Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



Have no fear, you will find your way. It’s in your bones. It’s in your soul. (Mark Z. Danielewski)

× A propos du vaccin : :
Alec ne s'est pas fait vacciné. Il veut croire en ce vaccin, mais il a un mauvais pressentiment.

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp

× Avant, j'étais : :
un Navy SEALs, puis un mercenaire et enfin un chasseur de primes

× Messages : :
26

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Red Pants (avatar)

× Avatar : :
Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Étoile ou Senara

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mar 12 Sep - 22:54

Alec Morgan
PRÉNOM(S) † Alec. NOM † Morgan. ÂGE † 40 ans. DATE DE NAISSANCE † 12.09.1977 LIEU DE NAISSANCE † Los Angeles. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Austin, Texas. ANCIEN MÉTIER † Navy SEALs, mercenaire et chasseur de primes, exactement dans cet ordre là. STATUT FAMILIAL † divorcé, deux fois. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † il a envie d'y croire, mais ses doutes prennent le dessus. Il attend de voir ce que ça donnera vraiment. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jeremy Renner. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angels Camp. CRÉDIT AVATAR † Junkiie.



Bonjour tout le monde, je m'appelle Estelle *bonjour Estelle* j'ai 27 ans d'âge depuis ma naissance *ah bon ?*, 98 dans mon corps de vieille et beaucoup moins dans ma tête, mais ce n'est pas encore arrêté sur un chiffre précis. Sur Internet je me fais connaître sous les pseudos Larme d’Étoile (quand j'écris) ou Senara (pour le reste). Je tenterais de passer environs deux fois par semaine. Je vis actuellement dans ma chambre et j'aime mon lit. J'aime les festivals médiévaux et j'en profite pour me dépoussiérer. Je suis folle et c'est incurable. Mais surtout, je n'ai jamais vu un seul épisode de TWD parce que je regarde trèèèèès rarement la télé et que je privilégie les séries policières qui sont mes amours depuis toujours, surtout celles où on les psychopathes aiment code validé par Fredou. J'ai atterri ici en me faisant ovniser par Seth Frances, mais en fait, vu qu'il y a du sang ici, je pense poser mes valises. En bref, see you soon in this chaos !

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J'ai toujours été un battant depuis gamin, et j'ai toujours eu un fort caractère. Ayant grandi sans père et étant fils unique, j'avais une relation fusionnelle avec ma mère jusqu'à que celle-ci décède d'un cancer. J'avais donc le sang chaud, mais encore plus si on s'attaquait à elle, qu'importe la manière. J'étais aussi toujours volontaire pour toutes les missions quelles qu'elles soient, que ce soit d'aller chercher le pain à l'autre bout de la ville ou de porter des charges plus lourdes que moi pour gagner un peu d'argent. J'avais un côté enquiquineur et charmeur, et j'étais le clown de service. Mon entrée à l'armée puis le décès de ma mère m'ont fait devenir sauvage et violent. Aujourd'hui, l'épidémie a étonnamment calmé ma rage et j'oscille entre mon envie de survie et celle de tout laisser tomber. Mais quand je vois tous ces gens qui ont besoin d'aide face à ceux qui les maltraitent, je ne peux pas faire autrement que de me remettre en route et de tenter d'apporter un peu de justice et d'équilibre à mon niveau.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je ne ressens pas grand-chose, sûrement parce que j'en ai déjà trop vu. Les visions d'horreur ont débuté bien avant ça... La seule chose que je me demande, c'est si je peux passer sans les attaquer pour ne pas gaspiller de munitions lorsqu'il y en a plusieurs. Sinon, si les zombies sont éparpillés ou qu'il n'y a qu'un ou deux, je les élimine. Ça fera toujours ça de moins à la prochaine attaque de cette masse de cadavres ambulants. Puis ça permet de garder la main.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Des proches, j'en ai pas des masses. Ma vie trop instable m'a empêcher de m'attacher, puis j'ai tout simplement cessé d'essayer de le faire. Néanmoins j'ai tout de même gardé contact avec quelques rares personnes croisé au cours de ma vie. En revanche, j'aurais du mal de les pleurer vu que j'ignore totalement si ces personnes sont encore parmi nous ou non. Seul le temps et le hasard me le diront. Quand à pleurer... ça ne risque pas. J'ai donné toutes mes larmes à ma mère. Depuis son enterrement, pas une autre n'a coulé.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je pense que oui. Avant j'étais toujours en colère, concentré sur moi-même, mes failles, mes doutes et mes meurtrissures. A présent je vois plus loin que tout ça en me convainquant que je peux faire une vraie différence dans ce nouveau monde en venant en aide à ceux qui n'ont pas mes compétences. Je suis donc maintenant plus calme et serein, même si mes vieux démons me suivent encore.



Dernière édition par Alec Morgan le Lun 18 Sep - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



Have no fear, you will find your way. It’s in your bones. It’s in your soul. (Mark Z. Danielewski)

× A propos du vaccin : :
Alec ne s'est pas fait vacciné. Il veut croire en ce vaccin, mais il a un mauvais pressentiment.

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp

× Avant, j'étais : :
un Navy SEALs, puis un mercenaire et enfin un chasseur de primes

× Messages : :
26

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Red Pants (avatar)

× Avatar : :
Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Étoile ou Senara

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mar 12 Sep - 22:54


Damaged people are dangerous.
They  know they can survive.

La journée est finie, elle laisse place au crépuscule. Demain sera un autre chose et surtout, demain je partirai faire une excursion pour ramener des vivres et surveiller les environs. J'ai beau être ici depuis plusieurs mois, j'ai encore du mal à me faire à l'électricité. Ici, à Angels Camp, c'est comme si rien n'avait changé. Pourtant ça ne devrait pas me surprendre. La chance, où le hasard, et les compétences combinées d'un groupe d'hommes et de femmes a permis qu'un tel paradis subsiste dans ce chaos. Bien sûr nous essuyons encore l'attaque que nous avons subi, mais j'aime à croire que les choses auraient été pires si je n'avais pas été à avec mes connaissances en stratégies militaires et en combat. Je sais que ça parait orgueilleux comme pensées, mais j'imagine qu'on se raccroche tous à ce qu'on peut pour reprendre la vie du quotidien. N'empêche que je continue de le dire : si on avait pris la menace potentielle plus au sérieux, nous aurions pu être mieux préparé, et perdre moins de vies et de vivres. Je leur avais proposé mes compétences, mais ce lieux sorti de l'horreur leur a fait oublié que dehors les barbelés, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Mais bref, ce qui est fait et fait. Nous devons pensé à la reconstruction et tirer expérience de cet évènement dramatique. Installé sur le devant de ma maisonnette, je taille des branches que j'ai récupéré dans les bois pour en faire des flèches. Pistolets et autres armes utilisant des balles sont à utiliser en cas de dernière nécessité. Et puis je dois avouer que je suis sacrément doué à l'arc. Qui aurait pu le croire ? Peut-être suis-je génétiquement relié à un chevalier célèbre de l'époque médiévale ? Je souris à cette sotte idée, avant de vérifier la perfection de mon travail. Je lève finalement le regard vers le ciel qui s'obscurcit. Je songe à mon passé, à ma vie d'avant. Elle était loin d'être extraordinaire, au point que je me dis parfois que ma vie de maintenant a plus d'utilité. Ma mère ne serait sûrement pas d'accord. Du moins pour le début. J'avais tenté d'être quelqu'un de bien, mais tout est parti à vau-l'eau.

Il y a maintenant plus d'une vingtaine d'années que je m'étais engagé dans l'armée. Ma mère, Australe, m'avait élevé seule. Je suis l'héritage d'une nuit sans lendemain, d'une passion rapidement consumée. Car ma mère avait connu un militaire avant de faire ses valises et de partir pour la Californie, où ses rêves de jeune femme naïve voulaient tenter leur chance de devenir une star à Hollywood. Elle ne se rendit compte que là-bas qu'elle était enceinte, et n'avait que pour souvenir du père en question son nom, son visage et quelques détails. Rien de plus que ce qu'on peut obtenir en moins de quelques semaines. De toute façon, lorsqu'elle avait voulu lui annoncer cette nouvelle, il était déjà reparti en mission... pour ne plus en revenir. Alors en lieu et place de devenir une célébrité, ma mère dut surtout enchainer les petits boulots pour nous faire vivre. Quand bien même elle ne s'entendait pas outre mesure avec ses parents et que le père de son enfant était mort au champs d'honneur, jamais ma mère ne songea à avorter ou à m'abandonner. Elle a toujours été maternelle, et possédait un optimisme que j'ai rarement vu. Finalement, je suis devenu l'homme de la maison. Trop occupée entre ses multiples boulots et mon éducation, elle n'avait guère le temps de faire des rencontres. Notre lien devint rapidement fusionnel. En fait, il l'a toujours été. En grandissant, je développais un caractère débrouillard, impétueux voire insolent, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des notes très correctes à l'école. Néanmoins, je savais que je n'étais pas destiné à faire de hautes études. Dès que je pus faire des petits boulots pour aider ma mère, je le fis et, à dix-sept ans, je m'engageais dans l'armée de terre. Une manière d'avoir un salaire tous les mois pour que ma mère puisse enfin souffler, et aussi peut-être une manière de me rapprocher de ce père que je n'ai jamais connu et ne connaitrais jamais. Rapidement, mes aptitudes physiques et mon endurance me permirent de monter les échelons. La discipline ne me gênait pas. Je n'ai jamais été à strictement sensu le chieur de service. Un clown parfois agaçant oui, insolent aussi, et un franc enquiquineur, mais toujours en sachant quant on pouvait plaisanter ou pas. Et avec les supérieurs, jamais. Moins de dix ans plus tard j'étais affecté chez les Navy SEALs et je connus alors des années de vie incroyablement dures et fascinantes. J'ai dû me surpasser encore et encore, au point de m'étonner moi-même que le corps humain et le psychisme de l'homme puissent supporter tout cela. Ce furent des années d'or malgré tout. Ma carrière était au plus haut, je voyais ma mère régulièrement, et je m'étais marié avec la fille de la voisine. Tout allait pour le mieux. Puis ce fut la chute.

Le décès prématurée de ma mère dut à un cancer éclair me fit tout perdre, la raison et le goût de vivre en premier. Je me mis à dérailler au boulot, au point d'être mis à pied avant qu'on ne doive me licencier pour grave insubordination à mon supérieur direct. Plus rien n'ayant d'importance, je quittais mon travail sans même un regret et plongeais aussitôt dans la dépression et l'alcool. C'est là que je perdis ma femme. Deux trois ans plus tard, je ne me souviens plus exactement, j'arrêtais mes conneries pour rejoindre un groupe de mercenaires. Un ancien militaire que j'avais connu bossait pour eux, et m'avait proposé d'en faire partie. Mon esprit avait accepté. Il ne pouvait se complaire de macérer ainsi encore plus longuement. La rage du chagrin était toujours là bien sûr, mais il fallait maintenant qu'elle s'évacue concrètement. Pendant quelques années, je remplis alors des contrats dont aujourd'hui encore je ne suis pas fier. Paradoxalement, c'est ce qui me permit de me remettre debout. J'ai arrêté l'alcool et je me suis remis au sport pour retrouver le plus haut de ma forme. Puis un jour, alors que ce groupe de mercenaires décidaient d'accepter de rejoindre un groupe para-militaire international, je compris que c'était là que ma frontière morale ne pouvait pas aller plus loin. Je les quittais, plus ou moins en bon terme et m'installais au Texas. Avec mon passif peut légal et difficile à mettre sur un CV, j'eus l'idée de devenir chasseur de primes en tombant régulièrement sur des annonces de ce genre. Je m'installais finalement à Austin, la capitale du Texas et siège des Texas Rangers. Ma vie redevint équilibrée et j'y rencontrai ma seconde femme... Avant qu'elle ne parte du jour au lendemain, avec une bonne partie de mon compte en banque et les papiers du divorce dont ils ne manquaient plus que ma signature. J'imagine que j'aurais pu la chercher, lui demander pourquoi, si seulement j'avais eu un minimum de sentiments pour elle. Je ne fis rien de tout cela et me contentais de signer. Je ne changeais même pas d'adresse et appris plus tard qu'elle était partie avec un autre homme, lassée de m'attendre et ne parvenant pas à se résoudre à me le dire en face. Il faut croire que la tête de mercenaire que j'avais auparavant avait refait surface, ou qu'elle venait de s'en rendre compte. Dans tous les cas je la laissais vivre avec mon argent, et changeait simplement le code mes comptes bancaires. Puis il y eut cette information sur une grippe de plus en plus tenace, qui se mua en épidémie. Et on arrive à aujourd'hui.

Les années ont passé, mon existence a subi des virages étonnants et violents. Alors qui eut cru que, finalement ce serait ici, parmi les zombies et les humains sans foi ni loi que je me sentirais le plus serein possible ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Alec Morgan le Lun 18 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mer 13 Sep - 2:05

Ahhhhw quel choix d'avatar héhé. huhu Rebienvenuuuue & courage avec cette nouvelle fichette yeux coeur2

_________________

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart


Dernière édition par Abbygail Sanders le Mer 13 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



Run thief run !
Thobéa

× A propos du vaccin : :
Approche avec ton aiguille et j't'arrache les yeux !

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angel Camps baby mais en train de partir petit a petit

× Avant, j'étais : :
Voleuse, squateuse de rue, et parfois lycéenne

× Messages : :
716

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) Wiise (signa)

× Avatar : :
Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mer 13 Sep - 9:54

Rebienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce nouveau personnage !

_________________
can't you see that you're smothering me Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you Every step that I take is another mistake to you♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22354

× Points de vie : :
55

× Copyright : :
© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mer 13 Sep - 10:13

Re-bienvenuuuue excite
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso yeux

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



Have no fear, you will find your way. It’s in your bones. It’s in your soul. (Mark Z. Danielewski)

× A propos du vaccin : :
Alec ne s'est pas fait vacciné. Il veut croire en ce vaccin, mais il a un mauvais pressentiment.

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp

× Avant, j'étais : :
un Navy SEALs, puis un mercenaire et enfin un chasseur de primes

× Messages : :
26

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Red Pants (avatar)

× Avatar : :
Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Étoile ou Senara

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Jeu 14 Sep - 22:02

Merci les filles coeur

_________________
And anyway it’s the same old story : a few people just trying, one way or another, to survive.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar





× A propos du vaccin : :
Non, juste pas intéressé pour être un cobaye/pas confiance.

× Âge du perso : :
38 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite

× Avant, j'étais : :
Pilote à l'US Air Force

× Messages : :
300

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi-même

× Avatar : :
Michael Fassbender

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Pathy

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Ven 15 Sep - 18:42

Rebienvenue avec ce superbe personnage bril

_________________
True focus lies somewhere
between rage and serenity.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar




Brille dans le ciel
Au-delà de la matrice
Sentez-vous comme ça
Pour atteindre la divinité
Viser au ciel, ouvrez votre esprit
Ensuite, vous serez équilibré et gratuit
Soyez le maître sur votre propre énergie

× A propos du vaccin : :
Fraîchement vacciné - Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels camp

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
980

× Points de vie : :
6

× Copyright : :
By me

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Mer 20 Sep - 18:37

HAN GOD bril bril bril bril bril bril re-bienvenue sur le forum avec ce mec d'amour qui fait vibrer mon coeur lele cuty viens

_________________
TRUST MY RAGE
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22354

× Points de vie : :
55

× Copyright : :
© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Jeu 21 Sep - 11:53

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Aileen a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Angels Camp

Je suis encore vraaaaaiment désolée pour le temps d'attente, c'est la galère en ce moment yerk
Anyway, j'adore ce personnage et j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous puppy Il nous faudra des liens (cette fois) coquin HAVE FUN yeux

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

HIT AS HARD AS LIFE
avatar



Have no fear, you will find your way. It’s in your bones. It’s in your soul. (Mark Z. Danielewski)

× A propos du vaccin : :
Alec ne s'est pas fait vacciné. Il veut croire en ce vaccin, mais il a un mauvais pressentiment.

× Âge du perso : :
40 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp

× Avant, j'étais : :
un Navy SEALs, puis un mercenaire et enfin un chasseur de primes

× Messages : :
26

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Red Pants (avatar)

× Avatar : :
Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Larme d'Étoile ou Senara

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires Jeu 21 Sep - 16:35

Aucun souci, et merci pour la validation ilu
Avec plaisir pour le lien 05

_________________
And anyway it’s the same old story : a few people just trying, one way or another, to survive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires

Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan (+) il y a les mauvais jours, et il y a les mauvais jours légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-