Envie de vous rejoindres
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Envie de vous rejoindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

minefly

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 19:27

Bonjouuuuuur les petits survivants Smile

Je viens sans être sûr de m'inscrire et si je m'inscris je dois tomber sur des pépites pour me donner envie de faire la folle avec vous huhuhuhu

Sachant que je travail en restauration dooooonc lele lele lele la détente moi avoir besoin #YODAVIEDEDANSMOI

J'aimerais m'inscrire éventuellement avec... SOIT Katherine McNamara SOIT Kate Beckinsale SOIT .... proposition ?? Razz

Ce serait un personnage soit tout l'un soit tout l'autre. Soit solitaire, sur la défensive, blasée, peu causante et tout ce qui va avec dans le genre caractère pas facile mais HYPER BADDAAAAASS ( bon pas trop, les perso invincible non merci LOLILOOOUUUULL #KEVINVITENMOI) soit une perso très sensible, assez faible mais qui peut être surprenant parfois et qui donne envie de toujours la protéger buhuhu

J'aimerais déjà avoir des liens de FIFOUUUUUU DE MALADE DE LICOOOORNE avant de débarquer... donc faite moi rêver #AIMEZMOI

pleure pleure cuty cuty cuty
Revenir en haut Aller en bas

minefly

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 21:17

Je reviens avec un début d'idée mais je dois voir avec vous si c'est possible

Ce serait donc avec Katherine Mcnamara. Et je verrais bien un personnage qui viendrait tout juste sortir du coma alors qu'elle y était depuis plusieurs années déjà. Ce serait un truc du genre, lors de l'infection son frère ou un membre de l'hôpital l'a trouvé et a toujours voulu la protéger et la garder en vie. Bon ce serait un peu improbable qu'elle soit encore en vie après tout ce temps mais je verrais bien un truc du genre.

Ou alors plus plausible, qu'elle ai fait une chute énorme et se soit cogné la tête et soit resté inconsciente un bout de temps. elle aurait pu être retrouvé par quelqu'un qu'il l'aurait recueuillit et elle vient juste de se reveiller et elle ne parle pas, n'entend pas très bien (presque sourde et tout) et elle ne sait plus qui elle est à cause de son choc à la tête.. donc elle ne sait plus dans quel monde on vit..

enfin je verrais bien ce genre de personnage complètement paniqué, perdu et donc assez dangereux en réalité mouhahaha... voilà quoi (a) aidez-moi dans mes idées folles (sorry pour les fautes je suis au taquet)

BODIE

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
397

× Points de vie : :
318

× Copyright : :
schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 21:43

Coucou, c'est trop top que tu t’intéresse a notre fofo, tu verra tu regrettera pas ton intérêt pour notre beau fofo.

C'est vrai que c'est un peu improbable qu'elle se réveille du coma alors que cela fait quatre ans que c'est l'apocalypse. Mais le coup de la chute est pas mal. Du coup on a quelque groupe qui pourrai accueillir ton perso.

Niveau lien j'ai plusieurs personnage donc je peux te les proposer pour des liens. A savoir Rebekah (feat Lauren Cohan) mais je ne te la recommande pas, elle est pas vraiment ce qu'on peut qualifié de sympa. J'ai aussi Clint (Feat Jon Bernthal) c'est un gros co***** donc je te le conseil pas, a moins que tu veuille des liens négatif haha ! J'ai aussi Tyler (Feat Jaimie Alexander) elle, elle est sympa, elle pourrait essayer de rassuré ton personnage. J'ai aussi Thea (Feat Camren Bicondova) qui est sauvage et voleuse elle est tomber d'une falaise et a était inconsciente un moment elle aussi, elle a était receuilli par une femme qui a prit soin d'elle, on peut avoir un lien via cela ? Et j'ai Valentina que tu vois ici haha ! Si ton perso avait était brun j'aurais put te proposer un lien familial vue qu'elle a plein de frère et soeur.

Voila voila !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 22:14

Me voilà *_*

Par contre je sais pas quel groupe aurait pu recueillir mon personnage (oui mon nom et mon prénom ne sont pas ses vrais XDDD )

Voilà... <3

BODIE

Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

28 ans

Californie, a Bodie

Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

397

318

schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

Emeraude Toubia

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 22:21

Je pense que les plus apte a aider les gens sont les sauveurs ou l'Angel camp c'est les groupe de "gentil" sinon y'a Yosemite, mais là bas tout le monde fait sa vie comme bon lui semble sans vraiment se soucier des autres.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 22:22

Hoo oui j'ai vu du coup ^^ Je pense qu'Angels Camp est le mieux pour moi du coup Razz j'ai hâte huhu !!

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21395

388

© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Mar 25 Juil - 22:35

Lapinouuuuu
Merci pour l'intérêt porté au fofo c'est trooop cool western
Je te mpotte dès que je reviens de vacances dans deux semaines pour qu'on se trouve des liens, j'ai plein de perso à disposition alors on se trouvera des trucs trop cool lele
Voilà je voulais juste laisser ma patte ici, des poutoux cuty

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

LOVE LOVE:

Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21395

388

© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres Ven 11 Aoû - 13:50

Des nouvelles ? puppy
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindres

Envie de vous rejoindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1