BACK TO BLACK ❦
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

BACK TO BLACK ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: BACK TO BLACK ❦ Dim 30 Juil - 23:26

Nephtys Jez
PRÉNOM(S) † Nephtys. Celle qui protégeait les défunts au temps des pyramides. C'est pourtant seulement pour la sonorité que tes parents ont choisi ce prénom plutôt que pour l'héritage mythologique.  NOM † Jez. Trois lettres pour rappeler que ton grand-père a été déporté en polonais juif qu'il était. ÂGE † Trente-et-un ans. Tu t'en fous, tu te contentes de laisser passer les jours. DATE DE NAISSANCE † Treize mars. Un jour comme un autre. LIEU DE NAISSANCE † NY, le Bronx. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Un brownstone un peu plus huppé que ceux de son quartier natal. ANCIEN MÉTIER † tueuse à gages. celle qui vole les âmes pour les envoyer à l'autre nephtys. STATUT FAMILIAL † mariée. plus ou moins. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † zoe saldana. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † milles rêves.

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Dim 30 Juil - 23:26

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2244

× Points de vie : :
47

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Lun 31 Juil - 2:03

Bienvenue sur le forum bril Excellent choix d'avatar. yeux Courage avec ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas. coeurrose

_- -_
IN MY HEART, IN THIS COLD HEART
I  C A N  L I V E  O R  I  C A N  D I E
Did you ever f i g h t  it ? All of the p a i n
So much power, running through my veins
All my life, I've been playing games
Bleeding, I'm b l e e d i n g
It tears my apart

MEMBRE EN OR

Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

28 ans

Californie, a Bodie

Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

582

129

schizophrénic (avatar) Bat'phanie(signature)

Emeraude Toubia

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Lun 31 Juil - 10:41

Bienvenue ! J'adore le pseudo. Et quel comble qu'une personne portant le nom de la déesse protectrice des morts soit un ange de la mort ! C'est une super idée j'adore, hâte de lire ta fiche !

Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21941

404

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Lun 7 Aoû - 23:36

Zoe la magnifiiiique excite excite
Bienvenue à toi avec ce super choix et bon courage avec ta fiche I love you

LES SAUVEURS

On se retrouvera... Je te le promets

Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

Je songe à me l'injecter.

20 ans

Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

Lycéen

212

33

Eriam

Nick Robinson

Danael

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Mar 8 Aoû - 8:41

Bienvenue à toi avec ce super choix d'avatar :coeurroe: Hâte de voir ce que donnera ta petite perso diego

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21941

404

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Ven 11 Aoû - 13:51

ALOHA !
Le délai pour ta fiche est largement dépassé, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? N'hésite pas, surtout, si tu as besoin d'un délai supplémentaire puppy
Mais sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé ! sniff

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

25 ans.

Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

1265

90

© morrigan (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦ Ven 18 Aoû - 0:01

Pas de nouvelles, fiche archivée & compte supprimé !

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: BACK TO BLACK ❦

BACK TO BLACK ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1