welcome to the new age
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Born to be a walker

Si vous voulez mettre des images carrées côte à côte, c'est comme ça :
SINON les images se redimensionnent AUTOMATIQUEMENT (donc ça peut être UN simple img).

× A propos du vaccin : :
jamais d'la vie.

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
californie avec clarke.

× Avant, j'étais : :
garde forestière.

× Messages : :
5

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
skye.

× Avatar : :
rooney mara

× Et ton p'tit pseudo ? : :
skye.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: welcome to the new age Mar 29 Aoû - 23:59

Faith Matthews
PRENOM(S) † Faith. NOM † Matthews. ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † 17/06/90. LIEU DE NAISSANCE † Broken Top (Oregon). ANCIEN LIEU D'HABITATION † Elko (Nevada). ANCIEN MÉTIER † Garde forestière. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Un mauvais pressentiment, ça pue les emmerdes d'après elle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Rooney Mara. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les marginaux. CRÉDIT AVATAR † Hedgekey.

C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l'apocalypse, c'était une handicapée sentimentale. Desormais c'est une putain d'handicapée sentimentale. Non, son cas ne s'arrange pas. Pourtant elle fait des efforts, s'occupe d'une gamine, lui parle... parfois. Mais c'est pas encore gagné, va falloir du temps, beaucoup de temps. Et des zombies, beaucoup de zombies. Histoire de la rendre plus locace. Enfin, à defaut de s'exprimer avec des mots, Faith communique avec des gestes. Un peu violents certes mais ô combien explicites. Puis elle dispose d'un panel de regards assassins à s'en deboîter la machoire. Y'a le regard je t'emmerde, le regard je vais te buter, le regard je vais t'arracher les yeux, le regard je t'arrache actuellement les yeux et le must du must, le regard t'es le suivant. En somme, un véritable délice cette fille. Bien qu'elle semble aussi rigide qu'un congélateur, cela ne l'empêche pas de faire preuve d'un courage exemplaire trois fois par mois. C'est-à-dire, quand Clarke a des ennuis. Là faut surtout pas la chercher ni la contrarier ou pire encore, lui proposer de partir. Parce qu'elle se sent forcée de la protéger sans parvenir à se l'expliquer. C'est un besoin, presque naturel, qui se développe au fil des mois. Un besoin nouveau. Comme quoi, tout n'est pas perdu. A defaut d'exprimer ses sentiments, Faith en ressent au moins !
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
De la nostalgie. Elle pense à sa vie d'avant, tranquille et solitaire. Dans sa forêt sauvage, loin du brouhaha et des gens, surtout des gens. Et sans danger de mort imminente. Parce que mine de rien, l'endurance, c'est pas son truc. Enfin, cette vie est complètement révolue, y'a pas moyen de se leurrer. Alors oui, Faith n'hésite pas à tuer les rôdeurs qui croisent sa route, mais seulement par nécessité. Elle ne tire aucun plaisir à s'en débarasser, ni aucun remord pour tout avouer. Si ce n'est, celui de sentir son humanité s'effriter à chaque mort donnée. Faut pas croire, ça la ronge cette situation. Courir, fuir, tuer et recommencer. Ainsi de suite sans jamais s'arrêter.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Trop, beaucoup trop. Tout le monde est passé de l'autre côté ou presque. Il lui reste possiblement des cousin(e)s en vie, quelque part, mais bon Faith risque pas de traverser l'océan pour s'en assurer. En tout cas, ses parents sont décédés, sa soeur aussi. Cette dernière est morte de ses propres mains alors vaut mieux pas évoquer le sujet de la famille en sa compagnie. Maintenant, son monde tourne plus ou moins autour de Clarke. Elle se demande toujours comment s'est arrivé, avant de se rappeler de l'existence de l'autre. Cet autre appartient au passé. Et il emporte avec lui, une année de vie commune.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Les cours de communication dispensés par Clarke commencent à rentrer, tout doucement. (En cours)
c'est pas

Dernière édition par Faith Matthews le Ven 1 Sep - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Born to be a walker

SINON les images se redimensionnent AUTOMATIQUEMENT (donc ça peut être UN simple img).

jamais d'la vie.

27 ans

californie avec clarke.

garde forestière.

5

6

skye.

rooney mara

skye.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Mar 29 Aoû - 23:59

Titre de votre choix

L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion ! L'histoire ici en 30 lignes minimum. De la naissance de ton perso à maintenant. N'oublie pas d'étoffer depuis l'invasion !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

MEMBRE EN OR

See You Again
Litz

Nop et pas vraiment envie en faite

27 ans

Californie

Chanteuse célèbre

139

37

Fae (avatar) Wiise (signature)

Hayden Panettiere

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Mer 30 Aoû - 8:04

Bienvenue !

LES SAUVEURS

On se retrouvera... Je te le promets

Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

Je songe à me l'injecter.

20 ans

Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

Lycéen

208

17

Eriam

Nick Robinson

Danael

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Mer 30 Aoû - 10:00

Bienvenue parmi nous ! :D

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3892

98

MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Popgun (crackship profil)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Jeu 31 Aoû - 5:00

Bienvenuuuue bril C'est un excellent choix de pré-lien. yeux Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. lele coeur2

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n

ADMINISTRATOR

can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

Merci mais non merci.

33 ans.

En Californie, chez les sauveurs.

Guitariste à temps partiel.

2623

51

© hedgekey (avatar), © schizo' (code signa).

James Franco le beau gosse.

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Jeu 31 Aoû - 11:23

"L'autre" yerk yerk
Bienvenue quand même lele
Bon courage avec la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter I love you

bril

SUPER MEMBRE

Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

38 ans

Yosemite

Pilote à l'US Air Force

293

62

moi-même

Michael Fassbender

Pathy

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Jeu 31 Aoû - 11:54

Bienvenue parmi nous lele

MARGINAUX

Non, il reste méfiant sur le sujet.

28

Californie

Photographe

69

22

Dessus

Matthew Daddario

Panda

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Jeu 31 Aoû - 17:05

Bienvenue sur le forum cheers

Born to be a walker

jamais d'la vie.

27 ans

californie avec clarke.

garde forestière.

5

6

skye.

rooney mara

skye.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Ven 1 Sep - 23:09

Merci de votre accueil I love you

MARGINAUX

Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

Non - Il ne l'a toujours pas trouvé

40 ans

Avec ma femme Skye (Marginaux)

Armurier

469

74

Tinker

Norman Reedus

Bloody

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Lun 4 Sep - 0:19

Bienvenue sur le forum Smile

I Don't Want To Miss A Thing
I could stay awake just to hear you breathing, Watch you smile while you are sleeping, While you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever, Every moment spent with you is a moment I treasure

MARGINAUX

Non, elle avait déjà du mal avec les vaccins d'avant.

32 années

Seule, dans un trou paumé

Chanteuse

33

34

exordium (avatar)

ruby rose

michou

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Lun 4 Sep - 0:30

Bienvenue madame bigsmile

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21815

293

© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Dim 10 Sep - 10:42

Le délai pour ta fiche étant dépassé, je viens aux nouvelles : as-tu l'intention de la terminer ? I love you
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé woof

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21815

293

© schizo (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age Mer 13 Sep - 10:12

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à mpotter un membre du staff et/ou à poster dans le coin des invités I love you

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: welcome to the new age

welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1