HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a fêté ses CINQ ANS DE VIE.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 12:12

Harley Johnsonn
PRÉNOM(S) † Harley NOM † Johnsonn ÂGE † Trente deux années DATE DE NAISSANCE † Dix décembre LIEU DE NAISSANCE † Brooklyn ANCIEN LIEU D'HABITATION † Brooklin durant son enfance et son adolescente, et un peu après. Los Angeles quand elle décida de tout plaquer, un mois avant l'épidémis ANCIEN MÉTIER † Chanteuse dans un groupe Indie Rock STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Lorsqu'elle a trouvé sur la route un bon pour un vaccin, qui semblait authentique, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolé. De la pure connerie. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ruby Rose mi amor GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Marginale ( temporairement si possible, le temps que je prenne mes marques ) CRÉDIT AVATAR † anarchy / exordium



Mon prénom c'est Alicia, et mon pseudo michou ( yééééééé le rapport de ouf ) Je viens de Corse, et j'ai connu le forum via notre ami à tous, notre DIEU .. goocle. Je pense m'offrir à vous deux fois par semaine environs, ayant une belle-fille de cinq ans, c'est pas de tout repos héhé.
CODE VALIDÉ PAR FREDOU.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Harley était une adolescente assez turbulente. Elle n'a pas connu définitivement les bancs de l'école, et passait le plus clair de son temps à traîner dehors. Bien qu'elle faisait les 400 coups avec sa bande pour s'extirper de la routine et la violence familiale, c'était une jeune avec la main sur le coeur, et se faisait souvent arrêter pour des vols mineurs pour des sans abris. Elle a grandit avec un tempérament de leader, et s'est rapidement calmée lorsqu'elle a commencé la musique.
Aujourd'hui, c'est une femme courageuse, qui ne redoute pas de mettre sa vie en danger pour les autres.
Elle positive tout les jours, face à des visages sombres, pour ne pas se laisser aller à son tour et sombrer encore plus profond.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Harley n'a aucune idée de ce qui traverse son esprit lorsqu'elle croise un rôdeur, et que sa machette lui transperce le crane. Elle se contente de tuer, pour elle ou pour les autres. Bien sur scientifiquement parlant, il s'agit d'un humain atteint d'une maladie/virus, elle n'a aucun problème à s'en débarrasser. Elle se dit parfois que ce n'est pas plus mal, qu'elle les libère dans un sens. C'est d'ailleurs un peu son problème. Harley ne peut s'empêcher de les tuer, même si ils sont "inoffensifs", c'est à dire qu'ils ne gênent pas pour circuler.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Pleurer, elle en a marre. Et puis, elle n'a personne à regretter. Sa mère, le pilier de son amour, est morte bien avant l'épidémie, et son père.. elle aurait payé chère pour le voir crever sous les crocs des zombies. Pour le reste de sa famille, elle n'a aucune idée de qui ils sont, et si ils sont en vie.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si c'est le cas, elle n'en a pas l'impression. La survie, c'est quelque chose qu'elle a toujours connue. A l'extérieur de son foyer, comme à l'intérieur. Quand il fallait se nourrir avec rien dans les placards, son père étant trop saoul à quinze heure pour pouvoir bouger. Se démerder avec les restes pour donner des forces à sa mère malade. Et se battre, constamment, contre les types qui voulaient faire la loi avec elle.



Dernière édition par Harley Johnsonn le Dim 3 Sep - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 12:12


WAY DOWN WE GO

L'enfance, l'adolescence, des périodes si importantes. Elles donnent souvenirs, l'apprentissage, et tant de choses. Pour Harley, ce fut tout autre chose. Sa mère était clouée au lit, constamment, n'arrivait à sa lever pour rejoindre les toilettes et le bain, avec de l'aide. Son père, lui il était cloué au canapé, et se levait le plus clair de son temps pour se chercher une nouvelle bière. Quand elle quittait le domicile et revenait, Harley empruntait la fenêtre de sa chambre pour ne pas croiser son paternel, pour ne pas risquer la moindre dispute, la moindre gifle. C'est ainsi qu'à l'adolescence, la jeune femme passait le plus clair de son temps libre à l'extérieur, à voler de petits magasins sans grands objets de valeurs. Il s'agissait surtout de bouteilles d'eau, ainsi que des pâtes, du riz.. enfin, de la nourriture pour sa mère et elle. Mais il lui fallait autre chose pour passer le temps. Dans une ruelle, proche des poubelles, elle trouva une guitare en piteuse état. Même si elle n'y connaissait pas grand chose, la jeune femme avait au moins un passe-temps, et passait des heures à réparer l'instrument de musique et à s'entraîner. Plus tard, éloignée de la maison, dans les rues les plus bondées de Brooklyn, Harley faisait la manche, alliant chant et musique.

Au décès de sa mère, elle quitta le domicile familial, sans se retourner, sans regret. C'est durant cette période qu'elle tenta de fonder son premier groupe. Le premier intéressé fut Oliver, qu'elle rencontra dans un bar. Rapidement, il gagna une place importante dans la vie d'Harley, qui n'avait jamais eu de véritable ami. Suivi de Pitt, et Wyatt. Ils gagnaient sur tout. Plusieurs groupes plus importants acceptaient qu'ils fassent leur première partie, et plus les semaines avançaient, les fans se faisaient nombreux. La jeune tatouée commença aussi une vie à deux avec Wyatt, chez qui elle vivait pour enfin arrêter de squatter à l'hôtel. C'est tout ce qui lui manquait dans sa vie, quelqu'un avec qui la partager, bien que sa relation avec Oliver s'intensifiait, amicalement. Harley pensait pouvoir concilier les deux. De moins, elle pensait que cela pouvait durer encore longtemps. Jusqu'au jour où Whyatt reçu une offre plus qu'alléchante, dans un autre groupe qui brillait un peu plus sous les projecteurs. Comment ne pas accepter ? C'est suite à sa réponse positive, et l'obligation de déménager, qu'une dispute éclata durant une répétition. Harley, elle détestait le changement, surtout d'une telle ampleur. Non, c'était hors de question. Il fallait qu'elle soit la première. Alors elle envoya un message rapide à Oliver, l'avertissant qu'elle déménageait ailleurs. Et elle a tout plaquée. C'est à Los Angeles qu'elle se laissa porter.

Elle se trouva un petit studio, ce n'était pas le grand luxe mais ça faisait l'affaire. Et enchaînait les petits boulots dans des bars en tant que chanteuse solo, accompagnée de sa guitare, usée par les années. C'est dans un bar, d'ailleurs, qu'elle fit face à l'épidémie. Un homme, en proie au virus, fit irruption dans l'établissement pour se nourrir ; il tomba aussi vite qu'il était entré, d'une belle balle en pleine tête. A la télévision, les chaînes du monde tournaient en boucle la même information : les morts reviennent à la vie et attaquent ceux qui survivent encore. D'un calme à tout épreuve, toujours plantée sur scène, Harley farfouilla dans son sac à dos à la recherche de son téléphone, et tenter d'avoir la moindre barre de réseau. Rien. Tout était saturé. Elle espérait dans ce cas qu'Oli soit à l'abri.
L'attente fut longue, et affreuse. Quelques clients s'étaient empressés de rejoindre leur famille, et les autres leur maison. Les fenêtres du bar, ainsi que la porte, tout étaient barricadés. La cuisine, bien équipée, offrait trois semaines de nourriture pour les dix personnes qui restaient. Ce la faisait deux semaine. Maintenant, il fallait réfléchir, et vite, à un moyen de se sortir de là, de trouver de quoi se nourrir.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Harley Johnsonn le Sam 2 Sep - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6275

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 12:19

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar Ruby est magnifique et on la voit tellement peu c'est dommage ! J'aime aussi beaucoup ton choix de scénario qui a l'air vraiment énorme a jouer, j'ai hâte de voir le duo Oliver/Harley. Et j'aime aussi beaucoup ton choix de pseudo !
So amuse toi bien avec a la rédaction de ta fiche et surtout avec ce personnage dans notre petit univers !

_________________
★You're my world. Never let me go★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O Dmaybe you're not that guy anymore,
the guy who saves the world, the guy
who always thinks he'll win
n o m a t t e r w h a t


♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3992

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), Moonlight (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 15:46

Bienvenuuuuue bril Ruby Rose est tellement perf lele Excellent choix de scénario & de pseudo également, je plussoie ma potite Reb huhu Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. cuty

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
NOBODY KNOWS THE
WAY THAT I KNOW HER
I don't care what they say about you baby
They don't know what you've been through
I could be the one to treat you like a lady
Let me see what's underneath
ALL I N E E D IS YOU


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 16:10

Merci beaucoup à vous deux ! Quel accueil, c'est trop coool cuty
J'ai fini la première partie avec le code, je m'attaque quand je peux à l'histoire coeur2
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O Dmaybe you're not that guy anymore,
the guy who saves the world, the guy
who always thinks he'll win
n o m a t t e r w h a t


♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3992

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature), Moonlight (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 18:47

Ça cey du rapide. diego J'ai validé le code du règlement du coup. yeux

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
NOBODY KNOWS THE
WAY THAT I KNOW HER
I don't care what they say about you baby
They don't know what you've been through
I could be the one to treat you like a lady
Let me see what's underneath
ALL I N E E D IS YOU


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar


I'm the Alpha omega. I am the eye of the storm Inside, I'm silent and strong. Just waitin' for the right moment to strike, Never see me coming.

× A propos du vaccin : :
Non, trop de risques d'effets indésirables

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, non loin d'Ashley

× Avant, j'étais : :
Propriétaire d'une entreprise de transport routier (& Gangster)

× Messages : :
269

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Jessica Lucas

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 19:57

Bienvenue!
Choix d'avatar sympa, Choix de scénario cool. Ca commence bien pour toi Wink Bonne chance pour la suite.

_________________

The Alpha Team
"You in my corner; look at me now. Nothing could stop me tonight, You make me feel invincible. I will not give in, I've got a reason to fight. Won't give up cause I believe it, You're making me strong."
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Toujours pas vacciné, parce que tomber malade ne m'intéressait pas du tout. Je n'en aurai plus l'occasion désormais.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, fuyant le camp des Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Guitariste dans un groupe indie rock

× Messages : :
138

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Miguel Ángel Silvestre

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Oli ?

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 22:28

Bienvenue à toi ! pompom

Encore une fois mille mercis d'avoir pris le scénario ! bril J'ai déjà hâte qu'on puisse RP ensemble, le duo Harley-Oli promet d'être épique haha ! danse Il était temps qu'Oli retrouve sa BFF.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23124

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Ven 1 Sep - 23:48

Oh ouiiii que de bons choix par ici bril bril Ruby est juste TROP belle woof
Bienvenue à toiiii lele woof Bon courage avec ta fiche I love you

_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

SHIT HAPPENS
avatar



× A propos du vaccin : :
OUI, elle l'a reçu il y a bien longtemps. Ses yeux ont changés de couleur ainsi que sa peau. Même si les débuts ont été difficiles, elle le vit bien maintenant.

× Âge du perso : :
31 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Vétérinaire

× Messages : :
798

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Avatar : Avatheque | Signature : Justayne

× Avatar : :
Felicity Jones

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Sandy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Sam 2 Sep - 1:05

Bienvenue à toi sur le fo' cuty ! Un scénario super attendu en plus bril ! J'aime bien le prénom et l'avatar hein . Have fun, en espérant qu'on puisse rp ensemble un de ces jours bril

_________________


Life finds a wayThis is what life is: fear, rage, desire... love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel... death.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Sam 2 Sep - 15:45

OHH merci à tous, ça fait chaud au coeur bril

Oliver : yééééééééééé on se réserve le premier rp hein hein hein hein bite you

Et du coup en passant, j'ai fini l'histoire, qui est dégueulasse au passage, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fais une présentation ehmerde J’ESPÈRE néanmoins qu'il y a assez de lignes et qu'il a ce qu'il faut. Je n'ai pas détaillé l'après apocalypse de manière à pouvoir peaufiner des liens gné
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Toujours pas vacciné, parce que tomber malade ne m'intéressait pas du tout. Je n'en aurai plus l'occasion désormais.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, fuyant le camp des Sauveurs

× Avant, j'étais : :
Guitariste dans un groupe indie rock

× Messages : :
138

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Sandy

× Avatar : :
Miguel Ángel Silvestre

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Oli ?

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Sam 2 Sep - 17:10

Pour le premier RP sûr et certain ! diego

J'aime beaucoup ton histoire, elle est loin d'être dégueulasse. Elle a de la personnalité Harley, on voit qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je trouve que tu t'es bien approprié le personnage et tout ce que tu as écrit concorde avec la vision que j'avais du scénario au départ. J'approuve tout ! bril

Allez, cours te faire valider hahaha ! marche
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar



× A propos du vaccin : :
Non, il reste méfiant sur le sujet.

× Âge du perso : :
28

× Localisation (+ avec qui) :
Californie

× Avant, j'étais : :
Photographe

× Messages : :
272

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
Dessus

× Avatar : :
Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Panda

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Sam 2 Sep - 21:05

Bienvenue sur le forum cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
23124

× Points de vie : :
34

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Dim 3 Sep - 13:34

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen L. Blackhood a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des marginaux

Alors avant toute chose, il faudra que tu rajoutes, s'il te plaît, "le lieu de naissance" dans la première partie de ta fiche s'il te plaît yeux Tu as dû l'oublier mais voilà, c'est bien de le mettre coquin
Ensuite, aucun problème pour le groupe, il te faudra juste poster dans ce sujet lorsque tu voudras en changer puppy
Et puis j'adore ta fiche yeux ton style d'écriture est hyper fluide, y'a juste les infos qu'il faut et Harley m'a l'air vachement cool excite Hâte d'assister aux retrouvailles avec Oliver coquin
Have fuuun gné

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Wonder how bad that tastes when you see my face, hope it gives you hell when you walk my way, hope it gives you hell.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar

En ligne


We could save the world
but we are what we are...



Super Membre V24
Award 2017 - RP Le Plus Effrayant

Spoiler:
 

× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
377

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Swan

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn Dim 3 Sep - 15:09

Bienvenue parmi nous lele

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn

Revenir en haut Aller en bas

HEAR ME ROAR ▪ harley johnsonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-