(F) LINDSEY MORGAN — now or never.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
153

× Points de vie : :
7

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) LINDSEY MORGAN — now or never. Lun 21 Aoû - 22:44

Calista Markle
ÂGE † 27. DATE DE NAISSANCE † Libre. LIEU DE NAISSANCE † Libre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Californie. ANCIEN MÉTIER † Libre. STATUT FAMILIAL † Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Lindsey Morgan. CRÉDIT AVATAR † bazzart / cranberry.

Merci de t"intéressé à mon scénario, et surtout, de prendre le temps de me lire. king  coeur  — ACTIVITE — Déjà, il faut savoir que je ne suis pas très exigeante sur le nombre de ligne, ni sur le temps de réponse, MAIS, j'aime avancer, donc si forcément j'obtiens une réponse toutes les deux semaines, je pense que je vais trouver le temps long... Une par semaine ou tranche de dix jours me va parfaitement, sauf si tu te sens vraiment trèèès inspiré  mdl — AVATAR — Je vise une badass, et qui d'autre que Lindsey Morgan pour ça? Elle est négociable uniquement avec Alycia Debnam Carey ou Lili Reinhart.  hearteye — PSEUDO— Le prénom ainsi que le nom de famille sont parfaitement négociable. — CONCLUSION DU LIEN — Évidemment, c'est un lien ambiguë, qui risque d'être très compliqué. J'adore les RP plutôt violents, de ce fait, si tu aimes autant que moi les batailles verbales ou physiques endiablés, c'est parfait. Dan est un type plutôt loyal, donc au fur et a mesure, j'aimerais bien que Calista le soit aussi, en vers lui, en tout cas. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais effectivement, j'aime bien l'idée d'une direction love pour ces deux là. Pour la fin, j'ajouterais PRENDS LA ET JE TE PROMETS PLEIN DE BEBES  pancartesex  mdl  coeurrose

Un brin d'histoire

— Calista est une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si parfois elle a des moments de faiblesse. Elle est très loyale, rusée, et n'a pas sa langue dans sa poche. Il lui arrive souvent d'être méfiante. (encore plus depuis l'épidémie).
— Elle a toujours vécu aux USA, mais ses parents sont d'origines Mexicaines.
— Calista devait rejoindre ses parents, au moment de l'apocalypse, mais malheureusement, ils ont été contaminés par l'épidémie, et elle à dû gérer la situation comme elle pouvait, se retrouvant toute seule.
— Calista étant une femme indépendante, elle a malgré tout tenter de rejoindre l'un des camps existants. Malheureusement, elle n'a pas supporté les conditions, décidant de partir, et depuis préfère se considérer comme une Marginale. Elle est restée en conflit avec le camp en question (au choix).
— Vous êtes libre de lui ajouter des frères ou sœurs, et pour son histoire familiale aussi.

Lien avec Danielo P. Gomez

Entre Calista et Danielo, c'est une drôle d'histoire. Alors qu'elle se retrouvait coincée sur le toit d'un camion, afin de pouvoir éviter les contaminés qui l'attendait en bas, elle finit par remarquer la présence de Danielo, qui essayait de se faire discret, alors qu'il traversait la zone. Évidemment, Cal' n'avait pas très envie de resté bloquée sur ce fichu camion, alors, elle décida de l'interpeller, ameutant de plus en plus de morts. Danielo fini par se faire coincer, par sa faute, évidemment, forcer de se battre. Plus il se défendait, et plus les zombies qui bloquaient le camion libéraient le champ à la jeune femme. Elle en profita alors pour descendre, prête à déguerpir de la zone... Seulement, face à la détresse du jeune homme, et surtout, à la culpabilité, elle changea d'avis, décidant de venir l'aider. Les deux nouveaux alliés durent faire preuve de ruse, afin de pouvoir se débarrasser des derniers contaminés, qui se faisaient de plus en plus nombreux. Ils se retrouvèrent alors rapidement.. de nouveau sur le toit du camion. Danielo l'avait mauvaise, Calista un peu moins, puisque maintenant, elle avait de la compagnie. Elle en avait profité pour discuter avec lui, enfin plutôt, ils se provoquaient mutuellement... C'est au petit jour, le lendemain, qu'ils réalisèrent que la situation s'était dégagée. Danielo s'était empressé de partir, et Calista l'avait regardé filer au loin... pleine de regret. Une semaine plus tard, alors qu'ils tombèrent de nouveau l'un sur l'autre, manquant presque d'accidentellement s'entretuer, Calista décida de lui proposer un marché ; puisqu'il manquait tout deux de vivre, ils pourraient s'associer pendant quelques jours, augmentant leurs chances. Au début, Danielo avait refusé, seulement, ce n'était pas compté sur les charmes de la jolie brunette, qui savait y faire. Par dépit, il avait accepté, seulement plus ils passaient du temps ensemble, et plus ils devenaient insupportables avec elle. Calista finit par lui demander des comptes, et c'est là qu'elle comprit. Non seulement, Cal' réalisait qu'elle n'était pas la seule à ressentir cette attirance psychique, mais qui plus est, il y avait une réelle attirance sexuelle, entre les deux. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour lui sauter dessus... Ils passèrent toute la nuit ensemble... Malheureusement, alors qu'ils étaient sur un bon coup, ils furent séparés par une bagarre qui dégénéra, et Calista se retrouva seule de nouveau.
Depuis, elle essaie de le retrouver, obsédée par cette sensation beaucoup plus forte qu'elle.

Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22354

× Points de vie : :
55

× Copyright : :
© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) LINDSEY MORGAN — now or never. Dim 12 Nov - 10:55

Scénario toujours libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1