisez juste un certain écart d'âge entre le personnage et l'avatar scratch

MEMBRE EN OR

Oui

31 ans

Californie

Vétérinaire

498

111

Felicity Jones

Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Sam 8 Juil - 18:04

Oui j'ai vu son âge, le truc c'est que je trouve pas du tout qu'il fasse Arthur nao . Par contre les deux autres que t'as proposé ça me va cuty .

Pour l'écart d'âge je crois que c'est tant que ça reste logique. Je crois qu'une différence de 5 ans ne dérange pas scratch . Mais je pense qu'un admin pourrait mieux te répondre que moi là dessus lele .

Je ferai semblant de sourire. Je te parlerai sans te regarder. Je vais inventer des choses à te dire. Lorsque nos mains vont se séparer. Voilà c'est l'heure, je ne te vois plus. C'est un brouillard de larmes qui tourne la page. Et tu crois que je suis un cœur de marbre. Trois gouttes d'eau, c'est ça mon courage
© ZIGGY STARDUST.

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21283

264

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Dim 9 Juil - 16:05

COUCOU POULET
Désolée pour le temps de réponse, j'suis pas mal absente en ce moment yerk

Anyway, je pense que Claire est la mieux placée pour te dire ce qu'il en est de l'avatar pouvant coller à son scénario donc je vous laisse vous dépatouiller pour ça ange
Ensuiiiite, on a en effet rien précisé pour la différence d'âge entre l'avatar et le perso parce que, comme l'a dit Claire, faut juste que ça reste plausible en fait mdl Et y a certains acteurs qui, effectivement, ne font pas du tout leur âge alors je ne vois pas pourquoi on imposerait une limite !
Par exemple si on me dit un Johnny Depp de 20 ans, je hurle au scandale mais si on me fait un Jared Leto à 33/34 ans (qui en a 45) ça me choque pas mdl

Voalààà !
Et pour me taper un peu l'incrust quand même ... Je vote George à fond, il est teeeellement perf :wood:

ADIOS
En espérant te voir très vite parmi nous diego

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Sundae

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Lun 10 Juil - 12:50

Ok merci de ta précision Aileen I love you bril

Bon, je vais y réfléchir un peu plus en détail du coup. Parce que j'ai vraiment envie de jouer Dane en fait hm Mais j'aime aussi beaucoup ton scénar' mais je veux jouer Dane, mais ton scénar' est cool, mais DANE QUOI ! (non, je ne fangirl pas. Pas du tout Arrow)

J'aime beaucoup George aussi, mais j'ai peur de me lasser en fait Arrow

RAH ! je réfléchis et je reviens vers vous assez rapidement ! Au pire je ferais un inventé je pense, parce que le forum est quand même vachement cool quoi.

Bref, bonne journée les petits ! cara

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21283

264

© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Lun 10 Juil - 15:57

Et pourquoi ne pas jouer George+le scénario et, dans un mois, demander un DC pour venir avec Dane (vachement trop beaucoup classe au demeurant) ? siffle Ouaaais j'sais je force, mais je cherche les alternatives haha ! mdl
Quoi qu'il en soit, que ce soit avec le scénario ou un inventé, on t'accueillera avec graaand plaisir bril

Des poutoux et à très vite j'espère coeurrose

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

MEMBRE EN OR

Oui

31 ans

Californie

Vétérinaire

498

111

Felicity Jones

Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions. Lun 10 Juil - 16:06

Ahaha ok j'approuve 100% Aileen mdl . Et si tu prends mon scénario, on aura des rps de fou cuty . Et t'auras probablement déjà quelques liens en rapport avec ceux de Claire.

Mais sinon c'est ton choix et je le respecte peu importe ce que c'est Smile (J'espère quand même que ce sera mon scénario diego ). En souhaitant te voir sur le forum bientôt bril .

© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Questions, questions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1