Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 17:08

Arwen Elwenn
PRÉNOM(S) † Arwen. NOM † Elwenn. ÂGE † 15 ans. DATE DE NAISSANCE † 1er Novembre 2001. LIEU DE NAISSANCE † Denver, Coloradoi. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Denver, Colorado. ANCIEN MÉTIER † écrire ici. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Raffey Cassidy. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les Marginauxi. CRÉDIT AVATAR † .nephilim.

Je n'aime pas vraiment parler de moi, donc ce sera plutôt rapide. Je suis actuellement de l'autre côté de la Manche, donc on peut dire que je suis une heure dans le passé. J'ai 23 ans, pas toutes mes dents, et étudiante. Quand je ne suis pas en train de jouer au cricket avec la Reine, j'occupe généralement mon temps entre la fac et mon petit boulot dans un cinéma. Et surtout, très très important : code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Réponds en un minimum de 100 mots.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Réponds en un minimum de 100 mots.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Réponds en un minimum de 75 mots.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Réponds en un minimum de 75 mots.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 17:09

Toutes ces pierres semées dans le passé, qui nous poussent et qui nous font pousser...

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Arwen Elwenn le Jeu 24 Aoû - 17:07, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× A propos du vaccin : :
Oui... Malheureusement les effets secondaires se font sentir: Crise de migraine importante, vertiges fréquent

× Âge du perso : :
28 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, a Bodie

× Avant, j'étais : :
Animatrice et coatch de vie dans un centre pour enfant obése

× Messages : :
985

× Points de vie : :
169

× Copyright : :
Slytherns (avatar) Wiise(signature)

× Avatar : :
Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 17:23

Bienvenue ! C'est cool que tu te soit inscrite ! Et puis ton choix de pré-lien est trop cool excite

ADMINISTRATOR

READY TO GO TO WAR

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

C'était peut-être une opportunité avant... mais plus maintenant. Il y a plus important à gérer pour l'instant.

20 ans & toutes mes dents !

Au Nevada avec Ophelia.

Reine, bitches.

1518

37

MYERS. (signature) & Lolitaes (avatar)

Nicola Peltz.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 19:30

Bienvenuuuuue officiellement. cuty Cey trop trop un bon choix de pré-lien. excite Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas yeux coeur2

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

22782

293

© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 21:13

COOOOOL T'ES LAAAA bril (oui, ici Alliyah coquin)
BIENVENUE yeux Encore merci d'avoir choisi la p'tite, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi excite
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter, que cela concerne le pré-lien ou pas I love you

A très vite cuty

I SEE OPPORTUNITIES

Non, il reste méfiant sur le sujet.

28

Californie

Photographe

227

53

Dessus

Matthew Daddario

Panda

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mer 23 Aoû - 23:16

Bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche! king

I SEE OPPORTUNITIES

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

36 ans

Angels camp

Agent du FBI

1072

25

By me

Milla Jovovich

Eowin

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Lun 28 Aoû - 22:31

Bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche

HIT AS HARD AS LIFE

33 ans

Récemment les sauveurs, avec Théodore

Chercheuse biologiste dans les maladies

83

1

Granger

Keira Knightley

Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Mar 29 Aoû - 1:38

Bienvenue ici coeur

Battles

After all this time ? Always. You are the sun of my life. You are the good one. The only one.
black pumpkin

HIT AS HARD AS LIFE

Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

38 ans

Yosemite

Pilote à l'US Air Force

303

0

moi-même

Michael Fassbender

Pathy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Jeu 31 Aoû - 11:55

Bienvenue par ici lele

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Lun 4 Sep - 0:31

Elle est toute joulie bril
Bienvenue à toi gné

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

27 ans.

Près de Bodie, en Californie.

femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

1423

116

© swan (avatar), © schizo' (code signature).

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Lun 4 Sep - 11:51

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? puppy
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Plutôt crever.

32 ans.

En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

serveuse dans un bar.

22782

293

© bedshaped (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen cute Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé... Dim 10 Sep - 10:43

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens et souhaites récupérer ta fiche n'hésite pas à mpotter un membre du staff et/ou à poster dans le coin des invités I love you

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1