Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 3 Jan - 0:18


Leighton / Spencer / Liz / Lana

Lana et sa fille erraient depuis la catastrophe, enfin l’invasion. Elles allaient dans des lieux qui paraissaient sûrs. Avant, elles n’étaient pas seules, elle avait l’homme de la maison qui les suivait et qui les protégeait aussi. Il savait toujours comment faire, comment tuer, comment ne pas se faire remarquer etc. Il était stratégique, intelligent et courageux. Mais depuis peu, elles se trouvaient démunies de cet être qu’elles aimaient tant. Liz avait perdu un papa et Lana son mari … Dur réalité. La brunette avait du lui ôter la vie elle-même. Ce ne fut pas sans difficultés. En effet, la femme avait mis un temps fou à réagir. A cet instant, elle avait vu leur souvenir et bien d’autres choses. Elle pensait à son époux, même si ce n’était plus lui, elle gardait cet espoir. La brunette lui parlait même pour qu'il revienne à lui. Il avait fini par lui sauter dessus pour la dévorer et là elle dut dire stoppe. Elle avait passé des heures durant à pleurer. Ce geste émis, elle ne s’en remettra pas. Sa fille, elle,ne se rendait pas tellement compte de cette disparition. Elizabeth croyait toujours que son papa était en vie. La jolie blondinette s’inventait même des histoires et pensait qu’il reviendrait. Comment le lui dire sans la choquer ? Lana n’osait même pas aborder le sujet car les larmes lui venaient instantanément et l’envie de se haïr était encore plus forte. La brune tentait maintenant de garder sa fille en vie et de l’éloigner du danger: chose difficile.
Maintenant, elle était basée dans un hôpital à Atlanta. Elles avaient besoin de quelques pansements et de nécessaires primaires. En courant, Lana était tombée bêtement et elle avait égratignée son genou. Le macadam n’était pas doux. Sa fille aussi avait quelques contusions. Sa maman tenait à les soigner. A deux, elles avaient choisit d’y rester un peu pour se poser. La brune entendit un gros bruit; comme ci des gens venaient plutôt des zombies. Elle sema sa fille de se planquer en dessous d’un lit. Avec réticence la jeune fille le fit. Lana avait un couteau en main. Elle se cacha quelque peu. Elle entendit des voix mais son cerveau fit tilt : les zombies ne parlaient pas. Que se passait-il ?



Dernière édition par Lana Spencer le Jeu 3 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 3 Jan - 1:03

Lana Spencer et sa fille: Elizabeth se trouvaient dans un hôpital situé dans la ville d'Atlanta. Elles avaient longuement marché. Elles visitèrent plus de lieux qu'en une vie. Le chaos s'était répandu avec l'arrivée de zombies. Les ténébres berçaient désormais les lieux. La survie restait de mise. Une atmosphère lugubre se dégageait de tout terrain existant. Difficile de ne pas choper des maladies avec les bactéries environnantes et parfois à cause du manque d'hygiène notable des survivants, difficile de guérir sans traitement adéquat, difficile de ne pas succomber à l'effet zombie tant ils semblaient de plus en plus durs à éviter, impossible de ne pas se sentir seul au monde suite à la perte de repères et de pairs, impossible de ne pas dépleurer le manque de proches et d'une situation sûre. Les Spencer demeurait une famille qui détenait la possibilité d'acquérir tout ce qu'il souhaitait tant l'argent ne manquait pas. Terminée cette notion. Ces gens possédaient des valeurs qui ne les enterraient pas dans la case des âmes sans coeur. Internet, téléphoner à des copines, toutes ces choses du quotidien restait en mémoire de la jeune Elizabeth qui eut du mal à s'en défaire. D'ailleurs elle gardait son cellulaire inexpoitable dans son sac. Maintenant, elle acceptait la vie de vagabonds qu'elle supportait aux côtés de sa mère. Mathias, son papa, avait disparu. Il était mort, atteint par le virus si redoutable et redouté de tous... . Elie le savait. Or, elle s'inventait des histoires pour au final s'y perdre. Elle pensait qu'il allait revenir un jour. Elle croyait fermement qu'en se transformant un monstre, on pouvait redevenir un humain lambda sans rien faire. Mathias traversait juste cette passe. A coup sûr, selon la blondinette, il reviendrait en bonne forme. La petite ne faisait pas son deuil tout simplement. Lana ne savait lui expliquer la réalité des faits tant elle était bouleversée par ce départ. Elie ne savait pas que sa génitrice avait tué son papa. Le silence de Lana tuait un peu plus la "guérison" de sa fille qui s'enfermait dans ses propres rêves, dans sa propre imagination. Présentement, la jeune fille était occupée à toucher à ses cheveux. Ce geste et le fait de les fixer longuement lui rappelait son père qui détenait la même couleur de cheveux, cet élément faisait le lien. Il lui manquait fortement! En même temps, Lana soignait son enfant. Soudainement, un bruit se fit entendre. Apeurée, la maman de la gamine présente demanda à cette dernière de se cacher en dessous d'un lit. La salle était au bord de l'insalubrité. Elie hésita un moment puis elle céda. Des voix s'élevèrent dans les couloirs de l'hôpital.

- Maman c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 3 Jan - 1:28

Le temps pouvait passer tellement vite et parfois tellement lentement, s’en était consternant. Dire que quelques mois auparavant, la brunette parcourait les rues de cette même ville pour tenter de savoir si un poste pourrait lui être attribué et ironie du sort, elle en avait trouvé un. Malheureusement, elle n’avait jamais eu le temps de se créer une nouvelle vie, de connaitre le nouveau monde qui allait la côtoyer tous les jours… elle n’avait pas même eu le temps de débarquer les trucs de sa voiture, encore moins de se rendre à destination avant que les zombies ne débarquent à coup de centaine! Et pourtant elle y était presque arrivée. Quelques kilomètre et elle aurait été en mesure de se rendre à son nouvel appartement et d’ensuite rencontrer ses collègues de travail, seulement rien de tout ça n’était possible maintenant, en fait plus rien du tout n’était possible excepté la mort et la famine.

La brune déclencha l’embout de sa ceinture de sécurité, ouvrant doucement la porte du côté passager pour ainsi vérifier l’état des lieux, aucun mort-vivant pour l’instant. Leighton détestait sortir de ce véhicule, c’était à priori le seul endroit où elle se sentait en sécurité, simplement avec la horde qu’ils avaient vaincus –en y laissant la peau de plusieurs d’entre eux-, ils avaient maintenant besoin d’un bon coup de pouce, d’un gros remontant énergétique et pour ce faire, l’ibuprofène à elle seule ne guérirait pas tout. Burton referma ensuite la porte du véhicule, attrapant le couteau qui vaguait au fond de sa poche arrière, continuant de vérifier si le champ était libre alors que son compagnon de voyage –et ami désormais- faisait de même. Une fois tous les deux hors de danger à ce moment, ils se mirent en marche, l’entrée de l’hôpital n’était plus très loin. On aura besoin de bandages, de tous les antidouleurs qu’on pourra trouver… Dicta la brunette, tirant la porte vitrée de l’établissement en question, continuant ensuite d’avancer dans les couleurs, examina toutes les chambres, les unes après les autres pour y trouver le nécessaire à la guérison d’un homme et d’une femme en pleine crise mondiale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Ven 4 Jan - 23:35

Comment la vie pouvait changer autant en quelques mois ? Spencer Wellington n’en avait aucune idée, il se souvenait comme tout le monde de sa première rencontre avec un être surnommé Zombie. Il s’en était rapidement débarrassé avec Henri son meilleur pote sans savoir vraiment de quoi il s’agissait. Rapidement, la vie sur la planète avait changé et plus personne n’avait un réel contact avec l’humanité comme autrefois. Pour Spencer, ce n’était pas très différent sachant qu’il ne possédait pas le net, un portable et la chaine câblée, tout ce qu’ils perdaient, il s’en fichait. Wellington avait continué sa route jusqu’à Atlanta, dans l’espoir soudain de retrouver sa fille – qu’il ne connaissait pas – et peut-être un peu de de secours. Malheureusement, sur le chemin, rien ne se passa comme prévue. Entres Leighton, sa sœur et une dizaine de personnes en plus, une horde de zombie s’était glissée jusqu’à eux pour faire un massacre total, laissant uniquement Leigh et Spencer vivant. Ils eurent une chance innée de s’en être sortie, mais de justesse. Désormais, ils étaient seuls, mais débarquèrent à Atlanta, ville aussi vide que les autres. Sans doute qu’une capitale aussi grande rassemblerait quelques trucs utiles pour leurs survies. Le duo n’avait aucune idée de la durée de leur séjour en ville, mais ils allaient profiter des ressources de la place et tenter de survivre. Depuis le début, ils n’avaient pas été seul bien longtemps, ce qui laissait l’ambiance plutôt lourd, surtout après la perte d’un être cher pour chacun d’eux.

Cela faisait quelques jours qu’ils parcouraient la ville sans avoir trouvé l’endroit parfait pour crécher. Le brunet tenta de trouver un peu de nourriture jusqu’à ce que Leighton propose d’aller pilier un peu l’hôpital de la ville dans l’espoir de trouver des médocs et autres matériels utiles. Ils garèrent leur camionnette devant la bâtisse en passant par le sous-sol et entra dans l’édifice. Pour le moment, il n’y avait aucun rôdeur dans les parages, ce qui était une chance. Ils marchèrent un moment. Pour ne pas user de son unique arme, Wellington n’avait pris que la clé à molette en main. « Tu penses trouver quelque chose… c’est le déluge ici.. » Dit-il bêtement. Spencer regarda tout ce qui trainait d’un côté et de l’autre. Il tomba droit avec un flacon de pilule qui spécifiait un traitement contre les troubles érectiles. Spencer se mit à rire. « Et bien, si on survit jusque-là, on va pouvoir se faire une dernière partie de plaisir ma belle ! » Évidemment, il rigolait, sachant que Leighton n’était aucunement sa copine. Il lança le contenant au sol et se pencha vers le cadavre d’un médecin jusqu’à ce qu’il entendit du bruit. Il se leva brusquement. « Qui est-là ? Un rodeur tu crois, shiote ? » Demanda-t-il rapidement à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Sam 5 Jan - 21:39


Leighton / Spencer / Liz / Lana

Les bruits se faisaient de plus en plus insistants. Son poing se resserrer sur le manche de l’objet coupant; elle était prête à attaquer s’il le fallait. La brunette avait plus peur pour son enfant, pas pour elle. A chaque fois la crainte qu’il lui arrive malheur lui traversait l’esprit. C’était horrible comme pensée … et malheureusement, elle était omniprésente. La mère de la petite était surprotectrice. Tout devenait un danger, rien n’était sur. Elle avait perdu son mari , jamais on ne lui prendrait sa précieuse fille. Lana souffrait comme tous de la perte d’êtres chers. Il fallait préserver ceux qui étaient encore là. La femme dépassait même certaines valeurs en les re-modifiant. Fallait-il encore en avoir ? Elle regarda vers où son enfant était caché et elle chuchota :


- Surtout ne bouge pas ma chérie. Reste bien cachée. Je m’occupe de tout. Je ne sait pas qui est-ce …

Elle s’arrêta pour ne pas se faire capter par l’ennemi potentiel. Elle devenait trop bruyante. Elle entendait de vraie voix. Il était certain que c’était des humains comme elle et sa fille. Quel genre de personnes ? Mauvaises ? Bonnes ? Il ne fallait faire confiance en aucun individu dès le départ car qui sait quel étaient ces gens ? Ils appartenaient peut-être à une agence gouvernementale qui ferait des expériences sur les gens vivants encore. Lana devenait parfois trop parano … mais valait mieux prévenir que guérir selon elle. Elle sortit brusquement pour faire face à ces inconnus. Il y avait deux personnes : un homme / une femme. Ils étaient jeunes et paraissaient normaux. La brune se méfia quand même. Elle avait ce doute comme quoi ils étaient dans le même cas qu'elle et Liz mais elle préférait rester impartiale pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

- Vous qui êtes vous ? Elle brandit l’arme pour contrer toutes attaques. Que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Lun 7 Jan - 0:23

Atlanta n’était absolument pas comme Leighton l’aurait pensée, non elle était bien trop naïve de penser qu’il y aurait un peu d’aide pour eux, au moins un peu de réconfort…évidemment c’était tout le contraire, elle n’avait vue encore personne, encore moins la sécurité airer dans les parages, c’était d’une atrocité flagrante et tout ce qu’ils pouvaient faire était de survivre, tous les deux, main dans la main. La brunette replaça une bretelle de son soutien-gorge, repensant au temps où elle avait pratiquement tout ce qu’elle voulait…encore heureuse d’avoir eu la chance d’apporter quelques vêtements avec elle, elle qui détestait être vêtu du même morceau plus d’une journée… « Tu penses trouver quelque chose… c’est le déluge ici.. » La belle entraineuse leva doucement les épaules, sachant très bien que plusieurs avaient eu la même idée, avant eux. Il était certain que les lieux n’étaient pas les plus munies, seulement un ou deux flacons pouvaient faire la différence et elle le savait très bien. Spencer, lâches ça tout de suite! Dit-elle tout en remarquant ce que venait de trouver le brunet qui ne manqua pas de faire une blague osé sur le contenu de la bouteille. De toute manière je n’coucherai jamais avec quelqu’un qui a des troubles érectiles! Ajouta finalement la brunette, grimaçant à son interlocuteur qui se trouvait bien drôle.

Qu’est-ce que c’était? Questionna-t-elle tout en entendant à son tour, un bruit venant d’une chambre de l’hôpital. Leighton savait que trop bien qu’ils auraient à faire à un tas de zombies dans un lieu pareil, y’avait qu’à voir tous les corps empilés les uns sur les autres… Le couple de survivant s’approcha donc, évitant de parler davantage, ne voulant pas alarmer l’ennemie. Le bon réflex fut d’attraper son couteau au plus vite, regardant derrière, puis devant pour être certaine de ne pas se faire prendre. Au même moment, une femme bondit devant ses yeux, surprise Leighton poussa un gémissement. La jeune femme semblait être aussi vivante qu’elle pouvait elle-même l’être, hormis quelques blessures superficielles. Évidemment cette dernière se voulait distante et sans confiance envers les deux âmes qui vagabondaient dans l’hôpital abandonnée. On n’vous veux aucun mal…poser cet arme s’il vous plait. Implora la brunette, ne voulant pas mourir d’une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mar 8 Jan - 21:04

Depuis qu’ils étaient à Atlanta, le duo tentait de retrouver des gens. Ils ne savaient pas où ils pouvaient se cacher. En débarquant, ils s’étaient rapidement déplacés jusqu’au centre- commercial. Spencer avait cru bon trouver certains objets, ce qui était le cas. Oui, ils avaient été pillés par les autres survivants, mais l’ensemble de la bâtisse était dans un bon état. Ils avaient accès à beaucoup de choses, donc pouvait former un campement en ces lieux. Spencer et Leighton s’étaient installés plus précisément dans une petite boutique de meuble où on retrouvait des lits présentoir, l’endroit parfait pour dormir sans compter ce qu’ils avaient ramassés et la grille qui permettait de rester en sécurité en cas d’invasion. La totalité des portes de l’édifice était verrouillé mise à part une sur le côté, ce qui était une autre bonne chose.

Enfin, Wellington savait qu’ils ne trouveraient pas tout là-bas, encore moins des médicaments et des pansements. En rejoignant l’hôpital, ils craignaient le pire. Il ne restait plus beaucoup d’objets à l’intérieur de la bâtisse, mais assez pour les aider. Tranquillement, le mécanicien se pencha et ajouta quelques trucs dans son sac à dos et continua sa route jusqu’à ce qu’il tombe sur un médicament qu’il n’avait tout simplement pas besoin. La belle brunette en sa compagnie en fit même une remarque qui fit bien marrer le brun. « Et bien, c’est parfait, parce que j’en ai pas besoin ma jolie ! » Spencer lui fit un clin d’œil amusé, sachant quel genre de proposition il venait de lui faire, jusqu’à ce qu’un bruit les perturbe. Tranquillement, Spencer avança dans la noirceur de l’hôpital. Il garda son arme en main et regarda de tous les côtés. Une femme brune se jeta aussitôt devant eux, prête à se défendre. Wellington leva les mains vers l’avant pour l’empêcher de tirer. « Wow, ma jolie ! On se calme un peu, on n’est pas ces enfoirés de zombies ! » Lança-t-il directement pour l’empêcher de regretter son geste. Wellington avança d’un pas et fit un léger sourire à la femme pour la mettre en confiance. « On est à Atlanta depuis seulement quelques jours, on cherchait des trucs pour se soigner en cas de besoin… on s’est trouvé un refuge au centre-commercial sur la troisième avenue ! » Dit-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mer 9 Jan - 23:00


Leighton / Spencer / Liz / Lana

Lana était apeurée. Un rien l'a mettait dans cet état depuis l'invasion. La jolie pensait pour deux mais c'était plus de son enfant qu'elle se souciait bien sur. Sa fille était cachée là sous un lit, elel ne bougeait pas. Elle se faisait discrète. Sa mère ne jeta aucun coup d'oeil vers elle pour ne pas qu'on puisse la repérer. Elle devait certainement être dans le même état que sa maman. La femme savait bien que les personnes ici présentes n’étaient pas des zombies car elles étaient elles aussi dotées de la parole, ainsi que de la dextérité à bien placer les mot. Leur manière de bouger ne leur était pas semblable. Non, ils paraissaient être de vrais vivants normaux. La brunette respira quelque peu mais ne baissa pas la garde. Elle devait tout de même ne se laisser avoir. Les deux vivaient certainement le même calvaire que Lana et sa fille. Des âmes perdues qui marchent et qui cherchent à survivre dans cet enfer ... leur avenir était flou. Rien n'était certain dans ce monde de chaos.


- Je veux pas vous tuer, jamais elle ne tuerait un humain sans raisons car la belle considérait que ces êtres devaient être à bénir. Il n’y en avait plus tant comme avant … Mais je veux savoir pourquoi vous êtes ici. Après tout qui me dit si je peux avoir confiance en vous ? L’homme qui traînait avec la brunette. Répliqua aussi vite. Lana se sentait mal en remarquant cet air de crainte qui vacillait dans leur yeux. Elle s’apparentait à un monstre. Vous avez été mordu peut être ? Je n’peux pas vous croire à 100%, je suis désolé. La femme soupira. Je suis désolé pour vous en tout cas … cette épidémie …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Ven 11 Jan - 19:54

Lana Spencer avait préconisé à sa fille de bien se cacher. La blondinette suivait les indications de sa mère à la lettre. Or, elle détenait une once d'inquiétude qui ne la quittait pas, surtout quand sa génitrice décida de s'aventurer dans les couloirs. La jeune fille resta sous le lit d'hôpital à attendre qu'on lui annonce que tout va bien. Le quotidien de la mère et de la fille ressemblait à un vrai cauchemar par moment. Dans les instants d'attente comme celui-ci, Liz possédait l'envie de fermer les yeux fortement, de perdre l’ouïe instantanément et de prier intensément pour que la situation ne dégénère pas. Elle pensait que son monde la sauverait. Au contraire, elle devait garder la notion de vigilance comme bagage sinon elle allait vite se faire manger.

Présentement, elle était tellement dans sa bulle qu'elle n'entendit pas un rôdeur entrait par la porte qui amenait dans la salle de bain de la chambre, juste derrière elle. Les deux présences encore vivantes dans l'endroit n'avaient pas perçu cet intrus, leur discrétion restait sans conteste admirable. La blonde était occupée à se concentrer sur les bruits de couloir. Sa mère discutait avec des inconnus apparemment. Il ne s'agissait pas de zombies. La gamine voulait se lever pour tenter de voir quelque chose ou même de rencontrer les individus qui faisaient face à Lana, elle attendit encore quelques secondes. Elle espérait que sa mère ne soit pas tombée sur des imbéciles de première comme cela pouvait arriver souvent alors que les compteurs étaient assurément remis à zéro dans ce genre de cas. Une invasion de monstres, autant être solidaire afin de s'en sortir! Elizabeth croyait fermement que ces choses restaient des humains, malades, qui pouvaient guérir malgré leur côté meurtrier. La collégienne sentit quelqu'un lui toucher le mollet, elle ne se douta pas qu'il s'agissait d'un zombie et que la situation était plutôt grave. Elle imagina un objet qui était tombé par mégarde. Elle ne détenait aucune arme pour se défendre. La blondinette sortit tranquillement de sa cachette improvisée en se dirigeant vers le couloir. Le zombie la suivait, la petite restait décidément très sourde. Elle s'exclama avec le monstre non loin:

- Maman, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Sam 12 Jan - 21:24

Leigh ne put s’empêcher de sourire, bien amusée par la remarque de son interlocuteur, bien qu’elle doutait fermement de coucher un de ces jours avec ce dernier. Elle n’avait pas dormi depuis des jours, sans parler de son hygiène corporel qui en prenait un coup avec toutes ces bêtes mortes qu’elle s’amusait à tasser et à tout ce sang qui lui giclait dessus…enfin elle y pensait peut-être par moment, mais jamais elle ne lui laisserait sous-entendre quoi que ce soit!
La brunette tenait maintenant son arme en direction d’une femme qui faisait de même, ne pensant plus à ce dont ils parlaient juste avant qu’elle ne fasse son apparition. Visiblement Spencer avait davantage peur que la brune; il avait même été jusqu’à donner leur position, ce que déconseillait la jeune entraineuse sportive – ne sachant pas toujours sur quels genres de malades ils pouvaient tomber- . La femme leur avoua finalement qu’elle n’avait pas l’intention de les tuer, ce qui laissa souffler un peu la jeune brunette, sans pour autant lui faire baisser la garde. Vous avez été mordu peut être ? Je n’peux pas vous croire à 100%, je suis désolé. Leighton regarda autour d’elle, passant un coup d’œil à son compagnon de survit, aucun des deux n’étaient blessé, du moins pas par ces satanés morts-vivants; la plupart des égratignures étaient dues aux nombreuses chutes en voulant sauver leur peau. Non, aucune morsures, vous pouvez nous examiner si c’est ce qui vous fait peur. Répliqua la jeune femme, n’ayant absolument rien à cacher à cette nouvelle connaissance. Évidemment elle pensait aussi à sa sécurité, elle scruta donc la femme qui se trouvait sous ses yeux –aucune morsure apparente, jusqu’ici tout allait bien-. Puis, alors qu’elle se dit désolé pour l’épidémie, quelque chose d’autre fit son apparition –enfin, quelqu’un d’autre-. La brune fit le saut, pointant inévitablement son arme sur la jeune fillette qui demanda ce qui se passait. Un soupir l’empara lorsqu’elle comprit qu’il ne s’agissait que d’une enfant…seulement quelque chose d’autre la suivait et cette fois il ne semblait pas du tout être humain. Oh merde, un zombie… Burton leva instantanément les bras vers le rôdeur. Reste calme petite… Puis elle appuya sur la gâchette de son révolver, voyant très bien sa balle se loger dans l’épaule du mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mer 16 Jan - 3:03

Spencer Wellington s’était identifié à la jeune brunette. Il avait été le plus sympathique possible, bien que ce ne fussent pas ce qu’il savait le plus faire, mais malgré tout, la femme semblait être craintive face à leur réelle situation. Au départ, elle craignait qu’ils s’attaquent à elle et ensuite qu’ils soient attend. Spencer avait la certitude qu’il n’était pas mordu, après tout, on voyait bien sur sa peau qu’il était sain et sauf. La veille, il s’était même rapidement lavé grâce aux lavabos d’une des salles de bain du mall. Un sourire idiot gagna l’homme qui était totalement découragé face au comportement de l’inconnu. « On n’est pas mordu, on est tout à fait sein d’esprit, si tu veux me déshabiller pour tester, va y ! Je me laisse faire ! » L’homme leva les bras en l’air d’un sourire amusé et plutôt allumeur d’ailleurs. Il n’avait pas honte de faire de petites blagues salaces de temps à autre. « On est arrivé de Savannah de ma part et celle-là de Floride ! » Dit-il bêtement. Il alla continuer ses explications pour lui expliquer un peu son parcours et du même coup, demander à la femme le sien, si elle était seule et compagnie, mais quelque chose perturba leur discussion. Spencer leva son arme en l’air près à foncer si un rodeur approchait. Il vit une jeune femme blonde pour commencer, il relâcha la tension et laissa entrevoir un faible sourire, mais rapidement, il comprit qu’elle était en danger, courant vers sa mère, selon ce qu’il comprenait. Un zombie était derrière elle. Wellington tourna la tête vers Autumn. « Merde, encore un ! » Dit-il. Il était prêt à s’en débarrasser. Dès que sa compagne tira sur la bête, il comprit qu’en cas de horde, ils seraient démasqués. « J’espère que c’est le seul Pocahontas ! » Dit-il. Lorsqu’elle toucha la bête. Il s’avança d’un geste rapide et frappa la chose avec forte. Il tomba sur le sol, laissant Spencer sourire, un peu fier de lui, mais la chose lui attrapa le pied. Spencer serra les dents, fit un bon et lui balança son pied dans le fond de la tête, par chance il n’était pas griffé. Wellington recula de quelques pas et attrapa l’enfant pour lui permettre de se rendre plus rapidement jusqu’à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mer 16 Jan - 11:32

*

Leighton / Spencer / Liz / Lana

Lana ne savait pas si elle devait croire ces personnes qui venaient d’apparaître dans ces lieux. Rien n’était sur … La brune qui était accompagnée d’un homme proposa à Lana Spencer qu’elle les examine. Elle avait l’air de n’avoir rien à se reprocher et aussi d’être dans le même cas que Spencer et Liz son enfant. La femme osa tout de même regarder rapidement la peau de l’autre jeune femme et de son accompagnateur qui lui avaient dit de le faire. Personne ne semblait atteint. Les deux portaient juste les marques de leur voyage, comme tous ici. La mère d’Elizabeth fut quelque peu rassurée. Moins quand sa fille sortit de sa planque. Elle avait toujours la crainte que quelque chose ne lui arrive. C'était constant et naturel.

- Ma chérie fais attention s’il te plait ne t’approche pas trop de ces gens. Ils sont comme nous. Pas le temps de plus en dire: un zombie se trouvait juste derrière la petite. Liz !!! Viens ici. Lana s'était mise à crier, la peur toujours ... Ce n'était pas bien car ça avait tendance à en attirer plus. Elle ne put discuter plus avec ces inconnus qui commençaient à se livrer. Ça aurait été plaisant mais le monstre mort vivant avait décidé de couper court à tout. Lana voulut l’abattre mais la brunette tira sans hésiter sur cette créature. Elle paraissait si assurée. Spencer était impressionnée. Il n’était peut-être pas seul. Allons ailleurs pour ne pas en attirer plus. Dites vous me paraissait surentraînée. Mlle, incroyable cette méthode de tir. Comment faites vous pour garder un certain sang froid ?Lana avait eu peur quand même que cette personne rate et tire sur Elizabeth. Scénario à bannir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mer 16 Jan - 18:20

Elizabeth Spencer eut juste le temps d’entendre la phrase de sa mère qu’ensuite tout se passa à une vitesse monstre pour elle. Elle n’entendit pas sa mère l’appeler à rester près d’elle. Un coup de feu retentit. Sa fin avait-elle sonné ? Qu’avait-elle mérité pour que cela arrive ? Elle n’avait rien fait. Hormis cette invasion de zombies qui ne cessait pas, la blondinette détenait toute la vie devant elle à son jeune âge. La jeune fille resta paralysée. La balle traversa quelque chose derrière elle : un monstre, un de ces personnes que Spencer croyait malade. Comment avait-elle fait pour ne pas l’apercevoir ? Elle devrait être plus vigilante à l’avenir ! Elle devait beaucoup à Leighton, cette femme qu’elle ne connaissait pas et qui venait de lui sauver la vie. Liz savait que les zombies pouvaient être nocifs, violents, et que leur but étaient de juste manger les gens. Ils étaient répugnants ! Le jeune homme présent réagissait à l’attaque de son amie, ou de sa copine, voire sa fiancée, personne ne pouvait dire les liens qui les unissaient : il était ensemble c’est tout mais rien n’indiquait la portée de leur relation. Wellington eut la force de se pointer directement sur le monstre pour le tuer. Mais il fut pris à son propre piège, le monstre obtint la même spontanéité en lui chopant la jambe. L'inconnu le plus vivant s'en sortit sans soucis. Puis, cet homme renvoya Liz à sa mère. La petite sourit, impressionnée et admirative.

- Merci à vous, vous m’avez sauvé la vie ! Maman pourquoi je dois m’éloigner d’eux ? Ils ont l’air cool ! Vous faites comment pour être si réactifs ? La scène ne choquait pas la blonde qui savait que cette action restait indispensable pour la survie de tous. Elle avait juste peur quand la violence de certains était plus proéminente, ou quand ces morts vivants venaient l’attaquer directement. Elle devrait aussi apprendre à se défendre. Pendant ce temps, elle accrochait le bras de sa mère, elle s’appuyait toujours sur son plus grand soutien. C'est quoi vos noms? Vous êtes des personnes malades, infectés ou des gens qui survivent comme nous? Miss curiosité refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 17 Jan - 23:22

Heureusement, Leighton n’avait pas atteint la petite blonde, chose qui aurait été franchement réalisable…mais la brun avait été plus maligne, pointer son arme davantage plus haut et surtout hors de la portée de l’enfant. Elle aurait pu bien évidemment la blesser, mais elle remerciait le ciel que ce ne soit pas arrivé. Wellington, toujours aussi fier à ses habitudes, s’approcha de la bête, se faisant inlassablement attraper la jambe. En fait, Leighton aurait trouvé le contraire assez étrange, elle ne l’avait pas tiré en pleine tête après tout! Bien évidemment l’homme réussi à se détourner puis à tuer cette bestiole mangeuse d’hommes. Vous avez raison…mieux vaut se trouver un petit coin tranquille… Répliqua la brunette, rechargeant son fusil avant de continuer sa conversation. C’était un coup de chance… Dit-elle, franchement. Évidemment depuis l’invasion elle en avait tué des tonnes, mais elle gardait toujours cette crainte et surtout cette…culpabilité de tuer encore et encore. Elle se souvenait la première fois, elle s’était mise à trembler de toutes ses membres et les larmes n’avaient pas mis longtemps à arriver…aujourd’hui ça avait simplement changé d’apparence. Elle savait que c’était pour son bien et que ces gens étaient morts depuis un bon moment. C’était l’effet du moment, mais ça me fait plaisir petite. Elle n’était tout de même pas pour lui dire que c’était la moindre des choses, étant donné que ce ne l’était pas. En faisant ce ‘’coup réussi’’ elle avait peut-être alerté davantage de rôdeurs, la brune espérait que non. Moi c’est Leighton. Après tout, avec le peu de savoir-vivre qu’il restait à chacun d’entre eux, mieux valait se servir de ce qu’il pouvait bien rester. Tenter au moins de faire de leurs dernières heures de vies, un semblant de joie et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Dim 20 Jan - 0:52

Spencer Wellington jeta un coup d’œil à la jeune brunette lorsqu’elle réussit à tirer sur la bête et ainsi les protéger d’une certaine mort. L’homme afficha un petit sourire, passa une main sur son front pour retirer la sueur qui s’était créé face à la peur du moment. Il était sain et sauf et n’avait pas été mordu, ce qui était une bonne chose également. La phrase qu’avait prononcée Lana à sa fille avait refroidi le garagiste. Elle fronça les sourcils et observa les deux autres femmes. « On se calme seniorita ! On est pas des bêtes de foire, tu vois qu’on est comme vous ! Alors si tu veux qu’on vous aide à sortir vivant d’ici, il serait mieux pour tout le monde de se lier rapidement et de former un groupe. On pourrait ramasser vos affaires, faire le plein de provision côté médicament et tout.. et se rendre au centre-commercial, c’est un lien sécuritaire et on retrouve presque tout là-bas ! » Avoua-t-il d’un ton déterminé. Il ne voulait certainement pas s’arrêter sur les paniques d’une mère et continuer sa quête. Il savait bien que sans l’équipe qu’ils étaient avant d’arriver à Atlanta, ils seraient sans doute tous morts – bien que ce fut presque le cas à leurs arrivés – mais par chance, le duo s’en était sortie idem. Wellington serra les dents et fouilla dans la chambre à côté pour trouver quelques trucs à enfouir dans son sac, il revint quelques secondes plus tard et sourit à la petite fille. « Moi c’est Spencer la p’tite ! Et on tente de survive du mieux qu’on peut. En fait, on était un groupe et ils sont tous morts, on a été piégé peu de temps avant d’arriver en ville. » Expliqua-t-il pour faire comprendre leur situation aux femmes. Spen sourit un peu, pour soulager la gamine, bien qu’elle devait être assez grande pour comprendre, surtout avec tout ce qu’elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Lun 21 Jan - 3:26


Leighton / Spencer / Liz / Lana

- Ma chérie, ce n’est pas parce que des gens sont cools qu’il faut avoir confiance en eux mais là en effet tu peux baisser ta garde. Ils nous ont sauvé. Merci à vous deux … Lana avait eut très peur que la brune vise son enfant. C’était si risqué. Son cœur avait battu encore plus fort que quand elle voyait un zombie face à elle. Cette crainte était différente; celle d’une maman qui ne tenait pas à ce qu’il arrive malheur à sa fille. Liz s’étonnait de tout et commençait à s’intéresser à la vie des vagabonds. Elle avait l’air de les apprécier. Sa mère gardait un œil attentif au cas où. La blondinette était insouciante sur le coup mais quand elle en vint à tenir le bras de sa génitrice ; Lana comprit qu’elle n’était pas sûre. La brunette faisait attention à sa petite. C’était tout ce qu’elle avait de plus chère, plus que sa propre vie. Il ne lui restait que la jolie blonde et jamais elle ne la lâcherait. Dis donc Liz t’es la reine de questions ma chérie. L’autre brune était ok avec l’idée de Lana Spencer qui était de se pauser dans un endroit tranquille. C’était dix fois plus sécurisant. La femme était encore impressionnée par les comportements des deux jeunes gens si assurés. En tout cas vous assurez. Faudra nous apprendre deux, trois trucs. Elle sourit faisant, contribuant à une atmosphère plus sereine et décontractée. Elle avait réussit à entendre les deux et à tenter de les écouter aussi car ces deux verbes étaient totalement différent. On vous suit. Désolé pour votre groupe … Nous on errait en famille et on tente de survivre comme tous. Moi c’est Lana, elle regarda son enfant pour la laisser se présenter seule. Vous tenez le coup ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Lun 21 Jan - 15:10

Une animosité régnait, elle séparait Lana Spencer d’un côté, Leighton Burton et Spencer Wellington de l'autre. Ils se répondaient durement. Ils s’envoyaient des termes à l’amer goût de méfiance. Pourtant, tous étaient sains et saufs, des survivants qui détenaient une chance monstre pour le moment. Pourquoi se tirer dans les pattes de cette manière ? Spencer demeurait le plus raisonné. Il proposa de mettre tout le monde à l’abri. Il avait de quoi protéger la troupe. Il fallait se mettre tous d’accord. Créer un groupe restait une solution envisageable et la plus sécurisante. Les fouilles reprirent, il ne fallait pas traîner d'autres zombies pourraient rappliquer à cause du coup de feu quelques minutes auparavant. Liz et sa mère n’étaient pas venues pour cela à la base, juste pour se soigner, mais il s’agissait d’une excellente idée : ramasser le plus de choses utiles pour survivre le plus longtemps possible. La blondinette ne quittait pas le bras de sa génitrice mais elle aurait aimé aider le jeune homme à chercher des objets intéressants. Elle voulait prouver sa bonne foi. Elle n’avait rien contre ces inconnus. Elle apprit rapidement les prénoms de deux personnes présentes : Leighton et Spencer. La belle sourit. Spencer c’est notre nom de famille. On risque de facilement le retenir. Les confusions pourraient exister si les individus s’amusaient à appeler la mère et la fille par leur nom de famille, jamais elles ne se retourneraient. Spencer raconta son histoire. Ils possédaient l’attention de Lana et de sa fille. Cette dernière déplorait silencieusement l’attitude de sa mère. Sa méfiance demeurait compréhensible mais pour le cas, injustifiée. La petite était encore naïve et innocente. Elle n’entrevoyait pas le mal partout même si elle le devrait au final. Quand Wellington avoua la mort de ses anciens compagnons, la blondinette eut un regard compatissant. La mort empêchait les gens de revenir. Son papa n’était plus et la gamine ne l’acceptait pas, ce fut pourquoi elle repartit dans son monde à l’instant. Les tragédies l’amenaient à se refermer, même l’évocation des celles-ci. Elle n’entendit pas les dernières paroles de sa mère. Elle était dans les nuages, elle imaginait son père présent pour le coup… . Ses rêveries furent coupées par le regard perçant de sa génitrice. Merci encore ! Moi c’est Elizabeth. Elle avait compris qu'il fallait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mar 22 Jan - 22:04

Alors que Spencer commençait à perdre patience envers la mère de famille, Leighton se retira, gardant toujours un œil sur les alentours, juste au cas où. L’unique homme de la bande n’avait pas tort, mieux valait être en troupe dans ce genre de vie où chaque gestes et paroles comptent…Personnes n’avaient idée du nombre de temps qu’ils pourraient survivre encore et se retrouver à plusieurs pour s’entraider restait la meilleure solution, surtout pour une mère et sa fille…Leigh imaginait le pire des scénarios; et si cette dame mourrait sous les yeux de sa fille? Elle finirait seule et probablement qu’au bout d’un certain temps, elle se laisserait aller pour rejoindre sa mère, ce dont la brunette ne voulait pas. Leighton se doutait bien que ce petit manège pourrait durer longtemps, voir même à tout jamais, seulement elle n’avait pas la force d’abandonner, pas maintenant du moins. Elle voulait vivre et ça ne changerait aucunement pour l’instant. Y’a pas de quoi. Dit-elle à la mère, sachant très bien qu’elle avait fait de son mieux dans l’unique but de sauver la peau de personnes innocentes. La brunette rangea son arme, sortant par le fait même son couteau qui ferait bien moins de dégâts pour la suite. Désolé pour vous… J’ai perdu ma sœur justement… Évidemment son regard se perdit dans le vide, elle y repensait constamment et n’avait aucune idée de comment réagir sans elle. Perdre un être cher n’était jamais facile, même lorsqu’il vous tapait sur le système et Burton s’en était rendue compte bien assez vite. Spencer c’est notre nom de famille. On risque de facilement le retenir. Un sourire vint se loger sur le visage de l’entraineuse sportive, c’était tout de même remarquable de tomber sur une petite famille portant le prénom de l’unique homme de la bande…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 31 Jan - 2:20

Spencer Wellington se sentait un peu mieux maintenant qu’il avait rencontré d’autres survivants. Bien qu’il s’agisse d’une mère un peu trop protectrice et peu confiance accompagné d’une gamine, le brunet savait bien que ce n’était pas toujours simple de survivre dans un monde comme celui-ci. La jeune Elizabeth devait vivre un enfer, mais de voir une jeune adolescente survivre, c’était sans doute un bon coup. Ils en avaient besoin pour maintenir la vie humaine intacte. Déjà qu’il ne restait que très peu de gens vivants encore sur la planète – enfin, en Amérique – vu qu’il ne connaissait pas la situation de l’autre côté du globe. Il se doutait parfaitement que c’était similaire à leur situation, sinon, tout le monde quitterait le continent et dans le pire des cas, ils iraient infecter l’autre malheureusement. La présentation des deux femmes surprit un peu l’homme sachant qu’elles possédaient le même nom de famille que son propre prénom, ce qui fit rire Spencer. « Et bien, la populace de Spencer risque d’atteindre la moitié des survivants à l’échelle mondiale avec un coup pareil ! » Il se mit à rire, au moins, il pouvait faire un peu d’humour. « On peut y aller ! » Lança-t-il en souriant. Wellington écouta les femmes parler tranquillement et il leur expliqua un peu plus sur la situation qu’ils avaient vécue là-bas, à Savannah et sur le chemin jusqu’ici à Atlanta. Ils pourraient facilement se défendre davantage maintenant qu’ils étaient quatre. En espérant qu’ils tombent prochainement sur d’autre survivants. En tout cas, Spencer l’espérait réellement. Il se rendit jusqu’à sa camionnette situé près de la porte. L’entrée était libre, sur le chemin, il avait ramassé quelques trucs, ils pouvaient retourner au centre commercial maintenant. Une fois arrivés, le petit groupe s’arrêta. Spencer recula et posa la camionnette près de l’entrée à l’écart des autres – ce qui était plus privé – une unique entrée était déverrouillée sur la bâtisse et c’était celle du côté où les employés entraient, plus sauf. « On peut entrer là-bas, on verrouille ensuite, c’est la seule issus mise à part le toit, alors il faut vraiment faire attention. Le reste du centre est intact, on a une bonne réserve de nourriture et hier soir, on a réussis à maintenir une petite génératrice pour faire fonctionner uniquement le magasin où nous campons… » Il laissa paraitre un sourire, un mail sans lumière ni électricité, ça pouvait faire peur. Spencer ouvrit la porte et fit signe aux autres de passer. Il vit aussitôt un zombie s’accourir vers eux. « Merde, entrer vite ! » Et Spencer attrapa une barre de fer, il frappa la créature qui tomba sur le sol et aussitôt il attrapa son poignard pour l’enfoncer dans le crane de la bête et il sauta d’un bond jusqu’à l’entrée pour verrouiller la porte derrière lui. « Je ne sais pas s’il a attiré d’autres zombies… on pourra vérifier en allant sur le toit tout à l’heure. Aidez-moi à fermer la porte avec cette barre de fer ! » Dit-il. Ils devaient être plus prudents.

(Hj : En gros, on va toujours continuer à rp dans ce sujet (a) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Ven 8 Fév - 11:36


Leighton / Spencer / Liz / Lana

Lana avait bien conscience que ce statut de vagabonde allait vite changer. a donne était différente. Les choses en seraient donc plus pareils. Les deux âmes vagabondes avaient rencontré deux êtres dans leur cas et ensemble ils formeraient un groupe. Serait-ce meilleur ? Certainement dans ce monde animal valait mieux régner en groupe maintenant. L’union faisait la force à ce qu’on disait de toutes manières. Il ne restait plus qu’à voir. La brunette ne cesserait de surprotéger son enfant. Au discours de chacun , on comprenait que tous avait perdu un être bien cher, que tous résistait et que tous n’était pas forcément heureux dans cette situation. Lana eut le regard qui devint plus triste en repensant à son mari et en constatant que la brunette qui se tenait face à elle avait perdu sa sœur. Elle lui attrapa le bras comme pour dire « désolé pour ce qui t’es arrivé ». Les mots sortaient difficilement alors elle choisit de se taire et de faire un geste de soutien. Elle la comprenait. La belle savait dans quelle rage ça mettait. Mais elle avait aussi cette tristesse enfuie qui ne s’en irait certainement jamais. La petite Liz se fermait toujours quand on parlait de perte ou de mort. Elle n’acceptait pas la réalité, ce que sa maman entendait bien mais elle avait elle aussi du mal alors elle ne savait faire parler son enfant.
Tristesse : un sentiment omniprésent au yeux de tous à présent. Mais Spencer remit le rire au goût du jour. La brune se mit à rire fortement.


- Pas bête !
Elle rit de plus belle. Le groupe s'en alla. Tous suivirent le bel homme qui dirigeait les affaires pour le coup. Allons y. Bonne idée ! Ils durent se dépêcher. Des zombies ! La femme attrapa sa fille et son couteau. Dépêchons nous ! J’entends des bruits. Je pense qu’on est pas seuls … La jolie tenta de bloquer la porte avec Spencer. Place à l'affolement !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Dim 10 Fév - 1:42

Elizabeth Spencer était attentive aux réactions de leurs interlocuteurs. Leighton évoqua la mort de sa sœur. Et comme il en fallait peu à la blondinette pour se perdre dans les méandres de ses rêveries erronées, elle se retrouva une nouvelle fois dans sa bulle. Le regard vide de la belle Burton ne lui échappa pas. Ce dernier rendit la jeune fille trop empathique pour le coup. Ses pensées devinrent plus noires. Liz tenta de se ressaisir, sa mère n'aimerait pas la voir si triste alors il fallait qu'elle essaie de se relever. Parler de morts ne demeurait pas le sujet le plus joyeux... . La gamine avait compris que le quotidien auquel chaque individu s'était habitué, restait bousculé, et que jamais rien ne serait plus pareil qu'avant. Le virus s'en irait-il ? La jeune naïve croyait encore à son histoire de maladie passagère... . Eli se concentra de nouveau sur Leighton, la belle brune sourit à la remarque de la petite : son innocence pourrait sûrement peut-être sauver le moral des troupes... ses remarques presque enfantines demeuraient la seule marque d'une espérance, sa jeunesse, une trace de l'avenir possible... . Wellington rebondit sur la constatation de la petite. Cette dernière eut un léger sourire. Le groupe se dirigea ensuite jusqu'à l'extérieur. La mère et la fille avaient trouvé des compagnons de route. Elizabeth se demandait comment serait la vie en groupe ? Elle avait un peu peur. Devraient-ils pour toujours vivre terrés dans un endroit comme présentement au supermarché... ? La jeune fille appréciait les balades avec sa maman, elle voyait du pays, même si c'était dangereux, elle respirait de l'air frais au moins... elle y était habituée. Spencer expliqua la situation dans laquelle lui et Leighton se trouvaient avant de rencontrer Lana et Eli. Ils s'en sortaient pas mal, c'était incroyable ! Soudainement, la situation dégénéra. Des monstres firent leur apparition. Wellington défendit le groupe. Lana et Spencer bloquèrent la porte assez rapidement et efficacement à l'aide d'une barre de fer. Maintenant il fallait que les survivants se dirigent vers le toit pour observer la situation. Combien les zombies étaient-ils ? Elizabeth attendit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Lun 11 Fév - 16:35

Leighton senti une pression sur son bras, elle baissa donc le regard, n’ayant pas remarqué que la femme qui se tenait juste devant ses yeux, venait de lui prendre le bras, voulant sans doute lui témoigner son désolement. Tous les survivants étaient semblables apparemment…tous avaient perdu un être cher –voir même plusieurs pour les malchanceux-. Un mince sourire s’illumina enfin, hochant la tête en retour à celle qui venait de lui porter une attention particulière. Elle se doutait bien qu’elle ne l’avait pas eu facile non plus, d’autant plus qu’elle avait un enfant à protéger…sincèrement elle se mettait à sa place et comprenait sa réaction. Évidemment ce petit moment touchant se transforma en rire prononcé; Spencer avait le don de détendre l’atmosphère, Leighton commençait à y être habitué, ce qui la fit sourire davantage. Une génération de Spencer, pas mal, mais je me sens assez seule là! Évidemment elle riait et prenait ça à la blague, elle se doutait bien que d’autres Leighton ou bien d’autres Burton étaient toujours vivants, suffisait de les trouver!
D’accord, allons-y! Répliqua de même la jeune brunette, se mettant en marche, derrière l’homme qui avait tendance à la protéger. Encore heureux que le centre ne soit pas très loin de l’hôpital, ils ne mirent pas long feu à rentrer au bercail. Comme elle l’eu pensé, Spencer leur expliqua la seule issu possible de l’établissement, issu qu’ils verrouillaient une fois à l’intérieur. Évidemment Burton était sur ses gardes, commençant à être des plus habituée à ce genre de situation, elle regardait donc derrière puis devant pour se protéger. Rien en vue, elle entra dans le commerce puis attendit les autres, seulement un zombie surgit de nulle part. Encore une fois, heureusement que Spencer était des leurs, il avait le réflex facile. Un coup de barre de fer entre les deux yeux puis un bon coup de couteau l’avait mis hors de danger, seulement d’autres marcheurs semblaient arriver du même endroit. Énervée par la situation, Leighton attendit de voir si la barre était parfaitement bien placée puis se mit à courir pour monter les escaliers qui menaient directement sur le toit qu’ils avaient déverrouillé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Mer 20 Fév - 2:25

Au moins, malgré la nouvelle horde de zombie qui s’était déplacée en direction de la porte d’entrée du centre commercial, ils semblaient à l’abri, tant qu’ils ne campent pas directement devant celui-ci, dans un cas contraire, ils devraient passer à chaque coup par les égouts pour sortir de là et aller dans le monde normal. En plus de tout ça, la jeep qu’il possédait avec Leighton était hors d’usage. Ils gardaient quelques trucs important à l’intérieur au cas où aussi. Pour Spencer, c’était un peu contrariant, mais il allait réussir à s’en sortir. Dans l’espoir qu’ils tombent sur d’autres survivants prochainement, ce n’était pas une gamine qui les aideraient à se défendre – un homme ne serait pas de refus – pensa-t-il soudainement.

Le petit groupe était sain et sauf pour le moment, c’était le plus important selon Wellington. Il tentait de mener un peu le groupe en ce moment, peut-être parce qu’il était l’unique homme ? Il ne le savait pas. Spen fit signe avec son bras. « Allons-y ! » L’homme monta les escaliers et ils tombèrent directement dans le centre-commercial, marchant doucement. « On a trouvé campement dans une boutique de literie, c’est très confos et la nuit tombée, on verrouille, au cas où qu’on recevrait une petite surprise tandis que nous ne nous en attendons pas, vous comprenez, tout le centre est sauf. On a fait le tour de chaque racoin à notre arrivée au debut de la semaine. » Dit-il d’un faible sourire en marchant. « Le toit, c’est par là ! » Dit-il. Spencer poussa la porte et ils rejoignirent celui-ci quelques minutes plus tard. Il avança et fixa l’horizon, une dizaine de zombies, pas plus. Il soupira de soulagement. « Bien, qui veut se charger de tirer ses bêtes ? » Dit-il en riant. « Ce qui est sympa dans ce mall, c’est la boutique d’armement, de chasse et de pêche ! » Il s’exclama et laissa son pied sur le petit rebord du toit, fixant la ville sans action devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Jeu 21 Fév - 23:18


Leighton / Spencer / Liz / Lana

Les 4 étaient sur ce toit à présent. Ils n'avaient pas été facile d'aller jusque là. La peur envahissait de moins en moins la brunette. Elle gérait plus ce stress et devenait combative. Les acolytes contemplaient bien que ça soit un grand mot, l’horizon, cette ville et cet amas de zombies: ces mangeurs de chairs. Ils étaient laids, carnivores, dégoûtants. Le monde n'était plus le même décidément. Lana eut comme un instant d’arrêt complet. C'était comme une pause. La femme repensa au temps où rien de tout cela n’avait fait son apparition, où les gens étaient "normaux". Habituellement, personne ne serait ici, de cette manière, tout naturellement. Le mall était là pour que les humains fassent leur courses. Ils fallaient bien renflouer le frigo. La maman d'Elizabeth se revoyait avec sa fille et son mari dans la magasin à faire leur achats. La bonheur surplombant leur expressions et paroles. Ils adoraient improviser. C'était leur petit truc. Une famille unie. Qu'est ce que tout cela lui manquait ... des choses si insignifiantes que faire les courses lui donnait de drôles de frissons..


- Y a plus qu'à les éliminer ? On a eu chaud... Liz, ma chérie, tu vas bien ? T'as pas eu trop peur ? Je suis là.

La maman s'inquiétait pour son enfant. La blondinette n'avait pas à subir tout cela. Elle était toute jeune et n'avait pas connu la vraie vie, les épreuves naturelles etc ... Lana regrettait ce fait. Pourtant, elle n'avait pas commandé l’apocalypse. Etrangement, la brune s'en voulait mais ce qui la confortait c'était qu'elle croyait en un destin meilleur et qu'elle arrivait à protéger sa fille au mieux disons. Elle n'avait rien, était saine et sauve. C'était le principal. Jamais Spencer ne la lâcherait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana] Sam 23 Fév - 22:58

Spencer Wellington affirma que le lieu dans lequel ils se trouvaient, restait sécurisé. Comment pouvait-il le déterminer ? Au bout d'un certain temps, les zombies arriveraient sûrement à briser les vitres, les portes à force de taper dedans sans s'arrêter. Leur nombre pouvait augmenter à gogo … le petit groupe serait bien embêté. Où tous ces gens sains et saufs devaient-ils demeurer pour être en paix ? Il n'y avait nulle part où se réfugier correctement. Cet endroit faisait l'affaire pour l'instant. Les Spencer n'allaient pas s'en plaindre. La bande de survivants se dirigea sur le toit de l'immense centre commercial sans grandes difficultés. A peine arrivées, ils remarquèrent le nombre de monstres présents. Spencer fit de l'humour par rapport à ce constat. Il souligna les points positifs du mall : il était équipé en armement. Elizabeth se mit en retrait pour éviter d'apercevoir les tirs, au cas où les adultes en viendraient à cette solution, elle n'appréciait pas le fait que Wellington les compare à des bêtes : pour Liz ces gens étaient juste malades. Elle comprenait qu'il représentait des dangers permanents mais pas les actes perpétrés à leur encontre. La blondinette ne voulait pas assister à une boucherie. Voilà que la maman de Elizabeth en rajouta. Pour elle, il fallait éliminer ces menaces. La mère interrogea sa fille, un peu inquiète. La gamine répondit avec légèreté, d'un ton sourd.

- Non ça va. Puis, elle s'adressa au groupe entier de manière plus audible: Vous allez les tuer alors... ? Vous ne pensez pas qu'ils vont faire demi-tour ? La blonde gardait sa naïveté. Elle préférait éviter ce genre de situations. Bien-sûr, ils allaient massacrer ces monstres, mais l'adolescente possédait encore quelques espoirs. Comprendrait-elle la vraie réalité du souci un jour ? Une option peu certaine... Liz ne voulait pas envisager que son papa atteint de ce mal était mort comme tous ces gens, qu'il était aussi répugnant, peut-être déjà crevé par une barre en fer lui aussi, elle l'imaginait guéri et seul dans son coin. Elle était triste pour lui, pour ces gens. La blonde tenta de regarder ailleurs pour ne pas avoir à subir cette vue du massacre s'il avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana]

Revenir en haut Aller en bas

Et si on formait un groupe ? [Leighton, Spencer, Liz, Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-