Un loup solitaire à l'instinct primitif
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Un loup solitaire à l'instinct primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 20:07

Lucas Stryge
PRÉNOM(S) † Lucas NOM † Stryge ÂGE † 36 ans DATE DE NAISSANCE † 10 août LIEU DE NAISSANCE † San Diego ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego ANCIEN MÉTIER † PsychiatreSTATUT FAMILIAL † Divorcé ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Tom Hardy GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginaux CRÉDIT AVATAR † (c) Wise



Je me présente dans les règles de l'art en annonçant dans un premier temps que je m'appelle Anthony et je n'ai aucun véritable surnom, rien de mieux que rester à la base !!! Sinon j'ai 23 ans et ça fait maintenant 3 ans que je fais du Rp, assez pour développer mon imagination  court Je suis en France depuis 7 ans #jaifailliracontermavie xD J'ai connu le forum grâce à un top-site et franchement il a l'air vraiment Top, de quoi bien alimenter l'esprit survivaliste MOUAHAHAHAH !!! Concernant ma présence et ma fréquence au niveau de mes réponses, j'essaye d'être là le plus souvent possible lorsque mon emploi du temps personnel me le permet, mais pas d'inquiétude je ne manque pas à l'appel et elle sera régulière.  diego

Code du règlement : "Code validé par Fredou"

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant que l'épidémie ne se propage à travers le monde, Lucas était un homme solitaire et ne se préoccupant que de lui en partant du principe que personne ne s'inquiète pour lui alors à quoi bon se morfondre pour les autres. La plupart du temps il optait pour l'observation de son entourage afin de déterminer certaines conclusions pouvant lui faciliter ou non une possible approche s'il y avait. Enfin, encore aurait-il fallu qu'on ne le considère pas comme quelqu'un de sauvage et insociable se terrant dans sa propre bulle. La faute à l'abandon de ses parents lui procurant un manque inimaginable en son for intérieur. Cause perdue jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de celle qui allait devenir sa femme, Lily. Il est évident qu'à partir de ce moment, la jeune femme a réussit à lui procurer un minimum d'optimisme et de sociabilité même si ça n'atteint pas le niveau de Lily ou de son entourage. Des efforts il en a fait, mais chasser le naturel il revient au galop. Peut-être qu'il faisait ressortir un peu plus ses bons côtés, mais suite à la mort prématurée de sa femme, c'est l'ancien Lucas qui reprit le dessus. Violent, impassible et insociable, il faisait passer sa fille avant le reste quitte à devoir faire des choix cornéliens et pas vraiment honorables. Ses vieux démons font de nouveaux surfaces et il est pour le moment fortement déconseillé de croiser sa route. La raison principale reste sans aucun doute le fait que sa psychologie est devenue de plus en plus instable.

Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Un zombie reste une menace, on ne peut se permettre de fermer les yeux sur une présence aussi morbide que dangereuse. La survie prime sur tout ce qui pouvait être important autrefois, c'est la loi du plus fort qui s'applique et par conséquent la solution est moindre. Une certaine peine prend place en moi lorsque j'aperçois une ancienne connaissance dite "proche" revenu à la vie avec une apparence déplorable contrairement aux autres qui sont tout simplement insignifiants à mes yeux.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
On perd tous quelqu'un à un moment ou un autre, c'est une suite logique des choses, une issue inévitable avec laquelle on doit composter peu importe ce que l'avenir nous réserve. Je n'ai pas à me plaindre au niveau des pertes, n'étant pas du genre à m'attacher aux autres, la solitude est devenue un atout indéniable pour ma survie et je m'en porte pas plus mal.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Il est évident que j'ai évolué, la survie a permit à mon esprit de se forger au point de fusionner complètement avec mon corps, me poussant à faire des choses ou à penser d'une façon différente et bien plus en accord avec le monde d'aujourd'hui. Cependant, l'évolution n'a pas été énorme, j'ai gardé de nombreux traits de caractère que j'avais déjà ainsi que ma vision des choses.



Dernière édition par Lucas Stryge le Dim 30 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 20:07


Choose your destiny


Part I:

La vie est-elle un long fleuve tranquille ? Ne serait-ce pas là un jeu de hasard aux tendances malsaines ? Qu'il est difficile d'éviter le plongeon au fond de l'abysse lorsque nos pieds se retrouvent maintenus par des poids de telle façon à ce que l'espoir ne soit plus permis. Enfant délaissé par des parents irresponsables, sa famille a été désignée d'office entre les murs d'un orphelinat à l'allure négligeable, signe d'un manque de professionnalisme de la part de la concierge, assez pour dégoûter Lucas qui n'était pourtant pas encore apte à pouvoir tirer des conclusions. La solitude pesait peut-être inconsciemment sur le subconscient du jeune garçon, torturé par l'absence de ses parents menant à sa seule et unique occupation qui a été pendant un long moment de se rendre dans la bibliothèque de l'orphelinat pour passer cette "frustration" en lisant des livres allant du simple petit bouquin au roman en tout genre. Désintéressé de tout ce qui se déroulait autour de lui, son attention ne trouvait pas la motivation nécessaire pour se mêler aux autres, l’intérêt de se faire des amis n'a jamais été présente, une telle présence est éphémère surtout en sachant qu'il ne compte pas rester ici toute sa vie ou les voir par la suite. Pourquoi ? Qu'aurait-il a gagné en alourdissant sa solitude par une présence se voulant secondaire ? Autant se terrer dans sa propre bulle pour pouvoir agir selon ses envies, à ses aises et sans rendre le moindre compte à personne. Sa tutrice à l'époque où il était encore à l'orphelinat semblait en total désaccord avec son comportement, ses remarques d'une logique implacable affecta que très peu Lucas malgré le fait qu'il éprouvait un certain respect pour elle, probablement la seule à cette époque. Une figure maternelle ? Sans aucun doute, il faisait un transfert en elle, il lui doit beaucoup. La raison principale est que c'est grâce à elle qu'il a fait des efforts pour se fondre dans la masse, ne plus donner l'apparence d'un loup solitaire et insociable. Cette perspective lui a permit de pouvoir se lier d'amitié avec une fille de son âge, douce, à l'écoute et à peu près dans la même situation que lui. Loin d'imaginer qu'il aurait autant de similitudes avec une autre personne, ce fut la surprise que de pouvoir converser sans se poser des questions sur les pensées de son interlocuteur(trice). Venait-il enfin de trouver une raison supplémentaire de ne plus retrouver dans ses travers ? Lily était-elle la lumière au bout du sombre tunnel qu'il arpentait- jusque là ? Un moyen de trouver un semblant de paix en lui ?

Part II:

Le bonheur reste un sentiment minime dans la vie d'une personne ne montrant que peu d'optimisme en se basant sur les faits réels. Lily finit par partir de l'orphelinat avant lui grâce à une famille d'accueil contrairement à lui dont sa destinée était de le laisser ici, de nouveau seul. Les années passèrent et la solitude commençait à lui peser, à le rendre aigri et violent. C'est lors de ses 17 ans qu'il prit la fuite de l'orphelinat afin de se rendre...nulle part. La rue était sa seule maison et il le savait, il était conscient des risques qu'il y avait en fuyant l'orphelinat, mais les choix se faisaient minces. Ce mode de vie plutôt dangereuse dura au moins deux ans avant qu'une personne ne tombe sur lui alors qu'il s'était évanoui dans une ruelle. Son réveil fut berçait par la joie intense de retrouver Lily, la fameuse personne responsable de son "sauvetage". Peut-être était-il loin du compte, mais la mère adoptive de Lily contribua également à tout ça en acceptant qu'il puisse venir à la maison pendant un temps, jusqu'à ce qu'il puisse remonter la pente. Comment le pourrait-il ? Grâce à l'aide de Lily et/ou grâce à l'aide psychologique que lui apportait la mère adoptive ? En réalité et ce même si il ne voulait pas se l'avouer, il ressentait un certain attachement envers cette mère de famille, un peu comme si elle était la mère qu'il n'a jamais eu auparavant. Il finit par être poussé par cette dernière pour entreprendre des études en psychologie. Qu'elle est la raison ? Suite à de nombreuses discussions, elle a su le convaincre qu'il avait du potentiel, que malgré ses déboires et son attitude, il était tout à fait capable de surprendre son monde, elle croyait en lui et cela signifiait énormément pour le jeune homme.

Part III:

L'évolution du petit garçon solitaire et "insociable" en jeune homme prometteur à l'écoute des autres surprit son entourage qui fut témoin de cette étonnante évolution. Si on aurait pu penser que les études seraient inutiles pour lui, le résultat attendu a été obtenu lorsque ce dernier passa son diplôme de psychologie. Doté d'une certaine intelligence, le chemin a été long, mais pas impossible à terminer comme en témoigne son résultat aux épreuves. 22 ans et désormais diplômé, il pouvait enfin passer aux choses sérieuses et se construire sa propre vie. Il devait sa nouvelle vie à Lily et sa mère adoptive. D'ailleurs, quelques temps après il entama une idylle avec Lily qui par la suite est devenue son épouse. Tout s'enchainait parfaitement dans la vie de l'homme qu'il est désormais, il réussit à empocher un boulot en tant qu'assistant psychologue, puis finit par avoir sa propre maison avec Lily. Adieu les mauvais déboires et la solitude, la vie de famille primait complètement sur le reste. C'était un peu comme un renouveau pour lui, se lancer sur un terrain aussi inconnu que "la famille" et "l'amour" a été bénéfique et vraiment la meilleure chose qui lui soit arrivé. Par ailleurs, un heureux évènement frappa cette famille lorsque Lily annonça qu'elle était enceinte. Lui père ? Sérieusement ? Comment pouvait-il accepter la nouvelle sans montrer une appréhension bien supérieur à la moyenne ? Comment allait-il pouvoir élever cet enfant que sera le sien en sachant que son propre père l'avait abandonné ? Tout s'apprend dans la vie. Un nouveau membre finit par voir le jour, une énième lueur d'espoir qui raviva la flamme encore plus intensément en son fort intérieur et c'était une petite fille qu'il avait, toute mignonne,  tout adorable avec ses yeux ronds le fixant comme si il était un ange. Bizarre, mais tellement vivifiant. Son enfant étant une fille, Luca se montra extremement protecteur et proche de cette dernière comme si elle était son diamant brut. Une certaine connexion a été établie entre eux assez rapidement, à vrai dire sa fille était plus proche de lui que de sa mère, allait savoir pourquoi, peut-être avait-il ce petit quelque chose en lui qui faisait la différence. Une chose est sûre, le bonheur et l'espoir d'une vie meilleure se faisant plus longue....pour une fois.

Part IV:

Est-ce là un simple coup du hasard ou tout simplement la suite logique des choses ? Si tout semblait bien se dérouler en apparence, la famille Stryge a bien déchanté en jetant un oeil aux informations de façon régulière. La plupart des chaines relataient la propagation d'un mystérieux virus contagieux et mortel ayant fait déjà plusieurs morts dans d'autres pays. Sérieusement ? Une grippe assez importante ou un virus du genre, mais rien de bien alarmant non ? Enfin, il pensait ainsi jusqu'à ce que les premiers cas fassent leurs apparitions sur le continent Américain. La panique a bien vite envahit l'esprit des citoyens, poussant ces derniers à vouloir des réponses, à s'inquiéter voir même à déserter les rues petit-à-petit. Peut-être n'était-il pas le plus naïf au monde pour croire une telle chose, mais son instinct le poussa néanmoins à suivre le mouvement, à éloigner sa famille le plus possible de la Californie, voir même du pays. Où pouvait-il se rendre sans devoir s'inquiéter de quoi que ce soit ? Peu importe. Lucas embarqua sa femme et sa fille pour partir en direction de l'aéroport...une cause perdue. Les militaires commençaient à se déployer en installant des zones de quarantaine sous l'ordre du gouvernement à croire que ça stoppera la propagation du virus. Hors de question se suivre quiconque, sa famille ne mettra pas sa vie entre les mains d'autres personnes et ce même si ce sont des militaires. Sauf qu'ils étaient partout, la rencontre demeurait inévitable et à vrai dire il s'y attendait un peu en voyant la force de déploiement. Il réussit d'ailleurs à rejoindre tant bien que mal l'aéroport, là-même où des émeutes éclataient face aux militaires. Une zone dangereuse et inexploitable sur le moment, mais c'était sa dernière chance de partir loin d'ici. Bousculade et coups, tout se passa ainsi pour Lucas qui finit par se frayer un chemin à travers la foule assez dense alors que des premiers coups de feu se firent retentirent. Des corps tombaient à la renverse, des cris et des pleurs firent écho dans l'immense aéroport, personne ne semblait lâcher prise....pas même les militaires. La moindre erreur pouvait lui coûter la vie à lui et sa famille, l'espoir était moindre et la survie l'était encore moins pour sa femme prise entre deux rafales.

Part V:

Le désespoir, la tristesse, la colère, ces sentiments se mélangèrent en lui, brouillant son esprit à tel point que sa vision se teinta de rouge à la vue des militaires et de tout les civils ne cessant pas une seule seconde de les bousculer, de l'empêcher de venir au secours de sa femme. Du sang se répandait sur le sol pour y former une flaque au niveau des poumons, Lucas se précipita pour tenter de stopper le saignement en sachant qu'il ne pourra rien y faire dans une telle situation, ce n'était pas un hôpital, mais  un foutu aéroport où tout le monde semblait ne penser qu'à sa propre gueule, aucune entraide, rien. Kristen, sa fille, était juste à côté de lui, bien trop petit pour comprendre quoi que ce soit même si la vue ne trompe pas. Des adieux en perspective ? Non, tout se passa bien trop vite. Alors que Lucas était en train d'essayer de stopper l’hémorragie, un homme le bouscula pour le renverser sur le côté avant qu'un corps ne suive le mouvement un dixième de seconde plus tard pour venir s'écraser sur Lily, à moitié consciente. Qui était-ce ? Un simple civil ? Si seulement, cette personne ou "cette chose" était bien pire. En effet, l'inconnu finit par mordre Lily au cou, lui arrachant un morceau de peau assez importante pour laisser un trou béant à la place de ce dernier sous les yeux horrifiés de Lucas. Instinctivement, ce dernier s'élança pour venir jeter le corps sur le côté et le battre jusqu'à faire de sa tête une bouillie visqueuse, déversant sa rage à travers ses poings. Tout était terminé, Lily n'était plus ce de monde, les militaires étaient responsable de sa mort et maintenant il n'avait plus que sa fille avec lui, celle qui constitue le dernier rempart entre lui et la folie.

Part VI:

La survie se fit de plus en plus rude, le moindre faux pas peut coûter la vie à sa fille et lui-même, une perspective qui le poussa à redoubler de vigilance. Tout ce qu'il faisait désormais c'était de s'occuper principalement de sa fille et c'est-à-dire piller des magasins ou des personnes sans se soucier une seule seconde des autres. Les zombies se faisaient de plus en plus nombreux, plus aucun endroit était sécuritaire et pour cause, il a faillit d'un seul moment de relâchement au sein d'un immeuble abandonné pour qu'il passe l'arme à gauche. Non, mourir ne fait pas partie de son emploi du temps, il a bien d'autres projets. Un vagabond dans toute sa splendeur qui se s'installa provisoirement dans différents endroits sans y rester plus de cinq jours. Une vie totalement merdique qui a tendance à lui faire du mal psychologiquement, le bouffer de l'intérieur au point de le changer. Qui était-il réellement ? Pourquoi était-il encore en vie et non sa femme ? N'est-elle pas morte par sa faute à cause de son envie de se rendre à l'aéroport ?

Part VII:

La folie prit le dessus sur la raison, la psychologie de l'homme change de façon à se fondre dans la masse, se concorder parfaitement avec son environnement le poids des jours, des semaines, des mois ou encore des années à vagabonder dans la crainte de se faire mordre. Kristen grandissait dans un monde violent et imprévisible, une enfance difficile à vivre et encore plus pour le père de famille incapable de pouvoir changer la donne, lui proposer quelque chose de meilleure. Lucas n'était plus que l'ombre de lui-même, un survivant violent et impassible face aux dégâts que causent les derniers survivants, les rôdeurs ou encore le temps. Ne faisant plus la différence entre les rôdeurs, les "mauvais" survivants et les forces de l'ordre, son esprit brouillé continuait d'avoir une influence néfaste sur sa psychologie. Pour cause, lorsqu'il se retrouve seul Lucas a tendance à parler à sa "femme" ou du moins c'est ce qu'il pense. Est-elle présente ? Ou est-ce seulement dans sa tête ? Persuadé qu'elle est à ses côtés, il ne peut s'empêcher de se rassurer en partant dans cette optique. Le choc de sa mort a été extremement douloureux, il est pour le moment impossible pour lui de s'en remettre et ce même après 4 ans. Partagé entre la survie de sa fille et la sienne tout en luttant contre ses démons, il ne fait aucun doute que le monde a purement et simplement transformé Lucas, mais jusqu'où ira ce changement ?


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Lucas Stryge le Dim 30 Juil - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3951

× Points de vie : :
58

× Copyright : :
MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 20:45

Bienvenuuuuuue bril Excellent choix d'avatar lele Courage avec ta fichette & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. cuty

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
783

× Points de vie : :
49

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 21:13

OMG Tom Hardy ! L'amour de ma vie woof (okai dit sous Thea ca fait bizarre xD)

Bref bienvenue ! Hate d'en découvrir d'avantage sur ton personnage

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 22:06

Merci à vous deux diego

Thea -> Tant que ce n'est pas dit sous l'avatar d'un homme ça fait moins bizarre que tu le penses xD En tout cas je suis content de savoir ça cuty Au passage j'approuve également ton avatar, tu as trop le CLASSE jeune fille yeux
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Ven 28 Juil - 22:08

La Thea en moi te remerci haha ! Heureusement oui que j't'ai pas dis ça sous mon perso mec xD
Enfin bref, faudra que tu me réserve quelque lien !

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Si on est taré avant, j'vous laisse imaginer aprés...

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
429

× Points de vie : :
15

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Dim 30 Juil - 0:23

J'peux avoir un mot d’excuse qui dit que c'est à cause des voix dans ma tête? D’excuse pour? j'suis pas sûr... on disait quoi déjà?
Ha oui! Bienvenue m'sieur! gnu

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar




× A propos du vaccin : :
Non. Il est resté loin de cette histoire de vaccination donc n'a pas assez d'informations pour prendre une décision.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, seul pour l'instant

× Avant, j'étais : :
Tireur d'élite dans l'armée

× Messages : :
1311

× Points de vie : :
93

× Copyright : :
Avatar : Lux Aeterna | Signature : Justayne

× Avatar : :
Kit Harington

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Dim 30 Juil - 16:52

Bienvenue à toi Smile ! Un personnage et une histoire très intéressante, j'espère qu'on pourra se trouver un lien .

_________________


Then there's youI know not all that may be coming, but be it what it will, I'll go to it laughing.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Dim 30 Juil - 16:59

Merci à vous et au plaisir de vous croiser au cours d'un sujet yeah
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far



× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie avec Valentina et Nathaniel.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2251

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Lun 31 Juil - 3:14

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Fredricksen A. Hardwick a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux  

Ton personnage est très intéressant. yeux Même si son histoire est suuuuuper triste du coup haha. mdl Sinon, fait seulement un peu attention pour pas faire de Lucas un surhomme (je vois ce que tu as mis dans des compétences c'est pour ça surtout cuty) il faut qu'il ait ses faiblesses aussi. coeurrose Amuse-toi biennnnng bril & désolé pour le temps d'attente. coeur2

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

_- -_
IN P A I N YOU CAN
FIND S T R E N G T H
You're the b e s t t h i n g about me
I'm the kind of trouble that you enjoy
The best things are easy to destroy
Why am I walking a w a y ?



Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif Lun 7 Aoû - 23:36

Avec beauuuucoup de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous bril
Tu fais un choix d'avatar excellent woof
Je viendrai te demander des liens à l'occasion ! coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Un loup solitaire à l'instinct primitif

Revenir en haut Aller en bas

Un loup solitaire à l'instinct primitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-