Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

See You Again
Litz

× A propos du vaccin : :
Nop et pas vraiment envie en faite

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Chanteuse célèbre

× Messages : :
477

× Points de vie : :
89

× Copyright : :
ironshy (avatar) Wiise (signature)

× Avatar : :
Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Jeu 27 Juil - 17:46

Letizia Lavina Zocchetti
PRÉNOM(S) † Letizia, oui c’est un prénom peu commun par ici, normal c’est un prénom purement Italien. Et oui, si ce prénom vous dit quelque chose, c’est bien ce que vous penser, oui oui elle est bien la célèbre chanteuse du même nom. Lavina, un deuxième prénom qui lui vient de sa tante paternel qui est décédée il y a longtemps. Rien de très important elle ne la jamais connue de toute façon.NOM † Zocchetti, c’est la seule chose que son père leurs a donner de bien.  ÂGE † Vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE † 21 Aout 1989LIEU DE NAISSANCE † Dans les bas quartier de Verone, la ville qui la vue naitre et grandir. Une ville qu’elle aime ! ANCIEN LIEU D'HABITATION † Elle a passer un ans a New York et a ensuite emménager a Malibu. Ca ne faisait que 7 ans qu’elle était au USA  ANCIEN MÉTIER † Enfin quel question vous ne la reconnaissait pas ? Non évidement elle n’est plus maquiller et a les cheveux sale. Rien a voir avec la belle chanteuse que vous voyiez en concert ou a la télé. Elle avait réaliser son rêve d’enfant, elle était devenue une grande star de la chansonSTATUT FAMILIAL † Celibataire. Sa seule vrai relation a prit fin a cause de son plus petit frère. Elle pouvait presque dire qu’elle était mère car c’est en grande partie elle qui a élever Alessio et Loukas ses deux petit frère. ORIENTATION SEXUELLE † Elle ne s’est en réalité jamais poser la question. Elle n’a eu que des relation avec des hommes pour l’instant, mais qui sait ce que l’avenir lui réserve ?  CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Hayden Panettiere GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite CRÉDIT AVATAR † Fae

Vous en avez pas marre de me le demander a chaque fois ? Vous finissez par me connaitre non ? En un an quand même ! J’en suis a mon 6eme perso ici donc vous savez a force que j’m’appelle Tiphaine, mais ici on m’appelle plus Tiph ou Timon ! Enfin souvenez-vous ! J’ai 21 ans…a non mince j'ai pris 22. J’habite toujours Lyon et je suis toujours présente aussi souvent que j’le peu ! J’ai trouvé ce fofo bah comme j’lai dit pour tout mes autre compte grace a FB ! Et oui on sais tous que j’l’aime pas ! La preuve sixième personnage !!! Bien sur a force j’ai fini par comprendre qu’il faut « code validé par Fredou » pour survivre !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Depuis ses 7 ans, Letizia a du apprendre a se débrouiller. A cuisiner, a s’occuper de ses petits frères mais aussi de son père, a aller faire les courses, faire le ménage. On ne dirait pas vue comme cela, mais Letizia est très maternelle est tout a fait opérationnelle pour être mère, comme elle l’ai déjà un peu. Letizia avait beau être riche et avoir ce qu’elle voulait, elle n’en avait pour le moins jamais oublier d’où elle venait, et surtout elle penser toujours autant aux autres. Surtout a ses frères mais quoi de plus normal après tout elle avait toujours était très proche d’eux. Et puis elle était toujours aussi généreuse, célèbre ou pas elle donnait toujours tout ce qu’elle pouvait pour aider les autres. Elle était très engager dans les associations pour venir en aide aux plus démunie et aussi quelques association pour les animaux. Letizia elle était souriante, c’était une vrai boulle de joie, elle était de petite taille mais elle avait un très grand cœur.  Vous lui aurez donner le bon dieu  sans confession, elle inspirait la sympathie elle semblait surement très sympa. C’était en partie ce qui faisait sa popularité. Elle avait aussi du talent, elle avait amplement mérité tout l’argents qu’elle avait gagner, les deux prix qu’elle avait gagner aussi. Elle avait toujours travaillé dur pour tout. En faite Letizia avait sacrifier sa jeunesse pour ses frère mais la célébrité lui en avait comme donner une seconde. Chaque seconde sur la scène était pour elle une fête. Presque maniaque elle voulait toujours que chaque moment sur scène soit parfait. Elle travaillait d’arrache pied, faisait parfois des nuits blanche, pour que tout soit parfait. Et surtout elle voulait que la vie de ses frères soit parfaite. Et si Loukas en profitait, elle avait l’impression qu’Alessio avait peur d’en profité. C’était pour cela qu’elle s’emporter souvent avec lui, ils se disputaient beaucoup mais n’en restait pas moins proche pour autant.  Juste que parfois ils ne se comprenaient pas.
Aujourd’hui, Letizia est beaucoup moins joyeuse, elle est beaucoup plus méfiante et bien moins souriante. Elle est devenue cynique, beaucoup plus pessimiste bien qu’elle reste une grande optimiste., elle a l’impression que la misère l’a rappelé a elle. Et elle lui a fait payer le prix fort pour avoir un peu trop profité du luxe que son talent lui offrait. Elle n’arrive pas a enlever le poids que la mort de Loukas pèse sur son cœur. Elle se sent toujours aussi coupable. Elle ne survie cependant pas que pour elle, encore une fois elle survie pour son frère, elle fera tout pour le retrouver et tuerait pour le sauver sans aucun scrupule.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Si au début elle avait vraiment très peur, elle les fuyait aujourd’hui, elle n’en a plus du tout peur. Elle se débarrasse d’eux  souvent avec rage. Elle est en colère contre eux, contre la vie en faite. Et du coup elle reporte cette rage sur les morts, de toute façon ils sont morts donc ne sentent plus vraiment les coups. Bon évidement quand elle en a l’occasion elle préfère les évités, histoire d’économiser ses forces et munitions. Elle a cependant appris a être discrète pour ne pas trop les attiré, si bien que parfois elle arriver a rester caché alors que quelque uns ne passe pas très loin d’elle.  
Mais elle a quand même parfois des accès de rages, elle perd le contrôle d’elle même et se met a les massacrer. Elle prend son temps pour les tuer, ils ne sentent rien certes mais elle s’imagine ce que cela leurs ferais s’ils étaient encore humain. Elle les « torture » comme pour les faire payer d’avoir tué Loukas. Elle ne sait pas vraiment lequel l’a mordu en premier. Alors par faute de coupable, elle les met tous dans le même sac. Ils sont pour elle tous coupable de la mort de son petit trésor.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ses parents sont surement morts, enfin peut-être depuis très longtemps. Mais elle n’en a que faire, pour elle, elle n’a jamais eu de parents. Sa mère elle l’a perdu a ses 7 ans, et elle n’a jamais vraiment vue son ivrogne de père comme étant autre chose que son géniteur. Elle ne les pleures pas, elle a arrêter il y a de cela des années de pleurer sa mère. De toute façon, pourquoi pleuré quelqu’un qui s’en est aller les laissant seul, livré a eux même ? Pourquoi pleuré ses parents qui n’on jamais était là pour elle, qui ne l’on pas vue grandir ? Ces gens qui l’on a seulement 7 ans fait plonger dans le monde des adultes sans lui demander son avis ? Sans même la préparé un tout petit peu.
Mais la personne qu’elle pleure encore et toujours et qu’elle pleurera surement durant toute son existence c’est Loukas, le plus jeune de ses frères. Elle se sent affreusement coupable de sa mort, si elle ne l’avait pas autant gâté, il aurait peut-être sut se débrouiller et serait surement avec elle maintenant. Et elle pleure aussi sa séparation avec son autre frère qui l’a laisser porter la faute de la mort de Loukas sans essayer de l’aider, lui tournant même le dos. Elle en veut a ses frères, elle s’en veut a elle aussi. Elle en veut au monde entier mais donnerait tout pour retrouver Alessio.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Evidement que Letizia a beaucoup évoluer depuis le début de l’invasion, autant sur le plans physique que moral. Mais qui n’a pas évoluer après tout ?  Aujourd’hui Letizia est beaucoup plus garçonne qu’avant, beaucoup plus sale, bien moins belle aussi surement. Elle est aussi bien moins souriante et bien plus cynique. Cependant elle est toujours un peu optimiste, elle essayait de toujours trouver une solution, comme elle l’a toujours fait en faite. Elle est encore plus débrouillarde qu’avant et son instinct s’ai beaucoup développer. Elle est cependant noyer dans une immense culpabilité et une tristesse infinie. Elle a l’impression que le cauchemar ne s’arrêtera jamais. Elle est de retour dans la misère et n’aime pas cela. Elle pleure souvent quand elle est seule. Elle ne sait même pas elle-même où elle trouve encore toutes ses larmes alors qu’elle avait pensée les avoir épuisées depuis longtemps. Mais elle cherche a être forte, elle veux être forte pour son frère.  Car elle est aussi beaucoup plus têtut qu’avant, quand elle a une idée en tête personne ne peu l’en démordre. Par exemple maintenant elle a dans l’idée de trouver son dernier frère vivant, et croyez moi, elle y parviendra quoi que cela lui en coute.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

See You Again
Litz

27 ans

Californie

Chanteuse célèbre

477

89

Hayden Panettiere

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Jeu 27 Juil - 17:48

Misery si ricorda sempre

Letizia tourna la tête pour s’assurée qu’elle n’était pas suivit pas une des ses compagnes de voyage. Elle avait besoin d’être seule, un de ses besoin atroce qui vous prend et qui devient insoutenable. En faite ce n’était pas tant le besoin d’être seule qui était insoutenable, c’était cette envie de pleuré qu’elle avait. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, si les calcule de date de Maya était bon, c’était le jour de l’anniversaire de Loukas, le dernière de la fratrie Zochettie. Le dernier arrivé et pourtant le premier mort des trois. Elle s’adossa a un arbre et se laissa glisser le long de celui-ci pour finir assise au sol. Elle se fichait de s’être un peu écorché la peau contre l’écorce rugueuse du tronc. Elle posa son front sur ses genoux qui était contre sa poitrine et se laissa aller aux larmes. En se souvenant du jours où elle n’avait pas trouver sa mère alors que Loukas âgé de même pas un an hurlait dans sa chaise haute. Il avait faim et la couche pleine. Il hurlait, son père hurlait aussi de le faire taire, et Letizia, sept ans a dût prendre la famille en main ce jour là. Et c’était depuis ce jours qu’elle avait arrêté d’être une enfant. Depuis qu’elle avait sept ans, soit depuis maintenant vingt ans, elle avait perdu son âme d’enfant et était devenue la maman de ses deux frère. Et comme si s’occuper de deux enfants, quand on est soit même un enfant n’était pas suffisant, elle devait aussi s’occuper de son ivrogne de père. Et pourtant, si vous lui demandiez aujourd’hui si elle aurait fait autrement si elle l’avait put, elle vous aurez répondu que non. Car grâce a cet abandon elle avait put être très proche de ses frères. Malgré tout, ca avait des mauvais côté aussi. Elle avait dit adieux a sa jeunesse, elle n’avait pas eu beaucoup de moment pour prendre soin d’elle, sortir avec ses amies, poursuivre ses études, et son rêves. Pour survenir aux besoins de la famille et conserver cet appartement miteux dans les quartiers malfamé de Verone, Elisseo et Letizia avait dut travailler. Alors, tous les soirs après l’école, Letizia faisait le ménage dans un petit hôtel miteux du coin, mais qui payait. Ils ne pouvaient pas se permettre de cracher sur la moindre somme d’argents. Et après son service, elle rejoignait Li et Loukas a l’appartement et Li aller prendre son service. Il était barman dans un bar de la ville. Et le samedi, elle allait chanter sur la scène ouverte de ce même bar. Le chant, c’était sa passion, son rêve de toujours. Elle n’avait jamais imaginé que c’était ça qui les sortiraient de la misère. En faite elle ne s’était jamais imaginer sortir de la misère. Et pourtant, un jour alors qu’elle descendait de scène, un homme l’aborda et lui proposa un contrat pour devenir chanteuse…Mais aux USA. Elle ne réfléchit pas vraiment, enfin si, elle en parla quand même a son frère. Et elle fini par le suivre. Après deux mois au USA elle fit venir ses frère. Et la grande vie s’offrit a eux. Elle devint rapidement célèbre. Le public aimait son « exotisme » dut a ses origine Italienne, ils aimaient ses chanson en italien comme en anglai et par-dessus tout ils aimaient la famille Zocchetti. Et si Loukas en avait profité, devenant un vrai petit prince, Li lui n’en avait pas vraiment profité. Refusant toujours l’argent de sa sœur, refusant qu’elle lui paye ses études. Ils s’étaient souvent disputé a ce sujet. Elle était populaire, belle, elle avait du succès, bref la grande vie. Mais elle avait des frères, et même si elle les aimaient plus que tout au monde, parfois ils l’empêchaient un peu de vivre. Elle n’avait jamais eu de relation avant de rencontrer Jon, et après un an et demi de relation il lui avait demandé de choisir entre lui ou Loukas. Il en avait marre de vivre sous le même toit que Loukas, il voulait vivre qu’avec sa copine, quoi de plus légitime après tout. Surtout quand on est un couple des plus populaires dans le monde de la musique. Mais Letizia avait choisi son frère et il mit fin a leurs relation. Elle fit ainsi une croix sur les hommes, après tout elle avait déjà ses frères, les hommes de sa vie. Jusqu'à ce qu’il y a l’apocalypse. La première chose qu’elle avait fait, c’était courir rejoindre Loukas qui était chez elle. Et elle le trouva « mort » il avait était mordu et elle n’arrivait pas a se résignait a l’abattre. C’est Li qui le fit. Et après une grosse dispute ils se séparaient. La blonde trouva rapidement un groupe constitué uniquement de femmes, qui vivait a Yosemite. Elle intégrât le groupe rapidement, et même si elle eu du mal et prit beaucoup de temps, elle réussi a adopté les reflexe de la survit. Et la voila, aujourd’hui, pleurant son petit frère qui avait presque était son fils. Elle sécha ses larmes et se dit qu’il était tant qu’elle trouve Li pour qu’ils s’expliquent.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Letizia L. Zocchetti le Ven 11 Aoû - 16:14, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3951

58

MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Jeu 27 Juil - 19:00

CEY SI BOOOOOO court pancartesex
Rebienvenue amoureyyyyy sxbd

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..

MEMBRE EN OR

Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

27 ans

Yosemite, seul pour l'instant

Tireur d'élite dans l'armée

1311

93

Avatar : Lux Aeterna | Signature : Justayne

Kit Harington

Sandy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Ven 28 Juil - 2:25

6ème perso yerk ! Nan mais t'es en feu yerk !
Plus sérieusement, rebienvenue pompom . On se trouvera un lien avec Sam hein !

Then there's youI know not all that may be coming, but be it what it will, I'll go to it laughing.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

22590

172

© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Lun 7 Aoû - 23:38

Re-bienvenuuuuuuuuuuue excite
J'adore le pseudo yeux

SHIT HAPPENS

On se retrouvera... Je te le promets

Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

Je songe à me l'injecter.

20 ans

Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

Lycéen

269

28

Merenwen

Nick Robinson

Danael

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Mar 8 Aoû - 8:37

ENCORE UN PERSOS SEKSEY ?! T'abuse yerk je fais comment pour te jugé moi si t'es perso sont trop bounes ? Re bienvenue alors ! lele

ADMINISTRATOR

See You Again
Litz

27 ans

Californie

Chanteuse célèbre

477

89

Hayden Panettiere

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Mer 9 Aoû - 8:36

Andreanne : Ouiiii Little Bro on y arrive enfin excite #TeamZocchettithebest !!!

Sam: Merci ! Avec plaisir pour le lien ! Mpotte moi si tu as déjà une idée/envie

Ailou: Merci ! Ravis que le pseudo plaise lele Même si je sais que le vava te plait pas trop xD

Wyatt le p'tit con: Merci lele Je sais comment tu fais... TU ME JUGE PAS WESH ! J'ai une armée de Bonnasse juste pour ça lele

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3951

58

MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Ven 11 Aoû - 18:17

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Conrad Williamson a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Yosemite

Héhéhé. Rapide & efficace. Tout est parfait pour moi du couuuuup. coeur2 Hâte qu'on les joue, depuis le temps qu'on en parle. cara

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..

ADMINISTRATOR

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

En vadrouille avec Conrad

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

5999

66

Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia Ven 11 Aoû - 18:20

Merci
Oui depuis le temps qu'on les mûri ces deux là ! Ca va envoyer du lourd ! J'ai hâte excite

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort | Letizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1